Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

n°882782
drouvre
Posté le 18-02-2022 à 09:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

Dès qu’ils me proposent la gold je l’air explique que je suis un petit utilisateur et l’ait demandé de ne pas insister.

On ne comprend rien à ce que tu écris, là  :pt1cable:

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 09:48:17  profilanswer

n°882783
hfr of the​ dead
Posté le 18-02-2022 à 11:32:15  profilanswer

drouvre a écrit :

On ne comprend rien à ce que tu écris, là  :pt1cable:

C’est vrai le correcteur du tél joue parfois des tours.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°882784
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 18-02-2022 à 12:47:08  profilanswer

raphalan a écrit :

8k ? Je sais pas dans quelle banque tu es mais perso j’ai jamais eu un plafond aussi élevé sauf cas exceptionnel

Avec la Amex Plati c'est illimité quasi

n°882785
thekiller3
Posté le 18-02-2022 à 14:00:11  profilanswer

bref... :o  

on est pas sur le topic banques :non:

n°882786
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-02-2022 à 14:13:38  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je comprends totalement pourquoi une part du paiement revient à Visa, sans eux la gestion de mes paiements serait bien plus compliquée. Par contre, si le seul avantage que m'apporte Apple c'est d'éviter de taper le code de ma CB, je vois pas trop pourquoi ils devraient récupérer une part non négligeable de la com de Visa.

Parce que c'est plus sécurisé, tout simplement ? Toi tu n'as jamais eu de souci, mais c'est pas le cas de tout le monde.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°882787
myzt
Posté le 19-02-2022 à 20:03:54  profilanswer

Sinon pour revenir au 13 Mini, je revois mon jugement sur l'autonomie, c'est mieux, ça tient les 2 jours, chose qu'est incapable le 12 Mini ou alors c'est possible mais on finit sur les rotules (avec une batterie à moins de 10%)
Difficile de juger l'autonomie les premiers jours, c'est la première fois que j'observe ce phénomène d'une autonomie qui s'améliore (indexation)
Ce qui frappe entre le 12 Mini et 13 Mini, c'est que ça tient plus longtemps en veille
Quand je vois que les S22, ça crie parce que l'autonomie est pas super bonne, je suis bien content d'avoir un iPhone qui est devenu le bons élève en la matière
Mais ça justifie pas le switch, je dirais que c'est valable pour toute la gamme 13 par rapport au 12, mais les gens qui passent sur le 13 sans passer par le 12, c'est bingo
Mais c'est normal, on sait depuis la nuit des temps que les versions ''s'' sont à privilégier  :o

Message édité par myzt le 19-02-2022 à 20:04:22

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°882788
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 20-02-2022 à 13:18:16  profilanswer

Dans les bonnes affaires du moment pour nos iPhones  

Je partage "au cas ou" mais cela fait 1 semaine que j'ai reçu et utilisé la mienne et les review sont honnêtes, elle est bien au dessus de celle Apple (perf et prix)  

https://i.ibb.co/sbGYNrk/anker.jpg

Batterie pack Magsafe avec support magnétique, Amazon fait 15% sur le prix en cochant le coupon, et franchement c'est devenu un indispensable chez moi !  [:jean-michel platini:5]  

Certains ici l'ont déja ?

Seul bémol sur mon 12 Mini, elle dépasse légèrement sur le dessous mais.. ca en fait un support d'autant plus stable du coup. Doit être mieux sur un 12 normal ou max j'imagine coté dimensions..

Message cité 2 fois
Message édité par elfenHD le 20-02-2022 à 13:19:39

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°882789
teamtth
C'est pas faux
Posté le 20-02-2022 à 13:45:59  profilanswer

Prise en bleu et j’en suis super content.  
Sur un 13 ça ne dépasse pas, mais 13 mini en effet ça fait un peu bizarre. Je la trimballe partout aussi.

---------------
Le gras c'est la vie
n°882790
myzt
Posté le 20-02-2022 à 16:00:05  profilanswer

Je l'ai pas pris car justement j'ai vu qu'elle dépassait

Ici une bonne review où on peut voir qu'effectivement sur le 13 Mini ça dépasse

https://www.youtube.com/watch?v=4ipPga7THPI&t=182s

C'est vraiment dommage après je pense qu'on peut pas en vouloir à Anker, en vrai le Mini va être ignorer (ça sent le sapin pour la gamme Mini) par les accessoiristes

Donc c'est une bonne batterie powerbank Magsafe mais pour les versions d'iPhone plus grandes

Si vous suivez un peu mon topic Magsafe, y a le dock de chez Anker on peut poser la batterie

https://i.goopics.net/a947ek.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 20-02-2022 à 16:01:13

---------------
n°882791
Froooom
Posté le 20-02-2022 à 17:23:40  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Le gars est quand même pas super fan du produit au final.
Et c’est vrai que le fait que le téléphone pense être sur secteur c’est pas fou.
Et elle est quand bien grosse :o

---------------
Flick R
mood
Publicité
Posté le 20-02-2022 à 17:23:40  profilanswer

n°882792
drouvre
Posté le 20-02-2022 à 17:57:15  profilanswer

elfenHD a écrit :

Je partage "au cas ou" mais cela fait 1 semaine que j'ai reçu et utilisé la mienne et les review sont honnêtes, elle est bien au dessus de celle Apple (perf et prix)  

https://i.ibb.co/sbGYNrk/anker.jpg

Batterie pack Magsafe avec support magnétique, Amazon fait 15% sur le prix en cochant le coupon, et franchement c'est devenu un indispensable chez moi !  [:jean-michel platini:5]  

Certains ici l'ont déja ?

Seul bémol sur mon 12 Mini, elle dépasse légèrement sur le dessous mais.. ca en fait un support d'autant plus stable du coup. Doit être mieux sur un 12 normal ou max j'imagine coté dimensions..

Je viens de la prendre, on verra (pour un 12 mini)

---------------
n°882793
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 20-02-2022 à 18:17:47  profilanswer

myzt a écrit :

Je l'ai pas pris car justement j'ai vu qu'elle dépassait  

Ici une bonne review où on peut voir qu'effectivement sur le 13 Mini ça dépasse

https://www.youtube.com/watch?v=4ipPga7THPI&t=182s

C'est vraiment dommage après je pense qu'on peut pas en vouloir à Anker, en vrai le Mini va être ignorer (ça sent le sapin pour la gamme Mini) par les accessoiristes

Donc c'est une bonne batterie powerbank Magsafe mais pour les versions d'iPhone plus grandes

Si vous suivez un peu mon topic Magsafe, y a le dock de chez Anker on peut poser la batterie  

https://i.goopics.net/a947ek.jpg

Oui ca dépasse, mais en vrai a l'usage (je l'utilise au bureau donc sortie de la poche et donc en mode support) ca gène pas, au contraire ca protège le bas du téléphone. C'est pas un si gros soucis que ca en vrai, juste un détail a connaitre.

Froooom a écrit :

[:cerveau drapal]  

Le gars est quand même pas super fan du produit au final.
Et c’est vrai que le fait que le téléphone pense être sur secteur c’est pas fou.
Et elle est quand bien grosse :o

Non, elle n'est pas grosse du tout, c'est même la plus petite powerbank que j'ai a la maison et pas la moins puissante.

Celle d'Apple est petite, certes, comme sa capacité en fait, ce qui la rend ridicule a mon sens, mais ne relançons pas le sujet déja brulant par le passé ici même  [:turbocat:1]

---------------
n°882794
drouvre
Posté le 20-02-2022 à 18:46:23  profilanswer

elfenHD a écrit :

Oui ca dépasse, mais en vrai a l'usage (je l'utilise au bureau donc sortie de la poche et donc en mode support) ca gène pas, au contraire ca protège le bas du téléphone. C'est pas un si gros soucis que ca en vrai, juste un détail a connaitre.

elfenHD a écrit :

Non, elle n'est pas grosse du tout, c'est même la plus petite powerbank que j'ai a la maison et pas la moins puissante.

Celle d'Apple est petite, certes, comme sa capacité en fait, ce qui la rend ridicule a mon sens, mais ne relançons pas le sujet déja brulant par le passé ici même  [:turbocat:1]

C’est vrai que le mec explique clairement qu’à la fin il préfère la Apple mais bon  :o  
Enfin, je teste quelques jours et si c’est de la merde, ça repart chez Amazon.

---------------
n°882795
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 20-02-2022 à 18:53:50  profilanswer

drouvre a écrit :

C’est vrai que le mec explique clairement qu’à la fin il préfère la Apple mais bon  :o
Enfin, je teste quelques jours et si c’est de la merde, ça repart chez Amazon.

Et celui-là t'explique que celle d'Apple c'est de la merde. Tu peux trouver tous les mecs avec tous les avis, le mieux c'est de te faire le tiens, moi, j'ai eu les 2, je peux donner mon avis. :o

edit : le meme mec qui t'explique comment défoncer encore plus vite ta coque cuir Apple alors que cette dernière est déja décriée depuis le 12 pour sa pauvre qualité et tenue dans le temps  [:kluruit]

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 20-02-2022 à 18:57:59

---------------
n°882796
myzt
Posté le 20-02-2022 à 18:58:31  profilanswer

Je peux te dire que ça me bloque le fait que ça dépasse mais bon la batterie officielle 110 balles vs celui là qui a 5000 mAh, et qui offre une flexibilité énorme (un étui à rabat, la possibilité de le foutre sur un dock...) pour 2x fois moins cher
Apple généralement sur les accessoires, c'est très (trop) cher et très classique, c'est bien optimisé (c'est surtout logiciel, avec la possibilité de voir le % de batterie de la powerbank)
Mais pour suivre ce ''marché'' des accessoires Magsafe, les constructeurs proposent pas mal ''d'innovations'' et surtout ils comblent les ''défauts'' des accessoires Apple
Par ex, le chargeur Magsafe mais pourquoi avoir foutu un câble non amovible (et qui est pas très long) alors que chez la concurrence pour 2x fois (c'est là que tu vois qu'Apple marge vraiment fort lol), ça peut offrir un câble amovible, un kick stand qui peut faire office de dock
En gros chez Apple, y a un accessoire très cher pour chaque type d'utilisation (batterie officielle, chargeur Magsafe, Magsafe Duo) alors que les constructeurs tiers essayent d'avoir des accessoires pas mal de modularité/souplesse/polyvalence  
Tape Ankger Maggo, sinon va sur le site d'Anker, le dock 2 en 1 avec la batterie pour le prix de la batterie officielle d'Apple, pour moi c'est vraiment intéressant (chargeur secteur et câble usb-c en plus)

---------------
n°882797
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 20-02-2022 à 19:20:07  profilanswer

myzt a écrit :

Je peux te dire que ça me bloque le fait que ça dépasse

Ah oui mais ça, ça fait parti du ressenti personnel propre a chacun, on ne peut rien y faire  [:henrouille:3]

Mais franchement pour suivre les produits Anker depuis je pense au moins 7/8 ans, la qualité du petit dernier avec son battery pack plus puissant que celui d'Apple, moitié moins cher et la qualité globale de fabrication, c'est bluffant. (et je suis un grand fan de leur intégration du support magnétique en plus)

Et en plus, elle, elle est full USB-C contrairement a celle d'Apple..

Message édité par elfenHD le 20-02-2022 à 19:25:55

---------------
n°882798
myzt
Posté le 20-02-2022 à 19:35:59  profilanswer

Je vais attendre, j'ai une batterie no-name d'Ali (qui est aussi usb-c, en faite usb-c c'est parce que les accessoiristes veulent pas payer la dime Lightning à Apple)  [:la chancla:1]  

Dommage qu'ils aillent pas plus loin dans le concept avec leur 633, un 2 en 1
J'aimerais bien voir un dock foldable (qu'on peut replier pour le transporter), avec donc support d'une batterie power bank, 2 en 1, un truc de ce genre mais en Magsafe

https://i.goopics.net/800/ui6jm1.jpg

Message édité par myzt le 20-02-2022 à 19:37:55

---------------
n°882799
Blackhawk8
Posté le 20-02-2022 à 20:30:01  profilanswer

elfenHD a écrit :

edit : le meme mec qui t'explique comment défoncer encore plus vite ta coque cuir Apple alors que cette dernière est déja décriée depuis le 12 pour sa pauvre qualité et tenue dans le temps  [:kluruit]

J'hésite entre "Pourquoi pas  [:melinouie:9] " et  [:bardass]

Message édité par Blackhawk8 le 20-02-2022 à 20:30:24
n°882800
myzt
Posté le 21-02-2022 à 00:32:12  profilanswer

Bon sur l'Apple cuir que j'ai, je trouve la finition très bonne, clairement ça vaut pas les 65 boules surtout que le prix est identique alors que j'aurais aimé que le prix des coques pour la version Mini soit un poil moins cher (genre 49€ ça me parait convenable)
Les bons points c'est la finition et c'est super léger, assez fin, ça rajoute pas un poids monstrueux
Pas de souci sur la version ''noire'' qui est pas noir mais bleu très foncé, alors Apple je sais que t'es devenu une sorte de Gucci ou Louis Vuitton des smartphones avec pleins de coloris ''fashion'' (Sierra Blue, Starlight, Midnight...)
Mais je pousse une gueulante parce qu'il y a pas de coque totalement noire
Pour ceux qui veulent une coque bien noire bah je peux pas trop la conseiller c'est pas noir  :o  
Dans le même temps j'ai commandé une coque ''fake'' d'Ali qui normalement devrait être totalement noire
Je vais pas non plus descendre la coque d'Apple, sur la version Midnight vous aurez pas de souci de fiabilité mais c'est trop cher et c'est pas noir (les deux principaux défauts)
Moi je reprocherais une seule chose sur les coques d'Apple, c'est que sur Youtube, tu tapes Magsafe case, leather ou silicone, bah ces abrutis de Youtubeurs vont que de tester ces coques et ignorer le reste (y en a certains qui vont bien sûr tester d'autres modèles mais ils sont trop peu), t'as 99% des youtubeurs qui font faire 4 milliards de vidéos d'unboxing, comparaison des couleurs des coques avec les différents coloris d'iPhone, oui c'est bien pour ceux qui aimeraient regarder le rendu avant d'acheter mais quand t'as que des vidéos comme ça, c'est gonflant, même en tapant ''Magsafe Leather Case Alternatives'', tu retombes sur ces mêmes vidéos...
Ceci dit c'est vrai pour tout ce qui concerne Apple et leurs produits, ne serait-ce que les Airpods, par ex, généralement ceux qui font du contenu Apple, c'est à peine s'ils savent qu'il y a des écouteurs alternatives.
Enfin bref, tout ça pour vous dire qu'il y a bien entendu des alternatives mais qu'il faut vraiment chercher et si vous êtes pas au courant, c'est difficile de connaitre leurs existences (comme les coques Nomad ou ESR en cuir)

---------------
n°882801
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 21-02-2022 à 09:24:00  profilanswer

myzt a écrit :

Bon sur l'Apple cuir que j'ai, je trouve la finition très bonne, clairement ça vaut pas les 65 boules surtout que le prix est identique alors que j'aurais aimé que le prix des coques pour la version Mini soit un poil moins cher (genre 49€ ça me parait convenable)
Les bons points c'est la finition et c'est super léger, assez fin, ça rajoute pas un poids monstrueux
Pas de souci sur la version ''noire'' qui est pas noir mais bleu très foncé, alors Apple je sais que t'es devenu une sorte de Gucci ou Louis Vuitton des smartphones avec pleins de coloris ''fashion'' (Sierra Blue, Starlight, Midnight...)
Mais je pousse une gueulante parce qu'il y a pas de coque totalement noire
Pour ceux qui veulent une coque bien noire bah je peux pas trop la conseiller c'est pas noir  :o  
Dans le même temps j'ai commandé une coque ''fake'' d'Ali qui normalement devrait être totalement noire
Je vais pas non plus descendre la coque d'Apple, sur la version Midnight vous aurez pas de souci de fiabilité mais c'est trop cher et c'est pas noir (les deux principaux défauts)
Moi je reprocherais une seule chose sur les coques d'Apple, c'est que sur Youtube, tu tapes Magsafe case, leather ou silicone, bah ces abrutis de Youtubeurs vont que de tester ces coques et ignorer le reste (y en a certains qui vont bien sûr tester d'autres modèles mais ils sont trop peu), t'as 99% des youtubeurs qui font faire 4 milliards de vidéos d'unboxing, comparaison des couleurs des coques avec les différents coloris d'iPhone, oui c'est bien pour ceux qui aimeraient regarder le rendu avant d'acheter mais quand t'as que des vidéos comme ça, c'est gonflant, même en tapant ''Magsafe Leather Case Alternatives'', tu retombes sur ces mêmes vidéos...
Ceci dit c'est vrai pour tout ce qui concerne Apple et leurs produits, ne serait-ce que les Airpods, par ex, généralement ceux qui font du contenu Apple, c'est à peine s'ils savent qu'il y a des écouteurs alternatives.
Enfin bref, tout ça pour vous dire qu'il y a bien entendu des alternatives mais qu'il faut vraiment chercher et si vous êtes pas au courant, c'est difficile de connaitre leurs existences (comme les coques Nomad ou ESR en cuir)

La finition est bonne, mais la tenue dans le temps/durée est catastrophique, d'autant plus en regardant le tarif auquel ils proposent le truc comme tu dis. [:henrouille:3]

---------------
n°882802
myzt
Posté le 21-02-2022 à 13:16:42  profilanswer

Sur la version ''noire'', ça patine bien, la faute est je crois qu'Apple a mis une sorte de teinte/revêtement pour ses nouveaux coloris  

---------------
n°882803
myzt
Posté le 23-02-2022 à 13:22:57  profilanswer

J'ai reçu le clone de la coque d'Apple

Alors, c'est très bien fini mais y a des différences, déjà la boite ressemble fortement au vrai

Le premier point qui les différencie, c'est la couleur, le Midnight c'est bleu très foncé, celle ci est plutôt noir

Les deux ont l'animation du Magsafe

La surface est un un peu plus granulée et elle est moins smooth/glissante

Sinon vraiment ressemblante (le logo de la Pomme est plus grosse)

Autre détail intéressant, le feeling des boutons est moins « mushy », plus ferme et sec, c’est mieux sur la version clone. En conséquence y a un clic sonore aussi plus prononcé

Le point positif c'est le niveau de détail et finition, c'est vraiment excellent surtout pour le tiers du prix de la vraie
Par contre deux points négatifs, elle est très très dure à enlever alors que l'original, en 2 mouvements, c'est plié
Le second point négatif, en main, elle est vraiment plus lourde, je dirais pas 2x, admettons que la coque en cuir d'origine fasse 50 grammes, bah celle-ci on dirait plutôt 70/80 grammes
En main je sens une grosse différence
Je vais tester pour voir si c'est dérangeant ce poids au quotidien

EDIT: alors je l'ai testé plus longuement, le poids ne se fait plus tellement ressentir mais il est clairement présent, sur un 13 Mini ça passe encore, mais sur un 13 Pro je déconseillerais
Le point vraiment négatif pour moi car j'en ai l'usage, c'est que j'ai testé les aimants, et ils sont vraiment faibles, j'ai une power bank Magsafe, sur l'officiel, ça se décroche quand je le gigote qu'au bout de 5/6 secondes, sur le clone, au bout d'une seconde ça tombe.

https://img.super-h.fr/images/1a76a88fe0fb35db0f6d37f0c9e7d128.th.jpg https://img.super-h.fr/images/357a4434374f46a95659dde838a6bf3f.th.jpg https://img.super-h.fr/images/42bc96ca7e2a8e2b461d83e6788ba165.th.jpg https://img.super-h.fr/images/714485817c8bbf6044fdca39d5086bbf.th.jpg

Message édité par myzt le 23-02-2022 à 19:05:20

---------------
n°882804
j_f
Posté le 23-02-2022 à 13:32:29  profilanswer

elfenHD a écrit :

J’ai acheté la version précédente sur laquelle il y a aussi un coupon. Ben elle est pas simple à charger. Ils recommandent au minimum un chargeur de 5W mais ce n’est pas suffisant en fait, il faut plutôt du 20W et plus.
J’ai cru que c’était la batterie qui deconnait au début.
En revanche ras pour charger l’iPhone, ça fonctionne très bien.

n°882805
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 23-02-2022 à 14:47:02  profilanswer

j_f a écrit :

J’ai acheté la version précédente sur laquelle il y a aussi un coupon. Ben elle est pas simple à charger. Ils recommandent au minimum un chargeur de 5W mais ce n’est pas suffisant en fait, il faut plutôt du 20W et plus.
J’ai cru que c’était la batterie qui deconnait au début.
En revanche ras pour charger l’iPhone, ça fonctionne très bien.

Je n’ai pas noté de soucis ici pour la charger je dois être sur un truc générique de 5W d’ailleurs..

---------------
n°882806
Froooom
Posté le 24-02-2022 à 15:05:36  profilanswer

Pour les intéressés, la batterie MagSafe officielle était à 89€ sur Amazon.
J’ai failli être tenté avant de me dire que ça ne m’apporterais quasiment rien.

Du coup, quitte à flamber je vais tenter la coque cuir Apple. Je m’attend au pire mais j’ai besoin de quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Froooom le 24-02-2022 à 15:08:22

---------------
Flick R
n°882807
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 24-02-2022 à 15:07:10  profilanswer

Froooom a écrit :

Pour les intéressé, la batterie MagSafe officielle était à 85€ sur Amazon.
J’ai failli être tenté avant de me dire que ça ne m’apporterais quasiment rien.

Du coup, quitte à flamber je vais tenter la coque cuir Apple. Je m’attend au pire mais j’ai besoin de quelque chose.

Même a 85 boules, vu la prestation et le tarif de la Anker MagGo 5k, elle ne reste carrément pas intéressante a mon sens..

edit : d'ailleurs commandé une 2nd pour le foyer ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 24-02-2022 à 15:08:14

---------------
n°882808
Froooom
Posté le 24-02-2022 à 15:11:43  profilanswer

elfenHD a écrit :

Même a 85 boules, vu la prestation et le tarif de la Anker MagGo 5k, elle ne reste carrément pas intéressante a mon sens..  

edit : d'ailleurs commandé une 2nd pour le foyer ici :o

J’étais pas là pour les anciens débats mais pour moi ce sont pas les mêmes objectifs donc les deux ont leur place.

Moi je me suis dit qu’une bonne vieille PowerBank m’ira très bien si nécessaire sachant que la batterie de l’iphone13 est déjà très correcte.

---------------
Flick R
n°882809
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 24-02-2022 à 15:26:42  profilanswer

Froooom a écrit :

J’étais pas là pour les anciens débats mais pour moi ce sont pas les mêmes objectifs donc les deux ont leur place.

Moi je me suis dit qu’une bonne vieille PowerBank m’ira très bien si nécessaire sachant que la batterie de l’iphone13 est déjà très correcte.

J'ai du mal a voir qu'est-ce qui diffère entre les 2 ? ce sont 2 batteries d'appoint qui viennent se coller au téléphone en cas de journée un peu longue pour nos smartphone...  

C'est typiquement le concurrent parfait sur le marché, le cœur de cible justement.

---------------
n°882810
Froooom
Posté le 24-02-2022 à 19:37:11  profilanswer

elfenHD a écrit :

J'ai du mal a voir qu'est-ce qui diffère entre les 2 ? ce sont 2 batteries d'appoint qui viennent se coller au téléphone en cas de journée un peu longue pour nos smartphone...  

C'est typiquement le concurrent parfait sur le marché, le cœur de cible justement.

L'idée de la batterie officielle c'est d'être une extension de la batterie interne. Les deux batteries se déchargent en même temps. L'idée n'est pas de transvaser l'une dans l'autre. C'est pour ca que la compacité de l'ensemble est critique car l'idée est de les laisser associées en utilisation.
C'est le concept des batterie additionnelles de certains vélos électriques.

A l'inverse les batteries aftermarket cherchent à se comporter comme une bonne vieille powerbank, c'est à dire à essayer de se substituer à une recharge sur secteur. Dans ce cas il faut une grosse capacité et une grosse vitesse de charge pour pouvoir découpler les deux le plus rapidement possible.

Dans les faits ... j'en ai conclue qu'OSEF un peu. Une powerbank + cable en déplacement ca se gére très bien.

---------------
Flick R
n°882811
Blackhawk8
Posté le 24-02-2022 à 20:04:09  profilanswer

Ma conclusion c'est qu'un 13 Pro est plus compact et plus léger qu'un 13 Mini + powerbank MagSafe

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 24-02-2022 à 20:04:30
n°882812
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 24-02-2022 à 20:11:46  profilanswer

Froooom a écrit :

L'idée de la batterie officielle c'est d'être une extension de la batterie interne. Les deux batteries se déchargent en même temps. L'idée n'est pas de transvaser l'une dans l'autre. C'est pour ca que la compacité de l'ensemble est critique car l'idée est de les laisser associées en utilisation.
C'est le concept des batterie additionnelles de certains vélos électriques.

A l'inverse les batteries aftermarket cherchent à se comporter comme une bonne vieille powerbank, c'est à dire à essayer de se substituer à une recharge sur secteur. Dans ce cas il faut une grosse capacité et une grosse vitesse de charge pour pouvoir découpler les deux le plus rapidement possible.

Dans les faits ... j'en ai conclue qu'OSEF un peu. Une powerbank + cable en déplacement ca se gére très bien.

Ouais enfin le fonctionnement de la batterie Apple c'est simplement et avant tout car sa capacité est tout a fait ridicule.

Aussi petite soit-elle, j'ai surtout pas envie de la laisser coller au cul du tel toute la sainte journée hein ! Surtout que j'ai H24 mon porte-cartes en cuir MagSafe Apple qui devient inutilisable lorsque l'iPhone a une batterie au cul en plus d'être désagréablement épais et lourd.

Et puis la Anker, elle permet de charger les accessoires et produits Apple Lightning via l'USB-C (typiquement mon casque Airpods Max) quand celle Apple ne fait que.. bah rien en fait ! Puis même si elle le faisait, elle serait surement déja vidée après avoir difficilement rechargée 60% de mon iPhone  [:arank'thnar:5]

Message édité par elfenHD le 24-02-2022 à 20:12:38

---------------
n°882813
myzt
Posté le 24-02-2022 à 20:16:38  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Ma conclusion c'est qu'un 13 Pro est plus compact et plus léger qu'un 13 Mini + powerbank MagSafe

J'ai collé une coque en cuir (clone) qui est un peu plus lourde que la coque en housse d'origine, franchement c'est peut être 10 grammes, mais c'est horrible la sensation  :(
Le 13 Mini avec une coque en cuir Apple, moi je pourrais pas aller au-delà :sweat:
Alors le 13 Pro qui est un tank non merci

Spoiler :

Mais je dirais pas non à un 14 Pro sans encoche  [:sardinelorano:7]

Message édité par myzt le 24-02-2022 à 20:16:50

---------------
n°882814
remanon
Posté le 25-02-2022 à 07:23:19  profilanswer

:hello:  

J’ai revendu mon 13 mini et au repris un 13 pro.
Il est plus grand et plus lourd, mais la taille d’écran convient mieux à mes yeux.
Je l’ai pris bleu alpin et ai mis une coque spigen fit bleu Sierra, qui lui va comme un gant.
Vraiment top pour 19€.
Et l’écran Pro Motion est très agréable, surtout que j’avais déjà le 120hz sur mon S20 FE.

---------------
Id psn :     remanon
n°882815
Furorento
Posté le 25-02-2022 à 13:29:56  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Pas en main, or c’est bien la le problème principal

n°882816
cyran
Posté le 02-03-2022 à 12:08:53  profilanswer

Le GPS de mon 12 mini est dans les fraises depuis la MAJ vers IOS 15.3.1, ça vous le fait ?  

Redémarrez n’a rien résolut…

n°882817
infornal
Posté le 02-03-2022 à 21:05:52  profilanswer

Vous pensez qu'on aura droit à un port usb-c sur l'Iphone14 au lieu du lightning ?  

Multiplier les câbles et adaptateur c'est un peu pénible.

---------------

n°882818
sniperr
Posté le 02-03-2022 à 21:14:42  profilanswer

A priori Apple va pas avoir le choix grâce à l’Europe

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°882819
infornal
Posté le 02-03-2022 à 21:55:26  profilanswer

il me semble avoir lu qu'ils auraient jusqu'à 2024 pour se mettre en conformité.

---------------

n°882820
sniperr
Posté le 02-03-2022 à 22:20:25  profilanswer

Je ne vois pas l’intérêt de sortir un produit qu’ils n’auraient plus le droit de vendre 2 ans après ?  

A moins qu’ils aient des millions de connecteurs en stock ? :D

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°882821
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 02-03-2022 à 22:34:11  profilanswer

infornal a écrit :

Vous pensez qu'on aura droit à un port usb-c sur l'Iphone14 au lieu du lightning ?  

Multiplier les câbles et adaptateur c'est un peu pénible.

Non, comme déjà dit sur HFR Apple fera le choix du full sans fil/MagSafe plutôt que d’y mettre un port USB-C

---------------
n°882822
infornal
Posté le 02-03-2022 à 22:37:58  profilanswer

elfenHD a écrit :

Non, comme déjà dit sur HFR Apple fera le choix du full sans fil/MagSafe plutôt que d’y mettre un port USB-C

C'est possible oui mais un peu tôt non ?

Il y a des consequences comme le carplay filaire dans de nombreuses voitures.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19hIphone et whatsapp ?
Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les donnéesBientôt un IPhone 11
Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 RetinaEcran blanc Macbook Pro 2011
[AIDE] Dos iphone 8 plus casséiPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?
iPhone / iPad : application pour écouter la radio 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)