| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
RayDx | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par RayDx le 24-10-2012 à 14:45:35 |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 14:44:41 ![]() ![]() |
Vincou666 |
floflow |
|
zampa4 Huggy Bear |
Message édité par zampa4 le 24-10-2012 à 18:59:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
floflow | Ouais et le soucis de l'adaptateur lightning, c'est qu'il se colle contre le tel, donc il faut vraiment qu'il soit à poil pour pouvoir le connecter |
Quineto |
X-way |
Vincou666 |
mko |
Message édité par mko le 25-10-2012 à 07:05:41 --------------- Voyage et pensées photographiques |
le_guignolo1 | La croix en caoutchouc sert simplement à stabiliser le téléphone en le "poussant" un peu. Ça marche pour tout un tas de téléphones. --------------- Va rouler! |
Quineto |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 09:35:51 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Vincou666 | Je me demande ce que ça donnerais avec un film protecteur à l arrière. Message cité 1 fois Message édité par Vincou666 le 25-10-2012 à 14:49:21 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | tiens, mon frère viens de me montrer sa protection blackmamba sur son i5 Message édité par pastor le 25-10-2012 à 18:11:49 |
Quineto |
|
philipppe | En intra, avec télécommande son + micro, à moins de 100 euros, pour courir (c'est à dire tiens bien dans l'oreille et solide), il y a mieux que ca :
|
fatgooz GT : fatlegooz | A moins de 100€, y a les Klipsch S4i ou les a-jays three ou four qui sont de bonne qualité --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Gwareldan | Toujours pas d'Invisible Shield ? |
Vincou666 | J'aime bien cette coque :
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 26-10-2012 à 15:47:08 |
tcho_nathan |
|
Vincou666 |
Vincou666 | pastor --> vu que la coque de ton frère (la black mamba) semble être la même que celle que je cite (sauf pour la couleur), qu'en penses-tu avec du recul?
|
Vincou666 | Celle-ci est pas mal dans le même style :
|
floflow | Pourquoi ils s'obstinent à faire une ouverture pour l'objectif et le flash aussi moche sur la quasi totalité des coques pour i5? Message édité par floflow le 26-10-2012 à 17:30:28 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | J'ai acheté pour mon iphone 4, la Vapor4 de ElementCase !!!!! UNE BEAUTE !!!!! WAAAAAOUUUUUU !!!!!!!
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Perso c'est ça que je trouve gerbeux moi :
|
philipppe |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
dj_froustyle | J'ai posé la SGP Ultra Crystal mix blabla vendue avec vaseline Juste génial personne ne l'a remarqué jusqu'à ce que je leur dise M'arrive parfois de l'oublier Aucune poussière et pose millimétré. J'avais fait de la vapeur d'eau pour faire tomber la poussière Le ressenti est comparable au verre C'est ma première je peux pas comparer avec une IS ou autre.. Message cité 2 fois Message édité par dj_froustyle le 26-10-2012 à 20:59:30 --------------- >Feed< |
Gwareldan |
|
floflow | http://www.youtube.com/watch?v=OE9lWRDW5JY
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Vincou666 | Ok merci de ta réponse je vais y réfléchir! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |