| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 16:51:06 ![]() ![]() |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 04-10-2019 à 16:56:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lil' jo |
Je trouve que c'est l'iPhone qu'il faut, autant en photo où vidéo et batterie il est plus en retrait comparé au X ou XS où il avait que Face ID et iOS de bien comparé à la concurrence. Maintenant les choses que j'aimerais en plus c'est un port USB-C, la possibilité de brancher une clé ou un disque dur externe comme sur iPad OS et avoir un deuxième compte comme il est double sim, comme les Galaxy ou on a la possibilité d'installer des app en doublons sur le compte secondaire etc... (Mais ça encore c'est pas la priorité) --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Romf |
|
cheesecake |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a pour moi une assez grosse différence pour Deepfusion --------------- |
bonenza | Perso je trouve ça assez subtile... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je reste dans l esprit Keynote avec un pull moche et un visage
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-10-2019 à 18:15:38 |
philipppe |
|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 18:14:32 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 04-10-2019 à 19:02:05 |
d@gostino psn:dagostino02 | hello all
|
bonenza | Non pas vraiment suffit de regarder sur le site d'Apple.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca a toujours été comme ca...Apple se sert en premier. --------------- |
neoworld |
|
sinclaire clear boobs | Je me suis posé la même question |
yonafunu |
cheesecake |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-10-2019 à 21:10:33 --------------- |
neoworld |
|
noelemac | Pour deep fusion y'a quand même un sacré bon en avant sur certaines photos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais au final c est pas trop mal cette augmentation du piqué, c est notable vs 11 pro en 13.1 |
lil' jo |
Dans les deux cas c'est juste du confort. Pour la clé c'est pour les rares fois où j'ai besoin de récupérer des fichiers et bosser directement depuis l'iPhone dessus. Sans me casser la tête avec un wetransfert etc... --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
senden | iCloud Drive non ? |
neoworld |
|
Furorento |
|
rexet | Allez j'ai réservé un iPhone 11 Pro 256Go en vert nuit que je vais récupérer à 16h chez Apple. Ca sera un bon upgrade de mon vieux 7. --------------- Feedback Achat/Vente |
mika123 | Et voila 11 red 64 go |
-GTO- |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
-GTO- |
|
lepitou |
Message édité par lepitou le 05-10-2019 à 14:53:45 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |