Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Je viens sur ce topic principalement pour…
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires pour iPhone

n°765513
rahan95
Posté le 14-11-2020 à 23:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme chaque année, j’ai pris les Spigen

L’applicateur est parfait, impossible de rater la pose

Certes, ils ne vont pas jusqu’au bord mais c’est ce dont j’ai besoin, changeant de coque très régulièrement entre ma daily et une quadlock pour la moto

mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 23:36:46  profilanswer

n°765517
anonymman
Posté le 15-11-2020 à 00:22:06  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Dire que avec ESR pour 9 balles tu as (avais?) deux verres, un guide de pose, et une coque simple  :whistle:

Je trouve la coque pas folle, elle flotte sur les côtés, le verre glisse moyen et réduit la sensibilité je trouve.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°765520
-Meringue-
Posté le 15-11-2020 à 00:37:56  profilanswer

anonymman a écrit :

Je trouve la coque pas folle, elle flotte sur les côtés, le verre glisse moyen et réduit la sensibilité je trouve.

J’avais posté mon retour, et te rejoins.  
La glisse du verre n’est pas la meilleure mais pas de temps à consacrer à la recherche de mieux pour le moment. J’en commanderai quelques un sur AliExpress plus tard.  

Pour la coque, dans mon cas c’était pour patienter jusqu’à la sortie des cuirs Apple. J’ai tout de même écrit à ESR, après des retours sur MacRumors, et ils semblent réactifs (faut encore que je leur envoie le numéro de commande Amazon). Essaye également  ;)

n°765522
anonymman
Posté le 15-11-2020 à 01:03:28  profilanswer

-Meringue- a écrit :

J’avais posté mon retour, et te rejoins.  
La glisse du verre n’est pas la meilleure mais pas de temps à consacrer à la recherche de mieux pour le moment. J’en commanderai quelques un sur AliExpress plus tard.  

Pour la coque, dans mon cas c’était pour patienter jusqu’à la sortie des cuirs Apple. J’ai tout de même écrit à ESR, après des retours sur MacRumors, et ils semblent réactifs (faut encore que je leur envoie le numéro de commande Amazon). Essaye également  ;)

Tu aurais le mail de leur support pour leur écrire ?
D’ailleurs ils vont faire quoi de particulier suite à ton mail ?

J’ai aussi commandé et reçu ma coque cuir Apple, elle est top.
J’ai commandé aussi le verre intégral de chez Rhinoshield.

Message cité 1 fois
Message édité par anonymman le 15-11-2020 à 01:17:02

---------------
n°765572
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2020 à 10:07:26  profilanswer

J'ai pris la spigen liquid crystal pour le 12PM, rien a redire.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°765583
nebu58
Posté le 15-11-2020 à 10:42:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai pris la spigen liquid crystal pour le 12PM, rien a redire.

Je plussoie, je viens de l’installer sur mon mini.

n°765584
-Meringue-
Posté le 15-11-2020 à 10:43:01  profilanswer

anonymman a écrit :

Tu aurais le mail de leur support pour leur écrire ?
D’ailleurs ils vont faire quoi de particulier suite à ton mail ?

J’ai aussi commandé et reçu ma coque cuir Apple, elle est top.
J’ai commandé aussi le verre intégral de chez Rhinoshield.

À partir de ce lien:
https://support.esrgear.com/portal/ [...] rom=footer

Aucune idée, j’ai mis beaucoup de temps à leur répondre (pas mal de taff) donc j’en saurai plus semaine prochaine.  

Très satisfait de la cuir. Certains trouvent le cuir moins bon que l’an passé, mais n’en ayant pas pris depuis qu’elles ne couvrent plus le bas (à partir du 6)...  :spamafote:  
J’ai eu beau chercher, en coque en cuir fine, couvrant le bas, et full cuir, pas d’alternative de qualité. Reste maintenant à ce qu’elle se patine  :D  

n°765613
histiocyto​seX
Posté le 15-11-2020 à 12:57:20  profilanswer

Salut  à tous, une ça rend bien une solidsuit de rhinoshield avec effet cuir ou bois?

n°765702
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 15-11-2020 à 17:52:20  profilanswer

cyran a écrit :

Je suis allé voir dans ma Fnac, ouverte, pour voir si je peux éviter une livraison.

Il y a un stand Wifix qui propose la pose d’un film en silicone pour le modique prix de... 35€  [:tinostar]  
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 2f7.md.jpg

Ce marketing bidon qui surf sur la peur du covid avec le verre soit disant "antibactérien"...  [:rofl]  [:rofl]  

myzt a écrit :

C'est normal de trouver à ce prix là tes verres, les magasins veulent leurs propres marges
Mais bordayl jamais je mettrais une somme pareil pour du verre qu'ils mettent 5 cts à produire
Si y a des verres trempés pour iPhone 12 sur Ali à 0,65 cts, ça veut dire qu'ils se goinfrent comme des porcs, toutes les marques
Après ça me dérange pas de payer une bonne marque 10€ max mais au-dessus c'est du vol pur et simple
à moins qu'ils m'apportent la preuve que leur verre utilise un matériau/procédé unique par rapport à un verre trempé classique
J'aime bien Spigen, ils abusent pas alors que c'est un fabricant très connu et reconnu depuis des années
ESR suit le même chemin
Mais les marques comme Belkin/Rhinoshield qu'ils aillent se faire mettre à nous vendre leurs bouts de verre à 25/35 balles

+1000!  :jap:  

histiocytoseX a écrit :

Salut  à tous, ça rend bien une solidsuit de rhinoshield avec effet cuir ou bois?

Rhinoshield tu paie surtout la marque et le pognon dont ils arrosent tout les youtubeurs tech pour qu'ils leur fassent de la pub. C'est pas parce que tout les youtubeurs en parlent en disant que c'est génial que c'est forcément le cas!

Message édité par gaston lagaffe22 le 15-11-2020 à 17:52:41
n°765717
-Meringue-
Posté le 15-11-2020 à 18:26:41  profilanswer

Je sais que tu n’es pas fan de la marque, mentionné à plusieurs reprises, mais c’est loin d’être mauvais.  
C’est, à mon sens, bien au-dessus de Spigen ou ESR mentionné régulièrement. Si on ajoute toutes les possibilités de personnalisation + les codes promos disponibles presque en permanence, c’est même intéressant.  

Je ne parle que des coques, aucunement testé le reste.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 18:26:41  profilanswer

n°765721
aioka
Posté le 15-11-2020 à 18:43:02  profilanswer

:hello:
Je constate que la coque laisse de petits points sur le dos en verre d’un iPhone XR. Que connaissez vous comme coque transparente qui n’abîme pas le dos des iphone récents (je passe au 11)?

n°765728
freddy021
Posté le 15-11-2020 à 18:55:35  profilanswer

Je fais le tour des chargeurs sans fil pour 12PM +/- Apple watch.

J'en ai conclus qu'à part les chinoiseries et le futur chargeur 3 en 1 de Belkin qui va surement couter dans les 100 balles, y'a rien.

Je me rabats donc sur un simple chargeur sans fil pour mon iphone. Vous en avez à conseiller (hors magsafe :o) ? Y'en a pas mal de bien notés chez anker/belkin, mais en cherchant bien dans les commentaires, le bruit et/ou la nécessité de poser l'iphone au mm près reviennent assez souvent..

Si quelqu'un a testé un/des modèles qui n'ont pas ces problèmes, ça m'interesse  [:sebmbalo:7]

---------------
n°765732
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-11-2020 à 19:33:28  profilanswer

Perso j'ai un Samsung duo eu en solde+ODR, j'espère qu'il va faire l'affaire avec le 12PM. (j'ai pas d'Apple watch par contre)

n°765743
elvico44
Posté le 15-11-2020 à 20:47:33  profilanswer

Le mien ne marche pas dessus... ou alors j’ai loupé un truc... :/

n°765759
nice
Posté le 15-11-2020 à 21:46:23  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Très satisfait de la cuir. Certains trouvent le cuir moins bon que l’an passé, mais n’en ayant pas pris depuis qu’elles ne couvrent plus le bas (à partir du 6)...  :spamafote:  
J’ai eu beau chercher, en coque en cuir fine, couvrant le bas, et full cuir, pas d’alternative de qualité. Reste maintenant à ce qu’elle se patine  :D  

merdique ?
https://www.amazon.fr/dp/B08CX9N89H [...] _lig_dp_it

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°765765
-Meringue-
Posté le 15-11-2020 à 22:08:11  profilanswer

Peut-être pas à ce point, mais je ne la trouve pas terrible. Un exemple de retour:

https://forums.macrumors.com/thread [...] t-29214831

n°765807
anonymman
Posté le 16-11-2020 à 00:43:45  profilanswer

Certains utilisent un verre ou film pour l’arrière du 12 PM avec une coque cuir Apple ?

Vous allez me dire que ça ne sert à rien avec une coque mais j’aimerai éviter un cercle autour du logo à cause du Magsafe de la coque Apple.

Merci

---------------
n°765809
myzt
Posté le 16-11-2020 à 00:47:53  profilanswer

Non on met des coques et des films mais là faut pas abuser  :lol:  
Si c'est le cas, franchement le Magsafe est la pire ''invention''
Si tu mets une coque c'est pas pour abimer le tel, mais s'il faut mettre un verre ou film au dos pour pas que la coque abime le tel, c'est qu'il y a un souci de conception  :pt1cable:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°765810
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-11-2020 à 01:16:15  profilanswer

Ça passe ou pas les vitre bord à bord avec la coque (cuir) Apple ?

n°765820
valiran
Posté le 16-11-2020 à 07:34:02  profilanswer

aioka a écrit :

Je constate que la coque laisse de petits points sur le dos en verre d’un iPhone XR. Que connaissez vous comme coque transparente qui n’abîme pas le dos des iphone récents (je passe au 11)?

Ca fait des années que j'achète la Spigen Liquid Crystal pour mes iphones et aucuns soucis.

---------------
Mes ventes:
n°765821
smiley0041
Posté le 16-11-2020 à 07:36:15  profilanswer

valiran a écrit :

Ca fait des années que j'achète la Spigen Liquid Crystal pour mes iphones et aucuns soucis.

Par contre elle jaunit un peu [:cerveau thalis]

---------------
Mon feed
n°765828
-Meringue-
Posté le 16-11-2020 à 08:01:30  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Ça passe ou pas les vitre bord à bord avec la coque (cuir) Apple ?

Oui, du moins une ESR pas de problème.

Message édité par -Meringue- le 16-11-2020 à 08:01:43
n°766390
benos
petit poney___
Posté le 17-11-2020 à 19:03:06  profilanswer

Une coque qui pose pas de souci de tactile a recommander ? Un truc pas moche, le plus fin possible,qui couvre le bas et  qui ne coûte pas le prix d’une cuir Apple :D
+ verre trempé intégrale (c’est pour un 12mini)

---------------
:o
n°766417
-Meringue-
Posté le 17-11-2020 à 19:33:39  profilanswer

Va faire un tour sur AliExpress si tu veux du très fin et du pas cher.  

Par exemple (aucunement testé, pas d’avis):  
https://a.aliexpress.com/_mttmeb3

Tu as également les coques en aramide.

Pour les verres, profite en pour en prendre plusieurs sur Ali.

n°766421
nice
Posté le 17-11-2020 à 19:39:21  profilanswer

Faut songer à arrêter de conseiller de commander directement chez les chinois, c'était déjà un désastre avant (surtout avec les fdp qui arrivent à escroquer la douane), mais dans la situation actuelle, c'est criminel ;)

---------------
n°766426
benos
petit poney___
Posté le 17-11-2020 à 19:43:55  profilanswer

Je reçois le téléphone vendredi, pas envie d’attendre le déconfinement pour recevoir ma coque :o

Ça vaut quoi ça par exemple? https://www.amazon.fr/dp/B08CXV96VC [...] UTF8&psc=1

Message cité 1 fois
Message édité par benos le 17-11-2020 à 19:44:14

---------------
n°766490
yoke
:)
Posté le 17-11-2020 à 21:31:42  profilanswer

benos a écrit :

Une coque qui pose pas de souci de tactile a recommander ? Un truc pas moche, le plus fin possible,qui couvre le bas et  qui ne coûte pas le prix d’une cuir Apple :D
+ verre trempé intégrale (c’est pour un 12mini)

J’ai une memumi conseillé ici sur mon mini et c’est top :

https://www.amazon.fr/dp/B08HCHMJL6 [...] TFbP7FNS7B

Aspect mate super agréable, très fine et pas cher. Exactement ce que je cherchait pour éviter les marques sur les tranches/dos en cas de chute sur le bitume.

n°766700
Neday
Posté le 18-11-2020 à 16:44:04  profilanswer

Hello, quelqu'un peut me conseiller une coque transparente pour 12/12 pro sur amazon ? Elles se ressemblent toutes je sais pas du tout quoi choisir... Autre que les Spigen si possible, j'aime pas du tout les écritures sur les rebords de leurs coques.

n°766842
philipppe
Posté le 18-11-2020 à 22:47:14  profilanswer

nice a écrit :

Faut songer à arrêter de conseiller de commander directement chez les chinois, c'était déjà un désastre avant (surtout avec les fdp qui arrivent à escroquer la douane), mais dans la situation actuelle, c'est criminel ;)

Il faut arrêter d acheter Apple/Amazon etc. dans la situation actuelle, c'est criminel ;)

n°766861
nice
Posté le 19-11-2020 à 01:53:33  profilanswer

Eux emploient tout de même des gens sur notre sol, et payent des charges, impôts, etc, c'est pas comparable avec ce que je décrivais ;)

---------------
n°766926
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2020 à 11:15:02  profilanswer

Salut les kheys,

Faut chopper quoi en terme de support/chargeur Qi incliné type Anker et co pour un 12 mini ?  

Jusqu'à présent mon SE je le charge en mode osef branché sur l'ordi ou sur un adaptateur secteur de ce type mais là j'ai l'impression que le game a complètement changé avec tout le monde qui se met à parler en W avec des bails de charge rapide et autre.

Mon besoin c'est d'avoir un support de ce type chez moi et au taff, comme ça pendant que je bosse mon téléphone se charge/ne se décharge pas. C'est tout. Pas besoin qu'il se recharge à 50% en 16.2 minutes. Si j'ai un besoin urgent d'autonomie j'ai toujours une batterie externe sur moi.

Si je peux éviter de racheter soixante mille trucs c'est encore mieux. Mais j'ai l'impression qu'en plus du support faut un adaptateur compatible.

Bref, je prends quoi ? Les marques chinoises font toujours un taff largement suffisant, sans besoin de se faire racketer par Belkin/Apple ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°766971
myzt
Posté le 19-11-2020 à 14:16:35  profilanswer

Ton support, c'est 5w pour un iPhone donc c'est vraiment pas terrible, en gros le chargeur officiel d'Apple 5w te suffit
Le câble est déjà inclu, c'est de l'usb-a vers micro usb

Message édité par myzt le 19-11-2020 à 14:23:57

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°766991
n0urs
Posté le 19-11-2020 à 15:08:47  profilanswer

Y a Nomad qui a sorti un « AirPower » il est plutôt classe mais bon 230$ ça pique

n°767063
benos
petit poney___
Posté le 19-11-2020 à 19:35:42  profilanswer

WirIpse a écrit :

Salut les kheys,

Faut chopper quoi en terme de support/chargeur Qi incliné type Anker et co pour un 12 mini ?  

Jusqu'à présent mon SE je le charge en mode osef branché sur l'ordi ou sur un adaptateur secteur de ce type mais là j'ai l'impression que le game a complètement changé avec tout le monde qui se met à parler en W avec des bails de charge rapide et autre.

Mon besoin c'est d'avoir un support de ce type chez moi et au taff, comme ça pendant que je bosse mon téléphone se charge/ne se décharge pas. C'est tout. Pas besoin qu'il se recharge à 50% en 16.2 minutes. Si j'ai un besoin urgent d'autonomie j'ai toujours une batterie externe sur moi.

Si je peux éviter de racheter soixante mille trucs c'est encore mieux. Mais j'ai l'impression qu'en plus du support faut un adaptateur compatible.

Bref, je prends quoi ? Les marques chinoises font toujours un taff largement suffisant, sans besoin de se faire racketer par Belkin/Apple ?

T’as pas une dynamo sur ton tricycle ?

Bon sinon j’ai reçu la coque esr commandée sur Amazon. Touché/aspect niquel, mais la finition :/ je vois la lumière dans le bas ( coté connecteur de charge)

Message cité 1 fois
Message édité par benos le 19-11-2020 à 19:36:55

---------------
n°767069
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2020 à 19:46:09  profilanswer

benos a écrit :

T’as pas une dynamo sur ton tricycle ?

Bon sinon j’ai reçu la coque esr commandée sur Amazon. Touché/aspect niquel, mais la finition :/ je vois la lumière dans le bas ( coté connecteur de charge)

J'ai pas le droit de rouler dehors frr

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°767092
crash-test
Posté le 19-11-2020 à 21:00:09  profilanswer

anonymman a écrit :

Hello,

je cherche le meilleur verre qui recouvre intégralement mon futur 12 Pro Max, que vaut celui de Rhinoshield ?

Merci :)

Salut,

bonne question mon pare brise de chez Rhinoshield arrive bientôt !!

https://rhinoshield.fr/pages/3d-imp [...] olor=black

Message édité par crash-test le 19-11-2020 à 21:04:16
n°767431
freddy021
Posté le 20-11-2020 à 22:25:42  profilanswer

Bon j'ai bien fait le tour des feedbacks sur les chargeurs sans fil pour iPhone 12 PM.

Y'a pas mal d'incompatibles, notamment ceux avec la sécurité qui détecte les objets indésirables et coupe la charge. Ils prennent le cerclage censé fixer le magsafe pour un objet en métal indésirable.  

A côté de ça y'a pas mal de retours sur le magsafe qui fait chauffer assez fortement l'iphone.

Bref, en attendant j'ai pris le chargeur 5W d'ikea à 5 euros, ça marche très bien, pour charger la nuit c'est parfait  [:sebmbalo:7]

---------------
n°767434
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 20-11-2020 à 23:05:28  profilanswer

J'ai le Samsung Duo / fast charge avec 1 chargeur stand (debout) et 1 plat.

Le 12PM passe nickel sur la partie plate.
Par contre sur la partie stand, je pense que le téléphone est pas positionné à la bonne hauteur, l'iphone se met en charge mais le voyant du chargeur clignote en rouge (charge incorrecte).
Donc ouais peut-être éviter les chargeurs "debout" où l'on peut pas positionner la zone de charge

n°767564
floflow
Posté le 21-11-2020 à 16:19:44  profilanswer

benos a écrit :

Je reçois le téléphone vendredi, pas envie d’attendre le déconfinement pour recevoir ma coque :o

Ça vaut quoi ça par exemple? https://www.amazon.fr/dp/B08CXV96VC [...] UTF8&psc=1

J’ai fait l’erreur deux fois de prendre une coque silicone pour mon X, une fois pacher => poubelle au bout de 2 jours tellement c’était un aiment à poussières... L’autre fois Apple => même constat en un peu moins catastrophique...
Si ça peut aider  :jap:

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°767627
benos
petit poney___
Posté le 21-11-2020 à 19:16:52  profilanswer

floflow a écrit :

J’ai fait l’erreur deux fois de prendre une coque silicone pour mon X, une fois pacher => poubelle au bout de 2 jours tellement c’était un aiment à poussières... L’autre fois Apple => même constat en un peu moins catastrophique...
Si ça peut aider  :jap:

:jap:  

J’ai reçu l’esr jeudi, aimant à poussières et mal ajustée :/

La j’ai reçu une Jasbon un peu plus quali. https://www.amazon.fr/dp/B08HYS5YDG [...] UTF8&psc=1

J’ai déjà acheté du Apple, pour mon X.. 49€  = déchirure dans le bas assez rapidement , poussières... bref ça me reste en travers de la gorge :)

Le problème des déchirures doit être réglé, depuis que la coque fait tout le tour, mais 55€ :/ faut arrêter un peu.  

---------------
n°768104
n0urs
Posté le 23-11-2020 à 12:58:42  profilanswer

Reçu ce jour ma commande Rhinoshield. Leur nouvelle protection d’écran anti-chocs 3D est vraiment top, bien plus fine que le verre trempé et se pose super facilement. Je suis content de mon achat surtout que c’est en « promo » en ce moment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??Problème lecture playlist iPhone 3gs
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?[aide] iphone 3g bouygues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)