| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 19:09:27 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Une batterie neuve gratuite juste avant la fin de la garantie légale, la mésaventure se termine sur une note positive ! --------------- we are the dollars and cents |
b-tzu Geek a toute heure... | Meme une CM neuve, c’est un très bel avantage. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
vlamoi | Question pour un cadeau...ca vaut encore le coup un 15 classic?
|
thekiller3 | peu de différence. ça fera le taff |
seianec |
vlamoi |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 13:27:36 ![]() ![]() |
anyb0dy |
|
Furorento |
|
vlamoi |
|
seianec |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
seianec | Oui en fait tu lances juste un Raccourci, mais ya des gens qui sont très bons pour se servir de ce truc là |
PsykOoO |
|
cd5 / g r e w t |
strepsil | chez orange |
seianec | Quelle version d'iOS? |
strepsil |
anyb0dy |
|
seianec |
edit: sur un 15 pro mais bon, sait-on jamais, avant d'entamer des démarches SAV... Message édité par seianec le 31-07-2026 à 13:32:59 |
strepsil | meme chose apres la mise a jour |
cd5 / g r e w t | Comment tu vois ça si vite ? Elle descend à quelle vitesse ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
strepsil | genre 50% de moins en 2H en veille |
teamtth C'est pas faux | Sauvegarde et restauration --------------- Le gras c'est la vie |
strepsil | y' un truc pour tout sauvegarder ? j'ai un compte icloud 200go.
|
cd5 / g r e w t | Tu peux sauvegarder sur un mac ou sur windows : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
strepsil | ok merci. vais faire ca ce weel end
|
chocapick |
Message cité 1 fois Message édité par chocapick le 08-08-2026 à 10:01:42 |
seianec | Oui je partage aussi, je pense que d'ici la fin de l'année je partirai sur un changement de batterie |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 28-08-2026 à 01:00:18 |
cd5 / g r e w t | Ca dépend de pas mal de choses, notamment de la température (pas forcément la température extérieure, mais selon l'usage du téléphone s'il chauffe plus ou moins...). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
| Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
| Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
| Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max | |