| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
spectre786 | Reprise du message précédent : J'ai simplement quelques questions, dont je n'arrive pas a trouver la réponse : J'ai envie de commander sur ce site : http://www.sw-box.com 1/ est ce que ce site est fiable ? PS : J'ai vu qu'un back cover iphone 4 n'était pas compatible iphone 4s. Merci. Message édité par spectre786 le 14-06-2012 à 15:06:50 |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 15:05:35 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
Aubade |
J'ai un Koss Porta Pro qui me convient tres bien ( casque audio pur, ni telco ni micro). |
Malaleta | La marque Jays fait des produits accessibles et de bonne qualité, certains modèles sont équipés de micro / télécommande. http://www.fnac.com/Jays/m66613/w-4 |
argo1234 más i más | Hello,
|
argo1234 más i más | Personne ? |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 12:44:41 ![]() ![]() |
SOF40 |
Teklogix |
La taille est anecdotique, c'est à l'utilisation qu'on ressent la différence |
alex181 The show must go on | Ben oui, c'est bien connu: c'est pas la taille qui compte, c'est la manière de l'utiliser --------------- Dépannage informatique à Chalon/Saône - Le plus dur, c'est de se poser les bonnes questions! |
SOF40 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Teklogix |
Quel ref ? Faut que je trouve ça c'était sur groupon, 20€ au lieu de 60, il y avait pas spécialement de détail sur la référence de la coque. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Teklogix | Il y a pas de marque ni de numéro de modèle |
argo1234 más i más | Merci lutak pour ces infos Message édité par argo1234 le 19-06-2012 à 23:02:26 |
gta007 | Surtout prenez pas d'intra + micro ça devrait même pas exister on s'entend parler en résonance... --------------- Mon Feed-back |
julienmartin69 | Vous auriez un support voiture pour grilles d'aération à conseiller ? Merci ! |
Le_Magi61 ------------ | tetrax |
loukoum IdPsn:Damrol_ | moi aussi je cherche un support pour voiture, mais avec des aerateur ronds comme la
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
Cheinz Modérateur | Personnellement ça marche avec mon Alpine, par contre impossible de changer de chansons avec le poste, il faut passer par l'appli. |
Cheinz Modérateur | C'est un iDA X305, mais j'ai déjà eu le coup des error 01, en général après un bon reboot du téléphone et du poste, ça finit par marcher. |
ilyama999 | Bonjour à tous ! |
laaaaaapin ouai § | Un projet kickstart de dock sympa avec son gros bouton "snooze":
|
Dru | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Dru le 15-07-2012 à 15:44:19 |
FLK | Hello, je cherche une protection minimaliste pour retrouver le veritable visage du 4/4S, aka virer ce bumper qui en plus d'être d'un qualité de m**** dénature trop le telephone.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | C'est a peu prés tout, après il y a des protections ultra fine mais ça prends aussi le côté...
|
Aubade |
Non. Le defaut est lié aux zones en couverture edge. Si tu es au téléphone, il n'y a pas de communication de données et il ne se met plus a jour. Sinon, avec un smartphone moderne qui se positionne bien en gps (il fait ca ton autoradio ?), le comportement est identique (au metre pres). Un avantage meme pour l'appli par rapport a un mini v2 sur le delai avant qu'il soit opérationnel. Quasi instantané sur l'appli et plusieurs minutes parfois pour le mini (et c est sans compter la difference de tarif d'abonnement). Le boitier a pour seul avantage d'etre autonome. |
CharLee | J'ai dejà posé la question plusieurs fois il y a quelques temps, mais cette fois ci je me décide, je change d'autoradio --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
sinoufzor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |