| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 15:49:37 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. | nouvelle coque chez sgp, je pense qu'on détient le saint graal là !
--------------- Fookin hell. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Est-ce que vous avez mis une protection ecran pour votre iphone 4 et si oui, laquelle? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raiton30 LA chance. | cacahuete3 : j'ai commandé une il y a une semaine, et je pense pas l'utilisé, je pourrais te la vendre ! --------------- Fookin hell. |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 18:29:42 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. | quel protection ?
--------------- Fookin hell. |
-heat- |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 10-08-2010 à 21:08:31 |
vyse Yaissssseee |
|
-heat- |
|
EOLe' |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Punaise elle claque bien cette protection ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
bobtdf TrucDeFou | quelqu'un aurait-il le philips iboom jukebox?
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Où trouver des protections en plastique transparent pour la face avant et arrière de l'i4 autre que l'invisible shield hors de prix ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Kstyx |
|
raiton30 LA chance. | voilà j'ai enfin recu mon sgp sking guard (version carbon), et que dire ! Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 11-08-2010 à 14:03:52 --------------- Fookin hell. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Trouvé où stp ? |
raiton30 LA chance. | ebay Message édité par raiton30 le 11-08-2010 à 14:41:26 --------------- Fookin hell. |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Existe t'il des housses assez grosses pour être compatibles avec des bumpers ou des coques svp ?
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
raiton30 LA chance. | le dos du skin guard ? super bon touché, très bon martiaux, accroche parfaitement grâce à la texture, découpe parfait, se décolle facilement si on rate notre coup, amovible à souhait (quand même pas exagéré non plus Message édité par raiton30 le 11-08-2010 à 16:19:28 --------------- Fookin hell. |
Sebastien6600 |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai une housse noreve et je vais tenter de mettre l'i4 avec bumper dedans. Le cuire ça se forme, ya qu'à voir au début c'était hyper dur de le ranger et maintenant c'est bien plus facile.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi j'ai commandé un Noreve Tradition.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Sebastien6600 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |