| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
LaGach7 No Soucy...Zen | Reprise du message précédent : --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 10:34:20 ![]() ![]() |
wadisnake Hungry for some snake ? | normalement substrate est de nouveau opérationnel avec le nouveau jailbreak ?
Message édité par wadisnake le 25-06-2015 à 12:05:16 |
popol_55 | J'ai utilisé cette version : Edit -- MAJ des essentiels dans Cydia Message édité par popol_55 le 26-06-2015 à 10:58:49 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
wadisnake Hungry for some snake ? | Voici la dernière version 2.1.2 (officiellement cette fois ) Message édité par wadisnake le 26-06-2015 à 11:04:08 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Regla88 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Oui --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Arabian Panther |
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 16:10:15 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ça a marché pour le 6 plus
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Arabian Panther | Moi le problème, je n'ai pas envie de tout recommencer...
|
Blackhawk8 | Vous avez suivi le tuto sur le site de Taig ?
|
Blackhawk8 | iOS 8.4 risque de sortir lundi, personne ne sait si Apple aura eu le temps de patcher l'exploit. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-06-2015 à 18:52:00 |
wadisnake Hungry for some snake ? | Y a une nouvelle version taig qui est dispo |
Regla88 |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
Regla88 | Oui, quelques semaines. |
Blackhawk8 | Pourra t-on encore l'installer via itunes ou faut il un logiciel spécifique pour les anciennes versions d'iOS encore signées ? |
LaGach7 No Soucy...Zen | Oui pour la 8.3 jusqu'à qu'elle soit encore signé par Apple --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Bon le 5s reste injailbreakable même avec la 2.1.3 je vais encore attendre une mise a jour lol --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
heinzoliger |
|
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
|
Blackhawk8 | Qui pense que le JB fonctionnera avec 8.4 ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-06-2015 à 19:24:03 |
heinzoliger |
heinzoliger |
|
Blackhawk8 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Mr blond A man needs a name | IOS 8.4 Jb dispo
Message édité par Mr blond le 30-06-2015 à 19:59:07 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Blackhawk8 |
|
Yoyo_5 |
mko |
-Chris- | Clair, la préhistoire ce truc. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
shinarz hej! |
|
wildseven33 AMAZING ! | Perso c'est priority hub qui me manque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |