| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 16:32:58 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Bonjour à tous! Pour l'iPhone 7 de ma fille, je recherche une coque intégrant une powerbank, pas trop épaisse, et surtout que le port lightning déporté reste compatible avec l'adaptateur jack pour la musique (la plupart de ces coques ne le sont pas). --------------- old feedback |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
jmb74 Miaou | Peut être, mais à 119€, je la trouve juste hors de prix (même si ça paraît rigolo à entendre de la part d'un acheteur d'iphone --------------- old feedback |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
jmb74 Miaou | Ah ok, je n'ai sans doute pas assez cherché le meilleur prix possible. Je vais refaire une recherche, thanx --------------- old feedback |
myzt | Les supports de voiture magnétiques, quelqu'un les a essayés? Merci Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-07-2018 à 13:18:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jb18v |
Message édité par jb18v le 25-07-2018 à 14:10:53 --------------- Topic des fans de Picsou . |
nagash87 | J'utilise ça depuis 2 ans aussi.
|
jb18v | ah le tien est orientable, c'est top
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 14:51:42 ![]() ![]() |
nagash87 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow | Pour les supports de voiture à aimant, je trouve ça super pour la praticité, on monte dans la voiture et hop c’est en place, pas de système de serrage ou autre mécanisme tordu qui finira par lacher un jour quoiqu’il arrive, on le met dans la position qu’on veut, portrait ou paysage. Message édité par floflow le 25-07-2018 à 23:02:14 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
jb18v | 6S, pas d’induction --------------- Topic des fans de Picsou . |
myzt | C'est facile à décoller l'aimant qu'on place sur la coque?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jb18v | Techniquement les aimants sont dans le support et on ne place qu’une plaque fine en métal dans la coque/étui (qu’on peut coller via un adhésif mais perso je le laisse sans le coller car parfois je mets une autre coque transparente et je l’enlève. Puis je prends pas la voiture si souvent tout en ayant besoin du GPS Message édité par jb18v le 26-07-2018 à 00:47:57 --------------- Topic des fans de Picsou . |
floflow | Pour mon expérience, les aimants ne retiennent pas assez pour que le téléphone ne soit pas difficile à enlever, mais assez pour maintenir un téléphone même assez lourd et équipé d’une coque type Defender. Message édité par floflow le 26-07-2018 à 09:13:50 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
tcho_nathan |
|
tissalut | Personnellement, j'utilise ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 L'étui je ne m'en sers pas, mais du coup, tout l'arrière de la coque à une plaque de métal. Résultat: pas de plaque à coller sur le téléphone, zone aimanté beaucoup plus large, et surtout, la fixation est beaucoup plus forte le téléphone ne bouge pas même en conduite sportive Message édité par tissalut le 06-09-2018 à 20:21:57 |
nagash87 |
Je le laisse en permanence dans ma coque, il est collé plus le film de protection entre l'aimant et l'Iphone. Au prix de l'aimant de la protection, ça me va bien. OK, on voit l'aimant, mais rien à faire perso même si je peux comprendre que ça gênerai certain ...
|
myzt | J'entends des commentaires comme quoi ça colle beaucoup sur la coque, pour le décoller, c'est chaud?
indiana77 :o | J’ai un support Kenu depuis trois ans, il n’a pas bougé.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je chercher une perche à selfie pour iPhone X, y'en a une qui ressort du lot ? --------------- 2 + 2 = 5 |
rfl |
|
nagash87 | J'ai testé le Kenu Airframe aussi avant, problème, pas utilisable d'une main donc pas adapté pour moi. |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 30-07-2018 à 11:54:54 --------------- rou-rou |
Bzh4ever | Petit retour sur un verre trempé que j'ai commandé pour madame et moi suite à l'acquisition de nos IPhone X.
Message édité par Bzh4ever le 31-07-2018 à 00:18:04 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ken408 | Hello,
|
indiana77 :o | Honnêtement au bout de deux jours t’en auras marre, ton X va être une brique.
Message édité par indiana77 le 01-08-2018 à 08:28:14 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ken408 | Merci du conseil |
-M2k- | J’ai commandé celle-ci pour mon X, j’attends de la recevoir...
WirIpse Sent from my 3310 | Je ne comprends pas comment on peut mettre plus de 1000€ dans un téléphone et derrière faire la pince sur les accessoires et possiblement réduire la durée de vie du téléphone --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
minours666 | Endettement ? --------------- ... |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
myzt | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |