| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 10:15:10 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
roller and scratcher | Y a t’il moyen de classer les photos d’un album partagé par ordre chronologique ?
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 16-06-2019 à 10:35:00 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En attendant qu'il retrouve ses esprits tu décoches le numéro et ne coche que le mail
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 12:27:27 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est déconseillé au contraire, surtout à cause d'iMessage |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
phraide | dans la meme galere avec ce numero temporaire avant d'activer l'esim...
--------------- I'm too old for this shit. |
Pascal_974 | Problème de iMessage et Facetime résolu. Il fallait être juste patient. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
phraide | Merci pour l’info, tu es dans quel département? --------------- I'm too old for this shit. |
finlay Dolce farniente... | C’est vraiment une adresse Outlook ?
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui ça marche pour les mails
clovis86 LIfe is hard and so am I | Il s'est jamais connecté au webmail à tout hasard ? |
MilesTEG1 | Si la restauration chiffrée fonctionne je te conseille de lui dire de créer une nouvelle adresse e-mail --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Déjà fait avec hotmail, étrange
MilesTEG1 | Bonjour, --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SOF40 | ouai des fois, ça part pas, ca reste rare, mais un passage en mode avion règle le soucis.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
david42fr |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut tout le monde, j'ai actuellement un iPad Pro 10.5" et je fais parfois de la guitare electrique avec Garageband en branchant un adaptateur sur le prise jack écouteur. Ensuite l'adaptateur est équipé d'une prise écouteur. Seulement parfois j'aimerais pouvoir entendre le son directement sur les haut-parleurs de l'iPad. Sauriez vous s'il existe une manip qui permette d'avoir les son à la fois sur les écouteurs et les enceintes ? Autre point si je prends un adaptateur Lightning, est ce que ça résoudra le problème ? Pourrais je entendre le monitoring directement depuis les HP de l'iPad ? Merci d'avance. Message édité par Novocaine_80 le 20-06-2019 à 13:59:01 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
jb18v | ça revient à la mode ces spams --------------- Topic des fans de Picsou . |
david42fr |
darkangel C2FFA |
|
totten15 |
grotius | Quand tu as des app qui prennent plusieurs giga c'est un peu exagéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |