| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
french_Kiss Universel |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 13:42:50 ![]() ![]() |
Requiem | Et sinon le host unreachable sur le apt de saurik ca vous le fait aussi? |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
ordimans |
|
soyasama | Une MAJ mineure d'iOS 4.1.1 va sortir sous peu http://www.ifouine.com/2010/10/une [...] e-dalarme/ Message édité par soyasama le 11-10-2010 à 14:48:16 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ils etaient au courant du bug depuis un moment et attendaient le jailbreak pour le sortir
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ordimans | Au moins il allait pas être en retard;...
|
french_Kiss Universel |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
AbdrX | hum ... sous cydia, y a plus le tweaks pour le SHSH pour la 4.1 ??? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 16:32:13 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Apparemment ce serait plus nécessaire vu que le jailbreak est installable, même après future MAJ non ?! |
g0od |
|
vodkapom madvent |
|
vodkapom madvent |
|
g0od |
|
ximothov |
|
FLK | C'est comme ça sur la plupart des jeux, certains se mettent en pause seuls même. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tony54 | il y a remove recent, qui lui permet de garder les applis compatibles multi-taches uniquement et pour les non compatibles il les kill
--------------- Mon Feed-Back |
solx All in the game |
|
FLK | Ce qu'ils veulent dire c'est qu'une restauration de l'iOS ne supprime pas la faille. ce qui expliquerait le "limera1n is unpatchable" Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-10-2010 à 18:37:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'aurais besoin de savoir pr mon cas particulier si ça peut poser pb, j'ai fait desimlocker mon iPhone par mon opérateur, est-ce qu'une quelconque maj peut poser problême dans ce cas? Pas encore bien compris le système à ce niveau (baseband, desimlock, iboot ... |
Ezeckiel |
|
solx All in the game |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Cheinz | TomTom s'arrête tout seul après quelques minutes iPhone en veille. Et au pire il suffit d'effacer le parcours avant de le quitter si on ne compte pas le réutiliser, il désactive la localisation. Le problème se situe (souvent) au niveau de l'utilisateur aussi... |
tony54 | j'ai du mal a piger le fonctionnement du multi-tache, il kill des applis apres quelques minutes ? --------------- Mon Feed-Back |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ordimans | Y a un truc que j'ai toujours pas compris.
|
cacahuete |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 11-10-2010 à 19:16:04 |
tony54 | donc on n'a pas besoin de killer nous meme via une appli tierce comme remove background ou remove recent, c'est l'iOS 4 qui s'en charge comme un grand --------------- Mon Feed-Back |
Cheinz | Oui, ça peut juste un peu "ramer" 2-3s (sur un i4) si il y a une grosse demande d'un coup, le temps qu'il fasse le ménage. Message édité par Cheinz le 11-10-2010 à 19:28:11 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Cheinz |
|
shinarz hej! | On pourrait parler uniquement du jailbreak et des tweaks Cydia...
|
Oriane | |
g0od |
|
sansevan |
Message édité par sansevan le 11-10-2010 à 19:59:23 |
sansevan |
|
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |