| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 15:29:39 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | l'icone en charge est présente mais il ne charge pas vraiment, je viens de faire un hard reset, on verra bien --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | je viens de capter : j'ai désactivé recharge optimisée --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tcho_nathan | Merci pour vos réponses , j’ai découvert une fonctionnalité de hfr+ ! |
The Panda ... |
|
bipolarbear |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bipolarbear |
Cabri jaron.gouv.org | Pour le contexte : Je vis en France, je bosse en Suisse, j'ai un forfait Sosh qui couvre la data en Suisse. Chaque matin en allant au taf après avoir passé la frontière, je vais manuellement me connecter sur l'opérateur Swisscom (Settings>Mobile Data>Network Selection, puis je choisis le bon opérateur) La raison pour laquelle je ne laisse pas la selection en automatique c'est parce que ça me connecte généralement sur un des deux autres opérateurs dont la data est catastrophique voire inexistante. Donc ma question c'est, est-ce qu'il y a un moyen d'avoir un raccourci pour aller directement dans le menu "Settings>Mobile Data>Network Selection" ? Ou mieux encore, un moyen pour que le tél se connecte automatiquement sur Swiscom et pas un autre lorsque je perds le réseau Orange ? Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 11-07-2019 à 12:26:08 |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 12:23:11 ![]() ![]() |
The Panda ... |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Cabri jaron.gouv.org |
Edit: Il y a très peu d'options dispo concernant le réseau et les quelques recherches Google me renvoient souvent la même réponse : c'est limité par ios pour des raisons de sécurité Message édité par Cabri le 11-07-2019 à 14:15:54 |
bipolarbear |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ca sent plutot le probleme hardware --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
The Panda ... | J'ai contacté Apple, il semblerait que ce soit bien au niveau du hardware. L'iPhone est parti ce matin sous garantie.
|
cd5 / g r e w t | Il est parti comment sous garantie ? UPS ? Normalement c'est rapide (moins d'une semaine, tu auras un nouveau téléphone) --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bonenza | Ils sont vraiment rapides pour le coup.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
The Panda ... | Oui, par UPS. J'espère qu'il va revenir rapidement, il n'a qu'une semaine, c'est frustrant |
_Pouvoir | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 20:30:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir | Y a pas une procédure accélérée parce que là ça me dit que je dois attendre une validation ? |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 22:07:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Pouvoir | Apple qui me dit par mail que je pourrai récupérer mon compte à la fin du mois C'est une blague ? Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 14-07-2019 à 06:20:44 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
finlay Dolce farniente... | Bien sûr que c’est ultra sécurisé et tant mieux |
david42fr | Mouais il me semble qu'on se trouve parfois dans des situations inextricables (du temps où je n'avais pas d'Iphone et un seul device apple...)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
-GTO- | Bonjour, C'est possible de désactiver le bouton "appareil photo" sur l'écran de verrouillage de l'iphone X? Ou au moins le rendre actif que lorsque l'iphone est déverrouillé? J'ai rien trouvé dans les paramètres. Message cité 1 fois Message édité par -GTO- le 15-07-2019 à 11:43:35 |
bonenza | A priori je dirais que non. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza |
bipolarbear |
bonenza | iOS manque d'intelligence d'apprentissage sous couvert de ne pas toucher à nos données. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
david42fr | Salut, Dommage effectivement cette absence de possibilité! Avez vous déjà eu des soucis avec l'appareil photo depuis un application? depuis quelques jours, quand je veux prendre une photo depuis outlook ou whatsapp, l'appli et l'appareil photo se ferment. Une idée? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 16-07-2019 à 11:57:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 04:42:42 ![]()
ben chacun y trouve son compte je vois pas le souci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2019 à 04:43:05 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Réglages ; centre de controle ; personnaliser
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cuistot du Commensal | Beta publique 3 disponible --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |