Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°151565
d750
Posté le 27-07-2009 à 23:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

seyed_s a écrit :

Le JB est légal

edit : avec le firmware 3.0 pas besoin d'aller dans les différentes pages, suffit de rechercher le nom de l'appli dans Spotlight et la lancer.

je viens de comprendre a quoi sert cette recherche, je voyais pas bien a quoi ca servait. Le problème reste qu'il faut se souvenir du nom de l'appli, alors que souvent on se souvient mieux du graphique de l icone.

Le JB legal ou non, là n'est pas le problème, mais de ce que je lis a droite a gauche et de ce que j'entend des personnes que je connais, il y a souvent des soucis, des bugs divers, et pour le moment je n'en ressens pas le besoin (seul la video sur iphone 3g pourrait m'intérésser, mais il y a pas d'urgence).

Concernant l'enregistrement avec le microphone, on peut sortir çà sous la forme d'un fichier qu'on peut transporter ou uploader sur internet? Ou c'est bloquer par itunes normalement?

Message édité par d750 le 27-07-2009 à 23:06:09
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 23:04:56  profilanswer

n°151566
seyed_s
Posté le 27-07-2009 à 23:06:48  profilanswer

Anteus a écrit :

Mais ca vous sert a quoi, SBSettings, concretement? [:claire_redfield]

changer le mode 3G/EDGE/wifi/Bluetooth/Push/avion/Autolock/luminosité/gestionnaire de taches/Location/SafariDL/... à la volée et pas besoin d'aller dans 30 menus pour activer/désactiver

Message édité par seyed_s le 27-07-2009 à 23:09:42
n°151567
seyed_s
Posté le 27-07-2009 à 23:08:26  profilanswer

d750 a écrit :

je viens de comprendre a quoi sert cette recherche, je voyais pas bien a quoi ca servait. Le problème reste qu'il faut se souvenir du nom de l'appli, alors que souvent on se souvient mieux du graphique de l icone.

Le JB legal ou non, là n'est pas le problème, mais de ce que je lis a droite a gauche et de ce que j'entend des personnes que je connais, il y a souvent des soucis, des bugs divers, et pour le moment je n'en ressens pas le besoin (seul la video sur iphone 3g pourrait m'intérésser, mais il y a pas d'urgence).

Concernant l'enregistrement avec le microphone, on peut sortir çà sous la forme d'un fichier qu'on peut transporter ou uploader sur internet? Ou c'est bloquer par itunes normalement?

les enregistrements sont au format .m4a (MPEG-4 audio) et tu peux les envoyer par MMS ou e-mail.

n°151568
Cheinz
Posté le 27-07-2009 à 23:09:19  profilanswer

Anteus a écrit :

Mais ca vous sert a quoi, SBSettings, concretement? [:claire_redfield]

Activer/Désactiver la 3G et le Wifi a la volée entre chez moi (3G/Wifi) et boulot (EDGE only)
Activer/Désactiver le Bluetooth a la volée
Augmenter/Diminuer la luminosité
Activer/Désactiver le SSH

Accessoirement cacher des applications dont on ne se sert pas
Avoir le pourcentage pour la batterie
Redémarrer l'iPhone (et non l'éteindre)

Et il y a d'autres "toggles" suivant ce que l'on veut (auto correction par exemple).

Message édité par Cheinz le 27-07-2009 à 23:09:51
n°151569
seyed_s
Posté le 27-07-2009 à 23:10:31  profilanswer

Cheinz a écrit :

Activer/Désactiver la 3G et le Wifi a la volée entre chez moi (3G/Wifi) et boulot (EDGE only)

Et il y a d'autres "toggles" suivant ce que l'on veut (auto correction par exemple).

celui-là j'ai oublié de le citer :D
ya aussi le respring qui est pas mal :)

Message édité par seyed_s le 27-07-2009 à 23:11:32
n°151570
Jrl85
Posté le 27-07-2009 à 23:15:25  profilanswer

Redémarrer l'iphone est très utile, surtout qu'il n'y a pas besoin de rerentrer le code pin.

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°151571
fred_zhuzh​u
Posté le 27-07-2009 à 23:36:46  profilanswer

g0od a écrit :

Je dis pas que ça sert que à ça, heureusement que non.

Mais, sans se voiler la face, grand nombre de personnes qui JB, le font pour ne pas payer les applis...

Après, je ne généralise pas, hein, c'est juste une constatation quant aux personnes que je connais et qui ont un iPhone JB...

ça m'arrive d'utiliser installous pour tester les applis qui coûte un bras avant de me décider, mais j'achète mes apps. La majorité des apps coûtent moins de 5 euros c'est pas comme ci les applis étaient vendues 30 euros chacune.

n°151572
cquest
Posté le 27-07-2009 à 23:37:34  profilanswer

Phive a écrit :

haaaaa, j'a enfin trouvé LE créateur ;)
Bravo pour le boulot en tout cas ! j'adhère

Je suis toujours intéressé par ce type de dev mais également par l'approche Itunes d'Apple que je suis de prêt.
Par contre, le flux RSS semble être limité en nombre d'appli listée non ?

Merci encore pour ta réponse et bravo :)

Oui, les flux RSS de MonAppStore listent les 50 derniers logiciels publiés dans chaque catégorie, mais bon, c'est pas gravé dans le marbre, juste un peu de code php à modifier si besoin.

Sinon, pour me contacter, il y a un formulaire de contact sur le site. Toutes les suggestions et idées d'améliorations sont les bienvenues !

Bonne soirée
Christian

n°151573
Urbain Leg​end
Posté le 28-07-2009 à 01:02:02  profilanswer

En gros avec Sbsettings, vous gagnez... 10 secondes de plus que sans le Jailbreak? Ca laisse rêveur !

n°151575
gggl
Posté le 28-07-2009 à 01:07:35  profilanswer

En achetant des cartes cadeau US.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 01:07:35  profilanswer

n°151576
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 28-07-2009 à 01:08:20  profilanswer

On peut créer un compte iTunes US? me semble avoir lu ici au début qu'il fallait faire cela

n°151577
gggl
Posté le 28-07-2009 à 01:09:31  profilanswer

Oui, y a une technique pour le faire sans soucis, c'est même donné sur le site apple  :o

n°151579
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Posté le 28-07-2009 à 08:24:15  profilanswer

Urbain Legend a écrit :

En gros avec Sbsettings, vous gagnez... 10 secondes de plus que sans le Jailbreak? Ca laisse rêveur !

activer désactiver le wifi ou la 3G en un clic, c'est ultra pratique

perso, je laisse l'iPhone en Edge tout le temps, je passe en 3G si j'ai envie de vitesse ...

ca permet aussi de régler la luminosité rapidos

c'est pas la révolution, comme beaucoup d'apps, c'est juste très pratique, c'est qq chose que j utilise plusieurs fois par jour
c'est bien plus que la majorité des apps que j ai installées sur mon iPhone.

un petit peu comme intelliscreen qui t affiche sur l'écran de veille des tonnes d'info, plutôt que juste ton fond d écran

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°151580
Cheinz
Posté le 28-07-2009 à 08:25:55  profilanswer

jerivier a écrit :

activer désactiver le wifi ou la 3G en un clic, c'est ultra pratique

perso, je laisse l'iPhone en Edge tout le temps, je passe en 3G si j'ai envie de vitesse ...

ca permet aussi de régler la luminosité rapidos

c'est pas la révolution, comme beaucoup d'apps, c'est juste très pratique, c'est qq chose que j utilise plusieurs fois par jour
c'est bien plus que la majorité des apps que j ai installées sur mon iPhone.

un petit peu comme intelliscreen qui t affiche sur l'écran de veille des tonnes d'info, plutôt que juste ton fond d écran

Non mais c'était un bon gros  [:garath_] son message :o.

n°151581
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Posté le 28-07-2009 à 08:39:06  profilanswer

arf
 [:oinseach]   [:oinseach]   [:oinseach]    [:oinseach]   [:oinseach]

ça va finir par rentrer !

Message édité par jerivier le 28-07-2009 à 08:39:19

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°151582
-heat-
Posté le 28-07-2009 à 13:44:36  profilanswer

Dites petite question, les applis de l'app store sont toutes multilingues ou en VF ou il en existe encore en anglais ?

Merci :jap:

n°151583
fred_zhuzh​u
Posté le 28-07-2009 à 13:47:14  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites petite question, les applis de l'app store sont toutes multilingues ou en VF ou il en existe encore en anglais ?

Merci :jap:

Pour chaque appli c'est marqué

n°151585
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 28-07-2009 à 16:16:58  profilanswer

Cheinz a écrit :

Mouais... Moi je laisse la 3G allumee, jamais de probleme de batterie en utilisation normale, donc pas d'interet...
Je n'utilise pas le BT
La luminosite, l'iPhone gere ca tout seul, que interet?
Le SSH? Ca sert a quoi? :D
Cacher les applis dont on ne se sert pas? Ben soit tu les desinstalles, soit tu les mets sur la derniere page :D
Le % de la batterie, c'est integre sur le 3GS, mais je pense le degager, ca n'apporte pas grand chose par rapport a l'icone...
Redemarrer l'iPhone, bah a moins de le faire tous les jours, je ne vois pas beaucoup d'interet par rapport au Home+sleep 10s...

Bref, le JB, c'est pas vraiment pour moi :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°151586
AbdrX
Posté le 28-07-2009 à 16:21:04  profilanswer

Anteus a écrit :

Mouais... Moi je laisse la 3G allumee, jamais de probleme de batterie en utilisation normale, donc pas d'interet...
Je n'utilise pas le BT
Cacher les applis dont on ne se sert pas? Ben soit tu les desinstalles, soit tu les mets sur la derniere page :D
Le % de la batterie, c'est integre sur le 3GS, mais je pense le degager, ca n'apporte pas grand chose par rapport a l'icone...
Redemarrer l'iPhone, bah a moins de le faire tous les jours, je ne vois pas beaucoup d'interet par rapport au Home+sleep 10s...

ben  
si tu veux des themes sur ton iphone (ou pas)
si tu veux mettre des rip de dvd en divx que tu as (ou pas, style genre)
si tu veux personnaliser ton iphone
etc etc ...

mais depuis certaines amelioration, le JB est devenu moins necessaire ... au debut, ca ameliorait vachement l'iphone quand meme ...

n°151587
Urbain Leg​end
Posté le 28-07-2009 à 16:59:42  profilanswer

Cheinz a écrit :

Non mais c'était un bon gros  [:garath_] son message :o.

Pas du tout, à moins qu'il y ait quelque chose d'autre à dire de sbsettings, je ne vois pas en quoi c'est un troll de dire que certains jailbreak leur Iphone pour gagner quelques secondes de "cliquetage" par jour... Faut accepter la réalité sans pour autant se sentir attaquer personnellement...

PS: Arrête de troller Antheus.

Message édité par Urbain Legend le 28-07-2009 à 17:01:20
n°151588
ezzz
23
Posté le 28-07-2009 à 17:11:48  profilanswer

Anteus a écrit :

Je n'utilise pas le BT

Débat de qualité [:aloy]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°151589
ezzz
23
Posté le 28-07-2009 à 17:14:35  profilanswer

Urbain Legend a écrit :

Pas du tout, à moins qu'il y ait quelque chose d'autre à dire de sbsettings, je ne vois pas en quoi c'est un troll de dire que certains jailbreak leur Iphone pour gagner quelques secondes de "cliquetage" par jour... Faut accepter la réalité sans pour autant se sentir attaquer personnellement...

Bah c'est un peu le Leitmotiv d'Apple de faire des produits orientés simplicité et ergonomie. Alors après c'est un peu paradoxal de critiquer les gens qui continuent cette démarche sur leur iphone...

Message édité par ezzz le 28-07-2009 à 17:14:49

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°151590
Anteus
Posté le 28-07-2009 à 17:31:39  profilanswer

Urbain Legend a écrit :

Deja, on a pas garde les cochons ensemble, tu seras bien aimable de me vouvoyer.

Ensuite, je ne trolle pas. Je demande quel est l'interet de telle ou telle operation, puis j'explique pourquoi je n'y trouve pas d'interet, en precisant, a la fin, "c'est vraiment pas pour moi". Je n'ai pas dit "c'est de la merde", j'ai dit "c'est vraiment pas pour moi".

Message édité par Anteus le 28-07-2009 à 17:32:06

---------------
n°151591
juan1to
Posté le 28-07-2009 à 17:35:48  profilanswer

vouvoyager sur HFR :/

ahh, la france :D

n°151592
Alisteroid
Posté le 28-07-2009 à 17:36:04  profilanswer

Urbain Legend a écrit :

Sans vouloir vous offenser, auriez-vous l'amabilité de cesser de troller, mr Antheus ?
 [:moundir]  

Putain les jeunes, faut leur apprendre le respect  [:flane2]

Message édité par Alisteroid le 28-07-2009 à 17:36:24
n°151593
apericube
Posté le 28-07-2009 à 17:38:26  profilanswer

Salut, vous connaissez d'autres app comme message in a bottle et distant shore ?
Merci.

n°151594
Anteus
Posté le 28-07-2009 à 17:51:29  profilanswer

juan1to a écrit :

vouvoyager sur HFR :/

ahh, la france :D

Nan mais c'est surtout que le mec me taxe de troller alors que c'est tout sauf ce que je fais. A moins que ne soit considere comme troller le fait d'expliquer que pour soi, le jailbreak n'ait aucun interet. Et par extension, qu'on soit considere comme un troll si on revele - heresie supreme - qu'on a pas jailbreake son iPhone :D

---------------
n°151595
Proov
Art & Science
Posté le 28-07-2009 à 18:25:11  profilanswer

Peut on avoir Installer et Cydia en meme temps ? si oui, je peux l'installer depuis Cydia ?

n°151596
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-07-2009 à 18:36:21  profilanswer

g0od a écrit :

Je dis pas que ça sert que à ça, heureusement que non.

Mais, sans se voiler la face, grand nombre de personnes qui JB, le font pour ne pas payer les applis...

Après, je ne généralise pas, hein, c'est juste une constatation quant aux personnes que je connais et qui ont un iPhone JB...

mais oui bien sur  :sarcastic:  

et grand nombre de personne qui telephone le font pour harceler les gens ou commander une operation terroriste  :sarcastic:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°151597
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-07-2009 à 18:43:51  profilanswer

Anteus a écrit :

Je n'utilise pas le BT

donc en gros si je reprends tes dires :

- tu n'utilises pas le push mail
- tu n'as pas d'oreillette BT ou de casque BT
- tu ne sorts pas ton iphone en plein jour
- tu veux pas mettre de vidéo ou de photo en vrai bonne qualité sur ton phone (exemple tout con essaye de mettre un image d'une bd sur ton tel et essaye de lire un texte :D)
- tu n'aimes pas avoir un tel propre (perso j'ai pas de page poubelle ou mettre la bourse, la boussole, itune...)
- Home + sleep = eteindre
je rajouterai que :

- tu ne coupes pas ton tel le soir.
- tu ne vas pas sur des sites ou tu aimerais les avoir en format standard et pas format mobile
- tu ne dl aucun fichier via safari

etc j'ai encore du en oublié. Donc si effectivement tu es dans ce cas oui Sbsettings te sert à rien, dans mon cas c'est indispensable [:proy]

n°151598
d750
Posté le 28-07-2009 à 18:59:46  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

- tu n'utilises pas le push mail [:proy]

en même temps çà c'est le truc hype que je comprends pas à quoi çà sert a part bouffer la batterie. Enfin quelqu'un va surement m'expliquer l'intérêt par rapport à la requête auto toutes les 15min.

Celà dit je me garde de juger sur le reste, et me connaissant je vais sans doutes essayer le jb pour voir (après m'être longuement renseigné sur comment bien tout sauvegarder avant)

n°151599
Cheinz
Posté le 28-07-2009 à 19:02:24  profilanswer

Anteus a écrit :

Je n'utilise pas le BT

Urbain Legend a écrit :

Non que l'on en ressente pas le besoin je veux bien, que l'on juge l'appli en disant "ca sert a rien ça fait gagner 10s, waah c'est génial" sans jamais l'avoir installé ou vu fonctionné ça je suis pas d'accord, SBSettings c'est comme l'iPhone, on se dit "oui bof" avant de l'avoir, "pas si mal" après un peu d'utilisation et "trop bien" au final...

n°151600
moystard
Posté le 28-07-2009 à 19:04:29  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

- tu n'utilises pas le push mail
- tu n'as pas d'oreillette BT ou de casque BT
- tu ne sorts pas ton iphone en plein jour
- tu veux pas mettre de vidéo ou de photo en vrai bonne qualité sur ton phone (exemple tout con essaye de mettre un image d'une bd sur ton tel et essaye de lire un texte :D)
- tu n'aimes pas avoir un tel propre (perso j'ai pas de page poubelle ou mettre la bourse, la boussole, itune...)
- Home + sleep = eteindre
je rajouterai que :

- tu ne coupes pas ton tel le soir.
- tu ne vas pas sur des sites ou tu aimerais les avoir en format standard et pas format mobile
- tu ne dl aucun fichier via safari

etc j'ai encore du en oublié. Donc si effectivement tu es dans ce cas oui Sbsettings te sert à rien, dans mon cas c'est indispensable [:proy]

Tu as dit tu  [:slyde]  [:slyde]  [:slyde]  

n°151601
Anteus
Posté le 28-07-2009 à 19:21:13  profilanswer

Cheinz a écrit :

Non que l'on en ressente pas le besoin je veux bien, que l'on juge l'appli en disant "ca sert a rien ça fait gagner 10s, waah c'est génial" sans jamais l'avoir installé ou vu fonctionné ça je suis pas d'accord, SBSettings c'est comme l'iPhone, on se dit "oui bof" avant de l'avoir, "pas si mal" après un peu d'utilisation et "trop bien" au final...

Ah non mais je peux comprendre l'utilite, entendons-nous.  

Seulement, quand je vois ici certains dire l'equivalent de "l'iPhone sans JB, c'est comme une voiture sans turbo", je dis non.  
Pour deux raisons: D'une part, parce qu'ils font de LEUR impression une sorte de regle generale et inviolable, et d'autre part parce que ca pousse n'importe qui a vouloir jailbreaker son iPhone, sans savoir ce qu'ils font, avant de venir chouiner ici parce qu'ils ont perdu le numero de telephone de meme parce qu'ils ont jailbreake sans faire de sauvegarde ouin ouin.  
Et ca, c'est penible, ca nuit a la lisibilite du topic, voyez-vous, pour aucune valeur ajoutee.  
Sans parler de ceux qui viennent poster: "Apple c'est de la merde, mon telephone tient pas la journee avec 3 jeux qui tournent en background, 17 telechargements de DivX sous Safari et la radio en streaming pendant que je regarde les derniers clash des rappeurs du 92 sur Youtube". Quelque part, cet espece de systematisme du jailbreak genere une pollution du topic, quoi :o

Message édité par Anteus le 28-07-2009 à 19:21:32

---------------
n°151602
Cheinz
Posté le 28-07-2009 à 19:37:15  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah non mais je peux comprendre l'utilite, entendons-nous.  

Seulement, quand je vois ici certains dire l'equivalent de "l'iPhone sans JB, c'est comme une voiture sans turbo", je dis non.  
Pour deux raisons: D'une part, parce qu'ils font de LEUR impression une sorte de regle generale et inviolable, et d'autre part parce que ca pousse n'importe qui a vouloir jailbreaker son iPhone, sans savoir ce qu'ils font, avant de venir chouiner ici parce qu'ils ont perdu le numero de telephone de meme parce qu'ils ont jailbreake sans faire de sauvegarde ouin ouin.  
Et ca, c'est penible, ca nuit a la lisibilite du topic, voyez-vous, pour aucune valeur ajoutee.  
Sans parler de ceux qui viennent poster: "Apple c'est de la merde, mon telephone tient pas la journee avec 3 jeux qui tournent en background, 17 telechargements de DivX sous Safari et la radio en streaming pendant que je regarde les derniers clash des rappeurs du 92 sur Youtube". Quelque part, cet espece de systematisme du jailbreak genere une pollution du topic, quoi :o

Oui non mais je suis d'accord avec toi la dessus, en fait je t'ai quoté mais c'était plus pour Urbain et un peu pour toi aussi car franchement je me disais aussi que c'était pas si gênant d'aller dans les menus toussa (ou tout simplement, je ne désactivais rien) mais une fois que l'on y a goûté c'est vraiment addictif.

n°151604
CharLee
Posté le 28-07-2009 à 20:03:56  profilanswer

Proov a écrit :

Peut on avoir Installer et Cydia en meme temps ? si oui, je peux l'installer depuis Cydia ?

Installer n'a plus aucun interet, les dev l'ont laissé tomber...

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°151605
moystard
Posté le 28-07-2009 à 20:05:36  profilanswer

Ah merde, j'avais même pas remarqué  :lol:

n°151606
Anteus
Posté le 28-07-2009 à 20:18:46  profilanswer

Ah tiens, tu decouvres le concept de l'ironie [:petrus75]

---------------
n°151607
moystard
Posté le 28-07-2009 à 20:20:07  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah tiens, tu decouvres le concept de l'ironie [:petrus75]

Il dit qu'il bluffe  [:hahaguy]

n°151608
Anteus
Posté le 28-07-2009 à 20:21:54  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

- tu n'utilises pas le push mail Non, pas encore de push sur GMail :(
- tu n'as pas d'oreillette BT ou de casque BT Non, casque d'origine
- tu ne sorts pas ton iphone en plein jour Bah si, quel rapport? La luminosite est reglee automatiquement :D
- tu veux pas mettre de vidéo ou de photo en vrai bonne qualité sur ton phone (exemple tout con essaye de mettre un image d'une bd sur ton tel et essaye de lire un texte :D) Voir photos ci-dessous, moi ca me convient
- tu n'aimes pas avoir un tel propre (perso j'ai pas de page poubelle ou mettre la bourse, la boussole, itune...) Bah si, mais une page avec tout ce qui ne me sert pas ne m'importune pas :D (note qu'il n'y a que la boussole et l'icone "contacts" dont je ne me sert vraiment jamais)
- Home + sleep = eteindre Pas compris :D
je rajouterai que :

- tu ne coupes pas ton tel le soir. Non, je n'ai pas de copains suffisamment cretins/irrespectueux (rayer la mention inutile) pour m'appeler en pleine nuit autrement que pour une urgence :D
- tu ne vas pas sur des sites ou tu aimerais les avoir en format standard et pas format mobile Non, jamais eu a vraiment me plaindre. Et la plupart du temps, si tu as un format mobile, tu as un petit lien pour basculer en format standard (eg. Google)
- tu ne dl aucun fichier via safari Non, en effet, pour les d/l, j'ai un PC a la maison, et je pense que le d/l doit bien pourrir la batterie

Pour la capacite a prendre des photos, je trouve ca plus que suffisant.

Deux exemples en conditions lumineuses pauvres (neons de bureau)

http://img219.imageshack.us/img219/4717/imageget.th.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/1922/imagedtd.th.jpg

Franchement, c'est plus que correct, et je pense que sur une BD, on peut largement lire le texte...

Bref, JE n'ai pas l'utilite du jailbreak :D

---------------
n°151609
drrobert
All you need is cash
Posté le 28-07-2009 à 21:03:45  profilanswer

SBSetting c'est vrai que c'est excellent et apple devrait s'en inspirer... Mais perso je constate que le JB m'apportait pas mal de problèmes d'instabilité, que je n'ai pas plus depuis que mon iphone n'est plus JB. En plus tu passes plus de temps à bidouiller qu'à utiliser ton iphone (à chaque patch faut re JB et tout réinstaller...) . Et puis depuis la 3.0 les raisons de JB sont moindres...  

Donc pour l'instant, en attendant la prochaine uber apps sur Cydia (peut etre spotify si apple l'a refuse) je reste sans JB.

Mais sinon dire que le JB c'est pour ceux qui payent pas leur apps, c'est un troll...

---------------
last.fm-RYM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)