| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 19:07:36 ![]() ![]() |
nic011 | Alors d'après les premiers retours c'est pas le même 48mpx que les 15/16, le capteur est plus petit. |
vlamoi |
|
Letchoupi | Je me tenterais bien par le 16e ...
|
vanfannel_94 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LibreArbitre La /root est longue | Me concernant je n'ai qu'un iPhone 13 (mon premier iPhone, je ne voulais pas trop investir) et j'hésite vraiment à prendre un 16 Pro maintenant et ne pas attendre le 17 Pro de septembre car je crains une augmentation du tarif, soit à cause de Trump (même si les lignes de production d'Apple et l'expédition ne sont pas depuis les US donc pas soumis aux taxes) soit de l'inflation soit à un repositionnement tarifaire compte tenu des nouvelles features...
--------------- Hebergement d'images |
Furorento |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 14:07:31 ![]() ![]() |
|
teamtth C'est pas faux | Il voulait peut être Apple intelligence --------------- Le gras c'est la vie |
vanfannel_94 |
|
romain_cz |
|
LibreArbitre La /root est longue |
- USB-C pour pouvoir utiliser mes lunettes AR Par contre du coup j'hésite avec le 16e maintenant Edit : pas de 120 Hz et de LiDAR sur les 16e, je dois donc choisir entre prendre un 16 Pro maintenant ou attendre septembre... Message édité par LibreArbitre le 02-03-2025 à 15:33:07 --------------- Hebergement d'images |
Message édité par lamnesik le 02-03-2025 à 16:18:57 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 02-03-2025 à 17:47:45 |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
nic011 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Option performance avec une belle dégradation graphique Sinon oui, on peut s'en passer quand on n'a pas connu ça, mais une fois qu'on y a goûté c'est très dur de revenir en arrière à 60 Hz D'ailleurs, je crois avoir lu que le 120 Hz allait devenir le standard sur tous les iPhone à partir des 17 et que cela n'allait plus être uniquement l'apanage de la gamme Pro, ce qui est quand même normal en 2025... Message édité par LibreArbitre le 02-03-2025 à 20:05:13 --------------- Hebergement d'images |
nic011 | Ça devrait l'être depuis au mois 3 ans, si c'est pas plus |
|
LibreArbitre La /root est longue | Bon, vu les rumeurs d'une forte augmentation du tarif du futur iPhone 17 Pro je vais être obligé de prendre le 16 Pro, c'est con ça
J'ai lu beaucoup de mal sur l'Apple Trade In à distance mais en Apple Store c'est mieux non ? J'ai un iPhone 13 en état near mint, avec sa batterie d'origine à 94%, ça vaut le coup pour pas s'embêter ? Ils indiquent une reprise jusqu'à 290e mais si c'était moins ça ferait vraiment bas et du coup LBC même si cassos-land... Message édité par LibreArbitre le 03-03-2025 à 20:13:27 --------------- Hebergement d'images |
banouks Let's Rock Baby | Il y a sûrement quelqu’un qui sera ravie de te débarrasser de ton 13 sur le forum --------------- |
LibreArbitre La /root est longue | Oui, surtout qu'avec le numéro de série Apple m'en propose 250e, faut pas déconner Plus qu'à déterminer la cote Message édité par LibreArbitre le 03-03-2025 à 21:07:49 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Oui, c'est bien confirmé, même si cela ajoute un peu de poids...
vlamoi | Selon GSMARENA, le 16 plus est le smart le plus endurant qui existe en autonomie, vrai? |
vlamoi | Ce sont les chiffres apple?
Message édité par vlamoi le 04-03-2025 à 13:07:19 |
roller and scratcher | Les 250€ de plus du 16 par rapport au 16e se justifient ou non ? Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 05-03-2025 à 19:48:06 |
thekiller3 Modérateur |
|
roller and scratcher |
teamtth C'est pas faux | C’est possible oui, cela m’est déjà arrivé --------------- Le gras c'est la vie |
thekiller3 Modérateur |
|
romain_cz |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
romain_cz |
|
shinkan | Y'a une protection écran qui fait l'unanimité pour le 16 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
| Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
| Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
| Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max | |