| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
seianec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 13:08:33 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
jo_rel | Question bête, pourquoi vous les chargé pas la nuit, vous chargez au milieux de la journée en fessant des cycle 80% 20% ? --------------- Discord : j0orel |
seianec | Ça dépend des fois, mais le plus souvent je charge la nuit, là c’était juste pour tester |
ditche |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
ditche |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 10:50:36 ![]() ![]() |
raphalan | Perso je recharge dès que je peux --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
davids |
mini-mousaille ♡♥♡ | Hum, bien vu. En effet, j'ai des minimes traces vertes, comme de l'oxydation sur les petites barres dorées. Probablement à cause de l'humidité de ma pièce. |
thekiller3 | sinon, ben recharge en sans fil. |
AF001 |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
grotius |
|
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
seianec | Ok merci |
jo_rel | Petite question assurance, vous en utilisez ? je suis pas du genre à casser les tels, mais à ce prix ça fait réfléchir --------------- Discord : j0orel |
Cuistot du Commensal | Non
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
AF001 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Et non. Même pas un Apple Care. |
frandon Citation personnelle associée | +1 --------------- Cdlt, |
jo_rel | Bonne nouvelle --------------- Discord : j0orel |
Damze |
l'eSim c'est parfait pour avoir une sim temporaire locale quand tu voyages. Bon sinon je suis passé sur l'iPhone 13 mini. L'autonomie est quand même bien meilleure que le 12 Mini, c'est indéniable. Message édité par Damze le 30-09-2022 à 17:54:01 |
n0zkl3r |
|
yoda34 Chemical Worker | Le Apple ? |
seianec | J'ai pris le Belkin, parce qu'il peut être utilisé sur le côté avec sa patoune derrière |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
Furorento |
|
n0zkl3r | Pour mes 2 vdd, non je ne revends pas mon iPhone 8, je le garde en réserve au cas où et vu l’état de l’écran maintenant, je pense pas qu’il soit vendable même s’il est 100% fonctionnel.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 03-10-2022 à 19:20:46 |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |