| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
teamtth C'est pas faux | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 20-05-2022 à 12:29:22 --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 12:28:54 ![]() ![]() |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jo_rel | une coque équipé arrive, mais oui très simple à faire aussi --------------- Discord : j0orel |
elfenHD Right 2 Repair | en vraie le magsafe c'est la vie chez moi --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Grinch |
Message édité par Grinch le 20-05-2022 à 18:27:29 --------------- Feedback |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
teamtth C'est pas faux | Honnêtement aucune idée, c’est sur ma table de nuit donc mon iPhone est bien à 100% le matin. --------------- Le gras c'est la vie |
myzt | J'aimerais bien que ces accessoires ''night'' stand puissent avoir une barre qui se plie ou se rétracte, l'idée c'est de servir comme stand de charge chez soi, cela va de soi, mais c'est pas pratique à emmener
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 19:58:08 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Après recherche, visiblement ça aimante pas correctement si on a une coque Rhinoshield (Mod NX dans mon cas). Dommage Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-05-2022 à 20:33:33 --------------- Steam ID |
elfenHD Right 2 Repair |
iVador | Je viens aussi de quitter mon XS Max a un iPhone 13. Plus confortable côté prise en main |
elfenHD Right 2 Repair |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est ça |
teamtth C'est pas faux | Tu peux même tenter de le localiser.
--------------- Le gras c'est la vie |
mystique38 |
|
teamtth C'est pas faux | Ah non y’a aucun service payant qui fonctionne pour ça. --------------- Le gras c'est la vie |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nost4r8-8 |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 23-05-2022 à 22:25:00 --------------- Le gras c'est la vie |
Hansaplast Hello. |
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
jo_rel | D'ailleurs, adepte de la localisation pas activer, du coup, ça fonctionne pas tout ça --------------- Discord : j0orel |
cd5 / g r e w t | Si c'est désactivé tu perds tout l'intérêt du truc, oui. Je l'ai toujours laissé activé, ça n'a pas vraiment d'incidence sur ce que tu partages directement avec les autres, ça ne part que chez apple, sauf si tu décides de partager ta localisation ponctuellement avec quelqu'un --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nost4r8-8 | Ou définitivement avec ta compagne, mais si tu restes localisée sur un ibis budget pendant 1h elle peut ne pas comprendre si tu n'y travailles pas |
F117 |
|
Grinch | pourtant c'est bien censé marcher depuis IOS 15 : https://www.phonandroid.com/ios-15- [...] teint.html ça utilise le même principe que les airtags, c'est assez génial : https://www.numerama.com/tech/73885 [...] teint.html il se sert d'un autre appareil apple a proximité pour envoyer le signal - toutes les 10min ici Message édité par Grinch le 24-05-2022 à 22:09:24 --------------- Feedback |
Paul8 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Paul8 le 25-05-2022 à 02:36:53 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
La fonction appel Wifi, elle est hyper pratique quand tu captes mal le réseau cellulaire chez toi (c'est mon cas et j'habite Paris donc c'est pas forcément une histoire de grande ville). Message édité par CasablancaDR le 25-05-2022 à 07:22:36 |
Furorento | Les appels wifi c’est excellent pour gagner en autonomie en virant la 4g |
ditche | J'hésite à acheter un 13 mini... question aux possesseurs d'un 13, est-ce que le problème des photos en mode peinture à l'huile a été corrigé depuis ? |
F117 |
thekiller3 |
|
ditche | Peut-être, mais là on ne peut pas dire que les photos se soient améliorées...
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |