Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

n°880982
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-02-2021 à 11:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Voilà. J'ai du acheter le chargeur USB-C car je n'en avais aucuns à la maison. Par contre des chargeurs avec une prise USB-A normal, oui j'en ai des dizaines.

Du coup si il avait mis un adaptateur USB-C femelle => USB-A male, ça aurai été logique écologiquement. :o Et je n'aurais d'ailleurs pas racheté de chargeur. :o Mais là pas le choix.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 11:28:28  profilanswer

n°880983
mejoralo
Posté le 16-02-2021 à 11:29:47  profilanswer

seianec a écrit :

Je crois que c'est quand on va dans Général -> Informations qu'apparait la popup de mise à jour des réglages opérateur ;)

Bon j'ai tout testé, ça ne fonctionne pas.

J'ai mis la SIM dans mon ancien Iphone, et elle est reconnue sans problème, il me demande pas de faire de MAJ de réglages.

Je remets la SIM dans le mini : ça me remet le message d'erreur, impossible de faire la MAJ des réglages opérateur et données cellulaires inutilisables. Le Wifi fonctionnait, puis pour une raison inexplicable il ne fonctionnait plus et le bouton pour l'activer est devenu grisé ( bon, là c'est de nouveau accessible mais toujours pas de données cellulaires... ).  

Incompréhensible :??:  

n°880984
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-02-2021 à 11:31:15  profilanswer

mejoralo a écrit :

J'ai mis la SIM dans mon ancien Iphone, et elle est reconnue sans problème, il me demande pas de faire de MAJ de réglages.

Je remets la SIM dans le mini : ça me remet le message d'erreur, impossible de faire la MAJ des réglages opérateur et données cellulaires inutilisables. Le Wifi fonctionnait, puis pour une raison inexplicable il ne fonctionnait plus et le bouton pour l'activer est devenu grisé ( bon, là c'est de nouveau accessible mais toujours pas de données cellulaires... ).  

Je vais dire un truc chiant : t'as essayé de faire une sauvegarde, de le reset usine. Puis de tester avec la sim ? Si ça marche, de restaurer ta sauvegarde et vérifier si ça marche à nouveau ?

Logiquement c'est pas la carte sim si ça marche sur l'ancien, mais on sait jamais...

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 16-02-2021 à 11:31:47

---------------
n°880985
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-02-2021 à 11:36:33  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Voilà. J'ai du acheter le chargeur USB-C car je n'en avais aucuns à la maison. Par contre des chargeurs avec une prise USB-A normal, oui j'en ai des dizaines.

Du coup si il avait mis un adaptateur USB-C femelle => USB-A male, ça aurai été logique écologiquement. :o Et je n'aurais d'ailleurs pas racheté de chargeur. :o Mais là pas le choix.

Attends, attends

Chez toi tu as plusieurs câbles Lightning USB-A et les chargeurs qui vont avec

Tu reçois ton nouveau téléphone avec prise Lightning et dans la boîte il y a un câble USB-C  

La suite logique pour toi c'est de tout racheter en USB-C ?

[:altherac:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°880986
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-02-2021 à 11:42:42  profilanswer

WirIpse a écrit :

Attends, attends

Tu reçois ton nouveau téléphone avec prise Lightning et dans la boîte il y a un câble USB-C  

J'ai pas de USB-A - Ligneting. Je fais comment ? Apple fourni uniquement un USB-C Ligthning.  

Je pensais que c'était clair. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 16-02-2021 à 11:43:13

---------------
n°880987
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-02-2021 à 11:45:43  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

J'ai pas de USB-A - Ligneting. Je fais comment ? Apple fourni uniquement un USB-C Ligthning.  

Je pensais que c'était clair. :o

Ah c'est ton premier iPhone ?  

Non ce n'était pas clair dans ton propos...

Dans ce cas effectivement la question se pose, même si compte tenu de l'état de l'USB-C et des tarifs, ça aurait été moins cher et probablement aussi durable d'acheter 5 câbles USB-A Lightning plutôt que d'acheter des chargeurs USB-C

---------------
n°880988
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-02-2021 à 11:48:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

Attends, attends

De toute façon OUI c'est clairement la suite logique.

Ne serait-ce parce que leurs anciens chargeurs sont en 5W quand les nouveaux sont en 18w ou 20w.

Les iPad sont en USB-C. Tous les Android Phone sont en USB-C depuis 3 ans au moins, les Macbook sont en USB-C, les PC Windows également depuis des années, les accessoires sont en USB-C aussi.  

Bref, sous aucun angle la politique d'Apple n'est justifiable.

Ils font des économies sur le dos des pigeons c'est tout  [:impactshiny:6]

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°880989
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-02-2021 à 11:48:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ah c'est ton premier iPhone ?  

Non ce n'était pas clair dans ton propos...

Dans ce cas effectivement la question se pose, même si compte tenu de l'état de l'USB-C et des tarifs, ça aurait été moins cher et probablement aussi durable d'acheter 5 câbles USB-A Lightning plutôt que d'acheter des chargeurs USB-C

Non je viens d'un XS mais je l'ai vendu. :D J'ai mis le câble avec. :o

Honnêtement, je me suis dit que le chargeur USB-C me servirai aussi pour les autres appareils que j'acheterai et/ou les futures iphones dans les années à venir.
Genre le choix "durable".  

On verra bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 16-02-2021 à 11:48:52

---------------
n°880990
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-02-2021 à 11:53:13  profilanswer

Perso je tourne sur le chargeur USB-C de mon MBA M1

Avec câble NATIVE UNION de 3m acheté pour mon Android Phone il y a 2 ans déjà :o

Parce que le câble tout petit et merdique fourni par Apple qui se délite au bout d'un an comme tous leurs câbles depuis 10 ans, faudra m'expliquer ou est l'écologie.

Ils arrivent a pondre une puce M1 révolutionnaire, bossent sur des autos autonomes, développent des technologies sur smartphone mais sont pas capables de régler leur problème de gaine sur les câbles depuis 10 ans qu'ils sont les SEULS a expérimenter chez les grands fabricants ?  [:tim_coucou:1]

Message édité par elfenHD le 16-02-2021 à 11:53:28

---------------
n°880991
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-02-2021 à 11:57:38  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Non je viens d'un XS mais je l'ai vendu. :D J'ai mis le câble avec. :o

Honnêtement, je me suis dit que le chargeur USB-C me servirai aussi pour les autres appareils que j'acheterai et/ou les futures iphones dans les années à venir.
Genre le choix "durable".  

On verra bien.

Oui donc c'est pas Apple qui t'as mis la contrainte d'acheter un chargeur USB-C plutôt que des câbles USB-A Lightning ou un simple USB-C/USB-A :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 11:57:38  profilanswer

n°880992
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-02-2021 à 11:59:30  profilanswer

WirIpse a écrit :

Oui donc c'est pas Apple qui t'as mis la contrainte d'acheter un chargeur USB-C plutôt que des câbles USB-A Lightning ou un simple USB-C/USB-A :o

Elle est ou la difference ? Dans les 2 cas tu dois acheter/consommer/polluer  [:somberlain24:1]

---------------
n°880993
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-02-2021 à 11:59:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu cherches la petite bête.

Apple a crée le besoin. Alors qu'écologiquement, il devrai faire l'inverse si c'était vraiment leur politique.

elfenHD a écrit :

Elle est ou la difference ? Dans les 2 cas tu dois acheter/consommer/polluer  [:somberlain24:1]

Voilà. C'est exactement la même chose. J'ai des chargeurs USB-C direct : switch/lenovo qui ne peuvent pas se connecter au cul de l’Iphone, et j'ai aucun chargeur USB-C avec une prise femelle. Apple crée le besoin. Nintendo et Lenovo, j'ai pas eu à me dire : merde putain, à l'avenir j'aurais plus de chargeur.

Si apple avait mis un USB-C au lieu du lightning sur le 12, on ne se poserai aucunes questions. :o

Message édité par Lemminkainen le 16-02-2021 à 12:04:08

---------------
n°880994
raphalan
Posté le 16-02-2021 à 12:04:35  profilanswer

bonenza a écrit :

Si les oreillettes y sont, c'est obligatoire en France.

Et pour le coup, la réflexion coté Apple, est exactement ce que tu viens de dire "Heureusement j'ai toujours celle de mon X".

La réflexion c’est plutôt « tout le monde a des AirPods »

Message édité par raphalan le 16-02-2021 à 12:06:08

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°880995
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-02-2021 à 12:14:43  profilanswer

elfenHD a écrit :

La différence elle est dans le fait que personne ne t'a forcé à acheter un nouveau téléphone  

Apple avait en gros trois solutions :
- mettre un câble USB-A mais ça aurait chouiné car sur les Mac c'est de l'USB-C donc inutilisable et en plus l'USB-C est de plus en plus répandu
- mettre un câble USB-C mais t'as une minorité qui chouine car ils doivent s'équiper d'un chargeur USB-C ou de câbles USB-A
- ne rien mettre mais ça aurait chouiné que c'est du vol et que ça oblige tout le monde à s'acheter des câbles et des chargeurs

Fin 2020, mettre un câble USB-C est la solution la plus adaptée car c'est la nouvelle norme, c'est tout  

Parler de nécessité consommer/polluer quand on parle de high-tech c'est risible; si ça te préoccupait tant que ça tu n'achèterais pas de smartphone. Et on ne t'entend pas pleurer concernant la consommation et la pollution qu'implique la mise en place de la 5G et dont tu profiteras avec plaisir.  
C'est le principe de la high-tech : les technologies et les normes évoluent, le matériel avec.

---------------
n°880996
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-02-2021 à 12:26:07  profilanswer

WirIpse a écrit :

La différence elle est dans le fait que personne ne t'a forcé à acheter un nouveau téléphone

- mettre un câble USB-A mais ça aurait chouiné car sur les Mac c'est de l'USB-C donc inutilisable et en plus l'USB-C est de plus en plus répandu
- mettre un câble USB-C mais t'as une minorité qui chouine car ils doivent s'équiper d'un chargeur USB-C ou de câbles USB-A
- ne rien mettre mais ça aurait chouiné que c'est du vol et que ça oblige tout le monde à s'acheter des câbles et des chargeurs

Fin 2020, mettre un câble USB-C est la solution la plus adaptée car c'est la nouvelle norme, c'est tout

Parler de nécessité consommer/polluer quand on parle de high-tech c'est risible; si ça te préoccupait tant que ça tu n'achèterais pas de smartphone. Et on ne t'entend pas pleurer concernant la consommation et la pollution qu'implique la mise en place de la 5G et dont tu profiteras avec plaisir.
C'est le principe de la high-tech : les technologies et les normes évoluent, le matériel avec.

Tu fais l'imbecile.

Le problème c'est pas le câble, c'est l'absence de chargeur qui va avec. Surtout quand tu changes sciemment le-dit format du câble en arguant de manière fallacieuse que tout le monde en a déjà un.... ils seraient reste en USB-A ca aurait ete audible, mais ca leur aurait fait perdre de l'argent, contrairement au choix de l'USB-C  [:somberlain24:1]

Quand a l'argument écologique ca vient d'Apple pas de moi au cas ou tu aurais des problème de mémoire immédiate ou de mauvaise foi chronique ?

il ne s'agit pas de Faust423 ou de moi mais d'Apple ici.

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 16-02-2021 à 12:35:39

---------------
n°880997
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-02-2021 à 12:27:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu devrais redescendre un peu.

En gros on peut plus donner une critique d'un produit qu'on achète, c'est ça ? Et vu qu'Apple c'est technologique, on pisse sur la nature ? On peut pas allier les deux ? Pourtant c'est justement la politique future des gros constructeurs techno.

C'est Apple qui parle d'écologie. Pas nous.
Ensuite tu retournes l'argument (qui est complètement à l'ouest) : t'avais qu'à pas acheter. Mais qui te parles de ça ? Si on t'écoute : personne nous force à rien, on a qu'à tous aller vivre dans une grotte.  

Ça part d'une simple remarque d'un consommateur (moi) concernant ce point après une éloge sur le téléphone et tu en fais une montagne comme quoi on est tous des chieurs et que si on est pas content, on a qu'a pas acheter. Sérieusement, redescend. :D

Message édité par Lemminkainen le 16-02-2021 à 12:30:41

---------------
n°880998
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-02-2021 à 12:33:33  profilanswer

elfenHD a écrit :

il ne s'agit pas de Faust423 ou de moi mais d'Apple ici.

Si justement, c'est bien de cette minorité dont je parle

---------------
n°880999
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-02-2021 à 12:35:14  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si justement, c'est bien de cette minorité dont je parle

Si t'aime monologuer dans ce cas, libre a toi de continuer, l'important c'est de te convaincre toi-même sur ce forum  [:somberlain24:1]  

Il parait qu'il ne faut jamais contredire les ... je vais rester prudent dans ce cas  [:jean-michel platini:1]

---------------
n°881000
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-02-2021 à 12:43:01  profilanswer

elfenHD a écrit :

Si t'aime monologuer dans ce cas, libre a toi de continuer, l'important c'est de te convaincre toi-même sur ce forum  [:somberlain24:1]  

Il parait qu'il ne faut jamais contredire les ... je vais rester prudent dans ce cas  [:jean-michel platini:1]

Tout de suite c'est plus clair sur pourquoi avoir mis un câble USB-C dans la boîte est un problème, merci  

Il fallait donner ces arguments convaincants dès le départ, on aurait gagné du temps

Bref, Apple a choisi une solution imparfaite mais qui convient à une majorité de consommateurs, résultat le gain écologique est réel puisque ce sont des chargeurs en moins à produire et à transporter.

---------------
n°881001
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 12:46:19  answer

WirIpse a écrit :

Tout de suite c'est plus clair sur pourquoi avoir mis un câble USB-C dans la boîte est un problème, merci  

Il fallait donner ces arguments convaincants dès le départ, on aurait gagné du temps

Bref, Apple a choisi une solution imparfaite mais qui convient à une majorité de consommateurs, résultat le gain écologique est réel puisque ce sont des chargeurs en moins à produire et à transporter.

Source?

n°881002
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-02-2021 à 12:50:03  profilanswer

Le contenu de la boîte de l'i12

---------------
n°881003
myzt
Posté le 16-02-2021 à 12:57:30  profilanswer

Qu'ils mettent un câble lightning vers usb-c, vers usb-a, vers lightning, pas de câble
Ça aurait gueuler et ça aurait compliquer les acheteurs
Parce que c'est le boxon niveau high-tech

-> Apple, certains Macbook/iPad sont en usb-c, d'autres ont de l'usb-a comme le Mac Mini, une grande partie en lightning comme les iPhone et des iPad plus low cost/anciens

-> Android, c'est quasiment usb-c mais de ce que j'ai vu, c'est que les Android très récents qui fournissent des câbles usb-c vers usb-c, la plupart c'est de l'usb-c vers usb-a, je me trompe peut être mais sur les Galaxy, par ex, le S9 c'était usb-c vers usb-a, et le S20, usb-c vers usb-c

-> PC et monde professionnel, l'usb-c, c'est très rare, usb-a majoritairement

-> Produits high-tech, c'est souvent usb-c vers usb-a

On est encore dans une période de transition de l'usb-c/usb-a, si on rajoute que le fait que les Apple users ont aussi du Lightning, ça fait un boxon pas possible
Après à chacun de savoir ce qu'il veut
Mais perso, j'ai pas gueulé contre Apple, le câble lightning vers usb-c et le fait d'acheter un chargeur usb-c m'a pas dérangé (ça vaut une vingtaine d'euros, c'est pas la mort non plus)
Mais ce qui me dérange c'est que j'ai des câbles de toutes sortes suivant l'appareil, c'est un peu chiant
De toute façon, Apple, Android, PC ou l'ensemble du monde high-tech, on sera confronté à ce genre de non harmonisation

Message édité par myzt le 16-02-2021 à 13:01:40

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°881004
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 13:05:59  answer

Peu importe le format, la moindre des choses c'est de proposer un produit totalement fonctionnel à l'ouverture de la boite.
Sous couvert d'écologie à deux balles, à réception de mon téléphone j'ai été contraint de faire l'acquisition d'un chargeur (et prochainement des oreillettes probablement). C'est du foutage de gueule.
Après si les mougeons sont contents...  [:yiipaa:4]

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2021 à 13:11:15
n°881005
teamtth
C'est pas faux
Posté le 16-02-2021 à 13:10:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Panne, ou dommage liquide ?  

Je ne vois pas d’autre alternative

---------------
Le gras c'est la vie
n°881006
myzt
Posté le 16-02-2021 à 13:12:02  profilanswer

Dit toi que ton chargeur usb-c va te servir pour les années à venir, cette transition est valable pour l'ensemble du monde high-tech
C'est chiant mais comme avec la disparition de la prise jack, ça gueule au début et après ça attend les nouveaux iPhone chaque année  [:midnaite:3]
Un peu de cohérence, moi si ça me ferait chier, j'achèterais pas, or si on les achète, c'est qu'on est d'accord ou maso alors

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 16-02-2021 à 13:12:45

---------------
n°881007
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 13:17:16  answer

myzt a écrit :

Dit toi que ton chargeur usb-c va te servir pour les années à venir, cette transition est valable pour l'ensemble du monde high-tech

J'essaie de m'en convaincre en effet.  :o  

myzt a écrit :

C'est chiant mais comme avec la disparition de la prise jack, ça gueule au début et après ça attends les nouveaux iPhone chaque année  [:midnaite:3]  
Un peu de cohérence, moi si ça me ferait chier, j'achèterais pas

Je n'ai pas le choix.  :o  
Mon employeur ne propose pas autre chose.
A titre perso je n'ai jamais acheté d'Iphone.

n°881008
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-02-2021 à 13:47:55  profilanswer

Y'a une demande je pense générale et globale pour qu'Apple passe ses idevice en USB-C depuis un moment, c'était attendu pour l'iPhone 11, =/- annonce pour l'iPhone 12 et on garde encore leur connectique propriétaire.  

soit..  
Peut-être pour l'iPhone 13

---------------
n°881009
mejoralo
Posté le 16-02-2021 à 13:54:21  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je vais dire un truc chiant : t'as essayé de faire une sauvegarde, de le reset usine. Puis de tester avec la sim ? Si ça marche, de restaurer ta sauvegarde et vérifier si ça marche à nouveau ?

Logiquement c'est pas la carte sim si ça marche sur l'ancien, mais on sait jamais...

Je l'ai pas encore reset usine pour le moment. J'ai tenté de refaire une installation de la dernière MAJ d'iOS via itunes comme c'est suggéré sur le site d'Apple mais ça n'a rien changé.

teamtth a écrit :

Panne, ou dommage liquide ?  

Je ne vois pas d’autre alternative

Dommage liquide impossible car il est protégé et n'a jamais été mouillé/inondé. Panne possible mais ça serait étonnant, il est tombé une fois au sol coté coque il y a un mois lorsque je l'ai fait tomber de mon lit au réveil mais tout marchait nickel jusqu'à hier.

J'ai plus qu'à me déplacer dans un apple store en faisant jouer la garantie je suppose ? :sweat:

Message édité par mejoralo le 16-02-2021 à 13:57:39
n°881010
teamtth
C'est pas faux
Posté le 16-02-2021 à 14:05:06  profilanswer

Oui.  
Et surtout prendre rdv avant.

Tu peux aussi contacter Apple care par tél/chat via l’app assistance apple, je fais ça quand j’ai un souci ça évite de se déplacer.

---------------
Le gras c'est la vie
n°881011
seianec
Posté le 16-02-2021 à 14:08:56  profilanswer

seianec a écrit :

Bon RDV à l'Apple Store de Lille demain midi, je leur laisse le téléphone 1h (merci le covid) pour analyse...
Je vous tiendrai au courant :)
Si vous voulez tester, j'ai une image qui fait très bien ressortir le problème ;) (couleur grise unie assez foncée)

edit: je pense que c'est exactement ce problème, une des captures ressemble vraiment beaucoup à mon écran:
https://www.gizchina.com/2020/11/19 [...] his-issue/

Un peu déçu, ils n'ont pas vu le problème, pourtant ça se voit pas mal, mais que sur certaines couleurs...
Effectivement si leur test ne prend que les couleurs primaires (je n'en sais rien, je suppose), ça ne se verra pas vu que sur un noir "pur" il n'y a pas de problème...

"mais si ça vous dérange de trop vous pouvez repasser!" bah oui, pour qu'on me dise la même chose? si je suis venu c'est que je l'ai remarqué et que ça me dérange...
M'enfin bref on va attendre de voir si c'est effectivement un problème logiciel comme certains sites le laissent à penser, ça ne reste pas très visible de toute façon...

Mais un peu déçu quand même :)

n°881012
myzt
Posté le 16-02-2021 à 18:51:47  profilanswer

Dis à ton employer de prendre un Realme/Xiaomi à 200 balles la prochaine fois, ça sera livré avec de l'usb-a et un chargeur  [:enchiz:3]  
Il est bien ton employeur, des 12 Mini comme tel pro  [:la chancla:1]

---------------
n°881013
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2021 à 00:45:42  answer

myzt a écrit :

Dis à ton employer de prendre un Realme/Xiaomi à 200 balles la prochaine fois, ça sera livré avec de l'usb-a et un chargeur  [:enchiz:3]  

Il y a bien quelques intermédiaires  
 [:delarue2]  

myzt a écrit :

Il est bien ton employeur, des 12 Mini comme tel pro  [:la chancla:1]

n°881014
Domicron
Posté le 17-02-2021 à 19:09:34  profilanswer

seianec a écrit :

Un peu déçu, ils n'ont pas vu le problème, pourtant ça se voit pas mal, mais que sur certaines couleurs...
Effectivement si leur test ne prend que les couleurs primaires (je n'en sais rien, je suppose), ça ne se verra pas vu que sur un noir "pur" il n'y a pas de problème...

"mais si ça vous dérange de trop vous pouvez repasser!" bah oui, pour qu'on me dise la même chose? si je suis venu c'est que je l'ai remarqué et que ça me dérange...
M'enfin bref on va attendre de voir si c'est effectivement un problème logiciel comme certains sites le laissent à penser, ça ne reste pas très visible de toute façon...

Mais un peu déçu quand même :)

Soucis software, apparemment officiellement réglé par la maj iOS 14.5 Beta 2 :jap:

"I am part of the Beta program and just installed 14.5 beta 2 and I can confirm the flicker/green-tint on true blacks have been fixed."

https://www.reddit.com/r/iphone/com [...] g_problem/

n°881015
ben_linux
Posté le 17-02-2021 à 20:35:32  profilanswer

Domicron a écrit :

Soucis software, apparemment officiellement réglé par la maj iOS 14.5 Beta 2 :jap:

"I am part of the Beta program and just installed 14.5 beta 2 and I can confirm the flicker/green-tint on true blacks have been fixed."

J’attends de voir... et j’ai hâte. Le mien étant touché par ce problème.

n°881016
seianec
Posté le 18-02-2021 à 09:12:48  profilanswer

Merci :)
J'attends de voir aussi vu que justement moi je n'ai aucun problème sur les vrais noirs, juste les gris foncés...

n°881017
cyran
Posté le 18-02-2021 à 22:15:58  profilanswer

Est-ce qu’il y existe une appli photo pour apprendre et réussir à faire de belles photos de portraits et paysages, ou n’importe quel tuto Google nous apprend à faire aussi bien ?

n°881018
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 21-02-2021 à 13:35:26  profilanswer

Je revis tellement avec le 12 mini. C'est vraiment la taille parfaite pour moi.  :love:

---------------
n°881019
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 21-02-2021 à 14:14:51  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je revis tellement avec le 12 mini. C'est vraiment la taille parfaite pour moi.  :love:

Idem j’en suis carrément satisfait ! Idéalement 20% d’autonomie en plus il serait parfait

---------------
n°881020
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 21-02-2021 à 18:30:41  profilanswer

elfenHD a écrit :

Idem j’en suis carrément satisfait ! Idéalement 20% d’autonomie en plus il serait parfait

Gros +1 !
J’ai hâte de voir si Apple va sortir une battery case sympa pour les sorties un peu plus longues.

---------------
psn: Erismix
n°881021
myzt
Posté le 21-02-2021 à 19:27:09  profilanswer

Y a mieux, y a les batteries Magsafe, Apple planche déjà sur leur propre solution mais ça va être ''pricey'' (rumeur crédible)
Y a des Powerbank déjà dispo sur Aliexpress/Ebay

---------------
n°881022
seianec
Posté le 22-02-2021 à 11:28:25  profilanswer

Domicron a écrit :

J'ai installé la beta 2 du coup, ça n'a rien changé pour moi...
J'ai toujours ces contours verts, et des clignotements...

Je vais retourner à l'Apple Store pour voir, mais là je me tâte à le vendre et à reprendre mon iPhone 7...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19hIphone et whatsapp ?
Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les donnéesBientôt un IPhone 11
Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 RetinaEcran blanc Macbook Pro 2011
[AIDE] Dos iphone 8 plus casséiPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?
iPhone / iPad : application pour écouter la radio 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)