Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Allez vous acheter un iPhone 16 Pro/Pro Max ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max

n°877280
F117
Posté le 09-08-2025 à 22:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:  tu poses la question pour le 13 ou le 16 pro ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2025 à 22:33:08  profilanswer

n°877281
F117
Posté le 09-08-2025 à 22:40:14  profilanswer

Coxwell a écrit :

392 cycles sur mon 15 Pro max. Limite à 80%. Capacité restante de la batterie 94%.

iVador a écrit :

230 cycles sur mon 16 Pro et toujours à 100% :sol:

Je n’ai mis aucune limite et parfois il tombe à 0%, je me prends pas le chou avec ça.

spysniper a écrit :

Pff je dois être un âne sur le rechargement  
Je suis à 85% avec 350 cycles

Je recharge en induction cela dit  :o

lil' jo a écrit :

La même lol, 88% avec 637 Cycle, Day one pour un 15 Pro
Je le branche quasiment tout le temps n'importe quand, sans limite de charge.

ce qu'il faut rajouter c'est de savoir quand vous l'avez acheté aproximatif

sinon ca veut rien dire  

genre mon 16  pro acheté debut avril 2025 a 28 cycles donc ca donne une idee de l'usage que j'en fait en 4 mois

n°877290
spysniper
PSN : spy06
Posté le 10-08-2025 à 09:45:35  profilanswer

F117 a écrit :

ce qu'il faut rajouter c'est de savoir quand vous l'avez acheté aproximatif

sinon ca veut rien dire  

genre mon 16  pro acheté debut avril 2025 a 28 cycles donc ca donne une idee de l'usage que j'en fait en 4 mois

Pour mon cas  
Décembre 2023 iPhone 15 de base
350 cycles et donc 85%.
Mais quasi que de l’induction ça doit tuer la batterie plus vite (chauffe notamment)

n°877291
Coxwell
Posté le 10-08-2025 à 13:03:51  profilanswer

spysniper a écrit :

Pour mon cas  
Décembre 2023 iPhone 15 de base
350 cycles et donc 85%.
Mais quasi que de l’induction ça doit tuer la batterie plus vite (chauffe notamment)

Novembre 2023
15 PM
397 cycles  
94%
Charge rapide limitée à 80-85%

Message édité par Coxwell le 10-08-2025 à 13:04:21
n°877293
Modération
Posté le 10-08-2025 à 13:27:35  answer

oui, bon...

c'est bien, on à compris.

calmez vous avec vos batteries. ça suffit.  :o  merci.

n°877302
muhyidin
Posté le 10-08-2025 à 16:00:04  profilanswer

Salut

Alors à voir la tenue dans le temps mais j’ai acheté ce verre trempé pour mon iPhone 16 pro et c’est vraiment une tuerie au premier abord. L’installation est on ne peut plus simple, une fois posée elle est quasi invisible, elle glisse très bien, est bien résistante aux traces de doigts et semble ne pas rajouter de reflets à l’écran d’origine.  
Si elle tient bien dans le temps elle frôlera la perfection. Et à un prix dérisoire.  

https://www.amazon.fr/TOCOL-iPhone- [...] B0D8T1T3XG

J’ai également acheté une coque Benks en aramide car je l’avais adoré sur mon S25 Ultra. Et encore une fois pas déçu du tout. Après ce n’est clairement pas fait pour les chutes importantes mais quand on veut quelque chose de minimaliste qui ne grossit pas le téléphone et diminue la glisse lors de la prise en main c’est parfait.  

https://www.amazon.fr/BENKS-Compati [...] B0DK34RKXK

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°877307
thekiller3
Modérateur
Posté le 10-08-2025 à 18:25:03  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut

Alors à voir la tenue dans le temps mais j’ai acheté ce verre trempé pour mon iPhone 16 pro et c’est vraiment une tuerie au premier abord. L’installation est on ne peut plus simple, une fois posée elle est quasi invisible, elle glisse très bien, est bien résistante aux traces de doigts et semble ne pas rajouter de reflets à l’écran d’origine.  
Si elle tient bien dans le temps elle frôlera la perfection. Et à un prix dérisoire.  

J’ai également acheté une coque Benks en aramide car je l’avais adoré sur mon S25 Ultra. Et encore une fois pas déçu du tout. Après ce n’est clairement pas fait pour les chutes importantes mais quand on veut quelque chose de minimaliste qui ne grossit pas le téléphone et diminue la glisse lors de la prise en main c’est parfait.  

sérieux ?  [:kiki]  

les accessoires, c'est là : https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 1698_1.htm  :o  :o  :o

n°877309
davids
Posté le 10-08-2025 à 18:53:59  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut

merci pour l'info :jap:

n°877310
muhyidin
Posté le 10-08-2025 à 19:17:42  profilanswer

thekiller3 a écrit :

sérieux ?  [:kiki]  

les accessoires, c'est là : https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 1698_1.htm  :o  :o  :o

Tu t’ennuyais aujourd’hui ?  :o

---------------
n°877314
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 10-08-2025 à 19:38:48  profilanswer

Je suis en train de tester les tags ugreen en lieu au lieu de dépenser une fortune en AirTag et vous avouer c’est plutôt pas mal.

Alors certes il y a pas la distance au mètre prêt mais au moins ça permet de savoir où est l’objet surtout pour les têtes en l’air.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 10-08-2025 à 19:38:48  profilanswer

n°877463
mko
Posté le 14-08-2025 à 21:39:48  profilanswer

Hello
Ma femme a un iPhone X et les photos c’est plus trop ça notamment comparé avec mon iPhone 15pro. Si elle prends un iPhone 16e le saut côté photo (qualité dynamique etc etc ) comparé avec le X sera quand même la ?
Merci

Message cité 4 fois
Message édité par mko le 14-08-2025 à 21:41:30

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°877465
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2025 à 21:50:31  profilanswer

mko a écrit :

Hello
Ma femme a un iPhone X et les photos c’est plus trop ça notamment comparé avec mon iPhone 15pro. Si elle prends un iPhone 16e le saut côté photo (qualité dynamique etc etc ) comparé avec le X sera quand même la ?
Merci

Avec 6 ans d'écart entre les 2 appareils, je pense qu'on peut dire qu'il y aura une amélioration au niveau des photos  :o

---------------

n°877466
indiana77
:o
Posté le 14-08-2025 à 21:52:07  profilanswer

mko a écrit :

Hello
Merci

Oui clairement, c’est le même module 48mpx que les 15-15Pro-16-16Pro.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°877467
mko
Posté le 14-08-2025 à 22:26:57  profilanswer

Merci

---------------
n°877470
TheWayOut
Posté le 15-08-2025 à 09:47:52  profilanswer

mko a écrit :

Hello
Merci

J’avais déjà constaté de grosses améliorations entre mon iPhone X et le 12 pro max  :whistle:  
Par entre ensuite j’ai eu le 14 pro, grosse évolution à nouveau par rapport au 12 PM qu’il remplaçait. La différence est moins visible avec mon 16 PM.

n°877487
AbdrX
Posté le 15-08-2025 à 17:20:40  profilanswer

mko a écrit :

Hello
Merci

Tu peux comparer les iphones ici : https://www.apple.com/fr/iphone/compare/

:)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°877492
iris1980
Réactor online...
Posté le 15-08-2025 à 19:48:32  profilanswer

Hello  

je viens vers vous pour vous demander si avec les températures actuelles vous avez aussi des iPhones 15 / pro / Max qui chauffent presque excessivement ?  
J'ai un 15 pro Max... je suis en train de le réinitialiser tellement il chauffe...Pas encore eu le message de le laisser refroidir, j'ose imaginer que c'est pas loin du point de surchauffe.  

Avez aussi ce "Problème?" ou je me fais trop de film ? ;)

n°877499
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 15-08-2025 à 22:20:53  profilanswer

iris1980 a écrit :

Hello  

je viens vers vous pour vous demander si avec les températures actuelles vous avez aussi des iPhones 15 / pro / Max qui chauffent presque excessivement ?  
J'ai un 15 pro Max... je suis en train de le réinitialiser tellement il chauffe...Pas encore eu le message de le laisser refroidir, j'ose imaginer que c'est pas loin du point de surchauffe.  

Avez aussi ce "Problème?" ou je me fais trop de film ? ;)

C’est les cas avec n’importe quel téléphone. Si tu l’utilises en plein soleil, qui plus est par 35-40 degrés. Ça chauffe vite et pas étonnant.

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°877510
muhyidin
Posté le 16-08-2025 à 08:36:58  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut

Après plusieurs jours toujours autant satisfait. Mon iPhone est tombé de 1,50m face contre terre et il n’a absolument rien eu. La protection d’écran n’a pas eu une seule égratignure.

---------------
n°877512
iris1980
Réactor online...
Posté le 16-08-2025 à 09:30:57  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

C’est les cas avec n’importe quel téléphone. Si tu l’utilises en plein soleil, qui plus est par 35-40 degrés. Ça chauffe vite et pas étonnant.

En plein soleil, je suis d'accors que cela va vite chauffer.  :jap:  :)  
Dans mon cas c'est chez moi, au resto...A l'ombre que cela chauffe presque anormalement  :ouch:

n°877514
indiana77
Posté le 16-08-2025 à 09:45:28  profilanswer

Les 15 Pro sont assez connus pour chauffer plus facilement que les autres, d’ailleurs sur le 16 Pro ils avaient revu le système de refroidissement.

---------------
n°877515
iris1980
Réactor online...
Posté le 16-08-2025 à 09:48:32  profilanswer

indiana77 a écrit :

Les 15 Pro sont assez connus pour chauffer plus facilement que les autres, d’ailleurs sur le 16 Pro ils avaient revu le système de refroidissement.

En gros c'est normal faut pas s'en faire ?  :jap:  :)

n°877517
muhyidin
Posté le 16-08-2025 à 10:36:27  profilanswer

Dites j’avais lu des articles indiquant que l’on pouvait souscrire à l’AC+ au delà des 60 jours. Sauf que je ne vois pas d’indication sur le site d’Apple et que le service client au téléphone n’est pas au courant (pas très étonnant en même temps). Et le service client de l’AC+ est fermé le samedi.  
J’avais lu qu’il fallait aller directement au Genius Bar pour qu’ils fassent un diagnostic et valide l’AC+. Mais là encore aucune info sur le site d’Apple.  

Quelqu’un sait quelque chose à ce sujet ?

---------------
n°877519
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-08-2025 à 10:54:36  profilanswer

iris1980 a écrit :

En plein soleil, je suis d'accors que cela va vite chauffer.  :jap:  :)  
Dans mon cas c'est chez moi, au resto...A l'ombre que cela chauffe presque anormalement  :ouch:

C’est l’été, il se met même pas en sécu, arrête de t’inventer des problèmes. ;)

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°877540
teamtth
C'est pas faux
Posté le 16-08-2025 à 16:57:55  profilanswer

muhyidin a écrit :

Dites j’avais lu des articles indiquant que l’on pouvait souscrire à l’AC+ au delà des 60 jours. Sauf que je ne vois pas d’indication sur le site d’Apple et que le service client au téléphone n’est pas au courant (pas très étonnant en même temps). Et le service client de l’AC+ est fermé le samedi.  
J’avais lu qu’il fallait aller directement au Genius Bar pour qu’ils fassent un diagnostic et valide l’AC+. Mais là encore aucune info sur le site d’Apple.  

Quelqu’un sait quelque chose à ce sujet ?

Rendez vous au Genius Bar.
Le nom c’est screening Apple care +.

Diagnostic et photos du telephone, dans les 24h tu peux souscrire à AC+

Bien entendu ton tel ne doit pas être cassé et avoir moins de 365j

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 16-08-2025 à 17:00:09

---------------
Le gras c'est la vie
n°877548
Cyber-sola​ris
Posté le 16-08-2025 à 19:04:37  profilanswer

Je vous partage ma technique si vous voulez vendre votre iPhone sur LeBonCoin, avec un envoi postal. Car ça disparait presque tout le temps. Soit c'est le transporteur, soit c'est l'acheteur qui dit qu'il a reçu un colis vide. Vu que ça m'est déjà arrivé.

J'envoi mes iPhone encore associés à mon compte Apple. Quand j'ai la confirmation de l'acheteur, je le débloque à distance depuis mon espace iCloud. Sinon il reste bloqué et géolocalisable.

Bien évidement, vous en informez le potentiel acheteur et refusez de vendre à celui qui refuse cette protection.

L'idéal ça reste encore le main propre, et si possible entre HFRiens.

Message cité 2 fois
Message édité par Cyber-solaris le 16-08-2025 à 19:07:53
n°877549
iris1980
Réactor online...
Posté le 16-08-2025 à 19:22:54  profilanswer

Leica a écrit :

C’est l’été, il se met même pas en sécu, arrête de t’inventer des problèmes. ;)

:jap:  merci  :jap:  
 ;)  
Je vais pas me prendre le chou plus longtemps, cela m’avait surpris, c’est l’iPhone qui chauffe le plus de tous ceux que j’ai eu possédé par le passé ( 3G , 4 , 5 , 6 , X , 11 , 13Pro… ) aucun n’avait autant chauffé.  ;)

Merci pour les infos  :sol:

n°877550
indiana77
Posté le 16-08-2025 à 19:24:37  profilanswer

Je vends toujours sur le bon coin en main propre.
En île de France ça part dans la journée en général.

---------------
n°877554
muhyidin
Posté le 16-08-2025 à 21:36:11  profilanswer

teamtth a écrit :

Rendez vous au Genius Bar.
Le nom c’est screening Apple care +.

Diagnostic et photos du telephone, dans les 24h tu peux souscrire à AC+

Bien entendu ton tel ne doit pas être cassé et avoir moins de 365j

Tu choisis quel motif pour la prise de rendez-vous ? Parce que ça n’est pas proposé. Merci pour l’info en tout cas. Je voulais passer par orange mais c’est plus cher.

---------------
n°877555
teamtth
C'est pas faux
Posté le 16-08-2025 à 22:05:08  profilanswer

muhyidin a écrit :

Tu choisis quel motif pour la prise de rendez-vous ? Parce que ça n’est pas proposé. Merci pour l’info en tout cas. Je voulais passer par orange mais c’est plus cher.

Peu importe, le vrai intitulé ils ne l’ont qu’en magasin, (et Apple care quand ils sont au courant  :o )

Je ne peux pas simuler car j’ai AC+ mais essaie via l’app assistance Apple, abonnements et achats, Apple care plus et voir ce qui est proposé.
Mais sinon voir mon 1er paragraphe

Message édité par teamtth le 16-08-2025 à 22:08:05

---------------
Le gras c'est la vie
n°877557
chin jo
Posté le 16-08-2025 à 22:34:59  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Je vous partage ma technique si vous voulez vendre votre iPhone sur LeBonCoin, avec un envoi postal. Car ça disparait presque tout le temps. Soit c'est le transporteur, soit c'est l'acheteur qui dit qu'il a reçu un colis vide. Vu que ça m'est déjà arrivé.

J'envoi mes iPhone encore associés à mon compte Apple. Quand j'ai la confirmation de l'acheteur, je le débloque à distance depuis mon espace iCloud. Sinon il reste bloqué et géolocalisable.

Bien évidement, vous en informez le potentiel acheteur et refusez de vendre à celui qui refuse cette protection.

Le client est ok pour payer un iPhone éventuellement non débloquable, je comprends l’idée mais sur un inconnu leboncoin faudrait me fournir beaucoup de preuves de sérieux….

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°877558
Blackhawk8
Posté le 16-08-2025 à 23:42:54  profilanswer

Et puis si le transporteur pratique le vol de colis, il partira bloqué ou non

n°877561
romain_cz
Posté le 17-08-2025 à 00:40:59  profilanswer

Autant mettre un AirTag dans le colis si on accepte de l’abandonner. Au moins le colis sera localisable.

n°877620
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 18-08-2025 à 20:54:44  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Pour ma part, jamais je n’accepterais qu’on m’envoie un iphone bloqué en me promettant le déblocage à réception!  
Que le vendeur se trouve un autre acheteur !
Et supposons qu’il t’arrive quelque chose entre ton envoi et ma réception ? (Accident ou pire, décès). Je l’aurais bien dans le ***  :??:  
Et puis bon,  le blocage de l’appareil n’empêche nullement son vol.

n°877673
tristan666​1
Posté le 19-08-2025 à 21:16:27  profilanswer

Hormis le clampin qui stotche le bordereaux directement a nu, sur l'emballage de l'iPhone, Un moment, faut arrêter avec les vols de colis, tu prends un carton éclaté , une boîte de chaussure, un carton emballage Félix( bouffe pour chat), tu fais un emballage dégueulasse version Vinted, aucun risque... :sol:

Message édité par tristan6661 le 19-08-2025 à 21:18:57

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°877744
davids
Posté le 23-08-2025 à 07:06:10  profilanswer

:hello:
dites moi, j'ai un membre de ma famille qui va a New York en septembre

le cours euro/dollar étant en notre faveur en ce moment, ça vaut le cop de lui faire prendre un iphone pour moi la bas ? (je pense au 17 pro)

il y a des risques de devoir payer des taxes a l'aéroport ?  
ce sont les mêmes iphones que chez nous ? (niveau 5G and co) ?

merci :jap:

Message édité par davids le 23-08-2025 à 07:06:36
n°877748
davids
Posté le 23-08-2025 à 10:36:22  profilanswer

merci :jap:

ça donne moins envie du coup :)

n°877749
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 23-08-2025 à 10:52:43  profilanswer

C’est chatgpt qui t’a généré tout ça ?
L’IA commence donc même à générer les posts sur les forums
C’est triste

---------------
Feed-Back
n°877750
bonenza
Posté le 23-08-2025 à 10:56:57  profilanswer

Ca ressemble + à perplexity.

Ca génère surtout une réponse que tu postes où tu veux.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°877752
mko
Posté le 23-08-2025 à 11:24:42  profilanswer

itoine a écrit :

C’est chatgpt qui t’a généré tout ça ?
L’IA commence donc même à générer les posts sur les forums
C’est triste

Oui perplexity
Je vois pas en quoi ces triste  
Il présente les éléments factuels et  J’ai quand même fait une conclusion perso  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 23-08-2025 à 11:25:43

---------------
n°877754
dwave
Posté le 23-08-2025 à 11:44:31  profilanswer

Mouais , à ce moment là plus besoin de forums , on pose directement nos questions à chatGPT et autre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale?[Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing
Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche !Quel iPhone d'occasion pour un enfant ?
Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ?IPBX sur iPhone
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plusQuel iPhone Pro Max reconditionné ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)