Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

n°883102
raphalan
Posté le 07-05-2022 à 07:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blackhawk8 a écrit :

Et ils l'ont couplé à un iPad Mini, preuve que l'écran est trop petit  :o

Perso c’est ce que j’ai fait
Pour la maison
Quand j’ai pas envie de le trimbaler mon mac :o

Mais l’iPad mini est dans tout les cas plus grand que le  iPhone 13 pro max.  
Donc même avec un grand smartphone j’aurais un iPad :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 07-05-2022 à 07:53:45  profilanswer

n°883103
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 07-05-2022 à 10:43:48  profilanswer

raphalan a écrit :

Exactement  

Malheureusement on est dans un monde on tout le monde veut faire comme tout le monde …

On est dans un monde ou des gens préfèrent "que le format mini crève"  [:torsadealanapo:2]  [:torsadealanapo:2]

n°883104
drouvre
Posté le 07-05-2022 à 12:45:26  profilanswer

myzt a écrit :

Je préfère qu’il crève le format Mini
Apple lui a donné sa chance durant 2 ans pour des ventes confidentielles
Pareil pour Samsung avec le S10e
Même Google avec les Pixel
Pas la peine de vouloir un format qui sera un échec commercial pour le constructeur même si Apple est très riche, c’est pas non plus des samaritains à vouloir maintenir un modèle qui se vend pas

moi j'adore :) Et tant qu'il y aura de cette taille je prendrais ça

Message édité par drouvre le 07-05-2022 à 12:46:32

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°883105
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 07-05-2022 à 13:21:32  profilanswer

+1000, taille parfaite.

Message édité par Oms7 le 07-05-2022 à 13:21:40

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°883106
thekiller3
Posté le 07-05-2022 à 13:39:44  profilanswer

t'y habitue pas trop, parce que maintenant, c'est fini.  :D  [:spamafote]

n°883107
hfr of the​ dead
Posté le 07-05-2022 à 13:59:42  profilanswer

Ça trolle pas mal sur la fin du mini, à vrai dire je vois pas l’intérêt…

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°883108
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 07-05-2022 à 14:41:15  profilanswer

thekiller3 a écrit :

t'y habitue pas trop, parce que maintenant, c'est fini.  :D  [:spamafote]

Il est prévu qu'ils s'arrêtent tous de fonctionner le 23 septembre 2022

n°883109
Furorento
Posté le 07-05-2022 à 15:00:02  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ça trolle pas mal sur la fin du mini, à vrai dire je vois pas l’intérêt…

C’est pour se rassurer sur l’achat de leur prochaine brique 14 max  :o

n°883110
Blackhawk8
Posté le 07-05-2022 à 17:32:39  profilanswer

raphalan a écrit :

Perso c’est ce que j’ai fait
Pour la maison
Quand j’ai pas envie de le trimbaler mon mac :o

Mais l’iPad mini est dans tout les cas plus grand que le  iPhone 13 pro max.  
Donc même avec un grand smartphone j’aurais un iPad :o

Ça revient cher d’avoir une taille d’écran pour chaque utilisation tout de même

n°883111
myzt
Posté le 07-05-2022 à 20:36:23  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Il y a quelques années le Mini était exactement ce que je cherchais, mais maintenant j'ai découvert le plaisir de pouvoir voyager sans iPad ni Macbook, juste mon iPhone. Mes poches n'ont pas changés, mais mes besoins et attentes si

Même un Pro Max, je trouve que ça fait juste, je sais si tu as un Pro Max, mais honnêtement, déjà que le 13 Mini me déchire les yeux pour regarder une vidéo, sur un Pro Max, c'est ok mais à mon avis un iPad, c'est pas de refus pour du contenu multimédia

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 07-05-2022 à 20:36:23  profilanswer

n°883112
raphalan
Posté le 07-05-2022 à 20:54:15  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Ça revient cher d’avoir une taille d’écran pour chaque utilisation tout de même

Chacun son budget et ses besoins/envies
Perso je pars du principe qu’un smartphone doit tenir dans la poche et se faire oublier  
En dehors de ma maison je n’ai pas besoin d’un grand écran car je n’ai pas le temps ni l’envie de voir des vidéos etc  
Quand je suis chez moi je pose mon iPhone sur mon bureau et je switch entre mon mac et mon iPad en fonction des besoins.

Message édité par raphalan le 07-05-2022 à 20:57:11

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°883113
Furorento
Posté le 07-05-2022 à 21:15:49  profilanswer

myzt a écrit :

Même un Pro Max, je trouve que ça fait juste, je sais si tu as un Pro Max, mais honnêtement, déjà que le 13 Mini me déchire les yeux pour regarder une vidéo, sur un Pro Max, c'est ok mais à mon avis un iPad, c'est pas de refus pour du contenu multimédia

Tu projettes sur une tv 50" avec Chromecast avec le mini
Problème résolu

n°883114
Blackhawk8
Posté le 08-05-2022 à 01:06:25  profilanswer

myzt a écrit :

Ben pour moi c'est pas pour regarder des vidéos, mais utiliser Maps pour chercher une destination, navigation, chercher des restaurants, aller sur le web, répondre à des mails, HFR, etc.
Pas besoin d'un Max, mais le Mini est un peu trop juste en taille pour faire ça relativement confortablement. Sans parler de l'autonomie.
Mon seul reproche du 13 Pro est le poid, je pense que le tel idéal serait le 13 pour moi s'il avait les fonctions du Pro.

Edit. Il y a un bug sur le site HFR qui supprime tous les sauts de ligne et les espaces ou quoi ?

Message édité par Blackhawk8 le 08-05-2022 à 01:08:10
n°883115
Grinch
Posté le 09-05-2022 à 22:11:51  profilanswer

dwave a écrit :

..
Donc le truc commence à chauffer, puis il fume et enfin il s'enflamme... La logique veut qu'on dégaine son smartphone pour filmer le tout ? Personne avait de fringues ou bien d'eau à proximité.....
...

énorme connerie  [:clooney24]
le lithium réagit violement a l'air et l'eau : ne jamais au grand jamais versé de l'eau sur une batterie qui fume

c'est pareil que  l'huile bouillante ça ne s'éteins pas avec de l'eau (  ça explose )
https://www.koreus.com/video/batterie-lithium-eau.html

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 09-05-2022 à 22:12:34

---------------
Feedback
n°883116
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-05-2022 à 22:29:27  profilanswer

myzt a écrit :

Je préfère qu’il crève le format Mini
Apple lui a donné sa chance durant 2 ans pour des ventes confidentielles  
Pareil pour Samsung avec le S10e
Même Google avec les Pixel
Pas la peine de vouloir un format qui sera un échec commercial pour le constructeur même si Apple est très riche, c’est pas non plus des samaritains à vouloir maintenir un modèle qui se vend pas

Le mini vivra encore longtemps, je prends le pari que c'est le futur format des SE à venir.
Le client l'a pas voulu ? Pas grave, le marché du tel pro lui imposera. C'est le moins cher des 3 a produire.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 09-05-2022 à 22:30:20
n°883117
drouvre
Posté le 09-05-2022 à 23:20:08  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Le mini vivra encore longtemps, je prends le pari que c'est le futur format des SE à venir.
Le client l'a pas voulu ? Pas grave, le marché du tel pro lui imposera. C'est le moins cher des 3 a produire.

pas certain car le coup du bouton + petit écran lcd reste assez peu cher pour le SE

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°883118
thekiller3
Posté le 14-05-2022 à 18:59:08  profilanswer

pour rigoler, je me regarde une keynote avec ce bon vieux steve, de 2010...
la présentation de l'iPhone 4.

et qu'est ce qu'y dit pas, le steve ??? que la technoligie IPS est bien meilleur en image et résolution que l'OLED.  :ouch:  :pt1cable:  
oui oui, l'oled.
en 2010.

marrant, non?
alors, z'allez dire que j'ai mal entendu ... voilà la video :

https://youtu.be/z__jxoczNWc?t=766   :D

n°883119
Furorento
Posté le 14-05-2022 à 19:21:01  profilanswer

thekiller3 a écrit :

pour rigoler, je me regarde une keynote avec ce bon vieux steve, de 2010...
la présentation de l'iPhone 4.

et qu'est ce qu'y dit pas, le steve ??? que la technoligie IPS est bien meilleur en image et résolution que l'OLED.  :ouch:  :pt1cable:  
oui oui, l'oled.
en 2010.

marrant, non?
alors, z'allez dire que j'ai mal entendu ... voilà la video :

https://youtu.be/z__jxoczNWc?t=766   :D

Car à l’époque on arrivait pas à faire des oled haute définition (retina)

n°883120
hfr of the​ dead
Posté le 14-05-2022 à 19:35:05  profilanswer

Perso je préfère les couleurs flashy et saturées

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°883121
F117
Posté le 16-05-2022 à 19:34:43  profilanswer

est-ce il y a des volontaires pour tester ios 15.5 ?

https://zupimages.net/up/22/20/yxx6.jpg

n°883122
Flonicus
Posté le 16-05-2022 à 19:37:32  profilanswer

Aller feu

n°883123
davids
Posté le 16-05-2022 à 19:37:45  profilanswer

allez c'est parti, prems

n°883124
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-05-2022 à 19:40:19  profilanswer

Lez go aussi ici  [:henrouille:3]

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°883125
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 16-05-2022 à 20:12:03  profilanswer

J'ai installé la RC la semaine dernière, RAS

n°883126
jo_rel
Posté le 19-05-2022 à 01:05:20  profilanswer

Bonsoir à tous, après un petit plongeon dans la mers mon p20 vieux de 5ans, il a rendu l'âme, voulant déjà changer pour un 13 ou 13 mini en fins d'année, je vais devoir me presser  :pfff:  

ce sera mon première IPhone, j'hésite encore beaucoup entre le format parfait du mini en mains, ou le confort pour taper des textos/ regarder des vidéos le soir du normal, mais suivant le topic depuis un moment, c'est le cas de beaucoup aussi :o

Avez vous des conseilles particulier pour l'achat ? Apple store comme un bon client direct ou il y a pas d'avantage part rapport à d'autres revendeurs ?  

Ayant jamais eu d'assurance jusqu'à présent, je pense qu'il en aura droit a une car sans le tel du collègue je serais bien embêter actuellement et vue le prix... le derniers tel que j'ai payer c'était un S6 250balles avec forfait :whistle:

---------------
Discord : j0orel
n°883127
dwave
Posté le 19-05-2022 à 06:53:07  profilanswer

Grinch a écrit :

énorme connerie  [:clooney24]  
le lithium réagit violement a l'air et l'eau : ne jamais au grand jamais versé de l'eau sur une batterie qui fume

c'est pareil que  l'huile bouillante ça ne s'éteins pas avec de l'eau (  ça explose )
https://www.koreus.com/video/batterie-lithium-eau.html

Enorme connerie toi même :D, 1mois et demi plus tard tu te sentais obligé de réagir ? Et avec tant de retenue et d'humilité.. C'est beau :).  

Alors relis doucement avec le doigt, j'ai parlé de fringues et d'eau.. Bref un peu comme pour éteindre un feu d'huile bouillante.  

Je tenterai de regarder si dans un mois et demi tu as répondu  [:id289645]

n°883128
Blackhawk8
Posté le 19-05-2022 à 07:42:21  profilanswer

C'est pas grave, c'est bien de rappeler qu'il ne faut pas mettre d'eau dessus.
Un individus lambda qui aurait sa bouteille d'eau aurait tout à fait pu avoir la mauvaise idée de jeter de l'eau dessus. Après tout qui a envie de s'approcher avec un tissu pour enveloper un appareil en feu.

Qui plus est la bonne méthode pour éteindre ce genre d'incendie n'est pas vraiment indiquée nul part (et je ne la connais pas non plus), mais se résume souvent à "laisser l'appareil se consumer".

Peut-être que des extincteurs spécial appareils électroniques verront le jour dans le futur, pour les avions et pour chez soi. Après tout il existe bien des extincteurs spécial cuisine.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 19-05-2022 à 08:16:03
n°883129
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 19-05-2022 à 09:07:44  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

C'est pas grave, c'est bien de rappeler qu'il ne faut pas mettre d'eau dessus.

Complètement

---------------
n°883130
thekiller3
Posté le 19-05-2022 à 10:08:53  profilanswer

il existe des extincteurs "spécial batterie li-ion" apparament... :)  

"Vous pouvez utiliser du sable, mais la meilleure solution reste d’employer un extincteur spécialement prévu à cet effet. Ceux-ci sont conçus pour permettre un effet de refroidissement très puissant (plus que l’étouffement des extincteurs classiques), en mêlant de l’eau et des additifs spécifiques."

https://www.securiteincendie.fr/inc [...] 9cifiques.

n°883131
F117
Posté le 19-05-2022 à 12:09:28  profilanswer

jo_rel a écrit :

Bonsoir à tous, après un petit plongeon dans la mers mon p20 vieux de 5ans, il a rendu l'âme, voulant déjà changer pour un 13 ou 13 mini en fins d'année, je vais devoir me presser  :pfff:  

ce sera mon première IPhone, j'hésite encore beaucoup entre le format parfait du mini en mains, ou le confort pour taper des textos/ regarder des vidéos le soir du normal, mais suivant le topic depuis un moment, c'est le cas de beaucoup aussi :o

Avez vous des conseilles particulier pour l'achat ? Apple store comme un bon client direct ou il y a pas d'avantage part rapport à d'autres revendeurs ?  

Ayant jamais eu d'assurance jusqu'à présent, je pense qu'il en aura droit a une car sans le tel du collègue je serais bien embêter actuellement et vue le prix... le derniers tel que j'ai payer c'était un S6 250balles avec forfait :whistle:

perso le mini je le trouve trop petit, apres pour l'assurance cela dépend si tu va y mettre une coque ou pas  
perso j'ai eu des iphones et jamais pris d'assurance

je préfère une coque antichoc  

apple store ou autre cela ne change rien vu le prix sera identique

j'ai acheté mon 13 à leclerc car j'avais  environ 270€  de chèques cadeaux qui étaient utilisables à carrefour, leclerc mais pas apple store

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 19-05-2022 à 12:10:45
n°883132
emeralfish
Posté le 19-05-2022 à 15:09:27  profilanswer

Apple Store d’office pour la prise en charge de la garantie directement par Apple sur les 2 ans.

n°883133
jo_rel
Posté le 19-05-2022 à 15:52:13  profilanswer

F117 a écrit :

perso le mini je le trouve trop petit, apres pour l'assurance cela dépend si tu va y mettre une coque ou pas  
perso j'ai eu des iphones et jamais pris d'assurance

je préfère une coque antichoc  

apple store ou autre cela ne change rien vu le prix sera identique

j'ai acheté mon 13 à leclerc car j'avais  environ 270€  de chèques cadeaux qui étaient utilisables à carrefour, leclerc mais pas apple store

emeralfish a écrit :

Apple Store d’office pour la prise en charge de la garantie directement par Apple sur les 2 ans.

La coque est obligatoire même si parfois je la retire pour le feeling  :o j'ai jamais casser un écran sur mes téléphones, le fait de mettre autant dans le tel, je me pose la question quand même  

Oui voila, pas pour le prix car il sera pareille, mais plus pour le service clients  

---------------
n°883134
myzt
Posté le 19-05-2022 à 19:58:26  profilanswer

jo_rel a écrit :

Prend chez Amazon en promos, le 13 Mini ça peut descendre dans les 650-680 balles
Moi perso je l'ai pris à la Fnac à 690€
Je dirais qu'il y a une tiers list des revendeurs, Amazon boxe dans la même catégorie qu'Apple, en dessous, on a les Fnac/Darty and co, les shop à éviter c'est souvent le marketplace (Rakuten, Ebay) car tu vas te retrouver à des vendeurs fantômes qui auront disparu lors de ta seconde année de garantie
À la rigueur si les produits Apple avait une fiabilité digne d'un Wiko (pas taper juste un exemple) bah oui on se poserait plus la question de le prendre chez Apple only
Mais à partir du moment ou on achète chez Apple pour bénéficier d'une qualité de fabrication/fiabilité vanter par la marque, j'estime que c'est pas nécessaire
Par contre si je suis pro, c'est sûr que je prendrais des Apple Care et chez Apple pour avoir l'esprit tranquille (si la boite a du pognon sur rue  :o)
Y a aussi des gens ici ou ailleurs qui vont systématiquement prendre chez Apple car ils sont battent les steak de gratter 100-150 balles
Chacun voit midi à sa porte, fais comme tu le sens
Voilà  :hello:

Message édité par myzt le 19-05-2022 à 20:00:01

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°883135
Furorento
Posté le 19-05-2022 à 20:22:53  profilanswer

jo_rel a écrit :

La coque est obligatoire même si parfois je la retire pour le feeling  :o j'ai jamais casser un écran sur mes téléphones, le fait de mettre autant dans le tel, je me pose la question quand même  

Oui voila, pas pour le prix car il sera pareille, mais plus pour le service clients  

Mauvaise idée l’assurance c’est une rente pour l’assureur.
Surtout que le tel décotera chaque année, il sera de plus en plus facile à racheter/réparer

Message édité par Furorento le 19-05-2022 à 20:23:14
n°883136
jo_rel
Posté le 20-05-2022 à 11:03:25  profilanswer

merci pour vos retours, reste plus qu'à se décider du modèle, pour le revendeur j'ai un Apple store proche de chez moi, mais oui je visée les grand enseigne quand même du style Fnac Amazon Boulanger, le prix est le même partout de toute façon.

pour ce qui est des chargeur, il y a une normes particulière ? ou le premier no name suffit :o  je pense prendre un chargeur induc pour le chevet aussi  

---------------
n°883137
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 20-05-2022 à 11:10:14  profilanswer

jo_rel a écrit :

merci pour vos retours, reste plus qu'à se décider du modèle, pour le revendeur j'ai un Apple store proche de chez moi, mais oui je visée les grand enseigne quand même du style Fnac Amazon Boulanger, le prix est le même partout de toute façon.

pour ce qui est des chargeur, il y a une normes particulière ? ou le premier no name suffit :o  je pense prendre un chargeur induc pour le chevet aussi  

juste le galet magsafe OBLIGATOIRE c'est tellement pratique...

---------------
n°883138
thekiller3
Posté le 20-05-2022 à 11:15:55  profilanswer

jo_rel a écrit :

le https://www.amazon.fr/Anker-Chargeu [...] 00958&th=1 semble un valeur sure.  :jap:

et pour le sans fil : https://www.amazon.fr/Anker-Chargeu [...] 8761721748  :)

Message cité 2 fois
Message édité par thekiller3 le 20-05-2022 à 11:16:44
n°883139
jo_rel
Posté le 20-05-2022 à 12:01:52  profilanswer

elfenHD a écrit :

juste le galet magsafe OBLIGATOIRE c'est tellement pratique...

Oui ma copine en a un c'est cool, bien que un peu bancal  :whistle:  

Merci  :jap:  

---------------
n°883140
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 20-05-2022 à 12:10:16  profilanswer

jo_rel a écrit :

Oui ma copine en a un c'est cool, bien que un peu bancal  :whistle:  

ca vient du support pas du chargeur dans ce cas, ou de l'utilisateur le cas échéant :o

---------------
n°883141
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 20-05-2022 à 12:11:36  profilanswer

J'ai le sans fil, je déconseille.

Ca ne vaut pas le cout. (lenteur, grésillements, poids ridicule il tient tout juste seul en place bref, nul.)  

Et sans Magsafe si l'on prend en plus, le coté confort.

---------------
n°883142
teamtth
C'est pas faux
Posté le 20-05-2022 à 12:28:54  profilanswer

https://www.amazon.fr/dp/B094FQSGMM [...] UTF8&psc=1

Je le recommande pour du iPhone + AirPods, pas de grésillement

Message cité 2 fois
Message édité par teamtth le 20-05-2022 à 12:29:22

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19hIphone et whatsapp ?
Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les donnéesBientôt un IPhone 11
Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 RetinaEcran blanc Macbook Pro 2011
[AIDE] Dos iphone 8 plus casséiPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?
iPhone / iPad : application pour écouter la radio 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)