| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
drouvre ♫ | Reprise du message précédent :
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 09:48:17 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
thekiller3 | bref... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
myzt | Sinon pour revenir au 13 Mini, je revois mon jugement sur l'autonomie, c'est mieux, ça tient les 2 jours, chose qu'est incapable le 12 Mini ou alors c'est possible mais on finit sur les rotules (avec une batterie à moins de 10%) Message édité par myzt le 19-02-2022 à 20:04:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
elfenHD Right 2 Repair | Dans les bonnes affaires du moment pour nos iPhones Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 20-02-2022 à 13:19:39 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
myzt | Je l'ai pas pris car justement j'ai vu qu'elle dépassait Ici une bonne review où on peut voir qu'effectivement sur le 13 Mini ça dépasse https://www.youtube.com/watch?v=4ipPga7THPI&t=182s
Donc c'est une bonne batterie powerbank Magsafe mais pour les versions d'iPhone plus grandes Si vous suivez un peu mon topic Magsafe, y a le dock de chez Anker on peut poser la batterie
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 20-02-2022 à 16:01:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Froooom | --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 17:23:40 ![]() ![]() |
drouvre ♫ |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
drouvre ♫ |
elfenHD Right 2 Repair |
edit : le meme mec qui t'explique comment défoncer encore plus vite ta coque cuir Apple alors que cette dernière est déja décriée depuis le 12 pour sa pauvre qualité et tenue dans le temps Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 20-02-2022 à 18:57:59 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
myzt | Je peux te dire que ça me bloque le fait que ça dépasse mais bon la batterie officielle 110 balles vs celui là qui a 5000 mAh, et qui offre une flexibilité énorme (un étui à rabat, la possibilité de le foutre sur un dock...) pour 2x fois moins cher
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
elfenHD Right 2 Repair |
Mais franchement pour suivre les produits Anker depuis je pense au moins 7/8 ans, la qualité du petit dernier avec son battery pack plus puissant que celui d'Apple, moitié moins cher et la qualité globale de fabrication, c'est bluffant. (et je suis un grand fan de leur intégration du support magnétique en plus)
Message édité par elfenHD le 20-02-2022 à 19:25:55 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
myzt | Je vais attendre, j'ai une batterie no-name d'Ali (qui est aussi usb-c, en faite usb-c c'est parce que les accessoiristes veulent pas payer la dime Lightning à Apple) Message édité par myzt le 20-02-2022 à 19:37:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 20-02-2022 à 20:30:24 |
myzt | Bon sur l'Apple cuir que j'ai, je trouve la finition très bonne, clairement ça vaut pas les 65 boules surtout que le prix est identique alors que j'aurais aimé que le prix des coques pour la version Mini soit un poil moins cher (genre 49€ ça me parait convenable)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
myzt | Sur la version ''noire'', ça patine bien, la faute est je crois qu'Apple a mis une sorte de teinte/revêtement pour ses nouveaux coloris --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | J'ai reçu le clone de la coque d'Apple
Message édité par myzt le 23-02-2022 à 19:05:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
j_f |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Froooom | Pour les intéressés, la batterie MagSafe officielle était à 89€ sur Amazon.
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 24-02-2022 à 15:08:22 --------------- Flick R |
elfenHD Right 2 Repair |
edit : d'ailleurs commandé une 2nd pour le foyer ici Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 24-02-2022 à 15:08:14 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Froooom |
--------------- Flick R |
elfenHD Right 2 Repair |
Froooom |
--------------- Flick R |
Blackhawk8 | Ma conclusion c'est qu'un 13 Pro est plus compact et plus léger qu'un 13 Mini + powerbank MagSafe Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 24-02-2022 à 20:04:30 |
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 24-02-2022 à 20:12:38 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
myzt |
Message édité par myzt le 24-02-2022 à 20:16:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
|
cyran | Le GPS de mon 12 mini est dans les fraises depuis la MAJ vers IOS 15.3.1, ça vous le fait ? |
infornal | Vous pensez qu'on aura droit à un port usb-c sur l'Iphone14 au lieu du lightning ? --------------- |
sniperr | A priori Apple va pas avoir le choix grâce à l’Europe --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
infornal | il me semble avoir lu qu'ils auraient jusqu'à 2024 pour se mettre en conformité. --------------- |
sniperr | Je ne vois pas l’intérêt de sortir un produit qu’ils n’auraient plus le droit de vendre 2 ans après ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
elfenHD Right 2 Repair |
infornal |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |