| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 20:41:32 ![]() ![]() |
jasup |
|
jasup |
Et je deteste meme si jessai tjs den mettre et jabandonne, les protections d ecran. Avec ca pas besoins Message édité par jasup le 22-09-2012 à 20:52:55 |
FLK | Ceux qui veulent de la coque personnalisée http://3dpcase.sculpteo.com/fr/ Message édité par FLK le 22-09-2012 à 21:01:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pheo5 | Quelqu'un a testé celle ci? Je la trouve sur de nombreux sites internet mais je n'arrive pas trouver d'autres images
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Kadaj |
Message édité par Kadaj le 22-09-2012 à 23:27:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 21:33:26 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il est dans la poche, ça craint rien, je met rien avec. |
banouks Let's Rock Baby | Salut à tous,
--------------- |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | toujours à la recherche d'une coque arrière sympa et en attendant que vaja/noreve se mette à l'iphone 5, je test la coque faites ... à partir d'une imprimante 3D
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Oups c est moche un peu non? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça protége les bords sans complètement cacher ... On verra bien |
Ethalides | Je cherche une coque qui protège très bien l'iPhone 5 sans dénature l'iPhone 5, l'invisible Shield quelqu'un a testé ? |
gladiator75 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je crois que je vais finir par y revenir
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-09-2012 à 14:02:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah j'ai fais tout une review photo y'a 2/3 pages http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t393150 niveau protection c'est parfait, mais niveau design Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-09-2012 à 14:27:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est bien pour ça que je cherche quelque chose qui protège bien mais qui soit plus joli |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vais devoir attendre les vaja je crois |
julienmartin69 | Pour l'IS, la version extrême qui résiste au chocs et compagnie ne couvre pas le côté ? |
Alisteroid |
|
Rayaki | j'ai commandé ca : http://www.switcheasy.com/product/ [...] ltraClear/
--------------- Clan Torysss. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le dur j aime pas ... Trop glissant Et ça à l air d être ça Je trouve rien d esthétique |
kobaye L'oignon fait la force! | J'ai commandé celle là, avec dos transparent: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_s00_i00 --------------- People who are really serious about software should make their own hardware. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par cacahuete le 23-09-2012 à 17:33:17 |
Ethalides |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |