| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
|---|---|
the_blob |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 09:32:04 ![]() ![]() |
doofy60 |
|
Diablo54800 | je dirai oui....
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | BORDEL j'ai enfin reussi a commander mon i5 64go noir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
doofy60 |
|
doofy60 |
|
Diablo54800 |
Message cité 1 fois Message édité par Diablo54800 le 20-09-2012 à 09:59:46 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
doofy60 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 10:02:16 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
cacahuete |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g pris les devants avec BOLOSS-NET : j'ai créer un compte chez eux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
doofy60 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
la mienne n'avait plus que 3 semaines de validité, panique a bord, renouvellement, activation de la cb, commande impossible, appel chez 3d secure pour activer le bousin, 36h + tard enfin possible de commander edit: payer cash j'aurais pu aussi mais ça fait chier quand meme Message édité par totoz le 20-09-2012 à 10:10:06 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LeVide | Nano Sim reçue ce matin (Sosh déjà client), manque plus que le téléphone mais toujours pas expédié |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
doofy60 |
|
ordimans | Bon la Nano Sim de chez SOSH arrive, et Free, ca sera avec l'i5 donc dans 6 mois.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non même sur le site UPS le numéro n'est pas connu |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 20-09-2012 à 10:48:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai failli prendre un 32go (j'ai fini par liberer 10go sur le mien) mais bon les video prises en 1080p ça suce et puis bon j'avais plus aucun film sur mon 32go --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Les petits graphiques qui vont bien --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
doofy60 | Les premiers chiffres sont tombés ^^
|
ordimans | Euh si, mais va falloir passer par excel, les stats sont plus intuitives que sur Google.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | commande free validé 1h30 après l'achat --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
doofy60 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 20-09-2012 à 10:55:55 |
julienjb | Commande payé comptant passé chez free le 14 à 18h36 , compte débité le 17.... |
doofy60 | Une demi-bonne nouvelle |
LeVide | Y a qu'Apple qui a commencé a expédier les tels j'ai l'impression ? Aucun opérateur |
gozav | Orange/Sosh également ça part depuis ce matin. |
pizoo Fantalgébrique ! | @gozav: Tu parles des nanosim? Parce que j'ai pas eu vent d'iPhone 5 envoyés par Sosh depuis ce matin.. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Nano sim récupérée en boutique orange... Plus qu'à attendre le tel |
pizoo Fantalgébrique ! | SOSH:
|
gozav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |