| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 17:09:04 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | |
tzotzo HIN HIN HIN | RESPECTE MON AUTORIT2 |
thekiller3 Modérateur | ... ou pas. |
teamtth C'est pas faux | C’est une réparation que Apple ne propose pas, c’est pas la plus facile à réaliser.
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 03-06-2025 à 14:42:51 --------------- Le gras c'est la vie |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J’ai regardé un réparateur agréé Apple autour de chez moi, c’est 780€ htva… la blague sachant la valeur actuelle du tel.. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Évidemment je rentre dans aucun critère de mes assurances |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 16:40:35 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 04-06-2025 à 15:32:01 --------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Pourtant je vois que c’est possible de trouver un châssis avec les nappes uniquement…
|
teamtth C'est pas faux | Oui, mais pièce non Apple. --------------- Le gras c'est la vie |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Non pas besoin, ça se fait facilement. Je me souviens plus comment, mais je l'ai déjà fait et j'ai pas eu de souci particulier. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
teamtth C'est pas faux | Redémarrage ? --------------- Le gras c'est la vie |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | L’iPhone a été réinitialisé il y a quelques jours, j’ai tenté un reset des réglages, redémarrage, rien.
--------------- :o |
teamtth C'est pas faux | Ça peut être un problème d’acceleromètre (très rare) --------------- Le gras c'est la vie |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J’ai fait changer la batterie de mon iPhone 13 Pro en Apple Store. À ma grande surprise j’ai eu le droit à 25€ de réduction (99€ - 25€) grâce au gouvernement.
--------------- :o |
madkat | T'étais à combien en état de santé batterie ?
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J’étais à 82% depuis plusieurs mois, j’attendais patiemment 80% pour la prise en charge par l’Apple care mais c’est jamais arrivé. --------------- :o |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Excellent merci pour l'info c'est bon à savoir pour mon 13pMax D'ailleurs je vais changer de tel et le confier à ma mere mais ca me fait un peu flipper car le dos du téléphone est HS (il tombe en miette) vous savez si ca peut se changer facilement j'aimerai faire le dos moi meme Message édité par LaSolution le 01-09-2025 à 16:48:22 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ah merci pour l'info
|
tzotzo HIN HIN HIN | Refonte de l'organisation des topics iPhone |
Amonchakai | Hello,
|
teamtth C'est pas faux | 25€ de bonus eco si pas d’usage professionnel --------------- Le gras c'est la vie |
Amonchakai | Ça se récupère comment ? En AS? |
teamtth C'est pas faux | En AS oui, ailleurs je ne sais pas
--------------- Le gras c'est la vie |
Amonchakai | Ok, merci |
aleamoral |
F117 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonsoir à tous, sauriez-vous où trouver des coques officielles pour iPhone 13 mini ? --------------- Mes Ventes JV |
Dandu |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |