| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 12:38:20 ![]() ![]() |
etienne000 | Ifixit le confirmera --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon je pense prendre le 6s plus 16go à la fnac (j'ai 150€ de bons). Ca m'embête de mettre autant pour une si petite capacité mais j'ai toujours eu 16go sur mes téléphones sans être limité (photo sur le cloud, Deezer, pas de jeu) ... Et au pire dans un an je passe au 7 64go pour ~300€. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Vu la faible différence de dimension (0,2mm au plus) et que la coque apple est compatible 6 et 6s à mon avis oui |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si ça part facilement 50€ de plus à la fnac, c'est embêtant, ils peuvent pas prendre les chèques fnac chez sosh Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-09-2015 à 13:04:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 13:06:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 13:06:40 ![]() Vous me faites envie les gens |
roller and scratcher |
|
the_blob |
|
gmann |
|
Blackace09 | Précommande faite chez Orange, 6s gris Sidéral 64go pour 269€. Je m'en sors plus pas mal ^^ --------------- https://www.speedtest.net/fr/result/19030833907 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Blackace09 | 24mois mais je m'en fou de ca je peu changer mon tel tout les 18mois j'ai un open jet fibre. 79,90€ avec la box. Je précise avant de dire que je paye cher. C'est que je vais souvent à l'étranger et tout donc ce forfait est idéal pour moi. --------------- https://www.speedtest.net/fr/result/19030833907 |
360style | 50€ de forfait sur 24 mois |
jerries |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 12-09-2015 à 13:40:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
myzt | Ça me fait sourire, chaque année sur ce topic, on dirait des nanas qui parlent de chaussures ou de robes --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ordimans |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon bein maintenant que j'ai choisi le modèle, y'a plus rien de dispo et j'ai pas envie de commander à la fnac (50€ plus cher ... les bons fnacs j'arriverais bien à les passer). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Whathe | Sur l'APPLE STORE ils sont encore tous dispo. Free reste tous les 128GO. Boulanger tous dispo. |
gmann |
flo47380 | --------------- Mon Feedback |
Pumpy One Six star rank |
Message édité par Pumpy One le 12-09-2015 à 14:24:44 |
$gladiator75$ |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |