| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 15:24:22 ![]() ![]() |
shinarz hej! |
https://twitter.com/angelXwind Je croit que c'est "elle", mais on va dire développeur entend par là que depuis iOS9 tout le monde peut, même avec un Apple ID 'Gratuit', testé son "code", sans compte dev quoi.
Regarde le thread sur appsync unified et xcode7 : https://www.reddit.com/r/jailbreak/ [...] ios_9_and/ edit : Youtubed compatible Message édité par shinarz le 14-10-2015 à 15:35:13 |
Arabian Panther | VIVE LA CHINE !!!
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Preferenceloader vient d'etre mis à jour c'est bon les tweaks apparaissent dans réglages --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Philip Morris Ballerine | Quelqu'un peut tester localiapstore du coup ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
shinarz hej! |
Pas encore à jour, ou tu as vu le contraire ?
Essayes par toi meme, sauf si tu es pas encore sous ios9 JB
Message édité par shinarz le 15-10-2015 à 00:27:26 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Icloud marche chez vous ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 13:37:10 ![]() ![]() |
marshall391 | Une petite question pour ceux qui utilisent Waze , si on JB je peux installer la dernière version de waze (3.9.2) avec le déplombage des radars fixes?
|
Regla88 | Pour l'auteur du topic, il faudrait mettre à jour le nom de celui-ci. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
magicfa La force tranquille | Ca m'intéresse aussi le déplombage des radars un petit lien pour savoir comment faire --------------- La force tranquille |
marshall391 |
|
mko | Peut être ai je mal compris tu veux installer la version pour voir la position exacte des radars et pas seulement les zones a risques ? Ou tu cherches à faire autre chose ? C'est effectivement une ancienne version qu'il faut installer et pas la dernière. Je ne connais pas de tweak faisant apparaître la position exacte des radars sur la dernière version de waze. Peut être que cela existe... Message édité par mko le 16-10-2015 à 20:34:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | 3Dtouch like sur Iphone et ipads le pied total ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
wadisnake Hungry for some snake ? | https://www.reddit.com/r/jailbreak/ [...] _untether/
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wadisnake Hungry for some snake ? | Ouvre le lien |
aurelyly |
|
tony54 | Petite question Je viens d'acheter ce cable pour mon iPad http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/3/6/1/ [...] r-ipad.jpg Je voudrais savoir s'il existe un tweak pour lire une clé usb Message édité par tony54 le 17-10-2015 à 12:17:09 --------------- Mon Feed-Back |
aurelyly | J'ai jb hier soir en 9.0.2.
Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 17-10-2015 à 12:18:40 |
Arabian Panther |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
mko |
aurelyly |
|
mko |
Arabian Panther |
|
Arabian Panther | Non mais le JB c'est juste INDISPENSABLE pour moi sur un Iphone !
|
Yoyo_5 | Bof. Moi avec le précédent JB, j'avais entre 30 et 50% de batterie en moins. Et là, je ne me sens pas vraiment bloqué avec mon iPhone sans JB contrairement à avant iOS 7. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aurelyly |
|
shinarz hej! | Tu as finalement utilisé la méthode appropriée Message édité par shinarz le 18-10-2015 à 04:18:09 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
aurelyly | En fait j'ai enfin trouvé où iCloud cachait mes photos. Donc j'ai fait une synchro via iCloud et j'ai viré plus de la moitié de mes photos. |
shinarz hej! | Utilises un logiciel tiers pour le transfert de données (photos, musiques...) comme par exemple iTools qui est très efficace. |
Dadounou La Fouine Informatique |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
san_ |
Message édité par san_ le 19-10-2015 à 08:13:44 |
Dadounou La Fouine Informatique |
heinzoliger | Damned, LockInfo est abandonné. Son dévelopeur arrête le jailbreak. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |