| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
la_taup3 お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 08:13:43 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Aucun problème non plus avec le widget News |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
F117 | l'une des raisons qui fait que j'ai ouvert un compte apple gratuit, et je préfère acheter des cartes itunes plutôt que de saisir ma carte bancaire quand j'ai besoin d'acheter des applications
Message édité par F117 le 30-07-2019 à 17:27:42 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Mode économie d'énergie activé ? |
Glenn_Gould |
Cuistot du Commensal | Nouvelle beta publique dispo --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 20:58:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
benos petit poney___ |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 21:40:34 ![]() ![]() |
Kenshineuh | C'est horrible. Surtout pas installer. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 23:17:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valentin |
Glenn_Gould | Non. iOS Mail. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Coxwell |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Coxwell |
finlay Dolce farniente... |
Glenn_Gould | Déjà fait. Marche pas. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
david42fr |
Message édité par david42fr le 31-07-2019 à 10:44:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jb18v | j'avais lu des cas où la pop up de demande d'achats in-app ou abonnement avait été maquillée (une autre question affichée par dessus) mais normalement ça devrait pas passer la validation ce genre d'appli --------------- Topic des fans de Picsou . |
david42fr | Je sens surtout la carte piratée dans un magasin et utilisée ensuite.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
finlay Dolce farniente... | Elle avait pas de sauvegarde iCloud? |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
cd5 / g r e w t | Elle avait donc déjà fait une sauvegarde, en 2017 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Cette grosse boulette --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
roller and scratcher |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | il propose oui mais on peut zapper cette étape --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
MilesTEG1 |
Message édité par MilesTEG1 le 31-07-2019 à 17:16:02 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Ainex | Faut quand même le faire exprès, non ?
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe ! | C’est moins le fait de pas être doué que de ne pas lire ce qui leur est affiché !
--------------- Topicon ! |
itoine To Infinity And Beyond | Savez-vous si il y a une manière de réduire la taille d’une vidéo prise avec l’iPhone, depuis l’iPhone ?
--------------- Feed-Back |
david42fr |
Bon visiblement Apple est bien au courant du problème... Appel au service itunes et remboursement en cours de toutes les dépenses! N'ayant jamais rien acheté, ça demande quoi pour acheter sur itunes? N° carte, validité et CCV? Message édité par david42fr le 01-08-2019 à 13:40:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dandu | Ben oui, comme partout (après, Apple enregistre le tout, on retape généralement rien) --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |