| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 13:54:47 ![]() ![]() |
vlamoi |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | iPhone 16 plus, mais tu n’auras pas le Pro Motion (écran 120hz) ni le téléobjectif (zoom optique).
Message édité par indiana77 le 10-05-2025 à 16:56:48 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vanfannel_94 |
Message cité 2 fois Message édité par vanfannel_94 le 10-05-2025 à 19:02:51 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Wolfman Lobo'tomizado | C’est vrai que le zoom x5 c’est pas la panacée. Souvent assez décevant, même si pratique pour certains clichés. |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 14:35:57 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
romneo |
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 13-05-2025 à 11:22:54 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AbdrX | les vendeurs de reconditionnés, ils remplacent les pièces avec du "compatible", pas du Apple non (sauf exception peut etre) ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
coucouriste |
|
Manue75 | Attention, pour la batterie, suivant l'appli c'est le GPS + les infos reçues en 4ou5G
--------------- FeedBack de Manue |
elfenHD Right 2 Repair | GPS + 5G c 'est juste débile comment ça draine.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Paul8 | Avec quel débit dans ce cas ?? |
coucouriste | Ah oui, j’ai la 5g activé par defaut, ça peut jouer.
|
Blackhawk8 | Bluetooth c’est 3 Mbps max en fait, ça ne va pas le faire pour internet en effet
|
F117 |
|
iVador | Déjà bien mieux que mon ancien iPhone 13 |
zShiminay |
|
Coxwell | Je trouve qu'elle vieillit plutôt bien la batterie de mon 15PM. J'ai 342 cycles et 95% de santé. Cela me semble tout à fait normal dans son cycle d'usure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
| Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
| Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
| Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max | |