| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 23:22:58 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | a vérifier mais il n'y a pas de lecteur de bd sans JB (ensemble de plein de jpg que tu peux enchainer facilement ) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Cheinz |
|
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 23:50:45 ![]()
|
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 23:51:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 23:53:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 23:53:22 |
Mister Yoda | Bon y a un truc que je pige pas bien avec l'appli TF1 Player, c'est qu'il faut l'option TV de son opérateur. Sauf que si on l'a déjà, quel est l'intérêt de l'appli |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Cheinz |
|
Urbain Legend |
|
Jrl85 | Veency ne marche plus avec le firmware 3.0 ? J'pensais qu'il y avait eu une maj... --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Cheinz |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
autant pour moi je ne connaissais pas cette boite Message édité par le_pere_noel2 le 29-07-2009 à 09:22:50 |
jeckodrius |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 11:04:05 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 12:28:15 ![]() Putain ! Pourquoi l'application Remote ne marche pas sur mon iPod Touch ? |
yoda34 Chemical Worker | merci bakk15 |
yoda34 Chemical Worker | putain ca marche du tonnerre ce soft air mouse
|
alb Chaotic Good | L'appli qui a doubler l'interet de mon iphone et m'a fait l'adorer.
|
alb Chaotic Good | Ouais enfin une souris sur la table basse, c'est quand même moins Feng Shui qu'un téléphone dans la poche. |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |