Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°151609
drrobert
All you need is cash
Posté le 28-07-2009 à 21:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
SBSetting c'est vrai que c'est excellent et apple devrait s'en inspirer... Mais perso je constate que le JB m'apportait pas mal de problèmes d'instabilité, que je n'ai pas plus depuis que mon iphone n'est plus JB. En plus tu passes plus de temps à bidouiller qu'à utiliser ton iphone (à chaque patch faut re JB et tout réinstaller...) . Et puis depuis la 3.0 les raisons de JB sont moindres...  

Donc pour l'instant, en attendant la prochaine uber apps sur Cydia (peut etre spotify si apple l'a refuse) je reste sans JB.

Mais sinon dire que le JB c'est pour ceux qui payent pas leur apps, c'est un troll...

---------------
last.fm-RYM
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 21:03:45  profilanswer

n°151612
drrobert
All you need is cash
Posté le 28-07-2009 à 21:07:57  profilanswer

Que apple refuse spotify, ou que spotify sorte sur Cydia si apple l'a refuse?

Parce que franchement apple à toutes les raisons du monde de refuser spotify...Ca bouffe un peu leur bizness d'iTunes...

---------------
last.fm-RYM
n°151613
Jrl85
Posté le 28-07-2009 à 21:08:12  profilanswer

Pouvoir faire un redémarrage, associé un périphérique BT, régler rapidement la luminosité idéale pour ses yeux, pouvoir ajouter des fichiers ou videos en ssh, tout cela est permis par une simple opération qui dure 3 min top chrono et qui n'engendre aucune contrainte.

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°151614
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 28-07-2009 à 21:10:31  profilanswer

Il dit qu'il se relit avant de poster, et que oui oui, le "tu vas me vouvoyer s'il-te-plait" c'est tout a fait volontaire :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°151616
Cheinz
Posté le 28-07-2009 à 21:19:45  profilanswer

Qui n'a strictement rien a voir avec ce que veux faire Spotify...

n°151617
CharLee
Posté le 28-07-2009 à 21:20:04  profilanswer

Deezer amputé, radios uniquement non ?

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°151619
drrobert
All you need is cash
Posté le 28-07-2009 à 21:21:56  profilanswer

Et je rajoute que l'apps Spotify, ca permettra la lecture off line des playlists

---------------
last.fm-RYM
n°151621
Cheinz
Posté le 28-07-2009 à 21:24:59  profilanswer

Donc autrement dit un iTunes Killer a 10€ par mois... Si Apple l'accepte je dis chapeau  [:implosion du tibia] .

n°151622
Anteus
Posté le 28-07-2009 à 21:27:58  profilanswer

Cheinz a écrit :

Donc autrement dit un iTunes Killer a 10€ par mois... Si Apple l'accepte je dis chapeau  [:implosion du tibia] .

Bah, il y a bien Pandora... C'est un peu le meme principe au niveau de l'accessibilite a la musique, non?

EDIT: Surtout que spotify requiert une connection data, ce qui n'est pas le cas des musiques achetees sur iTunes...

Message édité par Anteus le 28-07-2009 à 21:28:54

---------------
n°151623
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 21:29:16  answer

Il y a bien Deezer aussi...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 21:29:16  profilanswer

n°151624
drrobert
All you need is cash
Posté le 28-07-2009 à 21:29:40  profilanswer

drrobert a écrit :

Et je rajoute que l'apps Spotify, ca permettra la lecture off line des playlists

---------------
last.fm-RYM
n°151625
CharLee
Posté le 28-07-2009 à 21:31:48  profilanswer

Zest, tu sors :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°151626
d750
Posté le 28-07-2009 à 21:32:44  profilanswer

http://www.iphon.fr/?q=spotify

Citation :

voici une vidéo annonçant la sortie dans la semaine de l'application via l'AppStore :

should be available shortly

:??:

n°151627
Anteus
Posté le 28-07-2009 à 21:32:57  profilanswer

Ah, au temps pour moi :jap:

Mais peut-on garder les musiques indefiniment?

---------------
n°151628
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 21:33:13  answer

CharLee a écrit :

Zest, tu sors :o

Nan :o

Et j'ajoute : y'a bien les radios internet :o

:whistle:

n°151629
Cheinz
Posté le 28-07-2009 à 21:33:26  profilanswer

Anteus a écrit :

Bah, il y a bien Pandora... C'est un peu le meme principe au niveau de l'accessibilite a la musique, non?

EDIT: Surtout que spotify requiert une connection data, ce qui n'est pas le cas des musiques achetees sur iTunes...

Euh iTunes je vois pas comment tu veux aller télécharger une chanson sans data... :??:.

Et Spotify permettra la lecture offline.

n°151630
Jrl85
Posté le 28-07-2009 à 21:35:23  profilanswer

Est ce que Apple touche une part sur le prix de vente des iapps ?

---------------
n°151631
drrobert
All you need is cash
Posté le 28-07-2009 à 21:35:41  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah, au temps pour moi :jap:

Mais peut-on garder les musiques indefiniment?

A priori oui... A conditions d'etre abonné premium j'imagine

Regardez la video, ca en dit plus que plein de post

---------------
last.fm-RYM
n°151632
drrobert
All you need is cash
Posté le 28-07-2009 à 21:35:58  profilanswer

Jrl85 a écrit :

30% il me semble

---------------
last.fm-RYM
n°151633
gggl
Posté le 28-07-2009 à 21:36:10  profilanswer

Jrl85 a écrit :

30%.

n°151634
Jrl85
Posté le 28-07-2009 à 21:37:16  profilanswer

oki thx

edit : Les bougres :o

Message édité par Jrl85 le 28-07-2009 à 21:38:55

---------------
n°151635
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-07-2009 à 21:42:45  profilanswer

d750 a écrit :

en même temps çà c'est le truc hype que je comprends pas à quoi çà sert a part bouffer la batterie. Enfin quelqu'un va surement m'expliquer l'intérêt par rapport à la requête auto toutes les 15min.

Celà dit je me garde de juger sur le reste, et me connaissant je vais sans doutes essayer le jb pour voir (après m'être longuement renseigné sur comment bien tout sauvegarder avant)

chat par mail plutot que par sms  :whistle:

n°151636
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-07-2009 à 21:43:56  profilanswer

Anteus a écrit :

Pour la capacite a prendre des photos, je trouve ca plus que suffisant.

Deux exemples en conditions lumineuses pauvres (neons de bureau)

http://img219.imageshack.us/img219 [...] get.th.jpg
http://img142.imageshack.us/img142 [...] dtd.th.jpg

Franchement, c'est plus que correct, et je pense que sur une BD, on peut largement lire le texte...

Bref, JE n'ai pas l'utilite du jailbreak :D

pour la bd je te garanti c'est impossible de lire vu que itune converti  [:proy]

n°151637
Anteus
Posté le 28-07-2009 à 21:45:18  profilanswer

Jrl85 a écrit :

oki thx

edit : Les bougres :o

Ils te fournissent l'infrastructure de distribution, la clientele, et la vitrine, tu ne veux pas qu'ils te paient pour te faire du pognon grace a eux [:petrus75]

Sachant que si tu distribue ton appli gratuitement, il n'y a aucun frais, ni pour toi ni pour les gens qui downloadent. C'est plutot fair, comme deal, je trouve.

---------------
n°151638
Anteus
Posté le 28-07-2009 à 21:46:31  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

pour la bd je te garanti c'est impossible de lire vu que itune converti  [:proy]

Convertit quoi, comment?

Tu vois bien sur les photos, c'est parfaitement lisible... Il y un peut-etre un probleme d'interface chaise-clavier [:spamafote]

---------------
n°151639
Cheinz
Posté le 28-07-2009 à 21:49:36  profilanswer

Anteus a écrit :

Ils te fournissent l'infrastructure de distribution, la clientele, et la vitrine, tu ne veux pas qu'ils te paient pour te faire du pognon grace a eux [:petrus75]

Sachant que si tu distribue ton appli gratuitement, il n'y a aucun frais, ni pour toi ni pour les gens qui downloadent. C'est plutot fair, comme deal, je trouve.

Oui mais il y a des ombres... Pour moi ils ne devraient pas prendre 30% sur les achats inApp (15 a la limite) et surtout, ne devraient pas garder leur 30% en cas de demande de remboursement... Car si on voulait, on pourrait endetter le créateur d'une appli.

n°151640
Cheinz
Posté le 28-07-2009 à 21:50:58  profilanswer

Anteus a écrit :

Convertit quoi, comment?

Tu vois bien sur les photos, c'est parfaitement lisible... Il y un peut-etre un probleme d'interface chaise-clavier [:spamafote]

Non mais vous parlez pas de la même chose hein, lui il parle de la synchro des images du pc, pas des photos du téléphone...

Une BD tu ne la prends pas en photo pour la lire sur le téléphone ensuite :D.

n°151641
Anteus
Posté le 28-07-2009 à 22:05:12  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui mais il y a des ombres... Pour moi ils ne devraient pas prendre 30% sur les achats inApp (15 a la limite) et surtout, ne devraient pas garder leur 30% en cas de demande de remboursement... Car si on voulait, on pourrait endetter le créateur d'une appli.

Encore une fois, pour le inapp purchase, c'est Apple qui fournit une facilite, qui sans l'appstore serait impossible, a moins d'avoir un systeme de facturation propre pour chaque developpeur, en plus de l'infrastructure qui permet la distribution du contenu. Pour moi, ce n'est pas absurde.
En ce qui concerne le remboursement, je pense qu'il faudrait aussi un controle plus strict des conditions de remboursement, mais quelque part, Apple n'est pas responsable de la qualite d'une app/du comportement des acheteurs. Il doivent aussi maintenir le service, et ca a un cout...

Cheinz a écrit :

Non mais vous parlez pas de la même chose hein, lui il parle de la synchro des images du pc, pas des photos du téléphone...

Une BD tu ne la prends pas en photo pour la lire sur le téléphone ensuite :D.

Ah, alors je ne comprends pas. La synchro des images sur PC? Ben tu branches ton iPhone, et tu peux manuellement recuperer les images comme si c'etait une carte SD d'un APN quelconque...

---------------
n°151642
Sidounet
Posté le 28-07-2009 à 22:07:47  profilanswer

hello,

quelqu'un utilise nike + iphone ? l'app est dispo sur l'apple store ? il faut acheter les pompes et le capteur en magasin ?

merci

n°151643
Cheinz
Posté le 28-07-2009 à 22:12:13  profilanswer

Anteus a écrit :

Encore une fois, pour le inapp purchase, c'est Apple qui fournit une facilite, qui sans l'appstore serait impossible, a moins d'avoir un systeme de facturation propre pour chaque developpeur, en plus de l'infrastructure qui permet la distribution du contenu. Pour moi, ce n'est pas absurde.
En ce qui concerne le remboursement, je pense qu'il faudrait aussi un controle plus strict des conditions de remboursement, mais quelque part, Apple n'est pas responsable de la qualite d'une app/du comportement des acheteurs. Il doivent aussi maintenir le service, et ca a un cout...

Sauf que si tu utilises ton propre moyen de paiement ben tu vas voir l'application refusée parce que ça leur plait pas... Si tu veux faire une appli qui rajoute des fonctions au bluetooth > refusée, bref, même si c'est leur plateforme, le fait de se prendre pour dieu le père me gêne...

Et puis bon, ils font une marge de malade la dessus quand même, baisser un peu ou lâcher un peu prise sur certaines choses ne ferait pas de mal... au contraire. M'enfin c'est Apple, ils sont comme ça et ne changeront pas de si tôt vu que... ça marche.

Anteus a écrit :

Ah, alors je ne comprends pas. La synchro des images sur PC? Ben tu branches ton iPhone, et tu peux manuellement recuperer les images comme si c'etait une carte SD d'un APN quelconque...

Non, je parle de synchro, pas de récupération, comme pour la musique.

n°151644
Anteus
Posté le 28-07-2009 à 22:26:39  profilanswer

Cheinz a écrit :

Sauf que si tu utilises ton propre moyen de paiement ben tu vas voir l'application refusée parce que ça leur plait pas... Si tu veux faire une appli qui rajoute des fonctions au bluetooth > refusée, bref, même si c'est leur plateforme, le fait de se prendre pour dieu le père me gêne...

Et puis bon, ils font une marge de malade la dessus quand même, baisser un peu ou lâcher un peu prise sur certaines choses ne ferait pas de mal... au contraire. M'enfin c'est Apple, ils sont comme ça et ne changeront pas de si tôt vu que... ça marche.

Je comprends les deux points de vue. D'un cote, c'est limitant pour les developpeurs. De l'autre, ca garantit une certaine qualite. Apple mise depuis toujours sur la simplicite et la fiabilite de ses produits, contrairement par exemple au monde du PC ou les problemes de compatibilite sont legions.
Ce qui fait le succes de l'iPhone, a mon sens, c'est une grande etendue de possibilites couplee a une grande simplicite d'utilisation.
Evidemment, pour qui est bidouilleur, c'est frustrant, et je le comprends. Mais la politique d'Apple, pour le moment, fait largement ses preuves, vu le succes de leur produit.
Pour la marge, ben j'ai envie de dire que tant mieux pour eux: Globalement, tout le monde est content. Les apps sont plutot bon marche, et le systeme permet aux developpeurs de toucher extremement facilement une clientele gigantesque: Fin avril, le COO Apple annoncait 37 millions d'iPhones vendus. Au lancement du 3GS, en 3 jours, 1 million d'unites ont ete ecoulees. Et ils sont en rupture de stock depuis, donc je pense qu'on peut facilement tabler sur pres de 45 millions d'iPhones circulant aujourd'hui dans le monde. Quel systeme permet aujourd'hui une telle penetration?

Cheinz a écrit :

Non, je parle de synchro, pas de récupération, comme pour la musique.

Peut-etre que la synchro bidouille des trucs, je ne sais pas, vu que pour recuperer mes photos, je passe par l'intermediaire de la methode sus-nommee, accessible a n'importe qui, sans jailbreak ni rien...

Donc l'assertion:

Citation :

tu veux pas mettre de vidéo ou de photo en vrai bonne qualité sur ton phone (exemple tout con essaye de mettre un image d'une bd sur ton tel et essaye de lire un texte :D)

me parait un peu rapide, et surtout, fausse [:spamafote]

---------------
n°151645
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-07-2009 à 22:31:51  profilanswer

Anteus a écrit :

Convertit quoi, comment?

toi comprendre francais?

tu DL une bd en Jpeq et tu la synchronises avec ton tel et après on en reparle  :sarcastic:

Message édité par le_pere_noel2 le 28-07-2009 à 22:32:16
n°151646
Cheinz
Posté le 28-07-2009 à 22:38:21  profilanswer

Anteus a écrit :

Je comprends les deux points de vue. D'un cote, c'est limitant pour les developpeurs. De l'autre, ca garantit une certaine qualite. Apple mise depuis toujours sur la simplicite et la fiabilite de ses produits, contrairement par exemple au monde du PC ou les problemes de compatibilite sont legions.
Ce qui fait le succes de l'iPhone, a mon sens, c'est une grande etendue de possibilites couplee a une grande simplicite d'utilisation.
Evidemment, pour qui est bidouilleur, c'est frustrant, et je le comprends. Mais la politique d'Apple, pour le moment, fait largement ses preuves, vu le succes de leur produit.
Pour la marge, ben j'ai envie de dire que tant mieux pour eux: Globalement, tout le monde est content. Les apps sont plutot bon marche, et le systeme permet aux developpeurs de toucher extremement facilement une clientele gigantesque: Fin avril, le COO Apple annoncait 37 millions d'iPhones vendus. Au lancement du 3GS, en 3 jours, 1 million d'unites ont ete ecoulees. Et ils sont en rupture de stock depuis, donc je pense qu'on peut facilement tabler sur pres de 45 millions d'iPhones circulant aujourd'hui dans le monde. Quel systeme permet aujourd'hui une telle penetration?

Ah non mais Apple, c'est des dieux de la com', de la relation avec le grand public et de la conception produit ça ne fait aucun doute, par contre ils sont condamnés a le rester sinon le soufflet peut retomber très très vite AMHA. Et effectivement oui tant mieux pour eux, ce sont des purs capitalistes et ils ont bien raison mais personnellement j'aime leurs produits mais je ne leur accorde aucune sympathie car je trouve qu'ils abusent sur beaucoup de points... (Microsoft passe presque pour un éditeur Open Source à côté sur certains points :D). Donc je n'ai pas envie de dire amen a tout comme un fanboy, au contraire je les attends toujours au tournant.

Anteus a écrit :

Peut-etre que la synchro bidouille des trucs, je ne sais pas, vu que pour recuperer mes photos, je passe par l'intermediaire de la methode sus-nommee, accessible a n'importe qui, sans jailbreak ni rien...

Donc l'assertion:

Citation :

tu veux pas mettre de vidéo ou de photo en vrai bonne qualité sur ton phone (exemple tout con essaye de mettre un image d'une bd sur ton tel et essaye de lire un texte :D)

me parait un peu rapide, et surtout, fausse [:spamafote]

Son assertion est tout a fait juste, on ne PEUT PAS mettre une image de son PC sur son iPhone en gardant sa qualité originale (utile pour les BD effectivement) sans JB. Sauf peut être en se l'envoyant par mail, je n'ai pas essayé.

Message édité par Cheinz le 28-07-2009 à 22:48:01
n°151647
d750
Posté le 28-07-2009 à 22:45:04  profilanswer

Anteus a écrit :

amha c'est surtout l'ergonomie de leur produit qui fait leur succès. Exemple avec l'ipod qui les a lancés, et sa commande ronde avec bouton central, si simple d'utilisation pour accéder à toute les fonctions.
Deuxième exemple avec l'iphone et sa commande entièrement au doigt, et surprenammant précise, là ou tous les concurrents avait recours à un stylets

J'espère que leader du département ergonomie est bien payé, parceque si quelqu'un chez apple le mérite, c'est lui :o

n°151648
Anteus
Posté le 28-07-2009 à 22:58:53  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

toi comprendre francais?

tu DL une bd en Jpeq et tu la synchronises avec ton tel et après on en reparle  :sarcastic:  

Ah OK, got it now :D

Ceci dit, c'est lisible, je viens de faire l'essai:

http://img139.imageshack.us/img139/7407/imageeow.jpg

---------------
n°151649
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-07-2009 à 23:06:09  profilanswer

en s'arrachant les yeux ouais on déchiffre :D

n°151651
Anteus
Posté le 28-07-2009 à 23:10:47  profilanswer

Mais je pense que c'est plus le moteur de rendu sur l'iPhone qui fait defaut lors du zoom.

En effet, les photos ont une bien meilleure qualite sur le PC que sur l'iPhone.

Exemple:
La resolution affichee sur ordinateur d'une des photos prises tout a l'heure:

http://img248.imageshack.us/img248/6971/33680813.jpg

La meme zone de l'image, mais cette fois en "zoom" maximal sur l'iPhone:

http://img156.imageshack.us/img156/9003/imagekhf.jpg

Effectivement, on a une putain de difference, bien que la photo ait ete prise depuis l'iPhone, et ne soit pas passee par iTunes (j'ai uploade directement la photo sur imageshack, je n'ai pas iTunes au boulot, evidemment...)

Donc, pour ca, je testerai ce soir, mais je dirais qu'il n'y a pas besoin de jailbreak: Avec AirSharing (pour recentrer un peu sur le topic :D), je gage que tu peux recuperer tes BD et les afficher tout a fait correctement...

Message édité par Anteus le 28-07-2009 à 23:13:39

---------------
n°151652
Cheinz
Posté le 28-07-2009 à 23:16:33  profilanswer

Oui effectivement il y a les applis de partages de documents mais ce n'est pas vraiment pratique... car pas fait pour avoir des centaines d'images (et payant pour airsharing).

n°151653
Anteus
Posté le 28-07-2009 à 23:21:47  profilanswer

Certes, mais perso, si je voulais lire une BD, je la chercherais plutot en PDF pour avoir un fichier unique. Et la, AirSharing est tout indique, toujours sans jailbreak :D

Quelle solution apporte le jailbreak a ce probleme, d'ailleurs?

---------------
n°151654
Kewyn
The World's still the same
Posté le 28-07-2009 à 23:22:16  profilanswer

on peut uploader sur imageshack directement depuis l'iphone? avec l'appli?

---------------
There's just less in it
n°151655
Cheinz
Posté le 28-07-2009 à 23:22:58  profilanswer

Anteus a écrit :

Certes, mais perso, si je voulais lire une BD, je la chercherais plutot en PDF pour avoir un fichier unique. Et la, AirSharing est tout indique, toujours sans jailbreak :D

Quelle solution apporte le jailbreak a ce probleme, d'ailleurs?

Quel problème?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)