| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 21:01:17 ![]() ![]() |
jackie_shan |
|
LibreArbitre La /root est longue |
teamtth C'est pas faux | T’as pas de franchise pour un changement de batterie --------------- Le gras c'est la vie |
Quand je pense qu'en deux ans avec mon iPhone 13 je n'ai perdu que 6% de batterie (occasion@hfr mais acheté avec une batterie à 100% et seulement deux cycles selon coconut). Après, j'ai un SoT moyen de moins de 2h et je ne fais que de la charge lente (MagSafe à 7.5W), ça a dû probablement jouer sur l'usure car une amie qui a le 13 Mini perdait dans les 15% par an et en est à son 3e remplacement, ça la rend dingue... C'est peut-être propre aux Mini cela dit... Sinon, bilan depuis samedi dernier, je suis très satisfait de mon 16 Pro, vraiment rien à redire, l'écran nickel, les photos/vidéos top, l'autonomie très bonne et le seul reproche c'est le prix que je trouve un peu élevé alors que j'ai pas l'impression d'un game changer en venant de l'iPhone 13. Plus de Quality of Life mais pas de surprise... L'arrivée d'une version efficiente d'Apple Intelligence, à minima au niveau de l'IA de Samsung serait top mais je n'y crois pas trop... Plus qu'à attendre le 17 Pro et changer en septembre, wait & see... Message édité par LibreArbitre le 11-03-2025 à 14:33:50 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Hansaplast Hello. | En mensuel, l'AC+ va jusqu'à 5 ans. |
jackie_shan |
|
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 14-03-2025 à 09:42:39 --------------- Id psn : remanon |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 14:01:26 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | Environ 3€/mois --------------- Le gras c'est la vie |
bubub |
|
bubub |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
bubub | Ils sont fragiles c’est tout , il n’y a qu’à voir les crash tests sur YouTube , c’est cher et fragile c’est fait exprès pour prendre une Apple care + |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Un usage habituel génère forcément des micro-rayures, à moins de ne poser son téléphone que sur des surfaces tisées, de ne rien avoir d'autre dans ses poches, de ne pas être exposé à la poussière/humidité, il n'y a pas de miracles Après, chacun fait bien ce qu'il veut mais pour ma part, quand je me sépare d'un téléphone il est dans un état quasi neuf... Et sinon ça dépend aussi du temps que tu conserves ton téléphone en moyenne, si tu en changes tous les ans ou deux ans le soin ne sera pas forcément le même qu'au bout de 8 ans ! Au bout de 8 ans, si tu ne prend aucune précaution ton téléphone ne ressemblera plus à grand chose alors qu'avec une coque et un verre trempé tu limites bien des traces d'usage... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 18-03-2025 à 10:26:37 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LibreArbitre La /root est longue | On est sur HFR, pics or it didn't happen... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 18-03-2025 à 11:19:57 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
vanfannel_94 |
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
vanfannel_94 |
J’ai littéralement posé le téléphone à l’époque 10 secondes à sa portée une seule fois pour m’occuper du grand. Un vrai sniper. Et bah merci la coque et le verre. Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 18-03-2025 à 12:14:34 |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
brew_ |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
vanfannel_94 |
|
jeffk | Bonjour, Je voudrais prendre un abo icloud ché pas quoi pour l'iphone 16e de ma mère mais elle ne veut pas mettre sa CB dans le Tel, j'ai bien penser à acheter une carte cadeau Apple Store / iTunes mais de ce que je comprends sur la doc d'Apple il faudra quand même rajouter un moyen de paiement tier (CB/Paypal etc) ? Est-ce que vous pouvez me confirmer cela, ou sinon me donner une autre solution ? Merci Message édité par jeffk le 18-03-2025 à 20:22:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
brew_ |
|
sniperr |
indiana77 :o | Donc autant en profiter pour y mettre des choses plus ou moins utiles (calendrier, météo etc…) --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brew_ | Oui mais le problème c’est que je n’ai rien à mettre sur la deuxième, j’aime quand tout est dans la bibliothèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
| Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
| Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
| Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max | |