Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 

 

Je viens sur ce topic principalement pour…
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires pour iPhone

n°690147
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 30-10-2018 à 15:33:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AshRiot a écrit :


Normalement toute Gimbal a un pas de vis en dessous donc tu peux rajouter une perche mais aucune idée de l’efficacité du hacklife


Merci pour la réponse.
D’autres avis ?


---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 15:33:51  profilanswer
 

n°690942
indiana77
:o
Posté le 31-10-2018 à 13:11:38  profilanswer
 

Protection DBrand posée, toujours aussi content.
 
https://reho.st/medium/self/787fba0d6a64652b435439837f0381ffa6b53645.jpg


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°690945
Spash
Posté le 31-10-2018 à 13:14:04  profilanswer
 

Salut salut je n'arrive pas à trouver de tests ou discussions à ce sujet donc je me permets la question concernant les EarPods :  
 
J'ai un SE et j'ai toujours trouvé les earpods bof, pour du dépannage ok mais vraiment pas dingue. Là j'ai eu l'occasion de tester ceux en lightning vendus avec l'iphone 8, et c'est le jour et la nuit, vraiment bien plus qualitatifs et cela devient du coup très correct.
 
J'ai aussi testé mes earpods sur l'iphone 8 avec l'adaptateur jack, aucune différence que si j'écoute sur mon SE ou sur un autre appareil.
 
Du coup je me demande, est-ce que les earpods ont été améliorés années après années ? Ou alors est-ce dû au fait qu'ils soient lightning désormais ? Ou alors il y a toujours une version mini jack en vente qui propose la même qualité qu'en lightning, et donc bien meilleure que ceux vendus avec le SE ?
 
Et question finale : je vois partout que les tests / avis indiquent une très bonne qualité sonore pour les airpods, ce que je ne comprenais pas vu que je pensais que c'était équivalent au earpods (avec comme référence ceux que j'avais du SE), mais est-ce que ce serait équivalent aux earpods lightning ? Dans ce cas je comprendrais les bons avis.
 
Merci d'avance !

n°691042
xkozen
Posté le 31-10-2018 à 17:11:16  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Protection DBrand posée, toujours aussi content.
 
https://reho.st/medium/self/787fba0 [...] b53645.jpg


 
Ça se pose comment ces skins en fait?
 
C'est pas comme les coques standards n'est ce pas?

n°691043
indiana77
:o
Posté le 31-10-2018 à 17:12:54  profilanswer
 

C’est un sticker
 
https://youtu.be/IfBnYxpLVG8


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°691046
xkozen
Posté le 31-10-2018 à 17:20:12  profilanswer
 


 
Pas trop de risques de louper du coup?
 
C'est livré en combien de temps?

n°691054
indiana77
:o
Posté le 31-10-2018 à 17:43:01  profilanswer
 

Livré en 5 à 10j depuis le Canada.
 
Si tu fais comme sur la vidéo il y a peu de risque.
Un kit contient deux stickers, 1 intégral (arrière et bords) et 1 arrière.
 
Pour avoir les frais de port gratuits il faut prendre deux kits, ce qui permet de se louper.
 
Sinon tu peux prendre un ultimateshield, livré en 4 jours depuis UK.
C’est un film transparent integral.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°691058
xkozen
Posté le 31-10-2018 à 17:52:19  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Livré en 5 à 10j depuis le Canada.
 
Si tu fais comme sur la vidéo il y a peu de risque.
Un kit contient deux stickers, 1 intégral (arrière et bords) et 1 arrière.
 
Pour avoir les frais de port gratuits il faut prendre deux kits, ce qui permet de se louper.
 
Sinon tu peux prendre un ultimateshield, livré en 4 jours depuis UK.
C’est un film transparent integral.


 
Ok merci pour les infos.
 
Aurais-tu testé la marque slickwraps?
 
A priori ça a l'air du même genre que dbrand.


Message édité par xkozen le 31-10-2018 à 17:53:03
n°691061
indiana77
:o
Posté le 31-10-2018 à 17:56:57  profilanswer
 

Ah non, je ne connaissais pas


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°691579
xkozen
Posté le 02-11-2018 à 13:35:58  profilanswer
 

J'en profite pour demander un conseil sur les chargeurs rapides (pas sans fil). C'est un peu la jungle sur amazon, il y a une différence entre les chargeurs 30w avec un USB-A et les 30w avec un USB-C?
 
Il me semble que le chargeur officiel Apple c'est un port USB-C?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 13:35:58  profilanswer
 

n°691588
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-11-2018 à 14:23:03  profilanswer
 

Oui il faut un adaptateur usb-c et donc le câble usb-c lightning Apple, le seul compatible a ce jour

n°691593
-M2k-
Posté le 02-11-2018 à 14:34:12  profilanswer
 

xkozen a écrit :

J'en profite pour demander un conseil sur les chargeurs rapides (pas sans fil). C'est un peu la jungle sur amazon, il y a une différence entre les chargeurs 30w avec un USB-A et les 30w avec un USB-C?
 
Il me semble que le chargeur officiel Apple c'est un port USB-C?


 
J’ai un chargeur Aukey USB-C 27W avec un câble UBS-C vers Lightning et je charge presque 50% en 30min.


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°691614
xkozen
Posté le 02-11-2018 à 15:48:53  profilanswer
 

finlay a écrit :

Oui il faut un adaptateur usb-c et donc le câble usb-c lightning Apple, le seul compatible a ce jour


 
Mais quelle est la différence entre les chargeurs en usb a et ceux en usb c?
 
Ceux en usb c rechargent plus vite?

n°691618
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-11-2018 à 15:53:30  profilanswer
 

xkozen a écrit :


 
Mais quelle est la différence entre les chargeurs en usb a et ceux en usb c?
 
Ceux en usb c rechargent plus vite?


Chez Apple il faut un chargeur en usb-c PD, c’est comme ça  :spamafote:  
Ce sont des standards différents

n°691619
xkozen
Posté le 02-11-2018 à 15:57:13  profilanswer
 

finlay a écrit :


Chez Apple il faut un chargeur en usb-c PD, c’est comme ça  :spamafote:  
Ce sont des standards différents


 
Ma question c'était concernant les chargeurs non Apple justement.
 
Tu as des Aukey par exemple avec port usb a et d'autres avec port usb c...
 
Est ce que si je prends un chargeur en usb a ça rechargera aussi vite que celui d'Apple?

Message cité 1 fois
Message édité par xkozen le 02-11-2018 à 15:58:00
n°691638
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-11-2018 à 17:52:51  profilanswer
 

xkozen a écrit :


 
Ma question c'était concernant les chargeurs non Apple justement.
 
Tu as des Aukey par exemple avec port usb a et d'autres avec port usb c...
 
Est ce que si je prends un chargeur en usb a ça rechargera aussi vite que celui d'Apple?


https://www.google.fr/amp/s/www.num [...] e.html/amp
Ça charge pas plus vite. Si tu veux la charge rapide il te faut un usb-c chez Apple

Message cité 2 fois
Message édité par finlay le 02-11-2018 à 17:53:37
n°691732
xkozen
Posté le 03-11-2018 à 00:48:10  profilanswer
 

finlay a écrit :


https://www.google.fr/amp/s/www.num [...] e.html/amp
Ça charge pas plus vite. Si tu veux la charge rapide il te faut un usb-c chez Apple


 
Merci pour le lien.

n°691769
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 03-11-2018 à 09:29:32  profilanswer
 

finlay a écrit :


https://www.google.fr/amp/s/www.num [...] e.html/amp
Ça charge pas plus vite. Si tu veux la charge rapide il te faut un usb-c chez Apple


Ca charge quand même bien plus vite avec des chargeur puissant USB classique (20W et plus), on est pas loin des 50% en 1/2 heure mais après c'est plus long, faut compter 2 heures pour une charge complète, c'est quand même beaucoup mieux qu'avec le chargeur 5W (3H30 d'après clubic)

n°691775
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 03-11-2018 à 09:45:41  profilanswer
 

Spash a écrit :

Salut salut je n'arrive pas à trouver de tests ou discussions à ce sujet donc je me permets la question concernant les EarPods :  
 
J'ai un SE et j'ai toujours trouvé les earpods bof, pour du dépannage ok mais vraiment pas dingue. Là j'ai eu l'occasion de tester ceux en lightning vendus avec l'iphone 8, et c'est le jour et la nuit, vraiment bien plus qualitatifs et cela devient du coup très correct.
 
J'ai aussi testé mes earpods sur l'iphone 8 avec l'adaptateur jack, aucune différence que si j'écoute sur mon SE ou sur un autre appareil.
 
Du coup je me demande, est-ce que les earpods ont été améliorés années après années ? Ou alors est-ce dû au fait qu'ils soient lightning désormais ? Ou alors il y a toujours une version mini jack en vente qui propose la même qualité qu'en lightning, et donc bien meilleure que ceux vendus avec le SE ?
 
Et question finale : je vois partout que les tests / avis indiquent une très bonne qualité sonore pour les airpods, ce que je ne comprenais pas vu que je pensais que c'était équivalent au earpods (avec comme référence ceux que j'avais du SE), mais est-ce que ce serait équivalent aux earpods lightning ? Dans ce cas je comprendrais les bons avis.
 
Merci d'avance !


T'es sur que tes EarPods jack était des originaux ? Une fois j'en avait trouvé une paire avec un son horrible mais c'était visiblement des contrefaçons, sinon les EarPods Lightning ou les AirPods sont globalement équivalent je crois, j'irais pas jusqu'a dire qu'ils ont une très bonne qualité sonore vu que ça ferait bondir les audiophiles exigeants mais perso j'en suis très content de mes AirPods, c'est super pratique et agréable à porter, j'aime bien ce compromis entre les intras (que je supporte pas) et les casques boutons, les basses sont quand même bien meilleur et on est pas autant isolé des sons ambiant (dangereux dans la rue)

n°691937
JuJudePom
Posté le 03-11-2018 à 22:28:40  profilanswer
 

:hello:
 
J’ai reçu mon ultimate shield pour la face arrière de mon XS Max, un conseil pour le poser le mieux possible dans trop galères ?  :whistle:

n°691939
indiana77
:o
Posté le 03-11-2018 à 22:50:00  profilanswer
 

Oui, après ta douche tu fermes la porte de la SdB pendant 30 min (la vapeur en refroidissant va venir plaquer les poussières au sol).
Tu prépares un bol avec de l’eau savonneuse, tu mouilles avec tes doigts la protection (côté qui colle) et tu appliques sur l’iPhone. Ça va glisser pour permettre de bien la positionner.
Tu racles avec une CB pour chasser l’eau.
 
Mais le mieux est d’aller voir sur YouTube ;)

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 03-11-2018 à 23:21:56

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°691940
JuJudePom
Posté le 03-11-2018 à 23:02:02  profilanswer
 

Merci  :jap:  
Dommage j’ai pris ma douche y a 1h, trop tard pour ce soir  :whistle:

n°692072
Spash
Posté le 04-11-2018 à 21:32:08  profilanswer
 

masterpsx a écrit :


T'es sur que tes EarPods jack était des originaux ? Une fois j'en avait trouvé une paire avec un son horrible mais c'était visiblement des contrefaçons, sinon les EarPods Lightning ou les AirPods sont globalement équivalent je crois, j'irais pas jusqu'a dire qu'ils ont une très bonne qualité sonore vu que ça ferait bondir les audiophiles exigeants mais perso j'en suis très content de mes AirPods, c'est super pratique et agréable à porter, j'aime bien ce compromis entre les intras (que je supporte pas) et les casques boutons, les basses sont quand même bien meilleur et on est pas autant isolé des sons ambiant (dangereux dans la rue)


 
Merci pour la réponse !  
 
Oui je suis sûr vu que j'ai acheté moi-même l'iphone en Apple Store, donc ce sont ceux fournis dans la boîte ^^ Et oui avec les Earpods lightning sans dire que c'est une qualité excellente, c'était franchement pas mal et pourtant je peux être très exigeant, mais mes Earpods jack vraiment pas top pour le coup.  
 
Donc bon je sais toujours pas du coup si c'est normal ou non cette différence, et si j'en achète chez Apple des mini jack est-ce qu'ils vont correspondre à la qualité sonore de ceux en lightning, ou alors c'est moins bon en mini jack  :bounce:

n°692248
Batou
Posté le 05-11-2018 à 15:58:53  profilanswer
 

Il y a une référence de verre trempé couvrant les coins sur les iPhone 7?

n°692345
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 05-11-2018 à 21:26:33  profilanswer
 

Hello!
Voilà j'ai acheté le dock lightning Apple pour mon 6s mais la coque est apparemment un peu trop épaisse. J'ai testé en basculant légèrement l'iPhone vers l'avant et la charge se met bien en route. Donc y a vraiment pas grand chose. Ça doit être à cause du bas de la coque qui vient poser sur le dock avant que le lightning soit complètement enfoncé.
 
Du coup, je me demandais si un espèce d'extendeur lightning existé pour que l'iPhone soit positionné plus haut ?
 
Merci de m'aider.
 
Édit: comme celui là mais lightning/lightning
https://www.amazon.fr/dp/B009LKSJS0 [...] 4BbXWFP6XP

Message cité 1 fois
Message édité par lamnesik le 05-11-2018 à 21:33:18
n°692390
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 06-11-2018 à 06:13:08  profilanswer
 

lamnesik a écrit :

Hello!
Voilà j'ai acheté le dock lightning Apple pour mon 6s mais la coque est apparemment un peu trop épaisse. J'ai testé en basculant légèrement l'iPhone vers l'avant et la charge se met bien en route. Donc y a vraiment pas grand chose. Ça doit être à cause du bas de la coque qui vient poser sur le dock avant que le lightning soit complètement enfoncé.
 
Du coup, je me demandais si un espèce d'extendeur lightning existé pour que l'iPhone soit positionné plus haut ?
 
Merci de m'aider.
 
Édit: comme celui là mais lightning/lightning
https://www.amazon.fr/dp/B009LKSJS0 [...] 4BbXWFP6XP


 
 
Non faut simplement changer de coque  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°692391
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-11-2018 à 06:45:10  profilanswer
 

C’est clair sinon tu perds complètement l’intérêt du dock  [:clooney8]

n°692447
ditche
Posté le 06-11-2018 à 10:41:24  profilanswer
 

Est-ce que ce film qui couvre faceid peut poser problème ?  
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07G3TCNHX  
 :jap:

n°692459
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-11-2018 à 11:05:49  profilanswer
 

J'ai un verre qui couvre l'écran + les capteurs, aucun problème avec Face ID.


Message édité par Vini le 06-11-2018 à 11:06:02

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°692471
ditche
Posté le 06-11-2018 à 11:43:05  profilanswer
 

[:hungryman:2] merci.

n°692575
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 06-11-2018 à 22:02:19  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Non faut simplement changer de coque  [:cosmoschtroumpf]


 
C'est facile à dire ça. Me faut une coque qui protège vraiment bien des chocs et de la poussière, c'est pour cette raison que j'ai choisi la spigen tough armor. Comment pourrais-je savoir qu'une coque est compatible avec le dock lightning, c'est pas indiqué...

n°692959
lord ron
Posté le 08-11-2018 à 07:36:46  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Oui, après ta douche tu fermes la porte de la SdB pendant 30 min (la vapeur en refroidissant va venir plaquer les poussières au sol).
Tu prépares un bol avec de l’eau savonneuse, tu mouilles avec tes doigts la protection (côté qui colle) et tu appliques sur l’iPhone. Ça va glisser pour permettre de bien la positionner.
Tu racles avec une CB pour chasser l’eau.
 
Mais le mieux est d’aller voir sur YouTube ;)


Merci pour ces conseils et avoir fait connaître la Ultimate Shield.  
J’ai lâché toutes mes coques. Vraiment un bonheur sans compter que ça augmente la tenue du téléphone. Glisse bien moins dans les mains.  :love:

n°692960
indiana77
:o
Posté le 08-11-2018 à 07:44:36  profilanswer
 

lord ron a écrit :


Merci pour ces conseils et avoir fait connaître la Ultimate Shield.  
J’ai lâché toutes mes coques. Vraiment un bonheur sans compter que ça augmente la tenue du téléphone. Glisse bien moins dans les mains.  :love:


 
 ;)  
 
C’est la protection idéale pour ceux qui ne font jamais tomber leur iPhone et qui souhaitent éviter les rayures.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°694561
myzt
Posté le 16-11-2018 à 23:02:31  profilanswer
 

Bon après quelques recherches, je peux vous faire un mini guide pour choisir sa coque de smartphone

 

Où acheter et à quel prix?

 

Sur Amazon, CDiscount, Fnac, l'envoi est plutôt rapide surtout avec un abo premium, le prix n'excède pas les 10/15€, retour/rétractation/remboursement possible
En boutique physique, plus cher, dans les 15/20€ mini, pas remboursement/rétractation après essayage (suivant les magasins)
Sur Aliexpress/Ebay, envoi long (2 semaines à 1 mois), prix dérisoire (5€ max), qualité random, renvoi compliqué (même si on peut balancer un litige auprès de Paypal/Aliexpress)

 

Type de coques

 

Transparentes
ils jaunissent et se rayent à 99% du temps, le dos en polycarbonate permet cependant à une coque transparente de ne pas trop jaunir
Une marque à recommander cependant: Speck qui font des coques rigides transparentes qui durent dans le temps

 

Ultrathin
Les Caudabe, Totallee, ils font souvent 0,3mm voire moins mais ne protègent pas du tout le tel, le toucher est souvent un peu satiné/granuleux, ce sont des coques qui ne renforcent que l'esthétique du smartphone

 

Plastique/TPU
Attention, certaines coques en plastique colorée peuvent se décolorer (le mien était couleur argent, un mois plus tard, il est devenu rose gold avec un écaillement de la peinture)
Privilégier donc une couleur plutôt uni et sombre (noire)

 

Sillicone
Des coques à l'aspect enfantin mais qui absorbent bien les chocs et qui durent convenablement bien

 

Bumper
Ne protège que les côtés du smartphone, certains bumpers peuvent totalement couvrir le tel (bumper 3 en 1 ou 2 en 1)

 

PU (faux cuir)
Ne tient pas sur la durée mais imite très bien le cuir

 

Coque en cuir (Apple)
Les meilleures car beau toucher, durables, solides, pas tellement épaisses, mais ne protègent pas le bas du tel (sauf pour les 5S/SE)

 

Aluminium/métal
Attention, les coques métalliques peuvent détériorer le signal (suivant la construction de la coque et du tel)
https://www.youtube.com/watch?v=B2pyuLzPBio&t=212s

 


En résumé, c'est une véritable jungle, libre à chacun d'acheter où vous voulez, pour les types de coques, vous avez un résumé assez simple mais qui permet de bien choisir le type de coque selon nos envies
En général mis à part les cuirs/silicones, une coque a une durée de vie limite, si vous voulez pas vous cassez la tête, vous pouvez commander sur Ebay/Aliexpress pleins de coques APACHER pour en changer dès qu'elles se détérioreront


Message édité par myzt le 16-11-2018 à 23:17:36

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°694562
indiana77
:o
Posté le 16-11-2018 à 23:16:46  profilanswer
 

Je viens de voir la coque Pitaka et le support magnétique Qi de la même marque, ça a l’air pas mal, mais cher.
 
Pour le moment je garde mon film dBrand.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°694573
navet91
Posté le 17-11-2018 à 07:23:17  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Je viens de voir la coque Pitaka et le support magnétique Qi de la même marque, ça a l’air pas mal, mais cher.

 

Pour le moment je garde mon film dBrand.


Salut tu la.mis sur un max ou normal ? Merci


---------------
Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°694577
indiana77
:o
Posté le 17-11-2018 à 08:54:43  profilanswer
 

Mon film DBrand est posé sur un Max.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°694578
navet91
Posté le 17-11-2018 à 08:57:49  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Mon film DBrand est posé sur un Max.


Ok merci j'hésite à me prendre la bête mais beaucoup le revendeur pour la taille :( mais voulant un double sim réel pas trop le choix mdr


---------------
Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°694579
indiana77
:o
Posté le 17-11-2018 à 09:03:41  profilanswer
 

Il n’y a pas de double SIM physique sur les modèles vendus en France.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°694580
navet91
Posté le 17-11-2018 à 09:10:38  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Il n’y a pas de double SIM physique sur les modèles vendus en France.


Oui vais le prendre a hk mais avant je veux être sur que la taille est pas trop contraignante et le dbrand permet de limiter l'emprise :)


---------------
Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°695588
Pascal_974
Posté le 23-11-2018 à 15:32:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Avec l'arrivée du nouveau né, je prends pas mal de photos avec mon iPhone X. Par contre ce qui est dommage c'est que je sois rarement sur les photos, normal c'est moi qui les prend  :lol:  
Qu'est-ce qu'il faudrait que j'achète comme accessoire, un trépied compatible avec iPhone X ? Je ne veux éviter l'effet selfie sur les photos donc il faudrait quelque chose que je pourrai déclencher à distance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??Problème lecture playlist iPhone 3gs
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?[aide] iphone 3g bouygues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR