| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 19:18:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 19:18:19 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | La dernière dans la liste --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 20-09-2012 à 19:42:21 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 20-09-2012 à 19:43:19 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
pizoo Fantalgébrique ! | osef j'suis livré en relai |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 19:48:57 ![]()
|
le pote Day ON | Le relais prend feu. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 20-09-2012 à 19:51:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 19:50:59 ![]() ![]() |
AuGie |
|
cacahuete | Bon bah malgré ma commande du 14 à 11h50 chez Sosh, c'est toujours en prépa et donc ça ne sera pas pour demain |
the_blob |
|
newstyll | moi je me rassure en me disant que si ils arrievent a pas actualiser la console en temps réel alors les notifications d'envoies sont peut etre aussi dans les choux!! |
Vincou666 | Concernant les livraisons des iPhone commandés via Apple et donc livrés par UPS, ils livrent à partir de quelle heure?
|
cacahuete |
|
cacahuete |
|
doofy60 | SMS + MAIL Chronopost recu a 19h20 !!!!
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
newstyll | vu le coté aleatoire des validations ca a du beuguer quelque part!
|
the_blob |
ordimans |
|
tcho_nathan | Min iPhone est parti mais j'ai toujours pas reçu la nanosim sosh. |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
neo4k |
doofy60 |
|
le pote Day ON |
Si tu payes cash, non. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 20-09-2012 à 20:20:12 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
the_blob |
|
ordimans | Bon je croise les doigts pour avoir le SMS dans la soirée
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AuGie |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | J'ai commandé chez Sosh aussi, mais vous pensiez avoir votre tél le 21 ? c'est au mini 3 jours ouvrés après le 21. Donc au moins le 24. |
ordimans |
|
sinclaire clear boobs | Au fait, avec Free la nano SIM arrive bien dans le même colis que l'iPhone? Ou envoi séparé? |
indiana77 :o | Pour Bouygues je ne sais pas car j'ai annulé ma commande --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
madjawa | Désolé si ça a déjà été abordé mais on peut quand même se servir de l'iPhone si on a pas la carte SIM? |
sinclaire clear boobs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |