Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 

 

Je viens sur ce topic principalement pour…
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires pour iPhone

n°701454
-GTO-
Posté le 27-01-2019 à 23:58:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non mais libre à vous d'acheter des chargeurs à 40 boules alors qu'un autre à 20/30€ suffirait, libre à vous d'acheter des coques à 50 boules en croyant que votre iphone sera mieux protégé qu'avec une coque à 15/20 balles qui fera parfaitement le taf, hein! :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 23:58:57  profilanswer
 

n°701460
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 28-01-2019 à 06:53:33  profilanswer
 

C’est ce que tu crois....
 
J’ai eu deux chargeurs à 20€ environ : 1er = mort au bout d’un mois, le second surchauffe et d’une lenteur...
 
Une coque a 15/20€ oui fera parfaitement le boulot, mais pas une finition cuir, ps de feutrine à l’intérieur = rayure au dos.
 
Chacun est libre de faire ce qu’il veut, on parle d’un appareil à 1200->1500€, alors 40€ de plus pour un chargeur ce n’est pas énorme...


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°701491
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-01-2019 à 11:59:29  profilanswer
 

-GTO- a écrit :

non mais libre à vous d'acheter des chargeurs à 40 boules alors qu'un autre à 20/30€ suffirait, libre à vous d'acheter des coques à 50 boules en croyant que votre iphone sera mieux protégé qu'avec une coque à 15/20 balles qui fera parfaitement le taf, hein! :jap:


Vraiment tu casses les couilles, barre toi

n°701505
-GTO-
Posté le 28-01-2019 à 13:07:36  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :

C’est ce que tu crois....
 
 
Une coque a 15/20€ oui fera parfaitement le boulot, mais pas une finition cuir, ps de feutrine à l’intérieur = rayure au dos.


 
J'ai toujours utilisé des coques à 10/20 balles sur tout mes téléphones (j'en ai eu beaucoup) et j'ai jamais eu de rayures au dos! Faut arrêter de raconter n'importe quoi! [:king diamond]  

n°701507
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 28-01-2019 à 13:26:01  profilanswer
 

Si tu le dis xD.  
 
J'ai eu à plusieurs reprises des rayures au dos.... Comme beaucoup.  
 
Maintenant celui qui raconte n'importe quoi ....


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°701512
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 28-01-2019 à 13:56:00  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
J'ai toujours utilisé des coques à 10/20 balles sur tout mes téléphones (j'en ai eu beaucoup) et j'ai jamais eu de rayures au dos! Faut arrêter de raconter n'importe quoi! [:king diamond]  


 
Encore une fois tu fais de ton cas une généralité. C'est lourd. Et on parlait de chargeur juste avant, si t'as des infos sur des chargeurs fiables à 20 ou 30 € (au lieu de 40, voilà la grosse différence de prix en plus...) je t'invite à les partager.  
Sinon je t'invite à garder tes remarques pour toi, la prochaine fois où il te prendra l'envie de poster :jap:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°701522
jb18v
Posté le 28-01-2019 à 14:38:26  profilanswer
 

Mini CR :
 
petit changement de coque pour mon 6S.. après plus de 4 ans avec une coque toute simple en TPU, elle a commencé à se fendre pendant la semaine de ski où il a fait assez froid  :D (faut dire je l'enlève parfois pour le mettre dans une coque batterie, et forcément ça fragilise).
 
Je me suis tourné vers une en 360, toucher très doux, et je suis bien content  :) (en bleu encore, oui j'aime bien le bleu  :love: )
 
Il y a une vitre fournie pour protéger l'écran bien sûr mais surtout se mettre au niveau de l'épaisseur de la coque (0,9mm).
Pas mise car le film existant est encore ok, et par flemme  :o ..bon du coup le glisser vers le haut pour le centre de contrôle est un poil laborieux, mais je l'ai cherché  :whistle:  
Je pense qu'avec la vitre c'est complètement identique à avant.
 
(Y'a pas mal de photos sur la page produit dans les commentaires, en refaire n'aurait rien apporté de plus).
 
Puis j'ai pris une autre Spigen (Capsule black)si celle-là casse  [:topac de nerdz:5] (et tant qu'on trouve des accessoires pour ce modèle en fait..)

n°701526
-GTO-
Posté le 28-01-2019 à 15:05:21  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Encore une fois tu fais de ton cas une généralité. C'est lourd. Et on parlait de chargeur juste avant, si t'as des infos sur des chargeurs fiables à 20 ou 30 € (au lieu de 40, voilà la grosse différence de prix en plus...) je t'invite à les partager.  
Sinon je t'invite à garder tes remarques pour toi, la prochaine fois où il te prendra l'envie de poster :jap:


 
Je ne fais pas de mon cas une généralité. Je dis juste que à en écouter certains il faut mettre des prix délirants pour avoir du matos qui marche bien, alors que c'est loin d'être le cas.  
 
Pour le chargeur, je dis juste que c'est un bête chargeur à induction et même à 20/30 balles on en trouve des 7,5W qui fonctionneront très bien.
 
Et la remarque de cuisto "tu casse les couilles barre toi" tu pense y faire quelques chose ou t'es trop occupé à pinailler sur ce que j'écris pour avoir une occasion de me ban? :o

n°701528
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 28-01-2019 à 15:11:21  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Je ne fais pas de mon cas une généralité. Je dis juste que à en écouter certains il faut mettre des prix délirants pour avoir du matos qui marche bien, alors que c'est loin d'être le cas.  
 
Pour le chargeur, je dis juste que c'est un bête chargeur à induction et même à 20/30 balles on en trouve des 7,5W qui fonctionneront très bien.
 
Et la remarque de cuisto "tu casse les couilles barre toi" tu pense y faire quelques chose ou t'es trop occupé à pinailler sur ce que j'écris pour avoir une occasion de me ban? :o


 
Du coup t'as un lien vers un "bête chargeur à induction" à 20/30 balles qui fonctionne très bien ? Au lieu de faire ton caliméro et de vouloir t'occuper de ce qui ne te regarde pas (la modération qui fait son travail :o ) ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°701532
Spici
Posté le 28-01-2019 à 15:53:27  profilanswer
 

-GTO- a écrit :

 

J'ai toujours utilisé des coques à 10/20 balles sur tout mes téléphones (j'en ai eu beaucoup) et j'ai jamais eu de rayures au dos! Faut arrêter de raconter n'importe quoi! [:king diamond]

 

Perso j’ai essayé la coque spigen ultra fine avec mon 7+, après quelques mois il était criblé de points au dos a cause de la poussière/sable qui était passé entre le plastique de la coque et le tel. Voilà une photo pour montrer à quel point le phénomène n’est pas une invention, c’est clairement pas du bullshit
https://reho.st/preview/self/4bc497b07800a63ba61e99092789a66aa167644a.jpg
L’année passée pour mon X j’ai utilisé l’ultimate shield comme protection, c’est un autocollant que tu appliques sur le dos. C’est top, tu gardes la finesse du tel sans qu’il puisse se griffer, mais je l’ai fait tomber et j’ai niqué le dos.

 

Du coup cette année je suis passé à la coque Apple avec intérieur en feutrine, et en l’enlevant là maintenant pour la première fois depuis que j’ai acheté le tel, force est de constater qu’il n’y a pas une poussière qui est passée.
Donc oui c’est du pigeonage point de vue prix, perso j’aurais jamais cru que j’achèterais ce genre de produits a ce prix, mais force est de constater qu’il n’y a pas trop d’alternatives et que ces produits permettent vraiment de résoudre ce genre de problèmes.

 

Donc chacun voit selon ses expériences et selon ses envies, ce n’est pas parce que tu n’as jamais eu de mauvaise expérience que forcément ce sont des legendes urbaines.
Soyez un peu plus ouvert et ne criez pas au fake pour tout et n’importe quoi, c’est un peu saoulant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Spici le 28-01-2019 à 16:11:50
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 15:53:27  profilanswer
 

n°701594
-GTO-
Posté le 28-01-2019 à 20:53:06  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Du coup t'as un lien vers un "bête chargeur à induction" à 20/30 balles qui fonctionne très bien ?


 
J'ai pas de lien sous la main car je n'utilise plus de chargeurs sans fil depuis que j'ai changé mon Lumia 950 pour un iphone car je veux éviter de niquer prématurément la batterie (qui est déjà assez "fragile" comme ça), mais d'après les retours que je lis ou que j'ai de mon entourage les chargeurs sans fil pas chers fonctionnent bien.
 

Spici a écrit :


 
Perso j’ai essayé la coque spigen ultra fine avec mon 7+, après quelques mois il était criblé de points au dos a cause de la poussière/sable qui était passé entre le plastique de la coque et le tel. Voilà une photo pour montrer à quel point le phénomène n’est pas une invention, c’est clairement pas du bullshit
https://reho.st/preview/self/4bc497 [...] 67644a.jpg
 
Du coup cette année je suis passé à la coque Apple avec intérieur en feutrine, et en l’enlevant là maintenant pour la première fois depuis que j’ai acheté le tel, force est de constater qu’il n’y a pas une poussière qui est passée.


 
Evidemment avec une coque, de temps en temps il faut l'enlever pour en nettoyer l'intérieur avec une lingette et aussi le téléphone pour éviter les soucis de poussières qui rayent le téléphone... [:spamafote] C'est ce que je fais avec tout mes téléphones et j'ai jamais eu de soucis de rayures. :jap:  
 
Une coque avec un intérieur en feutrine, oui la poussière aura du mal à passer mais elle finira par passer quand même avec le temps... :/ J'ai eu le cas avec la coque de mon iphone 7.  
 
Moi j'utilise une lingette "Mr Propre antibactérien" pour nettoyer la coque et le téléphone: ça décrasse bien et ça supprime les bactéries et les germes. Ensuite j'essuie avec un mouchoir en papier pour les traces, et mes tels sont comme neufs. :jap:  
 
Ton tel en photo c'est du verre derrière? T'as essayé de nettoyer avec une lingette en frottant bien? Car on dirait que ces marques ne sont pas des vraies rayures mais juste de la poussière collée, ça doit sûrement partir en frottant un peu.

n°701597
indiana77
:o
Posté le 28-01-2019 à 21:08:24  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
J'ai pas de lien sous la main car je n'utilise plus de chargeurs sans fil depuis que j'ai changé mon Lumia 950 pour un iphone car je veux éviter de niquer prématurément la batterie (qui est déjà assez "fragile" comme ça), mais d'après les retours que je lis ou que j'ai de mon entourage les chargeurs sans fil pas chers fonctionnent bien.
 


 
Ah bah voilà, on y est : en fait t’en sais rien  :sarcastic:  
 
Je recharge mon iPhone XS Max (et le X avant) exclusivement avec des chargeurs inductions recommandés par Apple.
La batterie de mon X était toujours à 100% au bout de 8 mois, et celle actuelle l’est également après 4 mois.
 
Donc oui pour 20€ tu peux recharger ton téléphone mais tu risques de dégrader la batterie, donc je réitère mon conseil, le chargeur Mophie est excellent, et ça vaut les 10€ de plus.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°701612
Spici
Posté le 29-01-2019 à 03:37:20  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
J'ai pas de lien sous la main car je n'utilise plus de chargeurs sans fil depuis que j'ai changé mon Lumia 950 pour un iphone car je veux éviter de niquer prématurément la batterie (qui est déjà assez "fragile" comme ça), mais d'après les retours que je lis ou que j'ai de mon entourage les chargeurs sans fil pas chers fonctionnent bien.
 


 

-GTO- a écrit :


 
Evidemment avec une coque, de temps en temps il faut l'enlever pour en nettoyer l'intérieur avec une lingette et aussi le téléphone pour éviter les soucis de poussières qui rayent le téléphone... [:spamafote] C'est ce que je fais avec tout mes téléphones et j'ai jamais eu de soucis de rayures. :jap:  
 
Une coque avec un intérieur en feutrine, oui la poussière aura du mal à passer mais elle finira par passer quand même avec le temps... :/ J'ai eu le cas avec la coque de mon iphone 7.  
 
Moi j'utilise une lingette "Mr Propre antibactérien" pour nettoyer la coque et le téléphone: ça décrasse bien et ça supprime les bactéries et les germes. Ensuite j'essuie avec un mouchoir en papier pour les traces, et mes tels sont comme neufs. :jap:  
 
Ton tel en photo c'est du verre derrière? T'as essayé de nettoyer avec une lingette en frottant bien? Car on dirait que ces marques ne sont pas des vraies rayures mais juste de la poussière collée, ça doit sûrement partir en frottant un peu.


 
 
C’était le noir de jais un mois et demi après que je l’avais acheté, alors que j’avais mis la coque spigen dès le premier jour. A noter que le dos n’était pas du tout marqué là où la coque ne protégeait pas (autours de l’appareil photo), C’était donc bien les grains de poussière/sable ou je ne sais quoi qui restaient bloqués qui ont fait ce désastre. Sans coque le tel s’en serait bien mieux sortit. :o
Et non ce n’était pas de la poussière collée, le dos était foutu de façon définitive.  
Après ok le noir de jais était le pire tel à ce niveau, mais ça montre bien que le phénomène de poussière qui peut passer entre le tel et la coque n’est pas une légende.  
Fin bref, ici avec le XS max, absolument rien du tout qui est passé alors que je l’ai depuis depuis 4 mois, la différence est réelle :oui:  
Mais bon comme t’as dis que la poussière est quand même passée avec ton i7, je vais faire attention. C’est bon à savoir :oui:

n°701615
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-01-2019 à 07:53:37  profilanswer
 

Les coques cuir Apple c'est du vrai VBA :jap: Elles sont super résistantes, fines, confortables et elles protègent vraiment le téléphone du frottement des poussières :)  
 
Les silicones, c'est pas top par contre, elles glissent mal dans la poche, attire la poussière et surtout elles s'auto-détruisent assez rapidement dans les coins :'(
 
Il y'a juste le problème du bas du téléphone non protégé :/ Si j'utilise l'induction j'aimerais bien que mon téléphone soit 100% protégé et ça n'existe pas, j'ai trouvé une copie de coque silicone Apple avec un rajouter pour protégé le bas du téléphone, je suis sur que la coque va se détendre au bout d'une semaine et bailler :o


Message édité par Big Blue le 29-01-2019 à 07:55:21
n°701623
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-01-2019 à 10:18:30  profilanswer
 

:hello:
 
Je suis à la recherche d'une protection pour mon iphone X, avec pour critère principal d'apporter un peu de grip à la tenue du téléphone. Des modèles à conseiller ? Pour l'instant j'ai une "hold'it" acheté au supermarché du coin mais c'est pas top ...  
 
Merci :jap:

n°701624
indiana77
:o
Posté le 29-01-2019 à 10:23:51  profilanswer
 

C'est quoi ton budget? Parce que là on va vite te conseiller, à juste titre, la coque Apple en Silicone, mais c'est 45€ avec comme avantage de ne pas laisser les poussières venir rayer le téléphone grâce à son revêtement intérieur en velours.
 
Après tu as du Spigen sur Amazon, pour moins de 15€


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°701625
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-01-2019 à 10:36:06  profilanswer
 

Disons qu'une trentaine d'eurals me parait raisonnable :whistle:
 
Je vais regarder du côté de spigen :jap:
 
Pour les rayures, pas que je m'en foute mais c'est un téléphone pro donc ... Je suis juste maladroit donc je voudrai éviter de casser le tel pour une bête chute :D

n°701629
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 29-01-2019 à 10:51:20  profilanswer
 

La apple silicone couleur moche est à 30€ chez boulanger :  
https://www.boulanger.com/ref/1119749
 


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°701632
jb18v
Posté le 29-01-2019 à 11:01:15  profilanswer
 

cd5 a écrit :

La apple silicone couleur moche est à 30€ chez boulanger :  
https://www.boulanger.com/ref/1119749
 


on dirait un yaourt à la pistache   [:sir_knumskull]  


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°701637
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-01-2019 à 11:25:36  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que je vivai pas en France :D
 
J'ai commandé une spigen liquid air :jap:

n°701813
Darkbl4de
Posté le 01-02-2019 à 08:04:51  profilanswer
 

Pour le chargeur induction, perso j'ai 2 fois ce modèle (un à la maison, un au taf):
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Pour 20 balles il fait le taf.
Quand j'ai changé les tels de l'équipe par des XR j'en ai aussi repris quelques uns, donc pour l'instant on doit en avoir 4/5 en fonctionnement pas de soucis à signaler.
 
Après ce n'est pas un 7.5W, mais pour moi il était important que le téléphone soit à la verticale, histoire de voir les appels/messages/notifs au bureau. Et la puissance est un faux problème pour ce genre de chargeur à mon avis, dans la mesure ou on peut poser le téléphone dessus quasiment tout le temps au bureau, et ou il passe la nuit dessus à la maison.


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°702529
dr g frag
In Game
Posté le 11-02-2019 à 17:13:41  profilanswer
 

J'ai un Iphone XSmax noir depuis bientôt 2 mois, avec un verre ESR intégrale bord noir et deux coques Apple Silicone (Bleu nuit et Gris sable) qui font très bien leur job, bien que le verre fasse déborder un peu le téléphone de la coque.
 
Mais avec le temps, je trouve que la coque rend le téléphone trop épais en main.  
Je suis donc à la recherche d'une coque plus fine, pas spécialement transparente.
 
Est ce que vous avez des modèles à me conseiller?


---------------
Site perso | Mes ventes
n°702539
Darkbl4de
Posté le 11-02-2019 à 20:33:31  profilanswer
 

Spigen ultrathin :)


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°705254
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 21-03-2019 à 10:52:35  profilanswer
 

Je recherche un zoom optique de bonne qualité pour mon xr, vous avez une bonne référence à pas cher ? Merci


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°706051
smiley0041
Posté le 27-03-2019 à 13:28:21  profilanswer
 

J'ai une question sur les AirPods : sont-ils utilisable comme un casque Bluetooth sur un ordinateur PC sous Windows ?


---------------
Mon feed
n°706062
jb18v
Posté le 27-03-2019 à 13:59:43  profilanswer
 

à priori oui comme n'importe quel casque BT. Mais vu la gestion assez calamiteuse du bluetooth sous Windows, c'est pas gagné :o  
 
https://www.cnet.com/how-to/how-to- [...] h-your-pc/


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°706064
myzt
Posté le 27-03-2019 à 14:07:32  profilanswer
 

Les Airpods sont utilisables mais castrés sous Windows  
Dans vidéo & sons, y a un topic d’alternatifs aux Airpods et on parle d’Airpods aussi
Sur Windows, la portée est moins bonne, les problèmes de déconnexions sont plus nombreuse
Le principal souci c’est que les Airpods rentrent en conflit si tu les appaires à tes appareils Apple ET Windows
C’est pas une expérience agréable car sur Windows, il faut sans cesse les connecter manuellement


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°706076
smiley0041
Posté le 27-03-2019 à 15:06:44  profilanswer
 

C'est juste en cas de besoin pour pouvoir m'en servir comme casque pour Skype au bureau ponctuellement... ça ne devrait pas trop me poser de problème!


---------------
Mon feed
n°706123
myzt
Posté le 27-03-2019 à 19:07:12  profilanswer
 

Utilise le micro de la webcam s’il s’agit d’ub laptop
En général le micro de la webcam (realtek) est bien meilleur que celui des Airpods  ;)  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°706331
themarine
Posté le 29-03-2019 à 14:39:38  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Je recherche un zoom optique de bonne qualité pour mon xr, vous avez une bonne référence à pas cher ? Merci


 
Ah bah je recherche aussi et le prix n’est pas obstacle

n°706889
AbdrX
Posté le 03-04-2019 à 15:02:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je cherche une coque pour mon iphone X avec du grip, comme la coque de Apple en silicone.
 
j'ai du mal a en trouver, est ce que certains ici en ont à recommander ?
 
la coque spigen liquid air a du grip ?
 
Merci ! :)


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°706945
bonenza
Posté le 04-04-2019 à 09:08:42  profilanswer
 

Hello,
 
lorsque j'ai acheté d'occasion un XR rouge (magnifique en passant), la personne avait mis un verre trempé de qualité (je ne savais pas qu'il pouvait y avoir de telles différences) avec un touché vraiment différent de ce qu'on peut acheter d'habitude sur Amazon. Ce n'était pas un forceglass car je l'aurai reconnu.
Connaissez vous un verre trempé un peu plus haut de gamme qui vaille le coup ?


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°707072
teamtth
C'est pas faux
Posté le 04-04-2019 à 21:09:53  profilanswer
 

Le Belkin posé en Apple store peut être?
 
Zagg fait de bons produits aussi.


---------------
Le gras c'est la vie
n°707073
bonenza
Posté le 04-04-2019 à 21:12:55  profilanswer
 

Tu as pu en tester un de Belkin ? tu trouves les Zagg au dessus du lot ?


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°707076
teamtth
C'est pas faux
Posté le 04-04-2019 à 21:32:24  profilanswer
 

Belkin super déçu sur mon X, le modele avait un défaut fin 2017 il cassait tout seul.
 
Mais très content de celui posé sur mon Xs oui.  
 
Zagg c'est de la très bonne qualité mais je suis une bille pour poser ça droit et sans bulles donc je préfère le faire en magasin Apple avec du Belkin.


---------------
Le gras c'est la vie
n°707077
indiana77
:o
Posté le 04-04-2019 à 21:41:10  profilanswer
 

Je fais également poser mes Belkin en Apple Store, la pose est parfaite et la protection est aussi excellente.
Elle tient tout le temps que je garde mon téléphone (~9-12mois), résiste assez bien aux rayures mais c’est surtout sont traitement oléphobe qui est génial, pratiquement aucune trace de doigt, ce qui donne une glisse parfaite.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°707079
bonenza
Posté le 04-04-2019 à 22:06:52  profilanswer
 

Merci à vous messieurs ! J'irai à l'Apple Store samedi ;)


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°707140
AbdrX
Posté le 05-04-2019 à 14:20:11  profilanswer
 

teamtth a écrit :

Belkin super déçu sur mon X, le modele avait un défaut fin 2017 il cassait tout seul.

 

Mais très content de celui posé sur mon Xs oui.

 

Zagg c'est de la très bonne qualité mais je suis une bille pour poser ça droit et sans bulles donc je préfère le faire en magasin Apple avec du Belkin.

 


Belkin posé en 2017 sur mon X, je repasse 6 ou 8 mois plus tard a l'A.S. pour leur montrer le film qui avait l'air de se decoller sur les cotés, on m'explique qu'il y a eu un pb de fabrication sur les premiers batch belkin et hop, changé direct.

 

j'ai toujours le X et le 2eme belkin, aucune trace de decollage. :)

 


Message édité par AbdrX le 05-04-2019 à 14:20:29

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°707153
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-04-2019 à 16:12:10  profilanswer
 

le plus important : qualité du toucher + durée du revetement oléophobique.
 
Spigen a régressé cette année pour le modele xr :/


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°707155
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-04-2019 à 16:13:33  profilanswer
 

Le prix des Belkin sur zozone :/


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°707893
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-04-2019 à 23:35:09  profilanswer
 

bon bin je confirme l'etat de la coque silicone apple du xs max: digne d'aliexpress au bout de 3 mois :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??Problème lecture playlist iPhone 3gs
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?[aide] iphone 3g bouygues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR