|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
---|
damien71 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2025 à 19:48:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 14-09-2025 à 20:36:19 --------------- |
titou69 |
|
thekiller3 Modérateur | "- Tout le monde chez moi est sur android, je ne peux pas partager facilement les photos, à moins qu'il y ai une appli qui existe..."
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 16-09-2025 à 11:32:03 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
titou69 |
Message édité par titou69 le 16-09-2025 à 12:04:08 |
vanfannel_94 | localsend fait très bien le job et gère également les os desktop (linux/win/MacOS) |
thekiller3 Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 13:38:11 ![]() ![]() |
titou69 | Merci je vais regarder |
b-tzu Geek a toute heure... | On devrait créer une liste des différences Android iPhone --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
lithium_ | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 16-09-2025 à 19:45:44 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
titou69 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Moi j’utilisais swiftkey avant sur android , puis Google a énormément amélioré son clavier et j’ai changé (je parle de ça il y’a 6/7 ans). --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tzotzo HIN HIN HIN | non du tout |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 18-09-2025 à 17:07:40 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message édité par Blue Giant le 18-09-2025 à 17:09:39 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tristan6661 |
Donc , ces youtubers prétextant l'amélioration de la dissipation thermique du 17pro, grâce à la chambre à vapeur et le châssis en aluminium, pour switcher sur ce dernier, et si ta un 15 ou un 16pro/max, tu l'as dans l'os, pas mal la stratégie d'Apple, j'espère que ces influenceurs en cartons ont été grassement payés... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sniperr | Mon 15 pro m’agace comme jamais quand il s’éteint posé en plein soleil --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Blackhawk8 | Ben ne le laisse pas en plein soleil.
|
sniperr |
-Meringue- | Tu demandes conseil pour ce qui s’apparente à de la fraude à l’assurance ? |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Si tu as un problème de batterie ou une casse c'est pris en charge. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Wolfman Lobo'tomizado |
vlamoi | Pourquoi apple a abadonne le zoom periscopique? |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour ceux qui n'ont pas été subjugués par les nouveautés d'Apple |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |