| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 13:39:02 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
elfenHD Right 2 Repair | Aucune idée, on sait juste que la concurrence le fait depuis a minima 2018... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gmouhcine |
J'étais passé du XR au 12 mini, non, niveau autonomie c'est assez loin du XR pour moi. Le XR, je finissait la journée tranquille la ou avec le mini je devais systématiquement biberoner de 15/20% pour finir la journée dans le rouge. Perso j'ai "un peu" regretté mon XR pour ça, mais c'est le prix à payer pour la petite taille du tel |
flo47380 | Personnellement, étant à la recherche un tel compact j'ai bcp de mal à délaisser mon Samsung S10e.
--------------- Mon Feedback |
bonenza | Tu fais des captures d'écran de quoi ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 20:35:12 ![]()
|
flo47380 | De pas mal de choses mais concrètement sur certaines applications je partage pas mal de screen.
flo47380 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 20:51:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 20:51:56 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
flo47380 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flo47380 |
Dandu |
T'as pas compris. La taille dépend 1) de la définition 2) du contenu. Mais c'est aussi le cas sur Android (en tout cas, le mien fait des captures en PNG aussi). J'ai des captures Android de 100 ko aussi (des trucs sur fond noir) et des trucs bien plus gros, dès qu'il y a du détails. Bon, et iOS fait des captures en 16 bits pour les images aussi (au lieu de 8), donc ça gonfle probablement. Si t'as un fond uni et pas de photos, ça va être compact, oui. Si t'as des images, des photos, des fonds avec une "texture" tu vas pas avoir le choix : ça va gonfler en taille. Après, pour atteindre cette taille, t'as des photos sur des captures ? Perso, sur mon iPhone 11 (donc pas le plus défini), c'est direct plusieurs Mo aussi, sauf si je suis sur un fond blanc (genre Safari). Mais les fonds d'écran par défaut sont remplis de dégradés par exemple, et le PNG aime pas (du tout) ça. Et le PNG est plus ou moins obligatoire pour les captures : en JPEG, ça nique les textes. Après, la solution de base si le but est pas d'avoir des textes calés au pixel près, un raccourci qui convertit tout en JPEG est c'est fini. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 29-06-2021 à 09:09:02 --------------- Le journal du lapin |
elfenHD Right 2 Repair |
de la taille/résolution de l'écran screen Donc difficile de comparer Mais clairement un screenshot de 100ko sur un écran haute résolution de smartphone en 2021 la qualité et le flou seront la sur un vrai écran
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 29-06-2021 à 09:05:16 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flo47380 |
elfenHD Right 2 Repair | Suffit d'éditer sur iPhone et ca réduit la taille de suite. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 29-06-2021 à 09:18:07 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flo47380 |
elfenHD Right 2 Repair | Tu as l'air d'avoir un besoin quand même assez spécifique. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Fisheyes | Qui peut le plus peut le moins. Du coup sur android on ne peut pas avoir des captures de qualité ? --------------- GT : Fisheyes30 |
flo47380 |
Leica James bonds furieux | +1 D'autant que quand tu "partages" une image, c'est redimensionné (au choix par mail et automatiquement par SMS/iMessages). Il y en a ils s'inventent des problèmes quand même O_O --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
flo47380 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
flo47380 |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
flo47380 |
Leica James bonds furieux | J'héberge sur mon FTP du coup je resize avant --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
flo47380 | J'ai vu l'appli raccourci qui pourrait m'aider mais c'est clairement une usine à gaz ce truc --------------- Mon Feedback |
flo47380 | Concrètement voici mon cas :
Fisheyes | Ha bon alors là effectivement, si tu ne vois aucune différence, apple ne peut rien pour toi --------------- GT : Fisheyes30 |
flo47380 |
Dandu | Vu l'image, t'es clairement dans le pire cas pour du PNG (surtout vu la façon dont iOS enregistre) avec le terrain derrière. Mais la différence c'est surtout que c'est du JPEG pour Android, forcément c'est plus compact. --------------- Le journal du lapin |
myzt | https://fr.imgbb.com/
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flo47380 | Changer d'hébergeur ne résous pas le problème de fond.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |