|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
---|
shinkan | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2025 à 23:04:20 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Une allergie à ce réseau peut être
--------------- Feed-Back |
Headspace | |
rfl |
|
gattinho38 | Merci, il me semble aussi que c'est un bon téléphone.
|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2025 à 18:50:03 ![]() ![]() |
reset.smith | Mais qu'est ce qui te fait quitter ton 12 mini ? Parce que pour avoir un 16e et un 12 mini et bien le 12 mini ne démérite pas du tout à part l'autonomie bien entendu. Il a mème quelques avantages ( 2 objectifs, magsafe, compacité de dingue, légèreté, discretion ). Le 16e je regrette un peu il est terriblement conventionnel mais en effet bien paré pour l'avenir, une valeur sûre. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 29-06-2025 à 19:30:13 |
gattinho38 |
|
teamtth C'est pas faux | Très bon choix !
--------------- Le gras c'est la vie |
mini-mousaille ♡♥♡ | 580€ le 16e sur Amazon Allemagne !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DriftKing |
|
gattinho38 |
|
gattinho38 | D'ailleurs je récupère mon 16 demain, vous avez des références de verre trempé?
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gattinho38 | Merci, j'ai finalement été à Leclerc, j'ai choppé un truc a 25 balles, ça fera l'affaire. |
nic011 | Mais allez sur Aliexpress pour des verres trempés, c'est les même mais à 1€ pièce |
ditche |
|
thekiller3 Modérateur |
|
nic011 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ditche |
|
gattinho38 | Téléphone reçu, ça me change un peu du 12 Mini niveau taille ! |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Drapal. Bien tenté par le passage sur Apple après la deuxième quenelle de Google sur mon 6a. Avec un budget de 500/600euros on peut se faire plaisir ? |
Etienne_pnu |
|
gattinho38 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Le 4a qui a eu le même problème de batterie... Brické contre 50€. |
nic011 | Ah punaise ils ont recommencé sur le 6a |
Etienne_pnu | ptet les mêmes batteries... |
sashock | Hello, il y a un bon deal sur Amazon de pour l'iphone 16e avec les prime days (688 en allemagne et 722 sur le amazon fr) Message édité par sashock le 10-07-2025 à 15:32:56 |
indiana77 :o | C’est interessant, même si on le trouve à 809€ sur amazon, ça reste un bon prix. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nic011 | Oui je pense aussi, surtout que j'ai l'impression que l'iPhone 15 qui a une génération de moins est pas beaucoup moins cher, voir le même prix via cette offre. |
nic011 | Oui le seul point négatif c'est le 120Hz. Mais bon il lui en faut un maintenant, je pense qu'on va partir la dessus. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |