|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
---|
nic011 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 11:22:12 ![]() ![]() |
davids | il semblerait que les iphone 17 de base passent enfin au 120hz mais pas LTPO |
nic011 | Ma femme s'est décidée pour l'iPhone 16 en promo chez Sosh, récupéré cette aprem après avoir du batailler avec le vendeur orange qui voulait lui refourguer à la place un pixel, un S25, un ZFlip |
Terisonen | Oui, je crois que c'est un peu la panique chez les fabricants de smarphone |
spirou59 | Bonjour
Message édité par spirou59 le 04-09-2025 à 13:56:00 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tzotzo HIN HIN HIN |
b-tzu Geek a toute heure... | La violence de cette fusion… Message édité par b-tzu le 08-09-2025 à 13:18:43 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tzotzo HIN HIN HIN | CD5 et moi même sommes des boomers
|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2025 à 13:21:38 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
tzotzo HIN HIN HIN | Soyez déjà content qu’on ait pas fait planter le forum |
bonenza | D'ailleurs comme Hardware.fr a fermé, je me suis posé de la question de l'avenir du forum. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
F117 |
|
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
bonenza |
Merci j'ai trouvé Message édité par bonenza le 08-09-2025 à 14:22:39 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hyp3ractif | La même Wolf j’ai beugé ! |
b-tzu Geek a toute heure... | Si déjà autant rajouter les 12/13, les mini, et les 14/14/16 plus --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tzotzo HIN HIN HIN |
Blackhawk8 |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Blackhawk8 | Bordel il s'est passé quoi sur ce topic |
davids |
bonenza |
Message édité par bonenza le 08-09-2025 à 16:50:59 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
b-tzu Geek a toute heure... | C’est un peu ça --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Blackhawk8 | C’est pas faute de l’avoir dit plusieurs fois de mettre les non Pro, Pro et Max sur le même topic |
tzotzo HIN HIN HIN | Plus personne ne poste ici, donc on peut fusionner |
d@gostino psn:dagostino02 | drapal , aprés moult changement entre pro / pro max . Je pense prendre cette année un pro max car avec l'age obliger d'allonger le bras |
tzotzo HIN HIN HIN |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Paul8 | drap |
Hansaplast Hello. | Ceux qui ont écouté la conf, est ce que les mots APple intelligence ont été prononcés ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanfannel_94 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |