| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
|---|---|
aragats42 Steam : Aragats | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 21-09-2012 à 12:01:06 |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 12:00:46 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sinclaire clear boobs |
Digicode? |
cfil | degouté...iphone 5 expédié en cours de livraison mais pas de nano-sim.
|
le_guignolo1 | ils font un envoi à part --------------- Va rouler! |
aragats42 Steam : Aragats |
Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 21-09-2012 à 12:06:32 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
doofy60 | 12h14 : Colis toujours pas arrivée, livraison prévue avant 13h00... lol |
tcho_nathan | Reçu ! |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 12:16:34 ![]() ![]() |
Rayaki | Par rapport à mon 3GS, joli cure d'amaigrissement malgré une plus grande hauteur --------------- Clan Torysss. |
Vincou666 | Et voilà, UPS vient de me livre mes 2 32 Go, un blanc et un noir! |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
le_guignolo1 | bon ça y est, réceptionné!
--------------- Va rouler! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Pour la micro sim "sosh" je suis allé en chercher une hier dans une boutique orange |
le_guignolo1 |
FLK |
T'as l'impression que c'est un tel factice tellement il est léger... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cfil | iphone 5 reçu mais pas de nano sim...encore attendre. |
pizoo Fantalgébrique ! | Ça pue, trop de colis près de chez moi je pense, le mien est toujours en attente de livraison. Scandale si je l'ai pas avant 13:01 |
sinclaire clear boobs |
Toujours pas livré et aucun avis de passage, je garde espoir |
ilco Allez roule ma poule ! | ouais visiblement ils a beaucoup d'iphones a livrer le miens aussi |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
axel693901 | Recu 16 go Blanc niquel |
julienjb | Reçu mon colis était dans ma boîte aux lettres...cool |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 21-09-2012 à 13:14:47 --------------- Mon Feed-back |
ilco Allez roule ma poule ! | Le livreur viens de me rapeller, il l'a déposé a la poste de mon village... fermé l'après-midi... J'irai voir demain... Message édité par ilco le 21-09-2012 à 13:15:40 |
pizoo Fantalgébrique ! |
|
LeVide | Sur le site Chronopost il me demande une clef/code pour voir la preuve de livraison. Kezako ? |
the_blob | je viens de recevoir à 13h25 un mail de chronopost comme quoi j'allais etre livré ce jour ! je l'ai recu ce matin à 7h30 |
FLK |
Idem --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Phenom |
Tu te plains avant d'avoir mal, en quelque sorte alors ? Message édité par Phenom le 21-09-2012 à 13:50:19 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Y'a des gens ici chez Free dont rien n'a bougé depuis leur commande dans l'espace abonné !? Toujours étape 1 dans le suivi "commande mobile" et dans le suivi de la sim rien du tout ! Paiement cash, compte bancaire débité depuis plusieurs jours.... Le néant total.... Message édité par Florent007 le 21-09-2012 à 13:56:29 --------------- BFV / STRAVA |
FLK |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Pareil, iPhone 5 32Go noir commandé le 14 à 23h02 chez Free en 4x sans frais, toujours en étape 1, pas de mail, pas de SMS, juste la corde pour me pendre quand je vois tout ceux qui l'ont reçus ici Message cité 1 fois Message édité par -jeremiah- le 21-09-2012 à 13:59:55 |
_kal_ |
|
Cheinz |
r4yy Geeek | Message édité par r4yy le 21-09-2012 à 14:04:55 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Moi c'est l'inverse, iPhone de ma femme reçu de chez free ce matin, et moi j'attend toujours UPS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |