| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 18:10:18 ![]() ![]() |
Primura |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cuistot du Commensal | Ça encore c’est subjectif --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour un xs max ce chargeur convient ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jackie_shan |
Message édité par jackie_shan le 01-10-2018 à 23:44:52 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J’ai pour le moment deux versions au top :
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 18:57:35 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je veux bien une photo de la protection Belkin sur votre iPhone. Histoire d’avoir un aperçu sur les dimensions etc... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
muhyidin |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Aucun problème de reflets lumineux sur la tranche ? Car c’est le problème que j’avais sur mon 7+. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
muhyidin |
WirIpse Sent from my 3310 | Dealabs et Allocine en première page --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Dans ce cas c’est la solution sous condition d’avoir un Apple store pour la pose du film sans poussière xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tcho_nathan |
|
-GTO- | Quelqu'un a acheté cette coque pour iphone X? https://www.amazon.fr/gp/product/B07533RXPD/ Qu'en pensez-vous?
Message cité 1 fois Message édité par -GTO- le 03-10-2018 à 21:59:35 |
indiana77 :o | Vite annule ta commande, elle est moche --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
myzt | https://www.amazon.fr/Apple-%C3%89t [...] ather+case
Message édité par myzt le 03-10-2018 à 22:09:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
-GTO- |
|
JuJudePom | J’ai pris une Spigen sur Amazon, 8€, ça grossit légèrement l’iPhone mais elle est plutôt pas mal |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Spigen fait plutôt des accessoires de bonne facture. Le rapport qualité / prix est intéressant. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
-GTO- |
|
jb18v | oui j'en avais (enfin toujours mais j'ai changé de modèle depuis) sur mon 4S, c'était quasi invisible au départ, bien. Puis ça a viré dans les verts pendant un temps pour finir par du jaune de plus en plus foncé, limite doré. ça donne un style mais rien à voir avec le début --------------- Topic des fans de Picsou . |
-GTO- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] w?fnode=97
|
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 05-10-2018 à 10:58:50 |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |