Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

Je viens sur ce topic principalement pour…
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires pour iPhone

n°245374
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 10-08-2010 à 15:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

philipppe a écrit :

Est il possible de commander gratuitement la housse avant de recevoir l'iphone 4, histoire d'avoir les 2 en même temps ?

Non

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 15:49:37  profilanswer

n°245398
raiton30
LA chance.
Posté le 10-08-2010 à 16:49:08  profilanswer

nouvelle coque chez sgp, je pense qu'on détient le saint graal là !

je vous laisse juger : http://www.youtube.com/watch?v=WyJndifzAZg

---------------
Fookin hell.
n°245408
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 10-08-2010 à 17:06:07  profilanswer

Est-ce que vous avez mis une protection ecran pour votre iphone 4 et si oui, laquelle?

n°245414
raiton30
LA chance.
Posté le 10-08-2010 à 17:12:53  profilanswer

perso moi j'ai finalement mis un invisible shield complet, même sur l'écran, aucun probléme comparé à d'autre ( qui ont abusé de la bouteille, euh du spray :D

---------------
Fookin hell.
n°245420
cacahuete
Posté le 10-08-2010 à 17:24:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°245422
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 10-08-2010 à 17:26:42  profilanswer

cacahuete a écrit :

Savez-vous où je peux trouver cette coque http://www.sgpstore.com/product_in [...] ts_id/1471
Le site officiel est bien mais situé à Los Angeles, je vais raquer en FDP

Merci :)

C'est pas vraiment une coque...  :/

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°245424
cacahuete
Posté le 10-08-2010 à 17:31:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°245428
raiton30
LA chance.
Posté le 10-08-2010 à 18:05:52  profilanswer

cacahuete3 : j'ai commandé une il y a une semaine, et je pense pas l'utilisé, je pourrais te la vendre !

---------------
Fookin hell.
n°245432
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 10-08-2010 à 18:29:16  profilanswer

Bonjour,
existe t'il des housses/étuis compatibles avec les protections en silicones qui englobent l'iphone (dos+cotés) ou bien doit on utiliser une "chaussette" car aucun étui n'est assez gros ?

Deuxième question,
switcheasy va t'il sortir des modèles de protections en silicones comme pour le 3gs ?

J'ai ça sur mon 3gs et c'est vraiment le top :)

http://www.switcheasy.com/products/Torrent/productwindow/black/a.jpg
http://www.switcheasy.com/products/Torrent/productwindow/black/b.jpg
http://www.switcheasy.com/products/Torrent/productwindow/black/c.jpg

:jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°245433
Cheinz
Posté le 10-08-2010 à 18:29:42  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Est-ce que vous avez mis une protection ecran pour votre iphone 4 et si oui, laquelle?

Celles de DX comme avec mon 3G.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 18:29:42  profilanswer

n°245471
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 10-08-2010 à 20:14:49  profilanswer

Bon,j'ai mis une protection ecran que j'avais en rab mais y a 2-3 bulles d'air que je ne pourrai pas enlevé car, je ne sais comment, y a quand meme eu des grains de poussieres qui se sont infiltrés!  :fou:  

quand on allume l'iphone ça ne se voit pas mais vu que je suis un peu maniaque, ça m'agace, surtout vu le prix de ces proteges ecran de merde!  :fou:

n°245482
raiton30
LA chance.
Posté le 10-08-2010 à 20:58:12  profilanswer

quel protection ?

bha les bulles tu essaye des les faire sortir grace à une carte de crédit par exemple tu les chasse dans les coté.

---------------
Fookin hell.
n°245485
Cheinz
Posté le 10-08-2010 à 21:05:27  profilanswer

Si c'est a cause d'une poussière elles ne partiront pas, carte de crédit ou non, il faut décoller le film et le recoller en le nettoyant avant... Perso j'ai une ou deux poussières vu que j'ai fais ça vite fait mais je vais en commander un autre, ça coûte trois fois rien de toute façon.

n°245486
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-08-2010 à 21:06:37  profilanswer

support voiture et film de protection commandés chez DX, je ferais un feedback à la réception :D

J'ai hésité à commander un chargeur allume cigare, peur de flinguer la batterie avec un truc "chinois" :/

n°245488
-heat-
Posté le 10-08-2010 à 21:08:12  profilanswer

vyse a écrit :

J'infirme :D

Bumper noir officiel commandé via l'appli le 2 aout et reçu le 7 aout  :jap:

edit: il m'annonçait un délai pour fin aout....

Ryo357 a écrit :

:hello:

Bumper noir commandé il y a une 10aine de jours, expédié vendredi, reçu hier pour ma part.
Je le laisse sous blister, je ne l'utiliserai pas. Vous pensez que ça peut se revendre combien ? 20€ ?

Merde c'est quoi ces conneries, je pensais qu'il y avait une certaine logique quand même dans la chronologie des envois non ? :o

Vous avez reçu un mail de suivi avant de le recevoir ou vous l'avez reçu un matin sans prévenir ?

De mon côté toujours rien à l'horizon.... je patiente :o

n°245489
Cheinz
Posté le 10-08-2010 à 21:08:15  profilanswer

vyse a écrit :

support voiture et film de protection commandés chez DX, je ferais un feedback à la réception :D

J'ai hésité à commander un chargeur allume cigare, peur de flinguer la batterie avec un truc "chinois" :/

Jamais eu de problèmes avec celui que j'utilisais.

Message édité par Cheinz le 10-08-2010 à 21:08:31
n°245490
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-08-2010 à 21:10:15  profilanswer

-heat- a écrit :

Merde c'est quoi ces conneries, je pensais qu'il y avait une certaine logique quand même dans la chronologie des envois non ? :o

Vous avez reçu un mail de suivi avant de le recevoir ou vous l'avez reçu un matin sans prévenir ?

Bien reçu un mail m'annonçant que la commande est traitée, puis un deuxième mail m'annonçant qu'il était expédié, ptet 2 jours plus tard

n°245492
-heat-
Posté le 10-08-2010 à 21:12:04  profilanswer

raiton30 a écrit :

nouvelle coque chez sgp, je pense qu'on détient le saint graal là !

je vous laisse juger : http://www.youtube.com/watch?v=WyJndifzAZg

Pas mal du tout :jap: Juste un peu peur que les rebords soient un peu épais...

Mais à mon humble avis ca ne vaudra pas la magnificence de la Vapor4 d'Element Case :love:
http://www.elementcase.com/images/Banner1.jpg

:love: :love:

n°245497
raiton30
LA chance.
Posté le 10-08-2010 à 21:16:32  profilanswer

un peu gros celui là quand même non ? il protége le dos?

pour les rebords, apparemment, le "rail" est en doux et pas solide comme l'extérieur donc pas de rayures ;)

---------------
Fookin hell.
n°245499
-heat-
Posté le 10-08-2010 à 21:22:03  profilanswer

Justement je serais curieux de voir l'épaisseur quand ca sortira, c'est ce qui me décidera à en prendre un ou non... Celui ci ne protège pas le dos (j'ai déjà un IS donc peu m'importe) par contre celui ci a une face en carbone pour protéger le dos :

http://www.elementcase.com/images/Banner2.jpg

Très sympa aussi, sauf la couleur mais il y aura bientôt plusieurs choix

:hello:

n°245501
EOLe'
Posté le 10-08-2010 à 21:24:33  profilanswer

vyse a écrit :

On a peut-être commandé le même?  [:cerveau zebra] : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1160

Quant au chargeur, même hésitation :

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.40470 : fonctionne avec l'iPhone, à l'air de bonne qualité
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.42911 : fait "pour", vient d'être référencé, a déjà le câble extensible en plus = théoriquement parfait pour mon usage. J'attends de recevoir mon support +/- d'éventuels feedbacks.

n°245502
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 10-08-2010 à 21:35:22  profilanswer

Punaise elle claque bien cette protection !  :love: Top 3 direct !

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°245575
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 11-08-2010 à 08:06:02  profilanswer

-heat- a écrit :

vyse a écrit :

Bien reçu un mail m'annonçant que la commande est traitée, puis un deuxième mail m'annonçant qu'il était expédié, ptet 2 jours plus tard

Pareil, reçu un mail le jour de la commande (faite via l'appli) pour enregistrer la demande et 2ème mail vendredi dernier à l'expédition. Mais par contre c'était plus 8 jours entre les 2 pour ma part :o

---------------
I am an angel who dresses in red
n°245614
Kstyx
Posté le 11-08-2010 à 10:51:24  profilanswer

Bon j'ai eu une réponse de BOSE pour la compatibilité des soudDock II et de l'iPhone :

Citation :

Bonjour,  

Tous les Soundock II sont compatibles avec tous les modèles d’Iphone. En cas de soucis avec votre Soundock nous vous inviterons à le déposer chez votre revendeur pour une intervention en SAV. Tout appareil acheté en Europe est garanti deux ans.  

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.  

Cordialement  

Sandrine MENARD

Donc on peux mettre à jour le premier post où il est indiqué que ce n'est pas compatible, la personne qui l'a testé à la fnac et qui avait posté ici que l'i4 en fonctionait pas avait du tomber sur un modèle deffectueux ou sur un ancien modèle du soundDock (le "classic" ).

Je vais donc pouvoir passer à l'i4 :jap:

n°245645
bobtdf
TrucDeFou
Posté le 11-08-2010 à 12:17:35  profilanswer

quelqu'un aurait-il le philips iboom jukebox?
enfin en général, est ce qu'il fait un bon son? (je demande pas qu'il fasse le bruit d'un systeme B&O complet hein!)
et en particulier, est ce qu'il passe avec un I4?
merci!

n°245665
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 11-08-2010 à 13:26:51  profilanswer

Kstyx a écrit :

Bon j'ai eu une réponse de BOSE pour la compatibilité des soudDock II et de l'iPhone :

Citation :

Bonjour,  

Tous les Soundock II sont compatibles avec tous les modèles d’Iphone. En cas de soucis avec votre Soundock nous vous inviterons à le déposer chez votre revendeur pour une intervention en SAV. Tout appareil acheté en Europe est garanti deux ans.  

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.  

Cordialement  

Sandrine MENARD

Donc on peux mettre à jour le premier post où il est indiqué que ce n'est pas compatible, la personne qui l'a testé à la fnac et qui avait posté ici que l'i4 en fonctionait pas avait du tomber sur un modèle deffectueux ou sur un ancien modèle du soundDock (le "classic" ).

Je vais donc pouvoir passer à l'i4 :jap:

Ouai mais bon... Ca a l'air d'une réponse "type", style "copié-collé" en ayant lu ta question vite fait...  :/

---------------
n°245668
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 11-08-2010 à 13:28:28  profilanswer

Où trouver des protections en plastique transparent pour la face avant et arrière de l'i4 autre que l'invisible shield hors de prix ?

n°245670
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 11-08-2010 à 13:31:00  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Bon,j'ai mis une protection ecran que j'avais en rab mais y a 2-3 bulles d'air que je ne pourrai pas enlevé car, je ne sais comment, y a quand meme eu des grains de poussieres qui se sont infiltrés!  :fou:  

quand on allume l'iphone ça ne se voit pas mais vu que je suis un peu maniaque, ça m'agace, surtout vu le prix de ces proteges ecran de merde!  :fou:

Si c'est du film électrostatique, tu peux l'enlever, la nettoyer et la remettre.

n°245672
Kstyx
Posté le 11-08-2010 à 13:45:06  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Ouai mais bon... Ca a l'air d'une réponse "type", style "copié-collé" en ayant lu ta question vite fait...  :/

C'est écrit sur leur site, le service technique me répond la même chose... Je pense que si l'i4 n'est effectivement pas compatible avec le soundock je serais en droit d'en demander le remboursement.

n°245675
raiton30
LA chance.
Posté le 11-08-2010 à 13:58:47  profilanswer

voilà j'ai enfin recu mon sgp sking guard (version carbon), et que dire !  :love:  

http://www.sgpstore.com/product_image/cellphones/skin_guard/apple/iPhone_4/iphone4_leather_deepblack2.jpg

Mon  CR :

Je vais tout d'abord donné mon CR pour l'invisible shield :

Installation : Le dos plutôt facile, coté super chiant voir inutile j'expliquerai ca plus tard. FORTE CHANCE de niquer son ecran si on mets beaucoup de liquide et qu'on extrait pas le liquide correctement ....
Tenu : Le dos tiens trés bien, les coté nettement moins, ils sont inutile si vous avez un bumper, suffit de mettre et remettre 3x son bumper pour les niquer totalement .
Texture/ Touché : Une horreur pour l'écran, effet peau d'orange, touché très désagréable ....

Voilà pour le dos c'est excellent protége super bien, sur les coté, si on a un bumper c'est useless, sur l'ecran = un horreur .

Passons maintenant au SGP SKin Guard illustré plus haut, qui se compose aussi d'un film pour l'ecran, et la à ma grande surprise je suis bluffé !

Installation : Que dire SUPER SIMPLE !!, 2 minute, se décolle parfaitement si on rate le 1er coup.  Temps 2 minutes, contre 30min pour l'invisible shield.
Tenu: parfait avec le bumper, bouge pas d'un mm.
Texture/touché: c'est la  la grande surprise, maintenant que j'ai testé toutes les différentes marques (invisible shield, bodyguardz etc), je peux vous dire que le SGP screen protector Ultra Clear EST LE MEILLEUR !, Le touché est IDENTIQUE à la vitre de l'iphone, une clarté parfaite, on sait même pas distinguer si il est posé dessus .

voilà franchement je changerais de combo pour rien au monde, facilité de pose, 0 risque, et super beau !  :love:  
Recu en 8 jours (rapide pour du us :D)

p.s j'ai posé le dos sur l'invisible shield, ca tiens nickel et ca protége aussi la pomme, mais si vous rate le 1er coup l'invisible shield se décolle, donc posé une fois  pour toute, autre solution posé juste un morceau sur la pomme suffit :D

Message cité 3 fois
Message édité par raiton30 le 11-08-2010 à 14:03:52

---------------
Fookin hell.
n°245681
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 11-08-2010 à 14:05:11  profilanswer

Trouvé où stp ?

n°245683
raiton30
LA chance.
Posté le 11-08-2010 à 14:13:40  profilanswer

ebay :) 3 $ de fdp en plus 20$ au total , sur leur site c'est plus cher avec les fdp.

c'est plutot rapide je trouve, une semaine suffit (5 jours ouvrable) pour la belgique, en france ca doit être un poil plus rapide .

Message édité par raiton30 le 11-08-2010 à 14:41:26

---------------
Fookin hell.
n°245710
theshadow3​5
Posté le 11-08-2010 à 15:42:00  profilanswer

Existe t'il des housses assez grosses pour être compatibles avec des bumpers ou des coques svp ?

---------------
n°245712
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 11-08-2010 à 15:53:23  profilanswer

raiton30 a écrit :

voilà j'ai enfin recu mon sgp sking guard (version carbon), et que dire !  :love:  

http://www.sgpstore.com/product_im [...] black2.jpg

Mon  CR :

Je vais tout d'abord donné mon CR pour l'invisible shield :

Installation : Le dos plutôt facile, coté super chiant voir inutile j'expliquerai ca plus tard. FORTE CHANCE de niquer son ecran si on mets beaucoup de liquide et qu'on extrait pas le liquide correctement ....
Tenu : Le dos tiens trés bien, les coté nettement moins, ils sont inutile si vous avez un bumper, suffit de mettre et remettre 3x son bumper pour les niquer totalement .
Texture/ Touché : Une horreur pour l'écran, effet peau d'orange, touché très désagréable ....

Voilà pour le dos c'est excellent protége super bien, sur les coté, si on a un bumper c'est useless, sur l'ecran = un horreur .

Passons maintenant au SGP SKin Guard illustré plus haut, qui se compose aussi d'un film pour l'ecran, et la à ma grande surprise je suis bluffé !

Installation : Que dire SUPER SIMPLE !!, 2 minute, se décolle parfaitement si on rate le 1er coup.  Temps 2 minutes, contre 30min pour l'invisible shield.
Tenu: parfait avec le bumper, bouge pas d'un mm.
Texture/touché: c'est la  la grande surprise, maintenant que j'ai testé toutes les différentes marques (invisible shield, bodyguardz etc), je peux vous dire que le SGP screen protector Ultra Clear EST LE MEILLEUR !, Le touché est IDENTIQUE à la vitre de l'iphone, une clarté parfaite, on sait même pas distinguer si il est posé dessus .

voilà franchement je changerais de combo pour rien au monde, facilité de pose, 0 risque, et super beau !  :love:  
Recu en 8 jours (rapide pour du us :D)

p.s j'ai posé le dos sur l'invisible shield, ca tiens nickel et ca protége aussi la pomme, mais si vous rate le 1er coup l'invisible shield se décolle, donc posé une fois  pour toute, autre solution posé juste un morceau sur la pomme suffit :D

et le dos, tu n'en parles pas trop... quid du touché ?

n°245721
raiton30
LA chance.
Posté le 11-08-2010 à 16:18:46  profilanswer

le dos du skin guard ? super bon touché, très bon martiaux, accroche parfaitement grâce à la texture, découpe parfait, se décolle facilement si on rate notre coup,  amovible à souhait (quand même pas exagéré non plus :d), BREF PARFAIT  [:charlest]

Message édité par raiton30 le 11-08-2010 à 16:19:28

---------------
Fookin hell.
n°245749
Sebastien6​600
Posté le 11-08-2010 à 17:48:05  profilanswer

-heat- a écrit :

Pas mal du tout :jap: Juste un peu peur que les rebords soient un peu épais...

Mais à mon humble avis ca ne vaudra pas la magnificence de la Vapor4 d'Element Case :love:
http://www.elementcase.com/images/Banner1.jpg

:love: :love:

Celui là cera miens !!  [:bakk72]  [:ariakan:1]  [:bakk72]  
Magnifique !!!  :love:  :love:  :love:  

A quand sa sortie ?? :bounce:  

n°245759
theshadow3​5
Posté le 11-08-2010 à 18:34:33  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Existe t'il des housses assez grosses pour être compatibles avec des bumpers ou des coques svp ?

Personne n'utilise de housse/etui avec une coque ou un bumper ?

Les noreve sont superbes mais c'est uniquement pour l'iphone nu non ?

Je vais devoir acheter un étui chaussette, la grande classe  :sol:  :D

---------------
n°245765
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 11-08-2010 à 18:48:22  profilanswer

J'ai une housse noreve et je vais tenter de mettre l'i4 avec bumper dedans. Le cuire ça se forme, ya qu'à voir au début c'était hyper dur de le ranger et maintenant c'est bien plus facile.
Début de réponse ce WE si mon bumper est arrivé.

n°245767
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-08-2010 à 18:52:35  profilanswer

Moi j'ai commandé un Noreve Tradition.
Je ferai un CR quand je l'aurai reçu, d'ici 15/20j ouvrés lol..

n°245769
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 11-08-2010 à 19:04:05  profilanswer

50% de reduc chez Zagg, pour le premier :)

Code :
  1. ia8dfbnj

n°245781
Sebastien6​600
Posté le 11-08-2010 à 19:48:42  profilanswer

Speedball2 a écrit :

50% de reduc chez Zagg, pour le premier :)

Code :
  1. ia8dfbnj

Merci a toi pour ce code  :jap:  j'y -->  [:ariakan:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??Problème lecture playlist iPhone 3gs
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?[aide] iphone 3g bouygues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)