Reprise du message précédent : Idem.
Pas sur, si les majs sont pas en live. peut être que ce soit minuit, t'auras la MAj expédition faite... car expédié en fin de soirée.
mais sérieux si on l'a le 21, respect.
Nano sim le 21 donc
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 17:44:13
Snaaaake
Posté le 19-09-2012 à 17:44:21
yep pareil pour moi
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-09-2012 à 17:45:25
Ouais, ca veut trop rien dire, mais ca bouge, c'est déjà ca...
Ne vous excitez pas trop vite, chez Orange ca fait deux jours que c'est en préparation de la commande
Lundi un webconseiller sur le forum SOSH avait dit:
Citation :
Bonjour à tous,
Petit complément d'informations : les commandes seront expédiées à partir de vendredi 21 septembre.
Rassurez-vous, si vous voyez le statut "attente pièces manquantes" dans votre suivi de commande, cela est tout à fait normal puisque nous sommes en attente du stock de l'iPhone 5.
Mireille
---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
doofy60
Posté le 19-09-2012 à 18:32:09
Les personnes en etape 2 chez free, vous habitez en region parisienne ?
AuGie
Posté le 19-09-2012 à 18:41:14
Sur Twitter, un des gars de macgeneration : "Bon selon des sources, les expéditions Orange/Sosh sont dans le même dépôt et sont expédiés demain dans l'après-midi"
Je viens d'emménager les deux Chronopost que j'ai reçu le facteur est venu un samedi à... 7h du matin je lui ai ouvert en caleçon. Je prie pour que le livreur d'UPS me reveille à la même heure avec un beau cadeau
---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-09-2012 à 22:40:53
livraison demain entre 12h30 et 13h
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-09-2012 à 22:42:28
oui, les boutiques de province sont livrés demain, ainsi que le stock de nano sim
Message édité par btbw03 le 19-09-2012 à 22:42:37
ordimans
Posté le 19-09-2012 à 22:43:56
Cool, espérons que tu puisses l'activer sur iTunes
Non mais de toute façon, on va rester longtemps sur cette étape, ils ont commandé 12 iPhones, les autres ils seront livrés quand Apple n'en vendra plus.
Et quand comme moi on a commandé sur l'apple store le jour du début des préventes, que sur mon suivi de commande c'est indiqué livraison le 21/09, mais que c'est toujours en attente de paiement car j'ai demandé en paiement en plusieurs fois. Au moment ou mon paiement sera ok ils vont se baser sur ma date de commande ou sur la date d'acceptation de mon paiement pour ma livrer? J'ai un peu peur de voir ce beau 21/09 se transformer en 21/10!^^
Et quand comme moi on a commandé sur l'apple store le jour du début des préventes, que sur mon suivi de commande c'est indiqué livraison le 21/09, mais que c'est toujours en attente de paiement car j'ai demandé en paiement en plusieurs fois. Au moment ou mon paiement sera ok ils vont se baser sur ma date de commande ou sur la date d'acceptation de mon paiement pour ma livrer? J'ai un peu peur de voir ce beau 21/09 se transformer en 21/10!^^
Le suivi était mieux fait y a quelques années je trouve Je viens e passer en préparation expédition.... Et paiement cash
madjawa
Posté le 20-09-2012 à 09:15:18
Ma commande chez apple est aussi passée en Expédiée mais le numéro de suivi marche pas sur le site d'UPS