| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 01:15:39 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | C'était pas une rayure sur la protection, elle est couverte de rayures paralleles sur toute la surface. Pour la languette il faut bien l'enlever à la fin de la protection. Je n'avais pas eu de problemes avec d'autres protec achetées en magasin. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 18-10-2010 à 02:49:35 |
Cheinz |
|
Requiem | Boulet on : j'arrive plus à retirer ma snap incase de mon iphone 4, vous faites comment? |
Blackhawk8 |
|
sinclaire clear boobs | il a utilisé le film de protection du film du protection à la place DU film de protection? |
Requiem | Et pour l'incase, j'arrive plus à chopper un coté? |
Blackhawk8 | Vous voulez dire que le film de protection est recouvert DES 2 COTES par des films de protections ?
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 03:54:53 ![]() ![]() |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Cheinz |
|
philipppe | La muvit à la fnac : 20 euros. Même look que la noreve. Je l'ai, elle fait son job |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | vaja en fait des très bonne mais ça va dépasser niveau budget.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
sniper21 | Nouvelle Coque arrière pour Iphone 4 :
Pas mal je trouve Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 20-10-2010 à 16:26:37 --------------- "Mon FeedBack" |
Kstyx | Déjà passé page précédente ^^ |
tcho_nathan |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Hello,
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | En passant --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Sebastien6600 | Yep
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Blackhawk8 |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Non, pas de bumper ou autre. Elle est vraiment à la taille de l'iphone 4.
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Blackhawk8 |
Je viens de m'y remettre à régler le probleme de cette protection. Heureusement j'ai gardé l'autre partie en pensant qu'il restait qu'un des films de protection du film de protection. Ils auraient vraiment pu mettre une notice ces bandes de rats... Je viens de poser la face avant et c'est niquel par contre. En tout cas je viens de passer d'une protec matte à une protec brillante, donc je redécouvre les couleurs de l'ecran, mais le touché de la protec matte est sans pareil, et il ne prend pas les traces de doigt. Message édité par Blackhawk8 le 25-10-2010 à 04:47:38 |
Cheinz | J'ai une matte actuellement aussi et c'est vrai que les couleurs pètent moins mais le toucher est très agréable et pas de traces de doigts effectivement. |
Dravety |
|
slamooh | Vous pensez que le bumper officiel "réagirait" bien à un coup de perceuse pour agrandir le trou du jack ? --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
redalt |
--------------- http://www.jnaime.com |
Dravety |
|
gegene16 | Quelqu'un a déjà testé un transmetteur FM qui recharge en même temps pour l'auto ? |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 27-10-2010 à 23:10:37 |
philipppe |
|
nemrod | Quelle films protecteur utilisez vous ?
|
Kstyx | Yep +1 san_ !
|
Le_Magi61 ------------ | Tout pareil, mais c'est la poche gauche du pantalon qui est réservé a l iPhone |
nemrod | Oui en général c'est la poche gauche de mes jean's ou droite de mes vestes mais bon, j'en cherchais une pour minimiser les traces de doigts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |