| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
|---|---|
dwave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 11:44:31 ![]() ![]() |
bonenza | Parfois pour certaines questions même une recherche sur Google suffirait. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Blackhawk8 | C'est quand même une question qui revient souvent, et qui reviendra.
|
bonenza | Si fallait arrêter de parler des sujets qui reviennent souvent... (j'abonde dans ton sens en fait --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 10:52:07 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
teamtth C'est pas faux | J’ai perdu 5% en 2 mois !
--------------- Le gras c'est la vie |
Blackhawk8 | Step 1. Remettre Siri au gout du jour
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Blackhawk8 |
Non et ce qui s'est passé a déjà été expliqué publiquement par Craig Fedherighi. Message édité par Blackhawk8 le 24-08-2025 à 22:02:38 |
tristan6661 | Vidéo très pertinente sur l'avenir d'Apple : https://youtu.be/SjP0ogLHmQ0?si=M6w9km1GcjORWTtf --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 25-08-2025 à 13:14:17 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tristan6661 | Oui, je reconnais que le coup des écrans bleus, le type est resté sous Windows Vista ou quoi... Après, je trouve l'analyse cohérente, ça change de Léo Duff... Message cité 1 fois Message édité par tristan6661 le 25-08-2025 à 17:30:33 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
b-tzu Geek a toute heure... | L’innovation pour l’innovation, non merci. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tristan6661 | Les écrans pliants, ça arrive chez Apple en 2026... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
b-tzu Geek a toute heure... | Moi aussi j’aimais beaucoup le Force Touch. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Blackhawk8 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Quant à la caméra frontale planquée sous l’écran, des constructeurs s’y sont déjà essayé et ont fait marche arrière rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 25-08-2025 à 23:11:53 |
b-tzu Geek a toute heure... | Voila tu rejoins ce que je dis.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tristan6661 |
Et oui, autant le zflip que le Zfold, c'est une tout autre expérience utilisateur, je reviendrais plus jamais sur du classique en forme, candy bar... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blackhawk8 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
vanfannel_94 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 26-08-2025 à 11:05:53 |
b-tzu Geek a toute heure... | Le 5C s’est plutôt bien vendu j’ai l’impression. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
vlamoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
| Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
| Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
| Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max | |