| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 14:10:55 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Perso c’est delta qui fait fondre mon tel et le rends bouillant en quelques minutes de jeu (DS). --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
teamtth C'est pas faux | Y’a encore des gens qui réclament des échanges de leur iPhone en 2025?
Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 02-05-2025 à 18:55:10 --------------- Le gras c'est la vie |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 02-05-2025 à 18:57:49 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 21:35:35 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
F117 |
|
chin jo | Cet aprem j’ai eu un reboot du téléphone posé devant moi, première fois que je vois ça sans « raison ».
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-05-2025 à 02:09:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 03-05-2025 à 13:07:09 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
chin jo | 15 PM ici, et je ne l'ai pas revu depuis. Étrange. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Dandu |
|
toupidoup |
|
tib-c |
|
zShiminay |
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Maestro_The_First |
|
LibreArbitre La /root est longue | 16 Pro avec la dernière release d'iOS, j'utilise périodiquement Apple Intelligence et aucune perte d'autonomie de mon côté... --------------- Hebergement d'images |
jackie_shan | La question c’est surtout que peux faire Siri maintenant qu’il était pas capable de faire avant ? Même en lisant nouveautés je vois pas pour l’instant de grosses features |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Dandu |
|
toupidoup |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : https://www.youtube.com/watch?v=2h25naneFTM A priori ça ne concerne pas tous les AirPods, et dans ton cas uniquement la version avec ANC Edit : Je viens de tester avec mes AirPods Pro 2 et pas moyen d'avoir la distance même en les ayant dans la main. J'ai enlevé l'étui en silicone que j'utilise pensant que ça pouvait venir de là mais pas mieux Message édité par LibreArbitre le 05-05-2025 à 10:43:48 --------------- Hebergement d'images |
b-tzu Geek a toute heure... | Dans localiser ça me dit aucune position trouvée --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
LibreArbitre La /root est longue | C'est peut-être le fait d'être en copro, il doit y avoir du parasitage (je vois déjà plus de 50 SSID --------------- Hebergement d'images |
b-tzu Geek a toute heure... | Yep
LibreArbitre La /root est longue |
Là je viens de tester et j'ai bien la distance et la flèche Message édité par LibreArbitre le 05-05-2025 à 14:46:39 --------------- Hebergement d'images |
vlamoi | Y a t'il beaucoup de differences entre un 15pm et un 16 ?
Message cité 1 fois Message édité par vlamoi le 10-05-2025 à 15:38:10 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
| Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
| Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
| Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max | |