| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 00:54:29 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Dionγsos | https://en.wikipedia.org/wiki/SMS_spoofing
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
MilesTEG1 | Hello,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Aqua-Niki | Perso j’ai pas trouvé, j’ai plein d’appels en +213 que je voulais bloquer (je ne connais personne qui vit en Algérie), mais je n’ai pas trouvé de solution... |
F117 | Sinon C’est des renvois d’appels sinon genre les sociétés qui ont délocalisé leurs centres d’appels |
Aqua-Niki | Non c’est du spam, ça sonne juste une seconde dans l’espoir que tu rappelles ^^ |
F117 | Perso quand je reçois un appel et que ça raccroche je rappelle jamais |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 11:00:23 ![]() ![]() |
Aqua-Niki | Je fais pareil, mais ça reste très chiant de recevoir régulièrement des appels indésirables. |
jb18v | avec l'appli Orange Téléphone on peut bloquer les appels malveillants (anti spam) ; mais y'a pas le nombre je crois.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
david42fr |
Message édité par david42fr le 25-07-2019 à 14:47:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 25-07-2019 à 14:46:18 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
SOF40 |
lombok |
SOF40 |
bonenza | Elles apparaissent en cliquant sur ta photo de profil. Il faut actualiser la page de temps en temps. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
AirSonic Ball don't lie |
|
Cuistot du Commensal | Je réessaye ce matin en lançant l’app store : 22 mises à jour dispos --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
indiana77 :o | J’ai plus de news sur la widget Apple news depuis 2-3 jours (iOS12.4) --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:48:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
david42fr | Les maj ne se font plus non plus sur mon I6+ : il les trouve mais ne les installe pas. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
la_taup3 お前はもう死んでいる | Perso c'est la sauvegarde iCloud qui ne se fait plus (alors que mon Xr est branché + Wifi toute la nuit).
|
F117 |
|
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 30-07-2019 à 07:33:40 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |