| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 22:14:24 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | beta 3 sur le XR : RAS, ultra stable me concernant --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
-GTO- |
|
F117 |
|
myzt |
Message édité par myzt le 19-07-2019 à 01:25:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
finlay Dolce farniente... | Non mais clairement si tu veux de la personnalisation c’est pas IOS qu’il faut. Bien sûr que ça change mais pas du jour au lendemain |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ipados beta 3 : fini le bug de calendrier qui bouffait la batterie (ipad pro 2017) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
roller and scratcher | Dites, sur plans y a moyen de faire un itinéraire en le forçant à passer par une ville précise ? |
indiana77 :o | Oui tu peux ajouter des étapes une fois un premier itinéraire lancé, il suffit d’aller sur la loupe (recherche)
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 20-07-2019 à 08:18:55 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 08:18:18 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
djdeedoo | Question ipad os. Est-ce qu’avec la possibilité de brancher un dd externe on pourra par exemple ajouter des videos dans des applis type VLC sans passer par un ordi ? |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 20-07-2019 à 18:10:57 |
-GTO- |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pète un coup --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
perchut Deal with it ! |
-GTO- |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je trouve que ça s’empire au fil des années --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Pinzo Vorsprung durch technik | Non, ça s'empire pas --------------- “I'll thank you very much.” |
Cabri jaron.gouv.org | Si tu trouves que ça s’empire t’avais qu’à prendre un Xiaomi hein. |
-GTO- |
|
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 21-07-2019 à 21:13:25 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
david42fr | Salut, Existe-t-il une appli permettant de parcourir des photos sur un répertoire réseau? Merci EDIT: question subsidiaire : les outils comme airmore sont ils fiables pour transférer de la musique sans Itunes? ça en parle là Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 22-07-2019 à 15:52:35 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jb18v |
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 22-07-2019 à 15:57:39 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
david42fr |
Je vais tester documents. Pour la musique, c'est pour lire ensuite sur l'autoradio en carplay?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
F117 | iOS 12.4 vient de sortir, il y a des volontaires ?
|
Aqua-Niki | Merde j’ai fait la 12.3.1 hier, si j’avais su j’aurais attendu |
F117 | T’inquiète si tu as pas modifié les options de mise à jour et tu es en wifi il fera tout seul les mises à jours |
Cuistot du Commensal | Je reste sur iOS 13 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
F117 | iOS 13 c’est de la bêta pas en lancement officiel Message édité par F117 le 22-07-2019 à 19:41:48 |
jb18v |
Cuistot du Commensal | https://twitter.com/phillipcaudell/ [...] 4283056128
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
jb18v | Je crois que comme pour les e-mails dans certains systèmes on peut changer le « nom » affiché, mais le numéro derrière ne sera certainement pas celui d’Apple. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |