Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5327 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Quel iPhone vous a le plus marqué ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus

n°538084
teamtth
C'est pas faux
Posté le 12-09-2015 à 14:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

$gladiator75$ a écrit :

Tout comme la résolution du 6S+.

C'est vrai quoi autant doubler la résolution de l'iPhone 6, entre le giga de ram et la batterie qui tient déjà beaucoup trop longtemps, autant le charger un peu plus  :o

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 14:39:56  profilanswer

n°538085
$gladiator​75$
Posté le 12-09-2015 à 14:44:33  profilanswer

teamtth a écrit :

C'est vrai quoi autant doubler la résolution de l'iPhone 6, entre le giga de ram et la batterie qui tient déjà beaucoup trop longtemps, autant le charger un peu plus  :o

Je passerai au 6+ quand Apple aura revu sa taille sûrement au 7, enfin j'espère. Sinon autant prendre le S6 EDGE + plus fin.

n°538086
indiana77
:o
Posté le 12-09-2015 à 14:45:28  profilanswer

Si on réserve sur apple store, on peut demander pour un renouvellement, je trouve pas l'option.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°538087
ordimans
Posté le 12-09-2015 à 14:46:31  profilanswer

masterpsx a écrit :

Bon par contre je sais pas quoi prendre comme étuis/coque, j'ai la coque cuir apple sur mon 5S qui a vieilli moyennement et qui reste cher pour le 6 (et ne protège même pas le bas apriori) je trouve...

J'ai regardé un peu ce qui se fait sur amazon mais je trouve pas vraiment mon bonheur, soit c'est très laid en plastique soit ça ne protège pas bien, je me tate aussi pour les étuis porte-feuille, ça doit pas être très agréable quand on téléphone non ?

Si quelqu'un a des propositions vu qu'apriori celle du 6 doit être compatible je suis preneur :o

ISkin pour la solidité , et protection
Jamais rien trouvé de mieux. Mais cette année ils avaient mis 6 mois à sortir le modèle pour le 6, du coup j'ai pris chez Apple
Modèle silicone
39€ boule cest limite quoi, y a sûrement équivalent pour moins cher je sais pas ou...
L'avantage c'est l'intérieur je trouve. Mais tu as raison ça protège pas en dessous ...
Et les bords commencent à partir en lambeau ....

Y a une garantie sur les coques ? :o

n°538088
roller and​ scratcher
Posté le 12-09-2015 à 14:47:23  profilanswer

$gladiator75$ a écrit :

Je passerai au 6+ quand Apple aura revu sa taille sûrement au 7, enfin j'espère. Sinon autant prendre le S6 EDGE + plus fin.

Tu veux dire le S6 avec son écran 4K  :D

n°538089
ordimans
Posté le 12-09-2015 à 14:47:59  profilanswer

Qui a pris l'AC+ avec l'iPhone sur l'AS ? Cette année ?:o

Sinon vous pensez que le remplacement de vitre a augmenté pour le 6S ? C'était 159€ l'année dernière et vu que l'AC+ a augmenté...
Autant l'année dernière c'était avantageux 99€ + 69€ vs 169€
Cette année va falloir calculer ....

n°538090
roller and​ scratcher
Posté le 12-09-2015 à 14:50:25  profilanswer

ordimans a écrit :

....

Moi

n°538091
bonenza
Posté le 12-09-2015 à 14:53:33  profilanswer

Justement le blogueur Lokan en a parlé :

L'AppleCare+ pour les iPhone 6s est facturé 149 EUR (ce qui n'est pas donné). A ce tarif là, si vous cassez votre écran, il vous faudra à nouveau débourser 99 EUR pour le réparer, soit un total de 248 EUR. Question : combien coûte une réparation d'écran d'iPhone sous garantie ? Entre 147 et 167 EUR (onglet "Garantie et tarifs des réparations" ). Même en cassant deux fois votre écran, un AppleCare+ n'est pas rentable (149+99+99 = 347 EUR).

https://lokan.fr/2015/09/12/faut-il [...] u-6s-plus/

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°538093
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 12-09-2015 à 14:56:09  profilanswer

MacKaloey a écrit :

dl un navigateur que tu n'as jamais utilisé, change d'ordi, passe sur ton tel...
Enfin ya plein de solutions quoi...

J ai tout tenté sauf navigateur :o
Mais grace a Naoki j ai dow firefox et c est passé vers 9h45 :D  

Au final juste a temps et encore !  J ai du repousser de 30 min mon rendez vous avec mon Cc pour prendre livraison de ma voiture.  
A la base je devais y être a 9h30 et ensuite je l ai rappeller pour lui expliquer mon soucis de resa d iphone :D

Je suis donc partis sur un 6s 64 go couleur gold :D mail reçu avec livraison prevu pour le 25 :love:

Encore deux semaine avec le 4, ça va être long  :fou:

n°538094
teamtth
C'est pas faux
Posté le 12-09-2015 à 15:01:31  profilanswer

bonenza a écrit :

Justement le blogueur Lokan en a parlé :

L'AppleCare+ pour les iPhone 6s est facturé 149 EUR (ce qui n'est pas donné). A ce tarif là, si vous cassez votre écran, il vous faudra à nouveau débourser 99 EUR pour le réparer, soit un total de 248 EUR. Question : combien coûte une réparation d'écran d'iPhone sous garantie ? Entre 147 et 167 EUR (onglet "Garantie et tarifs des réparations" ). Même en cassant deux fois votre écran, un AppleCare+ n'est pas rentable (149+99+99 = 347 EUR).

https://lokan.fr/2015/09/12/faut-il [...] u-6s-plus/

J'ai mis un commentaire qui n'est pas encore validé.  

"Je me permets de rajouter quelques mots sur cette question qui se pose effectivement.  

La première chose, et je commence par cela car c'est l'argument le plus friable: le tarif du changement d'écran ne va t il pas changer? La 3D Force Machin coûte cher à produire, donc à voir sur ce point ce que ça donne.

Ensuite, tu parles juste d'un changement d'écran. Très bien. Mais, et j'en ai fait l'expérience le mois dernier, Apple peut refuser de changer simplement l'écran. Dans mon cas, j'ai laissé tomber une haltère sur un 5s. Écran et protection d'écran en verte explosés, mais le téléphone était également...un peu plié! (Troll: comme un i6 quoi!).
Résultat Apple ne change pas l'écran mais procède à un échange pur et simple, comme elle le ferait sur un téléphone hors garantie. Ca m'a coûté 360$ australiens (j'ai pas le prix français sur moi mais c'est genre 269€...), et ça pique sévère. A prendre en compte donc.

Après, il faut aussi penser à d'autres accidents comme le téléphone qui tombe dans la flotte (ah oui, j'avais aussi sauté dans une piscine avec mon 4s vieux de trois jours...) ou autre incident qui là aussi implique un remplacement pur et simple de l'appareil et non juste un changement d'écran.

Enfin, l'AC est remboursable au pro rata.
Donc si tu vends le 6s pour le 7 l'année prochaine, tu peux soit transférer l'AC soit te faire rembourser la moitié. Du coup 80€ pour un an de tranquillité ca passe mieux non?  

My 2 cents"

Message cité 2 fois
Message édité par teamtth le 12-09-2015 à 15:02:47

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 15:01:31  profilanswer

n°538095
Magmadar
Posté le 12-09-2015 à 15:04:03  profilanswer

Hop précommande sur l'AS d'un 6s 64Go gris.

ça va me faire du changement par rapport a mon iphone 4 vieux de 5 ans.

n°538097
muhyidin
Posté le 12-09-2015 à 15:10:12  profilanswer

Magmadar a écrit :

Hop précommande sur l'AS d'un 6s 64Go gris.

ça va me faire du changement par rapport a mon iphone 4 vieux de 5 ans.

Putain bienvenue à notre époque  :hello:

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°538098
ordimans
Posté le 12-09-2015 à 15:10:51  profilanswer

teamtth a écrit :

"Je me permets de rajouter quelques mots sur cette question qui se pose effectivement.  

La première chose, et je commence par cela car c'est l'argument le plus friable: le tarif du changement d'écran ne va t il pas changer? La 3D Force Machin coûte cher à produire, donc à voir sur ce point ce que ça donne.

Ensuite, tu parles juste d'un changement d'écran. Très bien. Mais, et j'en ai fait l'expérience le mois dernier, Apple peut refuser de changer simplement l'écran. Dans mon cas, j'ai laissé tomber une haltère sur un 5s. Écran et protection d'écran en verte explosés, mais le téléphone était également...un peu plié! (Troll: comme un i6 quoi!).
Résultat Apple ne change pas l'écran mais procède à un échange pur et simple, comme elle le ferait sur un téléphone hors garantie. Ca m'a coûté 360$ australiens (j'ai pas le prix français sur moi mais c'est genre 269€...), et ça pique sévère. A prendre en compte donc.

Après, il faut aussi penser à d'autres accidents comme le téléphone qui tombe dans la flotte (ah oui, j'avais aussi sauté dans une piscine avec mon 4s vieux de trois jours...) ou autre incident qui là aussi implique un remplacement pur et simple de l'appareil et non juste un changement d'écran.

Donc si tu vends le 6s pour le 7 l'année prochaine, tu peux soit transférer l'AC soit te faire rembourser la moitié. Du coup 80€ pour un an de tranquillité ca passe mieux non?  

My 2 cents"

Il a pris les prix i6 je pense aussi.
La avec le force Touch ça a eu grimper

Pour le remplacement si l'écran n'a rien et que c'est juste la vitre c'est bon
Moi ils m'ont dit ça peut être impossible car y avait un accroc sur le contour métallique et finalement c'était bon .
Après faut voir , ça fait cher quand même , à comparer avec l'assurance Orange par exemple, moins rapide c'est vrai.

Mais l'AC+ protège pas des chutes dans l'eau en plus si ?

Si une âme charitable est prêt à nous faire un comparatif , avant après, concurrent :D

n°538100
neoworld
Posté le 12-09-2015 à 15:11:51  profilanswer

AntoOZ a écrit :

Re ,RE RE  

Je ne trouve toujours rien ... Est ce qu'un iphone 6S acheté a montréal sera fonctionnel sur tous les réseaux en france ? Merci

Je t'ai donné un lien!

n°538101
littleidio​t
Posté le 12-09-2015 à 15:22:32  profilanswer

teamtth a écrit :

My 2 cents"

Ca doit être les prix du 6s. J'ai fait remplacer mon écran sur mon 6 et ça ne m'a coûté "que" 122€.
L'Apple Care+ c'est la sécurité, mais ce n'est pas rentable (sinon tout le monde le prendrais). Si tu fais tomber ton iPhone et qu'il doit être remplacer par un neuf, ça va te coûter le même prix que l'Apple Care+ environ (250€). Si tu casse deux fois ton iPhone, là l'Apple Care+ est plus rentable. Mais ça va concerner qui ?  
Perso j'ai fait tomber mon iPhone 6 une fois et l'écran a pété. Mais c'est un concours de circonstance. Déjà l'écran de l'iPhone 6 est ultra fragile. De nombreuses personnes se plaignent de micro-rayures alors que ça ne m'est jamais arrivé sur mes précédents iPhone. Ensuite, j'ai eu la mauvais idée d'acheter la coque Apple. Clairement elle ne protège rien du tout. En ayant pas eu de chance, j'ai dépensé moins que si j'avais eu l'Apple Care+. Donc là cette année avec l'augmentation c'est encore moins rentable.
Le seul intérêt c'est de se dire que si l'on casse son iPhone, il sera remplacé pour 99€ au moment de la chute au lieu de devoir payer 250€ d'un coup (parfait pour ne pas avoir un trou dans son budget)

n°538102
Kryone
Cordialement
Posté le 12-09-2015 à 15:24:51  profilanswer

ordimans a écrit :

Vous les cassez souvent vos téléphones ?  :heink:  

n°538104
lithium_
Posté le 12-09-2015 à 15:40:44  profilanswer

Appple care + vaut le coup ou pas pour l'iphone 6S,6+S, vu que normalement la garantie légale de 2 ans ?
 :(

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°538105
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-09-2015 à 15:42:59  profilanswer

ordimans a écrit :

Sinon vous pensez que le remplacement de vitre a augmenté pour le 6S ? C'était 159€ l'année dernière et vu que l'AC+ a augmenté...
Autant l'année dernière c'était avantageux 99€ + 69€ vs 169€
Cette année va falloir calculer ....

Si tu es chez sosh tu as l'assurance à 3,50€ par mois :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°538106
roller and​ scratcher
Posté le 12-09-2015 à 15:46:57  profilanswer

lithium_ a écrit :

Appple care + vaut le coup ou pas pour l'iphone 6S,6+S, vu que normalement la garantie légale de 2 ans ?
 :(

C'est pas ici que tu trouveras la réponse... C'est un pour et un contre que tu dois peser selon ton utilisation, ton budget,....

n°538107
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 12-09-2015 à 15:48:07  profilanswer

Je suis passé hier chez orange et toujours pas de prix avec les nouveaux modèles  [:mayonaise]

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°538109
ordimans
Posté le 12-09-2015 à 16:12:38  profilanswer

Sinon y a les banques qui en font maintenant , celle du CM est pas mal il paraît.
On est loin du remplacement en 24h bien sur ...

Big Blue a écrit :

Si tu es chez sosh tu as l'assurance à 3,50€ par mois :o

Euh a 3,50€ cest pas suffisant pour l'iPhone je crois si ?
De mémoire faut prendre la plus chère .

n°538110
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 12-09-2015 à 16:14:52  profilanswer

Perso, je zappe l'AppleCare+.
J'ai une assurance à 9€ par mois qui couvre mon MacBook Pro + iPhone + iPad + console de jeu portable. Franchise à 60€.

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°538113
roller and​ scratcher
Posté le 12-09-2015 à 16:16:41  profilanswer

almamida a écrit :

Perso, je zappe l'AppleCare+.
J'ai une assurance à 9€ par mois qui couvre mon MacBook Pro + iPhone + iPad + console de jeu portable. Franchise à 60€.

Tu as ça chez qui ?

n°538114
roller and​ scratcher
Posté le 12-09-2015 à 16:23:42  profilanswer

Dites, j'ai une petite question. Je vais récupérer un iPhone 4. Si je veux m'en servir de temps en temps, y a des adaptateurs pour pouvoir lui mettre la micro sim ?

Message édité par roller and scratcher le 12-09-2015 à 16:39:34
n°538115
almamida
Posté le 12-09-2015 à 16:26:16  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Tu as ça chez qui ?

La banque de l'écureuil.  

---------------
n°538117
roller and​ scratcher
Posté le 12-09-2015 à 16:40:15  profilanswer

almamida a écrit :

La banque de l'écureuil.  

Ok, nom de cette assurance ?

n°538118
lepitou
Posté le 12-09-2015 à 16:42:16  profilanswer

Pour ceux qui gardent leur iPhone plus d'un an, l'AC+ est quand même une sécurité, surtout la 2ème année. Ou une autre assurance...

Clair que dans l'optique d'une revente au bout d'un an, la hausse du tarif de l'AC+ par rapport au tarif de certaines réparations sous la garantie standard fait réfléchir.

n°538119
almamida
Posté le 12-09-2015 à 16:46:53  profilanswer

Sécur'Média :jap:  

---------------
n°538120
lepitou
Posté le 12-09-2015 à 16:47:30  profilanswer

Ça doit être ça: https://www.caisse-epargne.fr/parti [...] fu=assurer Pas mal d'astérisques... je me demande ce que ça vaut en cas de pépins ? [:paysan]

n°538121
lil' jo
Posté le 12-09-2015 à 16:52:31  profilanswer

almamida a écrit :

lepitou a écrit :

Ça doit être ça: https://www.caisse-epargne.fr/parti [...] fu=assurer Pas mal d'astérisques... je me demande ce que ça vaut en cas de pépins ? [:paysan]

Avec ma banque j'ai ça:
https://www.labanquepostale.fr/part [...] s.aan.html
C'est pas super le montant du remboursement maximum est de 400€...  :heink: ça couvre le remplacement de l'écran en cas de casse au moins mais sur deux ans ça revient plus cher même si ça comprend le vol.

Message cité 2 fois
Message édité par lil' jo le 12-09-2015 à 16:54:58

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°538122
lepitou
Posté le 12-09-2015 à 17:08:26  profilanswer

lil' jo a écrit :

Avec ma banque j'ai ça:
C'est pas super le montant du remboursement maximum est de 400€...  :heink: ça couvre le remplacement de l'écran en cas de casse au moins mais sur deux ans ça revient plus cher même si ça comprend le vol.

Pas mal, mieux que celle de la CE, a priori: 2 sinistres/an contre 1 seul pour la CE (Formule 2, celle d'almamida je suppose).. Le gros plus de ces assurances est la couverture contre le vol, totalement absente de l'AC+. Après, l'assurance (AC+ ou autres) couvre des risques, à chacun de les évaluer en fonction de ses priorités et de son budget.

Message cité 1 fois
Message édité par lepitou le 12-09-2015 à 17:09:09
n°538123
roller and​ scratcher
Posté le 12-09-2015 à 17:20:08  profilanswer

almamida a écrit :

Merci.

Sinon pour l'adaptateur micro-sim histoire de pouvoir jongler de temps en temps de mon 6s sur un iPhone 4 (notamment lors de tâches particulières à risque à mon taf) ça existe ?

Message édité par roller and scratcher le 12-09-2015 à 17:20:43
n°538124
muhyidin
Posté le 12-09-2015 à 17:20:46  profilanswer

lil' jo a écrit :

Avec ma banque j'ai ça:

Mwé je l'ai souscrit y'a près d'un an. J'attends impatiemment pour résilier. CWI sont des incompétents à la limite de l'escroquerie. Le top reste l'AC+ bien sûr mais l'assurance Orange gérée par SPB est vraiment pas mal du tout. Vol tous motifs pas besoin de se faire casser des dents, casse, oxydation, pas de plafond, 2 sinistres par période d'un an. Et ça revient moins cher que l'AC. Cerise sur le gâteau pour les gens qui changent souvent comme moi suffit que la SIM associée aie été utilisée dans le mobile pour au moins 1 appel ou 1 SMS. De plus la facture ne doit pas forcément être à notre nom.  
Par contre un problème récurrent mais qui n'est pas du fait de l'assurance est que le réparateur agréé, souvent allo PSM, met des écrans qui ne sont pas d'origine. Du coup beaucoup de monde s'est fut refuser la garantie par Apple par la suite. Mais SPB règle le problème derrière, souvent en remboursant ou en échangeant le mobile concerné.

Message cité 2 fois
Message édité par muhyidin le 12-09-2015 à 17:24:54

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°538125
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-09-2015 à 17:29:04  profilanswer

ordimans a écrit :

Euh a 3,50€ cest pas suffisant pour l'iPhone je crois si ?
De mémoire faut prendre la plus chère .

3,50€ c'est juste pour l'écran :jap:

Pour 3,5€ par mois, assurez l'écran de votre mobile contre les risques de casse.

Profitez de la première assurance casse écran réservée aux clients Sosh.  
Votre assurance vous garantit la prise en charge de la casse de votre écran :  
 Remplacement de l'écran de votre mobile en cas de casse,
 Le prêt d'un mobile le temps de la réparation,
 Maximum 1 sinistre tous les 12 mois.

Message édité par Big Blue le 12-09-2015 à 17:31:10

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°538127
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 12-09-2015 à 17:35:14  profilanswer

Iphone 6s 64go gris sideral commande :o

J'attends la livraison le 25 :love:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°538128
ordimans
Posté le 12-09-2015 à 17:47:56  profilanswer

Je viens de capter aussi... Et je serais pas @home
Changer l'adresse pour le taf ou prendre un jour de congé :o

lepitou a écrit :

Pour ceux qui gardent leur iPhone plus d'un an, l'AC+ est quand même une sécurité, surtout la 2ème année. Ou une autre assurance...

Clair que dans l'optique d'une revente au bout d'un an, la hausse du tarif de l'AC+ par rapport au tarif de certaines réparations sous la garantie standard fait réfléchir.

Justement go faire le comparatif :D
N'empêche qu'un appareil à ce prix la, l'assurance est utile quand même.
Sauf si tu le laisses sur ton bureau h24 et que tu sors jamais :o

lepitou a écrit :

Pas mal, mieux que celle de la CE, a priori: 2 sinistres/an contre 1 seul pour la CE (Formule 2, celle d'almamida je suppose).. Le gros plus de ces assurances est la couverture contre le vol, totalement absente de l'AC+. Après, l'assurance (AC+ ou autres) couvre des risques, à chacun de les évaluer en fonction de ses priorités et de son budget.

Faut faire le tour des banques je crois que axa la propose
Mais des conditions dont vous parlez celle du CM semble mieux car y a pas de limite de plafond par contre cest 2 sinistrés par an je crois.

muhyidin a écrit :

Mwé je l'ai souscrit y'a près d'un an. J'attends impatiemment pour résilier. CWI sont des incompétents à la limite de l'escroquerie. Le top reste l'AC+ bien sûr mais l'assurance Orange gérée par SPB est vraiment pas mal du tout. Vol tous motifs pas besoin de se faire casser des dents, casse, oxydation, pas de plafond, 2 sinistres par période d'un an. Et ça revient moins cher que l'AC. Cerise sur le gâteau pour les gens qui changent souvent comme moi suffit que la SIM associée aie été utilisée dans le mobile pour au moins 1 appel ou 1 SMS. De plus la facture ne doit pas forcément être à notre nom.

Je confirme l'assurance couvre l'appareil IMEI où y a la sim.
Par contre à l'époque c'était un peu plus niveau utilisation , faudrait je retrouve . Mais il remontait l'historique sur un mois je crois...
genre t'as 29 jours d'utilisation sur un 3310 et 2 sur un i6 il allait se poser des questions ... J'avais vu certains avoir des soucis.
Mais sinon la méthode est propre quand même, c'est pas du 24h mais on est sur du délais très court avec SPB et y a souvent des offres avec ds mois gratuits.
Niveau couverture et prix doit pas y avoir mieux je pense .

n°538131
lil' jo
Posté le 12-09-2015 à 18:11:39  profilanswer

muhyidin a écrit :

Par contre un problème récurrent mais qui n'est pas du fait de l'assurance est que le réparateur agréé, souvent allo PSM, met des écrans qui ne sont pas d'origine. Du coup beaucoup de monde s'est fut refuser la garantie par Apple par la suite. Mais SPB règle le problème derrière, souvent en remboursant ou en échangeant le mobile concerné.

Okay merci du retour, je passerai sûrement via ma femme alors au moment venu.
Mais j'ai jamais souscrit à une assurances pour mobile ou AC+ pourtant je l'utilise tout les jours et je travail pas dans un bureau, après quand je travail je le laisse dans sa coque Apple puis une fois fini je la retire. Et ça depuis pas mal d'iPhone. Juste une fois sur un 3Gs j'ai cassé l'écran  :bounce:

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)