Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

n°739013
bonenza
Posté le 19-03-2020 à 11:51:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh oui ca tourne bien surtout si on a un écosystème Apple. Je me fais souvent des petites frayeurs en passant du coté obscur et je reviens assez vite.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 11:51:38  profilanswer

n°739014
webmail-75​000
Posté le 19-03-2020 à 12:02:59  profilanswer

bah j'ai de tout moi, pc boulot sous win10, laptop+desktop privé sous linux mint, mon gsm avant était un OnePlus5T sous lineageOS MicorG et maintenant j'ai un iPhone11 du boulot.

je trouve quand même que iOs n'est pas si accessible que ça, les settings sont un vrai bazar intersidéral, toutes les apps sont sur le bureau même pas classées par ordre (je voudrai pouvoir les mettre par ordre alphabétique automatiquement, comme dans le tiroir des app android), la gestion des contacts n'est pas naturelle (je trouve) voir ma requête ci-dessous, ... bon après c'est un beau téléphone, les photos sont bonnes, l'autonomie est très bonne, il n'y pas/peu de plantages...

J'ai aussi galéré pour comprendre les gestes, genre le swipe du haut gauche vers le bas pour les notifs  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par webmail-75000 le 19-03-2020 à 12:03:09

---------------

n°739016
-Chris-
Posté le 19-03-2020 à 12:06:56  profilanswer

ils prévoient un truc genre tiroir dans iOS 14 il me semble, enfin en tout cas un moyen permettant de les voir toutes et par ordre.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 19-03-2020 à 12:07:06
n°739021
bonenza
Posté le 19-03-2020 à 12:41:48  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

bah j'ai de tout moi, pc boulot sous win10, laptop+desktop privé sous linux mint, mon gsm avant était un OnePlus5T sous lineageOS MicorG et maintenant j'ai un iPhone11 du boulot.

je trouve quand même que iOs n'est pas si accessible que ça,
les settings sont un vrai bazar intersidéral, toutes les apps sont sur le bureau même pas classées par ordre (je voudrai pouvoir les mettre par ordre alphabétique automatiquement, comme dans le tiroir des app android), la gestion des contacts n'est pas naturelle (je trouve) voir ma requête ci-dessous, ... bon après c'est un beau téléphone, les photos sont bonnes, l'autonomie est très bonne, il n'y pas/peu de plantages...

J'ai aussi galéré pour comprendre les gestes, genre le swipe du haut gauche vers le bas pour les notifs  :whistle:

C'est juste que tu n'as pas l'habitude. ;)

---------------
n°739025
thekiller3
Posté le 19-03-2020 à 13:02:57  profilanswer

oui, on s'y fait. :jap:  

mais en même temps (#macron :lol: ), je comprends webmail75000  :jap:  , quand on viens d'android, ios est assez déstabilisant et restrictif / stressant / fermé / chiant et relou même... :sweat:    mais on s'y fait.  :D

n°739026
c_nechal
de bethlehem
Posté le 19-03-2020 à 13:06:22  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

je trouve quand même que iOs n'est pas si accessible que ça, les settings sont un vrai bazar intersidéral, toutes les apps sont sur le bureau même pas classées par ordre (je voudrai pouvoir les mettre par ordre alphabétique automatiquement, comme dans le tiroir des app android), la gestion des contacts n'est pas naturelle (je trouve) voir ma requête ci-dessous, ... bon après c'est un beau téléphone, les photos sont bonnes, l'autonomie est très bonne, il n'y pas/peu de plantages...

Pourquoi faire par ordre alpha?

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°739027
thekiller3
Posté le 19-03-2020 à 13:09:48  profilanswer

pour retrouver un app parmis 150 plus rapidement...

n°739028
Kenshineuh
Posté le 19-03-2020 à 13:10:31  profilanswer

Si seulement y'avait une fonction de recherche...

n°739029
c_nechal
de bethlehem
Posté le 19-03-2020 à 13:31:17  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Si seulement depuis l écran de base avec un slide on pouvais l’appeler  [:whine:1]  

Si seulement en plus elle sauvegardait les dernières recherches  [:whine:1]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°739030
webmail-75​000
Posté le 19-03-2020 à 13:33:54  profilanswer

-Chris- a écrit :

ils prévoient un truc genre tiroir dans iOS 14 il me semble, enfin en tout cas un moyen permettant de les voir toutes et par ordre.

cool ça, c'est prévu pour quoi? :d

bonenza a écrit :

C'est juste que tu n'as pas l'habitude. ;)

sans doute

thekiller3 a écrit :

oui, on s'y fait. :jap:  

mais en même temps (#macron :lol: ), je comprends webmail75000  :jap:  , quand on viens d'android, ios est assez déstabilisant et restrictif / stressant / fermé / chiant et relou même... :sweat:    mais on s'y fait.  :D

oui c'est en effet assez déroutant, c'est le terme

c_nechal a écrit :

Pourquoi faire par ordre alpha?

pourquoi pas? c'est tellement plus simple

thekiller3 a écrit :

pour retrouver un app parmis 150 plus rapidement...

entre autre

Kenshineuh a écrit :

+1 c'est aussi une bonne solution

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 13:33:54  profilanswer

n°739031
Kenshineuh
Posté le 19-03-2020 à 13:45:09  profilanswer

c_nechal a écrit :

Si seulement depuis l écran de base avec un slide on pouvais l’appeler  [:whine:1]  

Si seulement en plus elle sauvegardait les dernières recherches  [:whine:1]

:D

webmail-75000 a écrit :

+1 c'est aussi une bonne solution

Bah, y'a déjà en fait. :o

n°739032
webmail-75​000
Posté le 19-03-2020 à 13:48:27  profilanswer

en effet via le volet de gauche :jap:

---------------

n°739033
myzt
Posté le 19-03-2020 à 13:51:41  profilanswer

Faut s'y faire, sur Android, je passais mon temps à personnaliser, j'avais même installer Nova Launcher
Entre un iOS trop restrictif et un Android trop libre, y a peut être un juste milieu  :o  
Sur iOS, depuis les dernières MAJ, ce qui me rend fous c'est le déplacement d'app, c'est une torture, faut appuyer longtemps, un menu s'affiche et faut sélectionner, on perd un temps fou
Je déteste le déplacement, l'app que je déplace, j'ai un mal fou à le caser à sa place, parfois il se retrouve dans la seconde page du homescreen, parfois il rentre dans un dossier car j'ai heurté une autre app  [:tinostar]  
Concernant s'il faut un rangement par ordre, yep je pense qu'il en faut un, vu que l'homescreen a pas changé depuis un bail et que nos usages en app ont vraiment explosé
Perso, je le fais à la mano, 1 ère page, c'est les apps ''essentielles'', et puis les autres pages, c'est rangé par type (apps achats, communication, jeux etc...)
Je pense que sur ce point, l'homescreen d'un Android est mieux pensé et surtout + souple permettant donc à ceux qui ont des centaines d'apps de mieux s'en sortir que sur iOS
iOS, c'est bien pour Mamy du Cantal qui a utilise que 3 apps  :o

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°739034
Flonicus
Posté le 19-03-2020 à 13:53:01  profilanswer

Heu on peut saisir dans la barre de recherche le debut du nom de l'app et hop
Sinon il y a ce bon vieux siri

n°739035
teamtth
C'est pas faux
Posté le 19-03-2020 à 13:54:43  profilanswer

Avec les dossiers tu peux mettre 216 (!!) apps sur ton home screen.

Ça me parait suffisant, et pas que pour mamie...  :o

Message édité par teamtth le 19-03-2020 à 13:55:12

---------------
Le gras c'est la vie
n°739036
lil' jo
Posté le 19-03-2020 à 13:56:29  profilanswer

myzt a écrit :

Faut s'y faire, sur Android, je passais mon temps à personnaliser, j'avais même installer Nova Launcher
Entre un iOS trop restrictif et un Android trop libre, y a peut être un juste milieu  :o  
Sur iOS, depuis les dernières MAJ, ce qui me rend fous c'est le déplacement d'app, c'est une torture, faut appuyer longtemps, un menu s'affiche et faut sélectionner, on perd un temps fou
Je déteste le déplacement, l'app que je déplace, j'ai un mal fou à le caser à sa place, parfois il se retrouve dans la seconde page du homescreen, parfois il rentre dans un dossier car j'ai heurté une autre app  [:tinostar]  
Concernant s'il faut un rangement par ordre, yep je pense qu'il en faut un, vu que l'homescreen a pas changé depuis un bail et que nos usages en app ont vraiment explosé
Perso, je le fais à la mano, 1 ère page, c'est les apps ''essentielles'', et puis les autres pages, c'est rangé par type (apps achats, communication, jeux etc...)
Je pense que sur ce point, l'homescreen d'un Android est mieux pensé et surtout + souple permettant donc à ceux qui ont des centaines d'apps de mieux s'en sortir que sur iOS

Pour déplacer les applications c’est pas si fastidieux, tu laisse ton doigté sur l’app et à la vibration tu peux déjà la déplacer sans voir le menu s’afficher, si tu veux en sélectionner plusieurs tu laisse ton doigt sur l’app et tu clique sur d’autres applications de la page que tu souhaite déplacer.

Message édité par lil' jo le 19-03-2020 à 13:58:45

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°739038
webmail-75​000
Posté le 19-03-2020 à 14:01:50  profilanswer

myzt a écrit :

ça s'appelait windows10 mobile

---------------

n°739040
bonenza
Posté le 19-03-2020 à 14:05:13  profilanswer

En même temps il suffit de faire un tri régulier sur les apps qu'on n'utilise plus depuis un bail.
J'ai juste 2 pages d'app et sur la 2e rempli à moitié, j'y ai des dossiers avec maxi 6 apps dedans.

---------------
n°739041
lil' jo
Posté le 19-03-2020 à 14:09:38  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

C’était pas Windows Phone ?

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°739042
c_nechal
de bethlehem
Posté le 19-03-2020 à 14:11:09  profilanswer

bonenza a écrit :

En même temps il suffit de faire un tri régulier sur les apps qu'on n'utilise plus depuis un bail.
J'ai juste 2 pages d'app et sur la 2e rempli à moitié, j'y ai des dossiers avec maxi 6 apps dedans.

Pareil.
Quand je suis en vacances quelques une de plus mais ça s’arrête la.

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°739043
indiana77
:o
Posté le 19-03-2020 à 14:11:21  profilanswer

Mais si t’as raison, viens on en parle pendant 10 pages  :o

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°739045
Bart
Posté le 19-03-2020 à 14:17:37  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Qui cumulait la stabilité d'android et l'ouverture d'iOS :D

n°739046
Kenshineuh
Posté le 19-03-2020 à 14:18:18  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

en effet via le volet de gauche :jap:

Même pas. Tu slides vers le bas depuis le milieu de l'écran, n'importe où sur la home.

n°739048
webmail-75​000
Posté le 19-03-2020 à 14:21:21  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Même pas. Tu slides vers le bas depuis le milieu de l'écran, n'importe où sur la home.

hopla un geste de plus :sol:

à 34 ans on pourrait vraiment être hasbeen? :cry:

Message édité par webmail-75000 le 19-03-2020 à 14:21:59

---------------

n°739050
Kenshineuh
Posté le 19-03-2020 à 14:23:00  profilanswer

Si seulement Apple avait pensé à faire un guide rapide de tous ces gestes. :o

https://support.apple.com/fr-fr/HT208204

Message édité par Kenshineuh le 19-03-2020 à 14:23:41
n°739051
webmail-75​000
Posté le 19-03-2020 à 14:35:11  profilanswer

le comble c'est que je l'ai lu sur l'app "astuce" qu'une gamine dans le bus m'avait fait découvrir :lol:

---------------

n°739052
Bart
Posté le 19-03-2020 à 15:00:30  profilanswer

Il faut s'habituer au changement d'OS.
Ce n'est pas évident, et il ne faut pas trop chercher à reproduire ce qui se fait d'un coté pour le reprendre de l'autre.
C'est une philosophie à adopter.
Pour utiliser couramment iOS et Android, s'il y en a un qui a une certaine logique et homogénéité, c'est bien iOS.
Toutes les apps ont le même comportement, un design homogène. Il n'y a que certaines options un peu avancées qui sont perdues dans les réglages d'iOS.
Sur android, il y en a partout, et d'un constructeur à l'autre, ça n'a rien à voir, et même entre deux modèles de la même marque, ça peut être différent en raison de surcoupées différentes.
Au final, les restrictions d'iOS peuvent être agaçantes d'un premier abord, mais pour 95% des usages, c'est un avantage de propreté et de stabilité.
Il faut juste ne pas chercher l'usage "comme un ordinateur" avec des fichiers qu'on parcourt avec une application puis une autre, parce que ce n'est pas du tout la philosophie de cet OS.

n°739054
c_nechal
de bethlehem
Posté le 19-03-2020 à 15:05:28  profilanswer

Bart a écrit :

Ce n'est pas évident, et il ne faut pas trop chercher à reproduire ce qui se fait d'un coté pour le reprendre de l'autre.
Pour utiliser couramment iOS et Android, s'il y en a un qui a une certaine logique et homogénéité, c'est bien iOS.
Toutes les apps ont le même comportement, un design homogène. Il n'y a que certaines options un peu avancées qui sont perdues dans les réglages d'iOS.
Sur android, il y en a partout, et d'un constructeur à l'autre, ça n'a rien à voir, et même entre deux modèles de la même marque, ça peut être différent en raison de surcoupées différentes.
Au final, les restrictions d'iOS peuvent être agaçantes d'un premier abord, mais pour 95% des usages, c'est un avantage de propreté et de stabilité.
Il faut juste ne pas chercher l'usage "comme un ordinateur" avec des fichiers qu'on parcourt avec une application puis une autre, parce que ce n'est pas du tout la philosophie de cet OS.

Et encore l’app fichier a fait de gros progrès je l’utilise beaucoup de manière pro/ perso cloud/Ms office ça tourne bien.

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°739057
xkozen
Posté le 19-03-2020 à 15:22:47  profilanswer

Bart a écrit :

Je serai presque d’accord mais c’est pas forcément vrai pour les applications. Parfois tu fais le geste du retour et ça ne fonctionne pas et à la place t’as un vieux bouton back. A force tu sais quelles applications fonctionnent avec et sans le geste mais bon c’est chiant je trouve  :o  

Perso sur iOS depuis l’année dernière vraiment sérieusement, j’arrive à m’habituer sans trop de soucis mais il reste des choses que je trouve pas du tout intuitif comparé à Android. Par contre ce que j’apprécie le plus c’est la qualité des applications de manière générale, c’est plus propre que sur Android, parfois plus d’options disponibles et pas besoin d’attendre une mise à jour pour que ce soit compatible avec la reconnaissance faciale d’une marque (hein Google  :o ).

Par contre déçu perso de l’écosystème que j’utilise pas finalement. La majorité des trucs me servent pas donc malgré le MBA à côté, c’est comme si j’avais un PC sous Windows en réalité  :D

n°739058
webmail-75​000
Posté le 19-03-2020 à 15:23:45  profilanswer

j'ai eu bien plus facile de passer de windows à linux que d'android à iOs

---------------

n°739059
Bart
Posté le 19-03-2020 à 15:32:17  profilanswer

Windows>Linux tu passes d'un système fermé à un ouvert, donc plus de libertés
Android>iOS, c'est l'inverse

n°739060
myzt
Posté le 19-03-2020 à 15:33:42  profilanswer

Il est aussi plus facile de passer d'iOS à Android (ou vice versa) que de passer d'un Android à un autre  :o
J'ai manipulé des Samsung, Huawei, Xiaomi (la surcouche Huawei franchement c'est la pire, tu m'offres un P30 Pro, je le jeterais par terre tellement c'est pas intuitif alors que j'ai pas de mal à utiliser le Samsung alors que je suis sur iOS)
C'est incroyable comment la différence est plus grande entre un Xiaomi et un Samsung que ce dernier avec iOS

Message édité par myzt le 19-03-2020 à 15:35:15

---------------
n°739061
Bart
Posté le 19-03-2020 à 15:36:33  profilanswer

xkozen a écrit :

Je serai presque d’accord mais c’est pas forcément vrai pour les applications. Parfois tu fais le geste du retour et ça ne fonctionne pas et à la place t’as un vieux bouton back. A force tu sais quelles applications fonctionnent avec et sans le geste mais bon c’est chiant je trouve  :o  

C'est plutôt rare quand même.  
Ou alors je ne le remarque pas, j'ai l'impression que le geste fonctionne dans toutes les apps que j'utilise quotidiennement.
Après, c'est peut être lié à certaines applis développées avec des frameworks cross-platform (Xamarin, electron ...)

Citation :

Perso sur iOS depuis l’année dernière vraiment sérieusement, j’arrive à m’habituer sans trop de soucis mais il reste des choses que je trouve pas du tout intuitif comparé à Android. Par contre ce que j’apprécie le plus c’est la qualité des applications de manière générale, c’est plus propre que sur Android, parfois plus d’options disponibles et pas besoin d’attendre une mise à jour pour que ce soit compatible avec la reconnaissance faciale d’une marque (hein Google  :o ).

Le gap est vraiment important et ça change pas mal le ressenti de qualité générale.

Citation :

Par contre déçu perso de l’écosystème que j’utilise pas finalement. La majorité des trucs me servent pas donc malgré le MBA à côté, c’est comme si j’avais un PC sous Windows en réalité  :D

Rien qu'aujourd'hui, j'ai passé un coup de fil avec mon mac, fait un copier/coller entre le mac et l'iPhone, déverrouillé 10x mon mac avec ma watch et utilisé mon iPad en sidecar ...
Sans compter des réponses à des SMS sur le mac et du airdrop vers l'iPhone de ma femme.
Au bout d'un moment, on sert de plein de trucs qui paraissent tellement naturels.

n°739190
xkozen
Posté le 20-03-2020 à 20:47:14  profilanswer

Bart a écrit :

C'est plutôt rare quand même.  
Ou alors je ne le remarque pas, j'ai l'impression que le geste fonctionne dans toutes les apps que j'utilise quotidiennement.
Après, c'est peut être lié à certaines applis développées avec des frameworks cross-platform (Xamarin, electron ...)

Citation :

Le gap est vraiment important et ça change pas mal le ressenti de qualité générale.

Citation :

Rien qu'aujourd'hui, j'ai passé un coup de fil avec mon mac, fait un copier/coller entre le mac et l'iPhone, déverrouillé 10x mon mac avec ma watch et utilisé mon iPad en sidecar ...
Sans compter des réponses à des SMS sur le mac et du airdrop vers l'iPhone de ma femme.
Au bout d'un moment, on sert de plein de trucs qui paraissent tellement naturels.

C’est vrai que prendre des appels sur le Mac c’est sympa je m’en sers de temps en temps. AirDrop aussi mais je peux largement m’en passer. Globalement je vois pas quelque chose qui me manquerait spécialement avec l’écosystème.

Bon par contre en ce moment la veille tient pas du tout sur mon 11 pro, je perds genre 20% par nuit, j’ai l’impression d’être revenu sur Android  :fou:

n°739213
ramon
yop .... pop .... glop ....
Posté le 21-03-2020 à 14:32:35  profilanswer

xkozen a écrit :

Citation :

C’est vrai que prendre des appels sur le Mac c’est sympa je m’en sers de temps en temps. AirDrop aussi mais je peux largement m’en passer. Globalement je vois pas quelque chose qui me manquerait spécialement avec l’écosystème.

Bon par contre en ce moment la veille tient pas du tout sur mon 11 pro, je perds genre 20% par nuit, j’ai l’impression d’être revenu sur Android  :fou: [/quotemsg]

:hello: Une petite automatisation mode avion et économie d’énergie entre 1h et 7h du mat devrait améliorer ta veille  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ramon le 21-03-2020 à 14:34:35

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055
n°739216
xkozen
Posté le 21-03-2020 à 15:11:31  profilanswer

ramon a écrit :

Bon par contre en ce moment la veille tient pas du tout sur mon 11 pro, je perds genre 20% par nuit, j’ai l’impression d’être revenu sur Android  :fou: [/quotemsg]

:hello: Une petite automatisation mode avion et économie d’énergie entre 1h et 7h du mat devrait améliorer ta veille  :jap:[/quotemsg]

Je mettais en mode avion avant mais ça fait un moment que je me prends plus la tête avec ça. Mais visiblement va falloir que je m’y remette  :o

n°739220
myzt
Posté le 21-03-2020 à 16:17:27  profilanswer

Yep mais c'est typique des iPhone, on devrait pas perdre autant et le mode avion, c'est chaud de se dire qu'on paie un tel à 1300€ avec une superbe autonomie pour au final le laisser en mode avion pour éviter un drain
Ça reviendrait à avoir le lendemain l'autonomie d'un XS  :o  
Par contre sur les iPad, j'ai jamais eu, ça perd 1% la nuit
Y a des gens qui doivent avoir des iPhone qui perdent très peu en veille mais franchement j'ai jamais réussi à régler un iPhone correctement pour éviter ce drain en idle
Et pourtant sur mes iPad, c'est ma sauvegarde d'iPhone qui a été transposé, va comprendre Charles  :o

Message édité par myzt le 21-03-2020 à 16:18:49

---------------
n°739221
harold_fin​ch
Posté le 21-03-2020 à 16:30:36  profilanswer

J'ai jamais eu aucun souci de drain pendant la nuit sur mes iPhone.
Bon après j'avoue que je suis un pro pour les régler : j'y touche pas, je ne fais rien.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°739223
daffy-duck
Posté le 21-03-2020 à 17:41:13  profilanswer

xkozen a écrit :

Bon par contre en ce moment la veille tient pas du tout sur mon 11 pro, je perds genre 20% par nuit, j’ai l’impression d’être revenu sur Android  :fou:

Ça m'est arrivé pendant quelques jours il y a quelques semaines j'ai fait un redémarrage de l'iphone ça ne s'est plus reproduit.

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 21-03-2020 à 17:46:15
n°739242
marie1985
Posté le 22-03-2020 à 09:22:26  profilanswer

salut salut !

J'ai un iPhone X 256 go. J'aimerais m'acheter un iPhone 11 pro.

j'hésite entre le max et le "normal". ce qui me fait hésiter ? un grand écran mais ayant de petites poches, j'ai peur que ça ne rentre pas.

Pareil j'hésite avec la couleur. mon X est noir et c'est vrai que j'aime bien. j'ai vu le blanc et il est :love: . le vert est pas mal mais j'ai peur que ça fasse un peu trop "masculin" ?

l'autonomie aussi, je suppose que le max a une autonomie plus importante ?

bref que me conseillez vous ?

Message édité par marie1985 le 22-03-2020 à 09:43:24
n°739244
Manue75
Posté le 22-03-2020 à 09:28:54  profilanswer

Bonjour,  
Il y a deux versions du 11 pro, un avec écran de la même taille que ton X et celui avec le grand écran est le 11 pro max

---------------
FeedBack de Manue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19hIphone et whatsapp ?
Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les donnéesBientôt un IPhone 11
Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 RetinaEcran blanc Macbook Pro 2011
[AIDE] Dos iphone 8 plus casséiPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?
iPhone / iPad : application pour écouter la radio 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)