| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
je viens de comprendre a quoi sert cette recherche, je voyais pas bien a quoi ca servait. Le problème reste qu'il faut se souvenir du nom de l'appli, alors que souvent on se souvient mieux du graphique de l icone.
Concernant l'enregistrement avec le microphone, on peut sortir çà sous la forme d'un fichier qu'on peut transporter ou uploader sur internet? Ou c'est bloquer par itunes normalement? Message édité par d750 le 27-07-2009 à 23:06:09 |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 23:04:56 ![]() ![]() |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 27-07-2009 à 23:09:42 |
seyed_s |
|
Cheinz |
Accessoirement cacher des applications dont on ne se sert pas Et il y a d'autres "toggles" suivant ce que l'on veut (auto correction par exemple). Message édité par Cheinz le 27-07-2009 à 23:09:51 |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 27-07-2009 à 23:11:32 |
Jrl85 | Redémarrer l'iphone est très utile, surtout qu'il n'y a pas besoin de rerentrer le code pin.
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
fred_zhuzhu |
|
cquest |
|
Urbain Legend | En gros avec Sbsettings, vous gagnez... 10 secondes de plus que sans le Jailbreak? Ca laisse rêveur ! |
gggl | En achetant des cartes cadeau US. |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 01:07:35 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | On peut créer un compte iTunes US? me semble avoir lu ici au début qu'il fallait faire cela |
gggl | Oui, y a une technique pour le faire sans soucis, c'est même donné sur le site apple |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Cheinz |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! | arf
Message édité par jerivier le 28-07-2009 à 08:39:19 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
-heat- | Dites petite question, les applis de l'app store sont toutes multilingues ou en VF ou il en existe encore en anglais ?
|
fred_zhuzhu |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
AbdrX |
|
Urbain Legend |
Message édité par Urbain Legend le 28-07-2009 à 17:01:20 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
Bah c'est un peu le Leitmotiv d'Apple de faire des produits orientés simplicité et ergonomie. Alors après c'est un peu paradoxal de critiquer les gens qui continuent cette démarche sur leur iphone... Message édité par ezzz le 28-07-2009 à 17:14:49 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Message édité par Anteus le 28-07-2009 à 17:32:06 --------------- Autonomie, Excellence, But |
juan1to | vouvoyager sur HFR |
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 28-07-2009 à 17:36:24 |
apericube | Salut, vous connaissez d'autres app comme message in a bottle et distant shore ?
|
Proov Art & Science | Peut on avoir Installer et Cydia en meme temps ? si oui, je peux l'installer depuis Cydia ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
d750 |
|
Cheinz |
|
moystard |
|
Message édité par Anteus le 28-07-2009 à 19:21:32 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Cheinz |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
moystard |
|
moystard |
drrobert All you need is cash | SBSetting c'est vrai que c'est excellent et apple devrait s'en inspirer... Mais perso je constate que le JB m'apportait pas mal de problèmes d'instabilité, que je n'ai pas plus depuis que mon iphone n'est plus JB. En plus tu passes plus de temps à bidouiller qu'à utiliser ton iphone (à chaque patch faut re JB et tout réinstaller...) . Et puis depuis la 3.0 les raisons de JB sont moindres... --------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |