| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 12:34:41 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | De mon côté j'ai une vitre spigen et une coque. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
itoine To Infinity And Beyond | Pour les protections d'écran, je déconseille fortement le verre trempé depuis l'iPhone 6. Avec la forme arrondie de l'écran, les angles des protections en verre trempé ont tendance à se décoller. Je pense qu'il faut privilégier les films souples. --------------- Feed-Back |
Batou | Ca existe des "bandeaux" qui font le tours du tel mais qui ne couvrent pas la face arrière? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Batou |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ça protège surtout le contour et ajoute une épaisseur pour éviter le contact de la vitre ou du dos sur une surface. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
parappa taliblanc | D'ailleurs la personne que j'ai rencontrée à l'Apple store m'a montré des films Belkin *mats* pour SE. Je ne les ai pas trouvés sur l'internet, du coup j'ai pas pu lire d'avis. Si c'est pour me retrouver avec l'équivalent d'une Mediadevil, c'est pas la peine, même bien posée je préfère une Power Support. Message édité par parappa le 27-11-2016 à 18:15:25 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
La différence avec les autres ? Pas grand chose à part que les autres ont 1mm de plus pour pas avoir de probleme xD. Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 27-11-2016 à 18:25:34 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 18:24:34 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 27-11-2016 à 18:42:21 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'en ai plusieurs de coques :
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
kingbaja | Hello,
|
-M2k- |
Je viens de recevoir ma parallax noir mat pour mon 7plus et sincèrement elle est top. Je jure uniquement par du spigen/otterbox mais la caseology vient de remplacer la coque spigen. Très fine, agréable, souple et plutôt sympa visuellement. https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01LY [...] UTF8&psc=1 Et le prix est au top. Message édité par BlackSad38 le 30-11-2016 à 19:20:15 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Blackhawk8 | Une photo de la protection avec une coque autour ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 01-12-2016 à 08:41:51 |
Hankz |
Message cité 1 fois Message édité par Hankz le 02-12-2016 à 01:21:16 |
Hankz |
Message cité 1 fois Message édité par Hankz le 02-12-2016 à 01:21:30 |
Hankz |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Seulement dans la réalité ce n'est pas tout à fait comme ça. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Hankz | Okay merci ! Mais du coup, au moins, c'est bord à bord, nan ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui par contre c'est bien bord à bord. Après reste à faire attention si tu veux rajouter une coque. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
vinceminus |
|
sonic007 | Félicité Message édité par sonic007 le 05-12-2016 à 17:20:08 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Casse pied la silicone Apple qui se détruit à chaque fois qu'on remet le téléphone À peine la nouvelle mis en place, paf un pli sur le coin En tout cas chapeau à Ups, retour demandé à 15h30 et le colis est déjà partis Juste en la retirant et en la remettant, le silicone se décolle de la coque, ca se voit pas trop sur la photo Message édité par Big Blue le 06-12-2016 à 15:59:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 23:40:32 ![]() Ultimate Shield que ce soit en protection de l'écran ou du reste c'est top ! Message édité par Profil supprimé le 09-12-2016 à 23:41:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |