Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

 

 

Je viens sur ce topic principalement pour…
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires pour iPhone

n°848796
-Meringue-
Posté le 13-10-2023 à 17:07:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mdkart a écrit :


Egalement reçu mon chargeur Kuxiu X40 aujourd'hui mais incompatible avec ma coque Spigen sur mon 15 Pro
La forme carrée du pad de chargement interfère avec les protections des objectifs quand je le mets en position paysage. Et je n'ai pas envie de modifier ma coque pour que ça passe.
 
Dommage, car c'est qualitatif et stable tout en restant effectivement hyper compact pour l'emmener en voyage / WE.
 
Si quelqu'un est intéressé avant que je ne le renvoie, je peux le vendre à prix HFR compliant (40€ fdpin en Mondial Relais)
C'est un Silver (la version la plus claire)


 
Pour être sûr de comprendre (vu que j’hésite à en offrir un):
 
Comment se peut-il qu’il soit compatible en portrait mais pas en paysage ? Il me semblait que c’était carré (et aimants centrés).
 
À moins que ça ne soit tourner l’iPhone depuis le mode portrait vers le mode paysage tout en laissant l’iPhone aimanté au chargeur qui ne soit pas possible ?
 
Toujours disponible (suivant la réponse) ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 17:07:25  profilanswer
 

n°848797
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-10-2023 à 17:14:38  profilanswer
 

@Dot a écrit :


T'as fumé quoi ?
 
J'ai deux batteries magsafe Anker, une en 5.000mAh et une en 10.000, les deux collent sans être allumées, comme tout élément magsafe d'ailleurs.
 
 


 
Oui, quand elle est allumée et qu'elle le reste, ça colle. Fais le test en éteignant ta batterie Anker magsafe tu verras que l'aimant ne colle pas.  
 
C'est bien écrit dans le mode d'emploi d'ailleurs.
 
J'ai la Anker 621 magsafe de 5000mAh.

n°848798
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-10-2023 à 17:42:02  profilanswer
 

Vu que la discussion est sur les docks, il y a de bons docks "classiques" en USB-C? J'avais un Elevation 3 qui m'a bien servi, mais j'ai pas de cable type C qui tienne dedans, et ils m'ont jamais répondu, donc je cherche un truc du même style, un bon bloc d'alu duquel le tel se sépare facilement.

 

Alternativement, un dock magnétique avec un bon rapport q/p, pas besoin de magsafe, pas besoin d'accessoires, juste pour tenir le tel de manière stable sur une table de chevet sans l'abimer.


Message édité par masklinn le 13-10-2023 à 17:42:18

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°848799
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 13-10-2023 à 17:53:29  profilanswer
 

-Meringue- a écrit :

 

Pour être sûr de comprendre (vu que j’hésite à en offrir un):

 

Comment se peut-il qu’il soit compatible en portrait mais pas en paysage ? Il me semblait que c’était carré (et aimants centrés).

 

À moins que ça ne soit tourner l’iPhone depuis le mode portrait vers le mode paysage tout en laissant l’iPhone aimanté au chargeur qui ne soit pas possible ?

 

Toujours disponible (suivant la réponse) ?

 

Je ne saurais pas te dire. Effectivement ça a l'air centré ça mais il y a un décalage qui se produit quand on fait la rotation. Je ne sais pas si c'est ma coque dont la partie magsafe est décentrée par rapport à l'iPhone ou bien des marges de tolérances sur le chargeur.
Sans ma coque ça passe avec une sacrée marge.

 

(D'ailleurs correction, la coque que j'utilise n'est pas une Spigen mais une Ringke Fusion Magsafe Mate)

 

Ca se joue à 1 mm je pense pour que le rebord de protection de mes objectifs passe au dessus du carré du chargeur

 


Et transaction en cours avec Dwave qui s'est manifesté en premier ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mdkart le 13-10-2023 à 17:55:39
n°848803
dwave
Posté le 13-10-2023 à 18:23:26  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Oui, quand elle est allumée et qu'elle le reste, ça colle. Fais le test en éteignant ta batterie Anker magsafe tu verras que l'aimant ne colle pas.  
 
C'est bien écrit dans le mode d'emploi d'ailleurs.
 
J'ai la Anker 621 magsafe de 5000mAh.


 
En tout cas la Anker 622 de 5000mah ne fonctionne pas de la même manière, l'aimant fonctionne que la batterie soit allumée ou non

n°848804
-Meringue-
Posté le 13-10-2023 à 18:26:25  profilanswer
 

Mdkart a écrit :


 
Je ne saurais pas te dire. Effectivement ça a l'air centré ça mais il y a un décalage qui se produit quand on fait la rotation. Je ne sais pas si c'est ma coque dont la partie magsafe est décentrée par rapport à l'iPhone ou bien des marges de tolérances sur le chargeur.
Sans ma coque ça passe avec une sacrée marge.
 
(D'ailleurs correction, la coque que j'utilise n'est pas une Spigen mais une Ringke Fusion Magsafe Mate)
 
Ca se joue à 1 mm je pense pour que le rebord de protection de mes objectifs passe au dessus du carré du chargeur
 
 
Et transaction en cours avec Dwave qui s'est manifesté en premier ;)


 
Merci pour ton retour.  
Donc si on le place directement en mode paysage, ça ne pose pas de problème. C’est le passage de portrait à paysage qui n’est pas possible.  

n°848825
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-10-2023 à 21:46:02  profilanswer
 

dwave a écrit :


 
En tout cas la Anker 622 de 5000mah ne fonctionne pas de la même manière, l'aimant fonctionne que la batterie soit allumée ou non


 
Ça m'étonne car ce sont les mêmes, la 622 n'a en + que le "volet" qui fait support pour tenir la batterie debout.
 
Ta batterie doit être allumée en permanence, c'est pour ça que l'aimant fonctionne toujours. Elles ne s'éteignent pas automatiquement ces batteries.

n°848827
j_f
Posté le 13-10-2023 à 22:52:54  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Ça m'étonne car ce sont les mêmes, la 622 n'a en + que le "volet" qui fait support pour tenir la batterie debout.
 
Ta batterie doit être allumée en permanence, c'est pour ça que l'aimant fonctionne toujours. Elles ne s'éteignent pas automatiquement ces batteries.


 
Cher Gaston, es tu certain de ne pas être en train de gaffer? car il semble bien que ta batterie magsafe ne soit pas électro-aimanter, mais plus simplement aimanter.  
 [:cerveau skyzor]

n°848836
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-10-2023 à 23:37:19  profilanswer
 

j_f a écrit :


 
Cher Gaston, es tu certain de ne pas être en train de gaffer? car il semble bien que ta batterie magsafe ne soit pas électro-aimanter, mais plus simplement aimanter.  
 [:cerveau skyzor]


 
Non, puisque quand elle est éteinte complètement elle ne colle pas au téléphone.
 
Et c'est écrit dans la notice fournie avec la batterie :  
 
https://support.anker.com/s/article [...] ser-Manual

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 13-10-2023 à 23:46:35
n°848838
WLight
Posté le 13-10-2023 à 23:46:04  profilanswer
 

iPhone 15 Pro Max en ma possession. (Quel bijou !  :love: )
Je lui ai mis une coque Rhinoshield Clear avec Magsafe.
 
Après avoir retiré la coque une seule et unique fois, l'anneau Magsafe s'est décollé de la coque. Elle reste fonctionnelle mais en terme d'esthétisme, c'est un chouïa moins appréciable. Qui plus est, elle se raie aisément, que ce soit de l'extérieur ou de l'intérieur.
 
 
Je vais partir sur une coque en silicone à défaut. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 23:46:04  profilanswer
 

n°848840
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-10-2023 à 23:55:43  profilanswer
 

WLight a écrit :

iPhone 15 Pro Max en ma possession. (Quel bijou !  :love: )
Je lui ai mis une coque Rhinoshield Clear avec Magsafe.
 
Après avoir retiré la coque une seule et unique fois, l'anneau Magsafe s'est décollé de la coque. Elle reste fonctionnelle mais en terme d'esthétisme, c'est un chouïa moins appréciable. Qui plus est, elle se raie aisément, que ce soit de l'extérieur ou de l'intérieur.
 
 
Je vais partir sur une coque en silicone à défaut. :pt1cable:


 
Au prix des coques Rhinoshield, c'est quand même honteux !  :pfff:  
 
J'ai toujours pensé que c'était du matos de m... En général quand on sponsorise partout sur YouTube c'est que le produit n'est pas fameux... :/

n°848843
n0urs
Posté le 14-10-2023 à 00:03:05  profilanswer
 

WLight a écrit :

iPhone 15 Pro Max en ma possession. (Quel bijou !  :love: )
Je lui ai mis une coque Rhinoshield Clear avec Magsafe.
 
Après avoir retiré la coque une seule et unique fois, l'anneau Magsafe s'est décollé de la coque. Elle reste fonctionnelle mais en terme d'esthétisme, c'est un chouïa moins appréciable. Qui plus est, elle se raie aisément, que ce soit de l'extérieur ou de l'intérieur.
 
 
Je vais partir sur une coque en silicone à défaut. :pt1cable:


Contacte les normalement ils devraient faire quelque chose

n°848844
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-10-2023 à 00:12:37  profilanswer
 

Rhinoshield, c'est cher parce qu'ils ont un paquet d'influenceurs à payer :o


---------------

n°848845
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 14-10-2023 à 00:28:02  profilanswer
 

-Meringue- a écrit :


 
Merci pour ton retour.  
Donc si on le place directement en mode paysage, ça ne pose pas de problème. C’est le passage de portrait à paysage qui n’est pas possible.  


Non en paysage avec ma coque, ça ne va pas.
 
J’illustrais juste que le centrage n’est pas bon entre portrait et paysage. Et donc en paysage ça interfère avec le rebord de protection des objectifs de la coque.

n°848846
cacahuete
Posté le 14-10-2023 à 00:45:41  profilanswer
 

vous avez déjà testé les cables USB-C apacher ? Genre celui d'action à moins de 3€ les 3M ? https://www.action.com/fr-fr/p/3009 [...] c-re-load/
J'en vois pas mal sur Amazon autour des 8-10€ mais c'est aussi des noname ou marques chinoises exotiques.

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 14-10-2023 à 00:47:43
n°848847
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-10-2023 à 00:58:40  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Rhinoshield, c'est cher parce qu'ils ont un paquet d'influenceurs à payer :o


 
+1000.  :jap:

n°848850
dwave
Posté le 14-10-2023 à 06:02:44  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Ça m'étonne car ce sont les mêmes, la 622 n'a en + que le "volet" qui fait support pour tenir la batterie debout.
 
Ta batterie doit être allumée en permanence, c'est pour ça que l'aimant fonctionne toujours. Elles ne s'éteignent pas automatiquement ces batteries.


 
Je suis sur de moi, la batterie s'éteint en appuyant sur le bouton on/off de manière prolongée, j'ai même déjà vidé la batterie en chargeant mon tel, et bien même une fois la batterie rincée elle est toujours aimantée (je n'affirme pas que le 621 fonctionne de la même manière, mais je te garantis que la 622 c'est un simple aimant)

n°848851
Domicron
Posté le 14-10-2023 à 08:14:32  profilanswer
 

Je cherche une coque transparent pour un iPhone 15 Pro, si possible la plus fine possible, quitte à ce que la protection contre les chocs soit un poil moins bonne :)
 
J'ai vu cette coque de Shopsystem : https://shop.appsystem.fr/products/ [...] 7887263061
 
Mais elle est pas encore dispo, et je ne sais pas si le prix se justifie :o

n°848874
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-10-2023 à 12:20:15  profilanswer
 

dwave a écrit :


 
Je suis sur de moi, la batterie s'éteint en appuyant sur le bouton on/off de manière prolongée, j'ai même déjà vidé la batterie en chargeant mon tel, et bien même une fois la batterie rincée elle est toujours aimantée (je n'affirme pas que le 621 fonctionne de la même manière, mais je te garantis que la 622 c'est un simple aimant)


 
En tout cas si la 621 si la batterie n'est pas allumée ça ne colle pas.  :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 14-10-2023 à 12:20:46
n°848900
cacahuete
Posté le 14-10-2023 à 15:36:14  profilanswer
 

Reçu ce jour une coque magsafe pour mon 15 PM à 2,52€ https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

 

Honnêtement à ce prix je suis étonné de la qualité, les découpes sont bonnes et tout tombe bien juste. Sur la face avant c'est un tout petit peu rehaussé, pareil sur la face arrière avec le bloc optique.
Le dos est en plastique solide et les bordures sont molles.

 

Pour l'aimant, je n'ai pas de comparaison, c'est mon 1er iPhone magsafe.

 

Le seul point noir pour moi pour le moment ce sont les traces de doigts sur le dos. Ça va vite faire cracra je pense.

 

J'ai amassé en 4 ans une quinzaine de coques de toute marque, couleur et texture sur mon iPhone 11 Pro, c'est ma première sur 15 PM, je pense me prendre une Torras très bientôt, voir si ça vaut le coup de mettre 14 fois le prix : https://www.amazon.de/-/en/gp/product/B0CB5SD3WQ?psc=1 :o

 

--------------

 

Ayant acheté et retiré mon iPhone hier, il me fallait dans l'urgence des verres protecteurs, ceux-ci étaient livrés sous 24h. https://www.amazon.fr/dp/B0CBMPCQ3C?psc=1

 

Ils m'ont l'air d'être "OK-tier", pour moi ils ne sont pas assez large et vont chopper toutes les merdes dans les poches au fil des mois. Sinon la pose s'est passée sans soucis, pas de bulle ni de poussière du 1er coup. Pare contre je n'ai pas posé les protections d'optique, je pense que ça va faire pire que mieux pour les photos. J'ai ouïe dire que le verre utilisé sur les optiques est très résistant.

Message cité 2 fois
Message édité par cacahuete le 14-10-2023 à 15:49:05
n°848939
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-10-2023 à 21:07:42  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Reçu ce jour une coque magsafe pour mon 15 PM à 2,52€ https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
 
Honnêtement à ce prix je suis étonné de la qualité, les découpes sont bonnes et tout tombe bien juste. Sur la face avant c'est un tout petit peu rehaussé, pareil sur la face arrière avec le bloc optique.  
Le dos est en plastique solide et les bordures sont molles.  
 


Tu crois que les coques à 40 balles sont fabriquées où ? :o
Au mieux tu payes les coûts d’acquisition, et le travail de sélection du fournisseur. Et même ce dernier point j’ai un gros doute pour certains.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°848941
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-10-2023 à 21:14:18  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Reçu ce jour une coque magsafe pour mon 15 PM à 2,52€ https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
 
Honnêtement à ce prix je suis étonné de la qualité, les découpes sont bonnes et tout tombe bien juste. Sur la face avant c'est un tout petit peu rehaussé, pareil sur la face arrière avec le bloc optique.  
Le dos est en plastique solide et les bordures sont molles.


Ben le prix de revient d'une coque c'est moins d'1€. Sur tes 2,5€, tu as le bénéfices de l'usine, du revendeur, d'Aliexpress et des frais d'envoie.


---------------

n°848960
Blackhawk8
Posté le 15-10-2023 à 00:44:06  profilanswer
 

Quelqu'un utilise un Wallet MagSafe ? (Pas forcément l'officiel Apple)
 
Je vois qu'il en existe qui supporte 3 cartes, mais je réfléchis encore à savoir si c'est un gadget ou si ça peut m'être utile. Je suis un adepte des portes minimalistes en général, et puis on a pas tous les jours besoin de tout son portefeuille.

n°848962
Coxwell
Posté le 15-10-2023 à 06:01:02  profilanswer
 

En parlant de batteries externes MagSafe Anker, ça fonctionne bien ? Pas de problème de charge même avec le téléphone en usage ?
La 622 est plus fine que la 621 ? Ou c’est juste une question de possibilité de mettre le téléphone à la verticale ?
Merci pour vos retours !

n°848963
dwave
Posté le 15-10-2023 à 07:16:23  profilanswer
 

Pour la 622, on peut bien sur charger en même temps que l'on s'en sert,, avec Waze d'utilisé le téléphone va charger très lentement, mais il va charger quand même. Moi je l'avais prise surtout car elle se charge en USB C, donc cela m'ajoutait une possibilité de charger mon Iphone.

n°848964
Coxwell
Posté le 15-10-2023 à 07:30:08  profilanswer
 

dwave a écrit :

Pour la 622, on peut bien sur charger en même temps que l'on s'en sert,, avec Waze d'utilisé le téléphone va charger très lentement, mais il va charger quand même. Moi je l'avais prise surtout car elle se charge en USB C, donc cela m'ajoutait une possibilité de charger mon Iphone.


Tu veux dire que la batterie se charge en USB-C tout en étant capable de recharger l’iPhone en même temps ?
 
J’hésite avec une batterie externe de ce type :
 
https://www.amazon.fr/Batterie-Ultr [...] 136&sr=8-3

n°848966
dwave
Posté le 15-10-2023 à 08:02:43  profilanswer
 

Elle a pas l'air super pratique celle dont tu as envoyé le lien :).  
 
Ce que je voulais dire c'est que même en utilisant de manière assez intensive l'Iphone, elle le rechargera quand même, et oui elle se charge en USB C et tu peux poser ton Iphone dessus pendant qu'elle se charge en USB C.

n°849001
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 15-10-2023 à 13:39:36  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

En parlant de batteries externes MagSafe Anker, ça fonctionne bien ? Pas de problème de charge même avec le téléphone en usage ?
La 622 est plus fine que la 621 ? Ou c’est juste une question de possibilité de mettre le téléphone à la verticale ?
Merci pour vos retours !


 
La Anker 622, en gros c'est la même que la 621 mais avec le support en plus pour le tenir à la verticale.
 
Oui ça fonctionne plutôt bien. Par contre ça chauffe en chargeant, il n'est pas rare qu'une fois rechargé vers les 80% l'iPhone affiche un message disant que la charge reprendra quand la température aura baissée.

n°849014
myzt
Posté le 15-10-2023 à 15:47:48  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Tu crois que les coques à 40 balles sont fabriquées où ? :o
Au mieux tu payes les coûts d’acquisition, et le travail de sélection du fournisseur. Et même ce dernier point j’ai un gros doute pour certains.


2,5€ = Prix AE
6,99€ - 9,99€ = Prix Amazon
14,99€ - 19,99€ = Prix en boutique
59,99€ = Prix Apple
 
 :o  [:la chancla:1]  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°849035
Zaphod
Posté le 15-10-2023 à 17:13:57  profilanswer
 

Après y'a des coques à 15€ sur amazon qui doivent marger autant qu'apple sur les coques à 60€ d'apple, vu les daubes qu'on peut trouver.

 

Le fait que ça soit sous-traité au même endroit ne témoigne pas forcément de la qualité finale, ça dépend des critères donnés et du contrôle qualité.
Les chinois savent tout à fait faire de la bonne qualité quand ils le veulent.

Message cité 2 fois
Message édité par Zaphod le 15-10-2023 à 17:14:13
n°849036
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 15-10-2023 à 17:15:49  profilanswer
 

Zaphod a écrit :

Les chinois savent tout à fait faire de la bonne qualité quand ils le veulent.


 
Surtout quand on les paie en conséquence pour faire de la qualité.  :o

n°849038
Blackhawk8
Posté le 15-10-2023 à 17:20:35  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Tu veux dire que la batterie se charge en USB-C tout en étant capable de recharger l’iPhone en même temps ?

 

J’hésite avec une batterie externe de ce type :

 

https://www.amazon.fr/Batterie-Ultr [...] 136&sr=8-3

 

Ça me fait un peu flipper ces batteries connectées sur le port du téléphone de manière rigide. Je me demande ce qui pète en 1er, le port de la batterie ou celui du téléphone.


Message édité par Blackhawk8 le 15-10-2023 à 17:20:45
n°849040
Blackhawk8
Posté le 15-10-2023 à 17:23:36  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

La Anker 622, en gros c'est la même que la 621 mais avec le support en plus pour le tenir à la verticale.

 

Oui ça fonctionne plutôt bien. Par contre ça chauffe en chargeant, il n'est pas rare qu'une fois rechargé vers les 80% l'iPhone affiche un message disant que la charge reprendra quand la température aura baissée.

 

C'est là l'avantage de la batterie Apple, au lieu de charger à 15W avec des grosses perte en chaleur, elle va charger à faible courant pour garder le téléphone à 80%.
Elle n'est pas faite pour être utilisé quand la batterie du téléphone est à plat, mais plutôt quand la batterie est chargée, et ce pour tenir beaucoup plus longtemps. Lorsque la batterie externe est vide seulement, le téléphone va vider sa batterie.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 15-10-2023 à 17:25:01
n°849041
myzt
Posté le 15-10-2023 à 17:23:50  profilanswer
 

Zaphod a écrit :

Après y'a des coques à 15€ sur amazon qui doivent marger autant qu'apple sur les coques à 60€ d'apple, vu les daubes qu'on peut trouver.

 

Le fait que ça soit sous-traité au même endroit ne témoigne pas forcément de la qualité finale, ça dépend des critères donnés et du contrôle qualité.
Les chinois savent tout à fait faire de la bonne qualité quand ils le veulent.


Je suis un des premiers à acheter des coques sur AE

 

En faite ce que j'explique c'est que la coque à moins de 5€ se retrouve à 10€ sur Amazon, la même
à 15/20€ en boutique
Et Apple en fait juste une un peu plus ''quali'' à 40 boules
Le seul soucis d'AE, c'est que c'est pas fait pour tout le monde, les gens qui achètent là-bas c'est pour principalement pour le prix
Si tu veux de la qualité, faut fouiner/''chiner''
Par ex tu tapes magsafe dock, tu verras 50 pages avec 50 produits à chaque page mais en réalité c'est une vingtaine de produits max vendus par différents revendeurs (ils sortent de la même usine)
Faut ''trier''
En plus avec des présentations ''alléchantes'' et photoshopées, faut encore fouiner et espérer qu'un acheteur ai fourni en feedback une photo du produit réel

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 15-10-2023 à 17:24:25

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°849044
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 15-10-2023 à 17:34:07  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
C'est là l'avantage de la batterie Apple, au lieu de charger à 15W avec des grosses perte en chaleur, elle va charger à faible courant pour garder le téléphone à 80%.
Elle n'est pas faite pour être utilisé quand la batterie du téléphone est à plat, mais plutôt quand la batterie est chargée, et ce pour tenir beaucoup plus longtemps. Lorsque la batterie externe est vide seulement, le téléphone va vider sa batterie.


 
Les batteries magsafe Anker chargent en 7,5W, hein...  :heink:

n°849050
Zaphod
Posté le 15-10-2023 à 17:56:21  profilanswer
 

myzt a écrit :


Je suis un des premiers à acheter des coques sur AE
En faite ce que j'explique c'est que la coque à moins de 5€ se retrouve à 10€ sur Amazon, la même
à 15/20€ en boutique
Et Apple en fait juste une un peu plus ''quali'' à 40 boules


Oui tout à fait d'accord avec ça.
Perso quand j'étais plus jeune j'étais prêt à faire plein de recherches sur le matos et acheter n'importe où pour payer le moins cher possible.
Maintenant j'ai passé l'âge, je considère mon temps et ma tranquillité d'esprit plus important que d'économiser quelques euros.
 
On peut sans doute trouver des bonnes coques pas chères, mais le fait d'être sur d'en avoir une bien, ça justifie pour moi le fait de payer plus cher.
Celle d'apple j'ai pu l'essayer en magasin donc je savais qu'elle me conviendrait.
 
Après c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, ça c'est évident.
Mais, comparativement, ma coque JETech (non magsafe) que j'avais payé 15€ sur amazon était encore plus chère pour ce qu'elle était, car elle était nulle et laide.

n°849052
Zaphod
Posté le 15-10-2023 à 17:58:04  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


Les batteries magsafe Anker chargent en 7,5W, hein...  :heink:


Et elles sont toujours vendues elles (Contrairement à la batterie apple). :)

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 15-10-2023 à 17:58:33
n°849093
Coxwell
Posté le 16-10-2023 à 06:54:56  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
La Anker 622, en gros c'est la même que la 621 mais avec le support en plus pour le tenir à la verticale.
 
Oui ça fonctionne plutôt bien. Par contre ça chauffe en chargeant, il n'est pas rare qu'une fois rechargé vers les 80% l'iPhone affiche un message disant que la charge reprendra quand la température aura baissée.


C’est pas rassurant pour le long terme (durabilité) cette chauffe excessive en charge sans fil. Dommage.

n°849110
ditche
Posté le 16-10-2023 à 11:15:55  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

vous avez déjà testé les cables USB-C apacher ? Genre celui d'action à moins de 3€ les 3M ? https://www.action.com/fr-fr/p/3009 [...] c-re-load/
J'en vois pas mal sur Amazon autour des 8-10€ mais c'est aussi des noname ou marques chinoises exotiques.


C’est avec un câble action que ma belle-mère a flingué le contrôleur de charge de son iPhone.  
Ok pour pas se faire truander à cause du prix des accessoires Apple, mais faut pas radiner trop non plus.  :o

n°849112
@Dot
Posté le 16-10-2023 à 11:54:09  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Oui, quand elle est allumée et qu'elle le reste, ça colle. Fais le test en éteignant ta batterie Anker magsafe tu verras que l'aimant ne colle pas.  
 
C'est bien écrit dans le mode d'emploi d'ailleurs.
 
J'ai la Anker 621 magsafe de 5000mAh.

gaston lagaffe22 a écrit :

Non, puisque quand elle est éteinte complètement elle ne colle pas au téléphone.
 
Et c'est écrit dans la notice fournie avec la batterie :  
 
https://support.anker.com/s/article [...] ser-Manual

gaston lagaffe22 a écrit :

En tout cas si la 621 si la batterie n'est pas allumée ça ne colle pas.  :spamafote:


J'ai une 621 et je peux t'assurer qu'elle "colle" parfaitement même éteinte.
 
Je veux bien que tu colles ici le texte de la notice qui indiquerait que l'aimant ne fonctionne pas batterie éteinte, je l'ai lue, je n'ai rien vu de tel.
 

n°849121
dwave
Posté le 16-10-2023 à 13:07:48  profilanswer
 

ça semblait étonnant que la 622 n'aie pas cette "feature" :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??Problème lecture playlist iPhone 3gs
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?[aide] iphone 3g bouygues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR