Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Allez vous acheter un iPhone 16 Pro/Pro Max ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max

n°899041
damien71
Posté le 14-09-2025 à 19:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour

certain d'entre vous sont passer de android a ios dans mon cas de samsung

car j'ai peur d'etre deçu, ceux qui l'on fais quand pensez vous reelement?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2025 à 19:48:32  profilanswer

n°899043
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 14-09-2025 à 20:08:07  profilanswer

Tout dépend de l'utilisation : si tu aimes bidouiller un peu les thèmes, les sonneries, les applis APK moddées (pour pas dire crackées), etc... reste sur Android, car chez Apple tout est verrouillé de ce côté-là. Sinon, c'est les goûts de chacun, le mieux c'est de t'en faire prêter un...

Je trouve l'interface iOS beaucoup plus simple, moins de sous-menus dans les sous-menus. Puis faut parler du store aussi : sur iOS, le store n'est pas rempli d'applis vérolées comme sur celui d'Android :o

Exemple : mon père, qui est passé d’un Samsung Android à un iPhone il y a quelques années, ne reviendrait pour rien au monde chez Android (tu verras justement quelques posts plus haut que je lui cherche un nouvel iPhone). Argument premier du paternel : la simplicité, l’ergonomie, pas de chichi (et pas de surcouche atroce Samsung, par exemple).

n°899045
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-09-2025 à 20:36:12  profilanswer

damien71 a écrit :

bonjour

Passe à Apple quand tu voudras un smartphone qui fonctionne sans te prendre la tête.

Message édité par Olivie le 14-09-2025 à 20:36:19

---------------

n°899156
chin jo
Posté le 15-09-2025 à 19:50:15  profilanswer

Au début, je t'assure que tu te prends la tête pour beaucoup de trucs :o
Ensuite, c'est une bonne machine fiable.
Je dirais pas que c'est à des années lumières non plus du reste des bonnes machines Android.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°899260
titou69
Posté le 16-09-2025 à 10:06:07  profilanswer

damien71 a écrit :

bonjour

C'est ce que j'ai fait il y a un peu plus d'un an sur un 15pro venant d'un pixel, je pense que je vais retourner chez android car j'ai trop d'habitude sur android et j'arrive pas forcément à m'habituer à ios. Déjà c'est assez simple de passer de l'un à l'autre car c'est vraiment proche maintenant.  

Ce qui me ferait retourner à Android c'est :
- Clavier ios vraiment pas bon comparé à Gboard sur android, 1 an après je fais toujours autant de faute, idem pour les gifs que j'utilise réguilèrement avec gboard sur android c'est bien mieux
- Carplay n'est pas au niveau comparé à Android auto, je l'utilise 2x par jour et il n'est pas possible de zoom/dézoomer sur l'écran pour voir le traffic avec Maps (comme cela choisi la route que je prends), impossible avec carplay.
- Tout le monde chez moi est sur android, je ne peux pas partager facilement les photos, à moins qu'il y ai une appli qui existe...
- Pas fan des notifs comparé à android, l'écran de notif je l'utilise jamais d'ailleurs, le centre de controle est moins bien qu'android je trouve
- le retour en arrière obligé de le faire sur le côté gauche de l'écran alors que sur android c'est des 2 côtés
- des fois les retours arrière en swipant sur le côté ça marche des fois non faut aller chercher le bouton en haut
- Les paramètres dans le menu réglage alors que sur android c'est dans l'appli, tellement plus logique (pour moi)
- je l'utilise peu mais apple inteligence est tellement pas au niveau, cela ne peut que s'améliorer...
- bibliothèque d'app, moins bien que la liste des applis sur android, j'ai pas le reflex d'utiliser la recherche

Après le gros plus pour moi sur ios :
- clairement le face id
- apple pay
- globalement les applis marchent mieux, sont mieux developpées sur ios

J'en oubli surement mais voilà globalement mon ressenti. J'ai toujours pas chanegr car pour le moment chez android je ne trouve pas vraiment le smartphone de remplacement, pixel 10 bof pas forcément envie de retourner dessus car je vais retrouver la même chose que mon précédent, j'aime pas du tout l'interface samsung, j'aime bien l'interface oneplus mais le hardware n'est pas au niveau des iphone, pixel et samsung hdg...

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu, après ce n'est que mon ressenti. Clairement j'en suis pas déçu du tout du passage à l'iphone, c'est des très bon téléphone et une très bonne interface. Mais je voulais tester pour comparer, je crois avoir trop l'habitude d'android, en plus j'aime pas mal bidouiller un peu dedans, j'ai toujours fais cela depuis mon premier htc desire/nexus 1.

n°899273
thekiller3
Modérateur
Posté le 16-09-2025 à 11:28:37  profilanswer

"- Tout le monde chez moi est sur android, je ne peux pas partager facilement les photos, à moins qu'il y ai une appli qui existe..."

tu peux dévelloper ?  :??:  :heink:

n°899274
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-09-2025 à 11:31:20  profilanswer

titou69 a écrit :

C'est ce que j'ai fait il y a un peu plus d'un an sur un 15pro venant d'un pixel, je pense que je vais retourner chez android car j'ai trop d'habitude sur android et j'arrive pas forcément à m'habituer à ios. Déjà c'est assez simple de passer de l'un à l'autre car c'est vraiment proche maintenant.  

Ce qui me ferait retourner à Android c'est :
- Clavier ios vraiment pas bon comparé à Gboard sur android, 1 an après je fais toujours autant de faute, idem pour les gifs que j'utilise réguilèrement avec gboard sur android c'est bien mieux
- Carplay n'est pas au niveau comparé à Android auto, je l'utilise 2x par jour et il n'est pas possible de zoom/dézoomer sur l'écran pour voir le traffic avec Maps (comme cela choisi la route que je prends), impossible avec carplay.
- Tout le monde chez moi est sur android, je ne peux pas partager facilement les photos, à moins qu'il y ai une appli qui existe...
- Pas fan des notifs comparé à android, l'écran de notif je l'utilise jamais d'ailleurs, le centre de controle est moins bien qu'android je trouve
- le retour en arrière obligé de le faire sur le côté gauche de l'écran alors que sur android c'est des 2 côtés
- des fois les retours arrière en swipant sur le côté ça marche des fois non faut aller chercher le bouton en haut
- Les paramètres dans le menu réglage alors que sur android c'est dans l'appli, tellement plus logique (pour moi)
- je l'utilise peu mais apple inteligence est tellement pas au niveau, cela ne peut que s'améliorer...
- bibliothèque d'app, moins bien que la liste des applis sur android, j'ai pas le reflex d'utiliser la recherche

Après le gros plus pour moi sur ios :
- clairement le face id
- apple pay
- globalement les applis marchent mieux, sont mieux developpées sur ios

J'en oubli surement mais voilà globalement mon ressenti. J'ai toujours pas chanegr car pour le moment chez android je ne trouve pas vraiment le smartphone de remplacement, pixel 10 bof pas forcément envie de retourner dessus car je vais retrouver la même chose que mon précédent, j'aime pas du tout l'interface samsung, j'aime bien l'interface oneplus mais le hardware n'est pas au niveau des iphone, pixel et samsung hdg...

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu, après ce n'est que mon ressenti. Clairement j'en suis pas déçu du tout du passage à l'iphone, c'est des très bon téléphone et une très bonne interface. Mais je voulais tester pour comparer, je crois avoir trop l'habitude d'android, en plus j'aime pas mal bidouiller un peu dedans, j'ai toujours fais cela depuis mon premier htc desire/nexus 1.

Super intéressant ce retour objectif et détaillé :jap:

thekiller3 a écrit :

"- Tout le monde chez moi est sur android, je ne peux pas partager facilement les photos, à moins qu'il y ai une appli qui existe..."

tu peux dévelloper développer  ?  :??:  :heink:

Je pense qu'il évoque une sorte d'AirDrop qui fonctionnerait entre iOS et Android...

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 16-09-2025 à 11:32:03

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°899278
titou69
Posté le 16-09-2025 à 11:56:52  profilanswer

Leica a écrit :

Super intéressant ce retour objectif et détaillé :jap:

Leica a écrit :

Je pense qu'il évoque une sorte d'AirDrop qui fonctionnerait entre iOS et Android...

Oui c'est exactement ça, se partager facilement les photos entre les 2 systèmes. J'ai pas cherché beaucoup pour voir si c'est possible avec une appli par exemple. Sans passer par whatapps qui compresse les photos. C'est vrai que j'ai pas précisé mais j'ai pas de cloud sur apple car j'ai google photos mais je crois que les images sont également compressés (c'est l'option que j'ai mis il me semble pour gagner un peu d'espace gratuit  :D )

J'y pense également en point négatif, on a depuis plusieurs années un abonnement deezer famille, du coup j'utilise Deezer et non apple music et relativement souvent quand je suis en voiture avec Carplay, la musique ne se relance pas (écrit à l'arrêt dans le centre de controle), obligé de le faire manuellement en lancant l'appli pour avoir la musique sur Carplay, assez pénible quand même. Sachant qu'on ne peut pas mettre l'appli deezer (ou autre d'ailleurs) par défaut pour la musique comme on peut le faire sur d'autres applications dans les réglages.

Bref juste vraiment pas grand chose quand même mais qui pour moi tous les jours sont assez pénible pour repasser chez android malgré que j'apprécie l'univers apple, la qualité des iphones, la qualité des applis...

Message édité par titou69 le 16-09-2025 à 12:04:08
n°899280
vanfannel_​94
Posté le 16-09-2025 à 12:02:18  profilanswer

localsend fait très bien le job et gère également les os desktop (linux/win/MacOS)

n°899293
thekiller3
Modérateur
Posté le 16-09-2025 à 13:38:11  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

localsend fait très bien le job et gère également les os desktop (linux/win/MacOS)

oui. :)  

ou "Blip", qui marche bien. :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2025 à 13:38:11  profilanswer

n°899295
titou69
Posté le 16-09-2025 à 13:42:04  profilanswer

Merci je vais regarder ;)

n°899353
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 16-09-2025 à 17:57:11  profilanswer

On devrait créer une liste des différences Android iPhone  
, sans dire si c’est mieux ou moins bien car c’est objectif, mais Une liste assez complète qui permet d’avoir une aperçu.  

Sinon t’as assaye gboard sur iOS ?
Jamais testé car j’aime le clavier Apple malgré les imperfections, mais ça existe

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°899378
lithium_
Posté le 16-09-2025 à 19:45:04  profilanswer

Bonsoir,
Question possesseur d’un tel 16 pro max et ios 26 installer, comment on fait quand on recharge le tel pour avoir le temps restant afficher sur le téléphone j’ai que l’icône batterie pourcentage à droite merci ?

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 16-09-2025 à 19:45:44

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°899389
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 16-09-2025 à 20:13:13  profilanswer

lithium_ a écrit :

Bonsoir,
Question possesseur d’un tel 16 pro max et ios 26 installer, comment on fait quand on recharge le tel pour avoir le temps restant afficher sur le téléphone j’ai que l’icône batterie pourcentage à droite merci ?

Perso, je n'ai rien fait de particulier. Une fois en charge, cela s'affiche au dessus de l'heure (écran verrouillé).

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°899410
chin jo
Posté le 16-09-2025 à 22:03:53  profilanswer

Écran verrouillé pareil pour moi (mais pas "en veille" / Always On Display où j'ai juste date et heure).

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°899429
titou69
Posté le 17-09-2025 à 08:25:16  profilanswer

b-tzu a écrit :

On devrait créer une liste des différences Android iPhone  
, sans dire si c’est mieux ou moins bien car c’est objectif, mais Une liste assez complète qui permet d’avoir une aperçu.  

Sinon t’as assaye gboard sur iOS ?
Jamais testé car j’aime le clavier Apple malgré les imperfections, mais ça existe

Oui c'est pas une mauvaise idée de créer cette liste même si le mieux reste de tester par soi-même. J'ai déjà commencé au pire faut la compléter ;)

Oui j'ai testé Gboard mais j'ai pas aimé, j'utilise swiftkey qui me convient le mieux et surtout où je fais le moins de fautes  :lol:

n°899473
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 17-09-2025 à 11:31:00  profilanswer

Moi j’utilisais swiftkey avant sur android , puis Google a énormément amélioré son clavier et j’ai changé (je parle de ça il y’a 6/7 ans).  
En passant sur iOS j’ai trouvé le clavier encore meilleur.  
Mais depuis iOS 18 le clavier a perdu de sa pertinence et a quelques bugs. Vivement un clavier IA.

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°899786
tristan666​1
Posté le 18-09-2025 à 17:02:38  profilanswer

Depuis les premiers tests de iPhone 17pro, les testeurs n'arrêtent pas de dire que le 16pro/max avait des problèmes de chauffes... :??:
J'en déduis que ce dernier ai à éviter... :O

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°899787
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 18-09-2025 à 17:03:43  profilanswer

non du tout

n°899788
Leica
James bonds furieux
Posté le 18-09-2025 à 17:07:09  profilanswer

tristan6661 a écrit :

Depuis les premiers tests de iPhone 17pro, les testeurs n'arrêtent pas de dire que le 16pro/max avait des problèmes de chauffes... :??:  

[:el magico]  

Et pour te répondre, non je ne pense pas ; ces phénomènes sont toujours amplifiés, personne n'est mort de brûlure avec un 15 Pro ou un 16 Pro (la rumeur circulait déjà du temps du 15 Pro de mémoire), et je vois mal un iPhone être vendu pendant un an avec un vrai souci matériel... En tous les cas perso ça ne m'empêcherait pas d'en acheter un...

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 18-09-2025 à 17:07:40

---------------
n°899790
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 18-09-2025 à 17:09:14  profilanswer

tristan6661 a écrit :

Les rares fois où mon 16 Pro a chauffé, c'était lorsque je testais l'application Playground d'Apple. Je ne l'ai pas réutilisée récemment, peut être que cela a été corrigé.
De même, quelques chauffes lors de l'utilisation de versions beta d'iOS.

Message édité par Blue Giant le 18-09-2025 à 17:09:39

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°899794
tristan666​1
Posté le 18-09-2025 à 17:15:06  profilanswer

Leica a écrit :

[:el magico]

Et pour te répondre, non je ne pense pas ; ces phénomènes sont toujours amplifiés, personne n'est mort de brûlure avec un 15 Pro ou un 16 Pro (la rumeur circulait déjà du temps du 15 Pro de mémoire), et je vois mal un iPhone être vendu pendant un an avec un vrai souci matériel... En tous les cas perso ça ne m'empêcherait pas d'en acheter un...

Donc , ces youtubers prétextant l'amélioration de la dissipation thermique du 17pro, grâce à la chambre à vapeur et le châssis en aluminium, pour switcher sur ce dernier, et si ta un 15 ou un 16pro/max, tu l'as dans l'os, pas mal la stratégie d'Apple, j'espère que ces influenceurs en cartons ont été grassement payés... :O

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°899798
Leica
James bonds furieux
Posté le 18-09-2025 à 17:16:32  profilanswer

tristan6661 a écrit :

Donc , ces youtubers prétextant l'amélioration de la dissipation thermique du 17pro, grâce à la chambre à vapeur et le châssis en aluminium, pour switcher sur ce dernier, et si ta un 15 ou un 16pro/max, tu l'as dans l'os, pas mal la stratégie d'Apple, j'espère que ces influenceurs en cartons ont été grassement payés... :O  

Le refroidissement est sans doute mieux foutu sur les derniers, mais franchement c'était pas un "deal-breaker" sur les 15 ou 16 Pro...

---------------
n°899800
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 18-09-2025 à 17:20:59  profilanswer

tristan6661 a écrit :

Lors de l'annonce du 16 Pro et 16 Pro Max, Apple avait déjà annoncé une meilleure gestion thermique.
Comme pour les nouveaux processeurs ("Amaaaaaaazing !" ) à chaque nouveaux iPhone, Apple va continuer à jouer là-dessus lors de ses prochaines keynotes.

---------------
n°899910
sniperr
Posté le 18-09-2025 à 23:27:10  profilanswer

Mon 15 pro m’agace comme jamais quand il s’éteint posé en plein soleil :o  

Mais bon le P9P fait pareil…

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°899919
Blackhawk8
Posté le 19-09-2025 à 00:54:03  profilanswer

Ben ne le laisse pas en plein soleil.

Le vapor chamber n’est pas un ventilateur hein, ça déplace juste la chaleur de haut en bas. Ça va rien changer si tu laisses le tel en plein soleil.

n°899922
sniperr
Posté le 19-09-2025 à 04:28:05  profilanswer

Des fois le soleil tourne sans que je lui demande ;)

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°900054
-Meringue-
Posté le 19-09-2025 à 13:19:17  profilanswer

Tu demandes conseil pour ce qui s’apparente à de la fraude à l’assurance ?

n°900061
Leica
James bonds furieux
Posté le 19-09-2025 à 13:45:15  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

Non non pas du tout. C’est juste que j’ai reçu mon 17 et que je voudrais profiter de l’Apple care + pour refiler à ma femme le 15 pro avec une batterie à 100%

Tu interprètes ça comme tu veux après.

Bah pas besoin d’interpréter : même mieux décrit, c’est bien de la fraude à l’assurance…  :o

---------------
n°900068
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 19-09-2025 à 13:56:17  profilanswer

Donc pléthore de personnes font ça sur le forum (et certainement pas que) mais bizarrement quand on pose la question y’a plus que des justiciers.

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°900073
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 19-09-2025 à 14:02:18  profilanswer

Si tu as un problème de batterie ou une casse c'est pris en charge.  

Sinon ça reste effectivement de la fraude et le forum n'est pas là pour t'aider du coup :jap:  

https://www.apple.com/legal/sales-s [...] fr_tc.html

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°900092
FunkyMiK
Posté le 19-09-2025 à 14:38:35  profilanswer

Et comment on transfert le contrat AppleCare au nouvel utilisateur.  
L’application Assistance me dit :

Si vous avez souscrit un contrat AppleCare avec paiements mensuels, le contrat est lié à votre compte Apple. Il est donc impossible de le transférer à une autre personne.

Alors que je n’ai pas de paiements mensuels.  
J’avais payé 229€ d’un coup.

---------------
n°900099
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 19-09-2025 à 14:51:04  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

Et comment on transfert le contrat AppleCare au nouvel utilisateur.  
L’application Assistance me dit :

Si vous avez souscrit un contrat AppleCare avec paiements mensuels, le contrat est lié à votre compte Apple. Il est donc impossible de le transférer à une autre personne.

Alors que je n’ai pas de paiements mensuels.  
J’avais payé 229€ d’un coup.

https://support.apple.com/fr-fr/111801

---------------
n°900125
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 19-09-2025 à 15:30:55  profilanswer

J'aime bien leur doc en mode "ça dépend".

n°900127
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 19-09-2025 à 15:36:12  profilanswer

Wolfman a écrit :

J'aime bien leur doc en mode "ça dépend".

Dans ce cas, il suffit de lire le contrat Apple Care que tu as accepté lors de la souscription.  :o

---------------
n°900128
FunkyMiK
Posté le 19-09-2025 à 15:36:23  profilanswer

C’est exactement ce que je fais.  
Je passe via l’application assistance sur l’iPhone.  
Je vais être obligé de contacter via téléphone je pense.

---------------
n°900301
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 20-09-2025 à 03:51:30  profilanswer

Hello ici
Etant Android intégriste/évangéliste et anti Apple, je vous rejoins ici.

Mes filles grandissent et me menacent de passer à...Apple...sinon, je mourrais rapidement, selon elles.
Pourtant je leur donne des pommes bios etc...mais rien n'y fait !

Donc, venons en aux faits...j'ai acheté un 14 Plus pour ma fille.
J'ai demandé à notre ami chatgpt comment gérer tout ça, et si j'ai bien compris, le truc c'est d'installer Google Photos pour pouvoir avoir les photos d'Android sur l'Iphone.
Il m'a même dit que, google storage c'est 15 Go (mail compris etc.) et Apple c'est 5 Go...
Ma question est simple: est-ce facile/transparent d'utiliser google photos sur Iphone ? et ça sync bien ?
Sinon, vous faîtes comment ? merci

n°900302
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 20-09-2025 à 04:28:38  profilanswer

olive127 a écrit :

Hello ici

Mes filles grandissent et me menacent de passer à...Apple...sinon, je mourrais rapidement, selon elles.

J'ai demandé à notre ami chatgpt comment gérer tout ça, et si j'ai bien compris, le truc c'est d'installer Google Photos pour pouvoir avoir les photos d'Android sur l'Iphone.
Il m'a même dit que, google storage c'est 15 Go (mail compris etc.) et Apple c'est 5 Go...
Ma question est simple: est-ce facile/transparent d'utiliser google photos sur Iphone ? et ça sync bien ?

La synchronisation avec Google Photos fonctionne bien.
Je l’utilisais il y a quelques mois. Aujourd’hui j’utilise OneDrive pour synchroniser mes photos.

---------------
n°900446
vlamoi
Posté le 20-09-2025 à 16:07:20  profilanswer

Pourquoi apple a abadonne le zoom periscopique?

n°900489
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-09-2025 à 18:49:52  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas été subjugués par les nouveautés d'Apple :D, je mets en vente mon 16 PM là --> https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4511_1.htm

n°900503
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2025 à 20:00:33  profilanswer

olive127 a écrit :

Hello ici

Tu peux même utiliser le compte Google que tu utilises sur Android (et donc Google Photos) pour synchroniser tes contacts sur l'Iphone.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale?[Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing
Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche !Quel iPhone d'occasion pour un enfant ?
Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ?IPBX sur iPhone
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plusQuel iPhone Pro Max reconditionné ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)