| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 11:28:28 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 16-02-2021 à 11:31:47 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 16-02-2021 à 11:43:13 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 16-02-2021 à 11:48:52 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
elfenHD Right 2 Repair | Perso je tourne sur le chargeur USB-C de mon MBA M1 Avec câble NATIVE UNION de 3m acheté pour mon Android Phone il y a 2 ans déjà Parce que le câble tout petit et merdique fourni par Apple qui se délite au bout d'un an comme tous leurs câbles depuis 10 ans, faudra m'expliquer ou est l'écologie. Ils arrivent a pondre une puce M1 révolutionnaire, bossent sur des autos autonomes, développent des technologies sur smartphone mais sont pas capables de régler leur problème de gaine sur les câbles depuis 10 ans qu'ils sont les SEULS a expérimenter chez les grands fabricants ? Message édité par elfenHD le 16-02-2021 à 11:53:28 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 11:57:38 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Message édité par Lemminkainen le 16-02-2021 à 12:04:08 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
raphalan |
Message édité par raphalan le 16-02-2021 à 12:06:08 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
elfenHD Right 2 Repair |
Tu fais l'imbecile. Le problème c'est pas le câble, c'est l'absence de chargeur qui va avec. Surtout quand tu changes sciemment le-dit format du câble en arguant de manière fallacieuse que tout le monde en a déjà un.... ils seraient reste en USB-A ca aurait ete audible, mais ca leur aurait fait perdre de l'argent, contrairement au choix de l'USB-C Quand a l'argument écologique ca vient d'Apple pas de moi au cas ou tu aurais des problème de mémoire immédiate ou de mauvaise foi chronique ? il ne s'agit pas de Faust423 ou de moi mais d'Apple ici. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 16-02-2021 à 12:35:39 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Message édité par Lemminkainen le 16-02-2021 à 12:30:41 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
elfenHD Right 2 Repair |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 12:46:19 ![]()
|
myzt | Qu'ils mettent un câble lightning vers usb-c, vers usb-a, vers lightning, pas de câble -> Apple, certains Macbook/iPad sont en usb-c, d'autres ont de l'usb-a comme le Mac Mini, une grande partie en lightning comme les iPhone et des iPad plus low cost/anciens -> Android, c'est quasiment usb-c mais de ce que j'ai vu, c'est que les Android très récents qui fournissent des câbles usb-c vers usb-c, la plupart c'est de l'usb-c vers usb-a, je me trompe peut être mais sur les Galaxy, par ex, le S9 c'était usb-c vers usb-a, et le S20, usb-c vers usb-c -> PC et monde professionnel, l'usb-c, c'est très rare, usb-a majoritairement -> Produits high-tech, c'est souvent usb-c vers usb-a On est encore dans une période de transition de l'usb-c/usb-a, si on rajoute que le fait que les Apple users ont aussi du Lightning, ça fait un boxon pas possible Message édité par myzt le 16-02-2021 à 13:01:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
myzt | Dit toi que ton chargeur usb-c va te servir pour les années à venir, cette transition est valable pour l'ensemble du monde high-tech Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-02-2021 à 13:12:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 13:17:16 ![]()
|
elfenHD Right 2 Repair | Y'a une demande je pense générale et globale pour qu'Apple passe ses idevice en USB-C depuis un moment, c'était attendu pour l'iPhone 11, =/- annonce pour l'iPhone 12 et on garde encore leur connectique propriétaire. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 16-02-2021 à 13:57:39 |
seianec |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 00:45:42 ![]()
|
Domicron |
|
ben_linux |
|
seianec | Merci |
cyran | Est-ce qu’il y existe une appli photo pour apprendre et réussir à faire de belles photos de portraits et paysages, ou n’importe quel tuto Google nous apprend à faire aussi bien ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je revis tellement avec le 12 mini. C'est vraiment la taille parfaite pour moi. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
elfenHD Right 2 Repair |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
myzt | Y a mieux, y a les batteries Magsafe, Apple planche déjà sur leur propre solution mais ça va être ''pricey'' (rumeur crédible)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
seianec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |