| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
|---|---|
sinclaire clear boobs |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 20:58:21 ![]() ![]() |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
le pote Day ON |
Ce qui voudrait dire que la dernière commande est au dessus de la pile. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 20-09-2012 à 21:03:26 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
AuGie |
|
ordimans |
|
Papillon-Bleu |
Message édité par Papillon-Bleu le 20-09-2012 à 21:10:57 |
tcho_nathan |
|
doofy60 | Acheteurs Free, vous remarquerez sur votre espace abonné que dans "Commande de SIM" une nouvelle ligne est apparue pour l'activation de la NanoSIM |
Snaaaake | Effectivement , merci de l'info. Sans fautes donc , bravo Maintenant à voir si Chronopost vont être à la hauteur Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 20-09-2012 à 21:26:18 |
doofy60 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 21:27:53 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
-Bart- |
Saads |
Message édité par Saads le 20-09-2012 à 22:07:42 |
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 20-09-2012 à 22:11:12 |
the_blob | bon, pas de mail, pas de sms, mais commande expedié sur l'interface de free avec le num chronoposte Message édité par the_blob le 20-09-2012 à 22:20:17 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AuGie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
AuGie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils sont chez un opérateur au rabais qui leur font pas de bon prix sur les mobiles ou quoi |
cacahuete | Commande SOSH expédiée, par contre pas de mail Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 20-09-2012 à 22:40:39 |
AuGie | On s'en fou, gloire à Apple |
AuGie |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ma commande est toujours en prépa... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
aragats42 Steam : Aragats |
cacahuete |
|
madjawa | Pour les gens qui ont commandé sur l'Apple Store, ça bouge chez vous le suivi UPS? Moi c'est toujours à "Commande traitée : prête à être gérée par UPS" |
Saads |
Message cité 1 fois Message édité par Saads le 20-09-2012 à 22:49:38 |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
cacahuete |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vil prix, non, du prix public "on marge comme des porcs", pas un prix "je suis hfrien et j'achète sur DX" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça doit être 19€ les 2, silicone noir et blanc, du belkin je crois, comme pour le 4s |
cacahuete |
|
aragats42 Steam : Aragats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |