Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

Allez vous acheter un iPhone 16 Pro/Pro Max ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max

n°874475
muhyidin
Posté le 01-05-2025 à 14:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Je crois qu'au delà de 60 jours on peut encore prendre un AC+ en passant par le Génius Bar, vous confirmez?

Merci

Message édité par muhyidin le 01-05-2025 à 19:20:17

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 01-05-2025 à 14:10:55  profilanswer

n°874476
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 01-05-2025 à 14:19:33  profilanswer

gingeroots a écrit :

Hello !

Ma femme a un iPhone 16e et on le recharge avec mon chargeur realme 65W (qui permettait de charger mon realme en 30 min mais je viens de passer au pixel 9a).

Dans les réglages il est indiqué que la charge est lente. Pourtant on est bien au-dessus de la puissance max autorisée par le téléphone. On peut vraiment améliorer ça avec un magsafe ?

Désolé si ça a déjà été abordé mais j'y connais rien chez Apple :o

:jap:

Si c’est un chargeur multi-ports, vérifie la limite de puissance de chaque port. Un chargeur 65W ne va pas forcément délivrer du 65W.

n°874497
jackie_sha​n
Posté le 02-05-2025 à 12:27:33  profilanswer

Purée la dernière maj sur le 15 pro … j’ai l’impression qu’ils ont intégré le truc de l’ia a coup de chausse pied. Tel qui chauffe beaucoup plus. Batterie qui fond comme glaçon au soleil, le seul truc sympa pour l’instant c’est le playground meme si pas mal limité :o

n°874501
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 02-05-2025 à 13:26:18  profilanswer

Perso c’est delta qui fait fondre mon tel et le rends bouillant en quelques minutes de jeu (DS).

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°874503
teamtth
C'est pas faux
Posté le 02-05-2025 à 13:54:30  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Purée la dernière maj sur le 15 pro … j’ai l’impression qu’ils ont intégré le truc de l’ia a coup de chausse pied. Tel qui chauffe beaucoup plus. Batterie qui fond comme glaçon au soleil, le seul truc sympa pour l’instant c’est le playground meme si pas mal limité :o

C’est fait en local, c’est normal que ça chauffe fort

---------------
Le gras c'est la vie
n°874509
toupidoup
Posté le 02-05-2025 à 16:09:31  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est surtout qu'il n'y a pas de concurrent à l'UWB...

zShiminay a écrit :

Oui mais il faut un tel de la gamme galaxy s+/s ultra

Encore une fois.. Où sont les tests? L'UWB c'est sympa mais à courte portée... Et aussi tous les iPhones n'ont pas UWB... Donc bon...

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°874512
tib-c
Posté le 02-05-2025 à 17:32:56  profilanswer

Bonjour, je possède un iPhone 15 pro dont je suis le premier et unique utilisateur.  

Suite à des problèmes récurrents de données cellulaires, j'ai appelé le service client le 7 avril qui n'a pas fait grand chose puis me suis décidé à aller voir  en Apple Store

Diagnostic constaté au Genius Bar : le diagnositc indique une panne des antennes de l'iPhone

La solution proposée est un peu "floue", on me parle vaguement de la carte mère, réparation sur place moyennant une immobilisation de 3 ou 4h

J'ai tenté d'insister un peu pour obtenir un échange, ce d'autant que je paie l'apple care, mais cet apple store n'a rien voulu entendre. N'ayant rien à perdre, j'ai confié mon appareil

J'ai reçu successivement 3 mails décrivant globalement : "Remplacement du châssis sous garantie"

avec des descriptions incompréhensibles pour le commun des mortels

"IPHONE 15 PRO, FLAT RATE, RETAIL"
  "Blue, iphone 15 pro, 256GB, ROW, CI/AR, ZDD"
  "15 Pro, Blue, 256GB, Logic board assy mid system, ROW"

Cette pièce passe sous garantie "Couverture Droit Consommateurs (CP)"
valeur indicative 665,83€ (a priori Hors Taxes) qui bien sûr ne n'est pas facturée

Est-ce que ce charabia parle à quelqu'un ?

J'espère récupérer mon téléphone dans son parfait état cosmétique et avec un fonctionnement convenable...
je reste étonné que l'échange ne soit pas proposé, qui plus est à un client "apple care"
ce n'est pas le premier iphone que j'amène au genius bar pour des soucis, et j'avais  eu précédemment un échange standard du produit

Message édité par tib-c le 02-05-2025 à 17:36:36
n°874517
teamtth
C'est pas faux
Posté le 02-05-2025 à 18:54:26  profilanswer

Y’a encore des gens qui réclament des échanges de leur iPhone en 2025?

Tu vas récupérer ton iPhone en parfait état.
Apple care est une extension de garantie et assurance, pas un passe droit.  

Un iPhone ça se répare, ce n’est plus un iPhone 6.

Ce qui va être changé c’est le mid system.
Le plus simple c’est de voir ce qui est conservé: écran, caméra et le dos. Tout le reste est remplacé

Message cité 2 fois
Message édité par teamtth le 02-05-2025 à 18:55:10

---------------
Le gras c'est la vie
n°874518
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 02-05-2025 à 18:57:22  profilanswer

teamtth a écrit :

Le plus simple c’est de voir ce qui est conservé: écran, caméra et le dos. Tout le reste est remplacé

Puis si tu veux absolument un échange, tu demandes un remplacement express en téléphonant à Apple.

Message édité par Blue Giant le 02-05-2025 à 18:57:49

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°874521
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-05-2025 à 21:35:35  profilanswer

:hello:

J'ai mis mon téléphone à jour aujourd'hui, il est resté inutilisable .. jusqu'à ce que je le raccorde à un réseau WiFi : tout ça parce que je ne captais pas de data.
juste après la MAJ, le téléphone démarrait sur un écran de connexion à un WiFi impossible à passer.
La blague a duré 12h..
C'est completement con.

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 02-05-2025 à 21:35:35  profilanswer

n°874522
Blackhawk8
Posté le 02-05-2025 à 22:03:49  profilanswer

Quelle maj a provoqué ça ?

n°874523
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 02-05-2025 à 22:06:32  profilanswer

macdriverZ a écrit :

:hello:

J'ai mis mon téléphone à jour aujourd'hui, il est resté inutilisable .. jusqu'à ce que je le raccorde à un réseau WiFi : tout ça parce que je ne captais pas de data.
juste après la MAJ, le téléphone démarrait sur un écran de connexion à un WiFi impossible à passer.
La blague a duré 12h..
C'est completement con.

J'ai eu ça, une de mes deux carte sims ne voulait plus se connecter après la dernière mise à jour... jusqu'à ce que je me connecte sur mon réseau wifi. J'ai rien compris.

---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°874524
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-05-2025 à 22:24:14  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Quelle maj a provoqué ça ?

18.4.1

---------------
Swedish master
n°874526
F117
Posté le 03-05-2025 à 00:26:08  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Purée la dernière maj sur le 15 pro … j’ai l’impression qu’ils ont intégré le truc de l’ia a coup de chausse pied. Tel qui chauffe beaucoup plus. Batterie qui fond comme glaçon au  
soleil, le seul truc sympa pour l’instant c’est le playground meme si pas mal limité :o

pour l'instant mon 16 pro ne chauffe pas car l'IA elle est desactivée, et ca me derange pas pour l'usage que j'en fait  

j'ai fait la derniere mise a jour car il etait encore en 18.2.1 quand que j'ai acheté  

n°874527
chin jo
Posté le 03-05-2025 à 02:08:52  profilanswer

Cet aprem j’ai eu un reboot du téléphone posé devant moi, première fois que je vois ça sans « raison ».
18.4.1 depuis sa sortie et stable jusqu’à présent.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 03-05-2025 à 02:09:34

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°874537
Arakhan
Posté le 03-05-2025 à 13:01:41  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Assez d’accord. Ce qui me gêne le plus et qui va sans doute faire que je vais rester sur iOS définitivement. Apple Pay l’implémentation est nickel, le raccourci fonctionne au top et quasi toutes les banques sont présentes. Avec le bonus de l’intégration dans safari.  
La finition effectivement des Applis et notamment même hors Apple les multiplateformes sont souvent mieux faites.  
Le fait que l’interface soit « prévisible ». Pas quinze menus de partage ou de copie collé différents …  
Spotlight / raccourcis et j’en passe.  La prison Apple est quand même confortable.

J'ai eu un iphone 4 (oui c'était il y a fort longtemps) de 2010 à 2013 avant de basculer sous Android. MotoG, Sony Z3 compact, samsung galaxy S7, puis Note 8 et pour finir jusqu'en Juillet dernier un S21 FE .

Et franchement android s'est bien amélioré et n'est pas si fouilli qu'on se plait à le dire, et sur certains points il est même plus cohérent qu'ios (sur les paramètres par exemple) et les menus de partage tu en a autant sous ios.

Pour ma part je suis revenu (à la faveur d'un bon prix et d'une bonne reprise de mon S21 FE) à l'iphone, en l'occurance un 15Pro.

Les raisons (outre le prix cité plus haut), le fait qu'apple se plie enfin à certains standards, comme l'usb C et aussi la une certaine forme de personnalisation, accessoire pour certains mais je tiens à pouvoir disposer mon bureau plus ou moins comme je l'entend.

Le bilan? Superbe machine, super finition que ce soit matériel ou logicielle, belle qualité photo et vidéo. Bref plutot satisfait................sauf sur un point qui me pétait déjà les burnes au dernier degré sous l'iphone 4 et qui demeure encore aujourd'hui. Le fait de ne pas pouvoir copier des fichiers depuis/vers l'iphone juste en le branchant sur le PC. Certains n'y accordent pas d'importance, mais moi ça me saoule ce système de synchro.

C'est la dernière digue qui DOIT sauter (héritage de l'ipod je crois bien)

Message édité par Arakhan le 03-05-2025 à 13:07:09
n°874540
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 03-05-2025 à 14:52:42  profilanswer

chin jo a écrit :

Cet aprem j’ai eu un reboot du téléphone posé devant moi, première fois que je vois ça sans « raison ».
18.4.1 depuis sa sortie et stable jusqu’à présent.

Pareil j’ai entendu le tel vibrer et je l’ai vu sur l’écran d’accueil alors qu’il était posé tranquillement.  
(15 Pro)

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°874542
chin jo
Posté le 03-05-2025 à 15:41:56  profilanswer

15 PM ici, et je ne l'ai pas revu depuis. Étrange.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°874546
Dandu
Posté le 03-05-2025 à 23:51:33  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Face ID marche très bien, et je vexe pas grand monde de nos jour à dire que sur le X et 11 j'avais bien, bien plus de demande de code.
Je n'ai pas testé les dernières génération de capteur Samsung par contre, mais si ca marche aussi vite et bien que Face ID actuel, ca devrait pas pose soucis..

Le réseau Airtag est incomparablement plus performant que celui des Samsung, pour le coup, y'a pas à discuter (actuellement).

Pour Google Pay, ma banque n'est pas compatible, donc parler d'équivalence...  

Enfin, j'adore Samsung Knox et le dossier sécurisé, c'est un tel dans le tel ce truc, hyper pratique, dans mon cas ca permet de séparer tel pro du perso dans le même terminal physique, très très facilement.
J'aimerai vraiment un équivalent chez Apple.

Le réseau de Samsung est plutôt efficace de ce que j'avais vu pu tester et de ce que j'ai vu d'autres personnes. Le réseau de Google, par contre, est très largement moins bon, mais c'est par design.

toupidoup a écrit :

Ya des tests là-dessus d'ailleurs pour confirmer ce fait ? C'est pas censé être utilisé pour tracker mais simplement retrouver ses propres affaires. Perso 100% d'utilisation chez moi pour trouver mes clefs :D ...

Si c'est uniquement chez toi, la qualité du réseau importe peu. Un traqueur avec UWB (en gros les AirTags ou les Samsung si t'as un Samsung haut de gamme) fait très bien le job, les autres le font raisonnablement avec la sonnerie, même si ça demande parfois plus de temps qu'avec la flèche de l'UWB.

En qualité de réseau, actuellement, t'as Apple, puis Samsung puis Google puis le reste (Chipolo/Tile).

Le réseau de Google est paradoxalement plus respectueux de la vie privée sur le papier, mais en pratique ça réduit l'efficacité. En gros, faut que plusieurs appareils voient un traqueur pour remonter sa position (contre un seul iPhone) et le réseau est désactivée ou bridé par défaut (ça dépend un peu de la marque).  

aybibob a écrit :

Pour le coup, Samsung a des balises avec UWB depuis 2021, si je me souviens bien.

Oui, comme les AirTags, sauf que dans les faits, t'as très peu de smartphone compatibles. Si tu prends les S25, par exemple, c'est même pas généralisé et faut certains modèles (les plus chers) et le gros des ventes de Samsung (les A) est pas UWB. Apple a l'avantage d'avoir l'UWB sur les AirTags mais aussi sur une bonne partie des iPhone (sauf SE/iPhone 16e)

n°874548
toupidoup
Posté le 04-05-2025 à 06:28:10  profilanswer

Dandu a écrit :

Si c'est uniquement chez toi, la qualité du réseau importe peu. Un traqueur avec UWB (en gros les AirTags ou les Samsung si t'as un Samsung haut de gamme) fait très bien le job, les autres le font raisonnablement avec la sonnerie, même si ça demande parfois plus de temps qu'avec la flèche de l'UWB.

En qualité de réseau, actuellement, t'as Apple, puis Samsung puis Google puis le reste (Chipolo/Tile).

Le réseau de Google est paradoxalement plus respectueux de la vie privée sur le papier, mais en pratique ça réduit l'efficacité. En gros, faut que plusieurs appareils voient un traqueur pour remonter sa position (contre un seul iPhone) et le réseau est désactivée ou bridé par défaut (ça dépend un peu de la marque).  

Si c'est pas "chez toi" ou à courte distance de toute façon c'est trop large pour être véritablement utilisable....

n°874549
Dandu
Posté le 04-05-2025 à 07:46:37  profilanswer

Ben non.  T'as une précision plutôt bonne en zones denses pour retrouver les objets et pouvoir t'approcher suffisament pour le son/l'UWB

Un truc perdu en campagne, c'est plus compliqué, mais tant que t'as un peu de passage, ça marche pas mal.

n°874552
tib-c
Posté le 04-05-2025 à 09:33:13  profilanswer

teamtth a écrit :

On m’a effectivement confirmé que l’ensemble du châssis avait été remplacé, carte mère, caméra avant, batterie,… l’écran est celui d’origine. Pour l’arrière je ne sais pas, certainement conservé comme tu l’évoques  

Mon raisonnement c’est qu’il  ne doit pas y avoir un gros écart entre le coût de main d’œuvre de cette réparation, et le coût brut € HT des éléments non remplacés  

Je ne considère pas l’Apple care comme un passe droit, mais il y a une aberration dans le système. Par le service client en ligne/telephone  on peut obtenir d’une manière ou d’une autre l’échange standard sous quelques jours par correspondance ; mais en Apple Store la seule solution proposée est une réparation sur site qui prend 4 heures à l’issue de laquelle on remet l’écran crasseux d’origine sur un ensemble châssis neuf et rutilant. C’est d’autant moins logique pour un client Apple care qui bénéficie justement de l’échange express dans son contrat

Après ça ne me dérange pas, tant que mon téléphone conserve sa valeur, ce dont je doute un tout petit peu. A la revente, un acheteur ne verra peut-être pas d’un bon œil qu’il y ait eu cette réparation, même si elle a été faites chez Apple et dans les règles de l’art.  

Nota bene : voici le descriptif de l’Apple care dans le menu « Général > AppleCare et garantie »

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/392338

n°874553
zShiminay
Posté le 04-05-2025 à 10:42:10  profilanswer

tib-c a écrit :

On m’a effectivement confirmé que l’ensemble du châssis avait été remplacé, carte mère, caméra avant, batterie,… l’écran est celui d’origine. Pour l’arrière je ne sais pas, certainement conservé comme tu l’évoques  

Mon raisonnement c’est qu’il  ne doit pas y avoir un gros écart entre le coût de main d’œuvre de cette réparation, et le coût brut € HT des éléments non remplacés  

Je ne considère pas l’Apple care comme un passe droit, mais il y a une aberration dans le système. Par le service client en ligne/telephone  on peut obtenir d’une manière ou d’une autre l’échange standard sous quelques jours par correspondance ; mais en Apple Store la seule solution proposée est une réparation sur site qui prend 4 heures à l’issue de laquelle on remet l’écran crasseux d’origine sur un ensemble châssis neuf et rutilant. C’est d’autant moins logique pour un client Apple care qui bénéficie justement de l’échange express dans son contrat

Après ça ne me dérange pas, tant que mon téléphone conserve sa valeur, ce dont je doute un tout petit peu. A la revente, un acheteur ne verra peut-être pas d’un bon œil qu’il y ait eu cette réparation, même si elle a été faites chez Apple et dans les règles de l’art.  

Nota bene : voici le descriptif de l’Apple care dans le menu « Général > AppleCare et garantie »

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/392338

Beh du coup avec une réparation en 4h tu l’as eu ton accès prioritaire

n°874554
drouvre
Posté le 04-05-2025 à 10:48:55  profilanswer

Cette mise à jour est un horreur. J’ai eu des soucis similaires et depuis j’ai aussi un gros soucis sur mon iPad Pro qui ne reconnaît plus tous les chargeurs USB C, alors que ça fonctionnait très bien auparavant…

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°874555
Maestro_Th​e_First
Posté le 04-05-2025 à 11:06:06  profilanswer

jackie_shan a écrit :

J’ai un 16pro, depuis que j’ai installé 18.4.1 grosse perte d’autonomie également, je fini mes journées à 20% alors qu’avant j’étais à 40%. J’utilise quasiment pas Apple Intelligence, je viens de la désactiver pour voir si ça améliore cela..

n°874556
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-05-2025 à 11:15:49  profilanswer

16 Pro avec la dernière release d'iOS, j'utilise périodiquement Apple Intelligence et aucune perte d'autonomie de mon côté...

---------------
Hebergement d'images
n°874557
indiana77
:o
Posté le 04-05-2025 à 11:21:59  profilanswer

Pareil sur mon 16PM, pas de problème avec la dernière version d’iOS.
Par contre Safari est plus lent je trouve, je ne sais pas si cela vient de AdGuard, mais parfois je dois passer par Chrome.
Toujours avec Safari, quand je fais une recherche via Spotlight (slide bas depuis le home), une fois sur trois la page Safari ne s’affiche pas.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°874558
jackie_sha​n
Posté le 04-05-2025 à 11:39:30  profilanswer

La question c’est surtout que peux faire Siri maintenant qu’il était pas capable de faire avant ? Même en lisant nouveautés je vois pas pour l’instant de grosses features :o

n°874559
indiana77
Posté le 04-05-2025 à 11:42:30  profilanswer

jackie_shan a écrit :

La question c’est surtout que peux faire Siri maintenant qu’il était pas capable de faire avant ? Même en lisant nouveautés je vois pas pour l’instant de grosses features :o

Siri n’a pas évolué encore, à priori pas avant 1 an ou deux.

---------------
n°874561
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 04-05-2025 à 11:55:51  profilanswer

Dandu a écrit :

Ben non.  T'as une précision plutôt bonne en zones denses pour retrouver les objets et pouvoir t'approcher suffisament pour le son/l'UWB

Un truc perdu en campagne, c'est plus compliqué, mais tant que t'as un peu de passage, ça marche pas mal.

Mon frère a perdu son boîtier de AirPods 4, il a un android et ils sont reliés à mon iPhone.  
Je n’ai jamais retrouvé le boîtier dans localiser…

---------------
n°874565
Dandu
Posté le 04-05-2025 à 21:14:51  profilanswer

b-tzu a écrit :

Mon frère a perdu son boîtier de AirPods 4, il a un android et ils sont reliés à mon iPhone.  
Je n’ai jamais retrouvé le boîtier dans localiser…

Ils étaient activés dans Localiser ? Les AirPods, c'est particulier, même si les boîtiers fonctionnent à peu près comme les AirTags, y a des différences (notamment sur l'autonomie)

n°874567
toupidoup
Posté le 05-05-2025 à 06:49:04  profilanswer

Ya pas à tourner autour du pot, à courte distance, c'est cool, sinon faut être chanceux c'est tout :o

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°874568
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 05-05-2025 à 08:44:23  profilanswer

Dandu a écrit :

Ils étaient activés dans Localiser ? Les AirPods, c'est particulier, même si les boîtiers fonctionnent à peu près comme les AirTags, y a des différences (notamment sur l'autonomie)

Oui ils étaient reliés à mon compte et avec localiser. Mais il habite une zone rurale et je ne le capte pas en général. Pas bcp de iPhone dans la région probablement.  
Ça se trouve il est quelque part dans le jardin…

---------------
n°874569
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-05-2025 à 10:31:08  profilanswer

b-tzu a écrit :

Ça se trouve il est quelque part dans le jardin…

L'avantage de l'UWB chez Apple (je ne sais pas si c'est aussi le cas des devices Samsung), c'est que l'indication de la direction de l'objet (sauf si c'est propre aux AirTag), ce que je ne permette pas les produits concurrents (sauf erreur)...

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=2h25naneFTM

A priori ça ne concerne pas tous les AirPods, et dans ton cas uniquement la version avec ANC :/ (et quand bien même, encore faut-il que le iDevice concerné ait encore de la batterie !)

Edit : Je viens de tester avec mes AirPods Pro 2 et pas moyen d'avoir la distance même en les ayant dans la main. J'ai enlevé l'étui en silicone que j'utilise pensant que ça pouvait venir de là mais pas mieux :/

Message édité par LibreArbitre le 05-05-2025 à 10:43:48

---------------
Hebergement d'images
n°874570
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 05-05-2025 à 11:44:31  profilanswer

Dans localiser ça me dit aucune position trouvée  
Alors que les miens (pro 2) sont bien détectés et je peux les localiser avec la flèche

---------------
n°874573
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-05-2025 à 13:30:30  profilanswer

C'est peut-être le fait d'être en copro, il doit y avoir du parasitage (je vois déjà plus de 50 SSID :o)...

---------------
Hebergement d'images
n°874575
Dandu
Posté le 05-05-2025 à 13:54:41  profilanswer

Y a l'UWB et donc la direction que sur le boîtier des Pro 2. Mais le problème des boîtiers c'est que l'autodécharge est rapide, surtout si on active Localiser. Donc si ça fait plusieurs jours, c'est probablement vide.

n°874577
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 05-05-2025 à 14:25:34  profilanswer

Yep
Mais depuis le jour de la perte je ne les ai pas repérés. Et avant non plus ils n’étaient pas repérés (chez lui).  
Donc pas vraiment de moyen de savoir…

---------------
n°874578
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-05-2025 à 14:46:16  profilanswer

Dandu a écrit :

Y a l'UWB et donc la direction que sur le boîtier des Pro 2. Mais le problème des boîtiers c'est que l'autodécharge est rapide, surtout si on active Localiser. Donc si ça fait plusieurs jours, c'est probablement vide.

Bingo, c'était bien ça, écouteurs chargés mais boîtier presque vide :jap:

Là je viens de tester et j'ai bien la distance et la flèche :)

Message édité par LibreArbitre le 05-05-2025 à 14:46:39

---------------
Hebergement d'images
n°874671
vlamoi
Posté le 10-05-2025 à 13:12:07  profilanswer

Y a t'il beaucoup de differences entre un 15pm et un 16 ?
A prt le cpu un chouia meilleur!

edit : IWH 200 :o

Message cité 1 fois
Message édité par vlamoi le 10-05-2025 à 15:38:10
n°874672
indiana77
Posté le 10-05-2025 à 13:54:47  profilanswer

vlamoi a écrit :

Y a t'il beaucoup de differences entre un 15pm et un 16 ?
A prt le cpu un chouia meilleur!

Pas grand chose, l’écran un peu plus grand 6.9” (bordures plus fine) au lieu de 6.7”
L’ultra grand angle en 48mpx
Le bouton caméra et d’autres conneries.

A priori une des grosse évolution, invisible, c’est la dissipation thermique à l’intérieur, qui fait que le 16p chauffe moins.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale?[Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing
Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche !Quel iPhone d'occasion pour un enfant ?
Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ?IPBX sur iPhone
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plusQuel iPhone Pro Max reconditionné ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)