|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
---|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2023 à 23:48:17 ![]() ![]() |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
fabien1176 |
|
rickylarson Ne craint personne |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
captainneuneu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a peine 15/20% de batterie sur une journée l'AOD et y'en a qui désactivent encore ça en perdant des fonctionnalités de l'iphone, en 2023 Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-09-2023 à 00:42:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2023 à 00:58:20 ![]()
|
netpower | Bon ça y est tout est rentré dans l’ordre !
--------------- @+ Netpower addict |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2023 à 01:10:37 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Si c’est ça, c’est énorme. |
Kenshineuh | Pareil. Et perso j’ai aucun intérêt à le mettre donc je comprends ceux qui désactivent. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Blackhawk8 |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
sarsipius | on voit plein de trucs sur la charge optimisée, bloquée à 80%, etc. et sur le fait qu’il ne faut pas de décharge profonde
--------------- Mon feedback |
valentin |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
poly50 |
Message cité 1 fois Message édité par poly50 le 23-09-2023 à 07:01:16 --------------- Precision 7710 |
Blackhawk8 |
|
valentin |
|
davids |
|
Romf |
|
Romf |
|
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Pour bien lancer le week end Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 23-09-2023 à 08:38:14 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sur X ils en parlent beaucoup de ce problème sur snap |
captainneuneu |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
d@gostino psn:dagostino02 |
|
captainneuneu |
|
TheTroll | amazon qui repousse ma livraison prévue today.... snif |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |